Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Intrigue n°2.2

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 28 Déc - 22:08
L'intrigue 2.2
Le sort des sang-mêlé

-Elle a gagné, elle a gagné.

-Vous vous demandez de qui se jeune garçon de 15 ans parle, vous vous demandez certainement aussi qui est le jeune garçon, tout comme le brun couvert de tatouage qui se trouve à côté de lui et qui refuse d'ouvrir la bouche depuis que la légion les a trouvées qui rodaient tout prêt de la Nouvelle-Rome. Patience mes agneaux...

-Oh silence Enyo, tu vois bien que tu les endors avec tes palabres aussi longs qu'ils sont ennuyeux, tu pourrais endormir Ares sur un champ de bataille encore plus vite que le ferait Hypnos !

Alors que les deux femmes commencent à se disputer, une troisième se dirige vers vous.

-Vous vous habituerez vîtes, Enyo et Pemphrédo sont comme ça depuis toujours.

La troisième femme se racle la gorge.

-Je vais vous faire un petit résumé avant de vous expliquer la situation actuelle.

Le décor devient flou, puis des images de la colonie et de la Nouvelle-Rome se succèdent sur le petit écran de TV que vous regardez.

-Les morts furent nombreux pendant la bataille pour la liberté et de nombreux enfants des dieux ont connut une fin tragique, mais la vie des héros est ainsi faite, alors que les deux camps faisaient leur deuil et cherchaient à reconstruire leurs camps, les dieux agissaient dans le plus grand des secrets. Apollon le magnifique eu une vision, une sombre vision. Il vit un monde ou les dieux n'étaient plus les maîtres, un monde ou Gaia était glorieuse et ou les rares demi-dieux survivent n'étaient plus que des proies que les monstres chassaient avec plaisir. Mais aussi beau qu'il soit, le divin charmeur ne réussit pas à découvrir la raison de la défaite.

Dino n'avait rien vu venir, mais Pemphrédo venait d'arriver derrière elle et après avoir assommer sa sœur, elle reprit la parole.

-Alors les dieux firent le choix d'envoyé des héros dans le futur pour comprendre, ils choisirent des enfants suffisamment jeunes pour apprendre du futur et revenir grandit de leur aventure. C'est ainsi qu'Hylas Darkson, Azela Istar et Nolan Launceston furent envoyés quinze ans plus tard, leurs aventures nous sont caché et nous ne pouvons donc pas vous les révéler.

L'image se brouilla subitement, quand elle redevint claire, le décor avait de nouveau changer, le téléspectateur que vous êtes peur à présent voir Enyo à côté d'un Maximilian Launceston figer qui semble donner des ordres à ses légions.

-Les deux camps se mobilisèrent pour retrouver les enfants, mais en vain. Malgré ça, la vie devait reprendre et la reconstruction reprit ses droits, les Grecs choisirent de construire une ville magnifique, une ville qui prenait place sur l'eau, sur terre, mais aussi dans le ciel. La fille d'Athena la brillante, une jeune femme charmante qui répond au nom déjà célèbre d'Annabeth Chase fut charger du projet.

L'image se brouilla de nouveau et après plusieurs minutes, elle montra à présent l'image de la générale des partisans avec l'inscription "portée disparut". La voix rocailleuse de Dino servit de narratrice.

-Mais au même moment, la générale en chef des partisans de la déesse primordiale disparut peu de temps après les événements précédents. Plusieurs théories virent le jour, punition de la part de la déesse, mission secrète, voir même une désertion de la part de la fille d'Ares. Mais après un long moment de recherche, le fils de Pluton, Tyler Blackstone fut nommer à la place de la jeune femme, rapidement, il changea l'organisation des partisans et il nomma plusieurs officiers. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations au sujet des traitres à l'Olympe.

Soudain, le logo de TV Olympe apparut sur l'écran, puis l'image d'Hermès apparut.

-Vous venez d'acheter une arme à Héphaïstos, une nouvelle villa à Athéna ou tout autre bien, même si nous ne remettons pas en cause la qualité du travail des dieux, un accident est si vite arrivé, une fêlure sur votre belle lame, une fissure dans un mur, alors, n'hésitez pas, prenez vite une assurance ! Les assurances Hermès, l'unique assurance toujours là pour vous !

L'image revint ensuite sur Pemphrédo et Dino attachées et bâillonnées, ainsi que leur sœur qui se tenait devant elles.

-Après ça, Lucian C. O'Neil et Jenna-Louve C. Freeman furent élus au poste de Préteur de la légion Romaine en lieu et place du défunt Jason Grace et de Maximilian Launceston qui a fait le choix de quitter ses fonctions.


© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Intrigue n°2.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte-
Sauter vers: