Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Les formalités & listings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de double compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)

Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 17 Juil - 17:36
Avec la règle en rapport avec le panthéon, c'est bon Razz

- Ah oui, des éléphants...∞
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Lun 27 Juil - 18:38
Bien, je me lance pour demander un quatrième compte What a Face Comme Colombe est là depuis plus de 5 mois
Alors ce serait un démon du tartare pro-olympiens et fils de Demeter Very Happy

Pour Evanna :

rp finis :

alerte aux zombies

how could you, I trusted you dammit

rp en cours :

everything is better than the solitude

+ un rp prévu avec Siloë (on va le commencer bientôt) et le rp commun + la quête la marque d'Athéna

Pour Kaedan :

rp finis :

combat : 1ere partie nico vs Kaedan

rp en cours :

mission du forum : la ceinture d'Aphrodite pro-olympiens

mission pléiade : le métal cristalisé

Pour Colombe :

rp en cours :

knowledge is boring

hello little girl

voilà love Désolée de ne pas être très active avec Kaedan, mais j'avoue avoir de plus en plus de mal à jouer ce perso Embarassed

Invité
Invité
Mer 29 Juil - 23:25
Je demande l'autorisation de faire un DC, ce sera un demi dieu fils d'apollon partisan et guérisseur (ouais ça me manque).
Plus facile que les dieux pour RP et les quêtes, puis c'est plus utile aussi.
Points d'expériences : 9553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mer 29 Juil - 23:51
c'est ok **

Invité
Invité
Sam 5 Sep - 19:34
Vu qu'Ajax est vieux d'à peu prés 7 mois, je viens demandé l'autorisation d'un 3 éme comptes
Pour Aly:
En cours : http://percy-jackson.keuf.net/t7405-i-03-become-a-warrior-alyssa-hunter#120656
http://percy-jackson.keuf.net/t6511-i-03-nous-sommes-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour-rp-alea-alyssa
Finis : http://percy-jackson.keuf.net/t6304-i-03-mission-du-forum-de-rang-d-le-heros-perdu-version-grec-termine

Pour Ajax :http://percy-jackson.keuf.net/t7423-i-03-oooops-i-did-it-again-azurra
http://percy-jackson.keuf.net/t6837-i-03-hello-little-girl-fit-colombe

Merci cassandre

EDIT: C'est pour faire un DC fils d’Arès, si ça peut aider à la décision What a Face cassandre

Invité
Invité
Lun 21 Sep - 0:54
Alors alors, je me lance dans l'aventure d'un TC, fille d'Aphrodite prévue pour être une insurgée, par contre la honte sur moi et toutes mes futures générations mais j'ai pas eu le temps de finir un RP avec Liana ( mais cependant celui avec Hunter devrait très bientôt être clos ^^). Donc pour résumer j'ai :  
- Un RP avec Hunter : http://percy-jackson.keuf.net/t7332-i-03-i-can-t-forget-him-when-he-s-gone-liater
- Un RP avec Camden : http://percy-jackson.keuf.net/t7383-i-03-voleur-un-jour-volera-toujours-pv-liana
- Un RP avec Mighty-Swan: http://percy-jackson.keuf.net/t7339-i-03-rodeo-a-houston-yiha-liana
- Un RP avec Silo : http://percy-jackson.keuf.net/t7319-i-03-alcool-is-the-liquid-version-of-photoshop-silana
- Un RP avec Cristina : http://percy-jackson.keuf.net/t7385-quand-le-pouvoir-de-l-amitie-est-plus-fort-que-celui-des-dieux

Et concernant Perséphone :
- Un Rp avec Tyler: http://percy-jackson.keuf.net/t7420-i-03-hell-is-just-a-frame-of-mind-tyler
- Un RP avec Dary : http://percy-jackson.keuf.net/t7451-i-03-on-the-highway-to-hell-perse

Merci à l'avance  cassandre    *me va faire une poupée vaudou à l'effigie des admins pour faire pencher la balance du coté du TC *

Ma petite quête sur moi

Tyler W. Blackstone
Lun 21 Sep - 0:58
Accepté !! XD

Ce sujet est déformé :/

Invité
Invité
Lun 21 Sep - 1:01
Ooooooh Merci amour et pour le problème, je regarde dès demain les templates ^^

Ma petite quête sur moi

Tyler W. Blackstone
Lun 21 Sep - 1:04
Pas de souci, tu as le temps dans la semaine, tu as bien bossée là Razz

Invité
Invité
Lun 21 Sep - 2:53
Coucou par ici love

Étant donné que Alesya a été supprimée et morte, du coup, je viens demander un compte pour la remplacer love Il s'agirait d'une fille d'Apollon, chez les insurgés. Car on manque de médecins très sérieusement dans les parages mdr

Merci love

Ma petite quête sur moi

Tyler W. Blackstone
Lun 21 Sep - 3:22
C'est ok x)

Invité
Invité
Mar 22 Sep - 10:05
C'est bon pour moi aussi ? :brille:
Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Sep - 10:15
Oui c'est ok Alyssa x)

Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 29 Sep - 21:27
Bijour bijour, je viens demander un 7ème compte, alors oui, je sais, ça fait beaucoup, mais j'ai ce perso dans la tête depuis longtemps et comme argument de poids, bah ce serait la première Miktos du fow, médecin et insurgés en plus, si c'est pas beau ça ? Alors je viens gentiment demander ici love (bon, pour les rps j'ai choisi les plus récents et les plus actifs, en sachant que j'en ai perdu un très grand nombre avec la rentrée)

Pour Annabeth : terminés : I.03 I don't understand and I hate that so please explain it to me & I.03 Rp torture Dans l'antre du Grand Méchant Loup
en cours : I.03 Nysa sweet Nysa & I.03 Le fils rebelle et la fille modèle

Pour Darya (même si ça compte pas, j'en ai toujours en cours) : I.03 On the highway to hell & Pleurons le Titanic autour d'une bonne tasse de thé

Pour Shâal : terminés : I.02 Rassure-moi t'es bien folle ? (post-lib) & I.03 Why should I help you?
en cours : I.03 Un panda, une licorne et un cowboy-clown & I.03.2 Phantasm party

Pour Mighty-Swan : terminés : I.03 Time to say goodbye & I.03 Il faut penser aux dieux aussi
en cours : I.03 Rodéo à Houston, yiha ! & Soirée partisane au Chêne Rouge

Pour Korra : terminés : Sale brute & I.03 I prefered when you were dead
en cours : I.03 Drugs, love of my life! & I.03.2 There's no light ahead only darkness

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day

Ma petite quête sur moi

Tyler W. Blackstone
Mar 29 Sep - 23:04
Tout me semble bon, donc c'est ok x)

Contenu sponsorisé
Demande de double compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant