Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Les formalités & listings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de double compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Points d'expériences : 9553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 9 Mai - 14:23
C'est ok pour moi !

Invité
Invité
Mar 19 Mai - 19:30
Yooo ♥

Après un gros dilemme et l'accord de Nico qui ressemblait plus à "omg omg omg owi" je viens demander mon DC >www<

Aloooors pour les rp en cours j'en ai 6, (www) + (www) + (www) + (www) + (www) + (www) +le RP commun de fini (www) et bientôt une mini-quète
et j'ai Utopinette depuis le 14/03 :333
Ah oui si. C'est pour jouer babe Will Solace love
désolé pour le démon omg promis je le fais en TC QAQ

merci d'avaaaaance
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite quête sur moi

Tyler W. Blackstone
Mar 19 Mai - 20:01
C'est parfait, tu as le feu vert Razz

Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mer 20 Mai - 0:58
Yop c'est (encore) moi love

Et je viens demander l'autorisation de faire ma partisane soigneuse fille d'Hygie

Alors de la plus récente à la plus ancienne :

- Avec Mighty-Swan (depuis 4 mois) j'ai ce rp-là et ce rp-ci de terminés. Et pour ceux en cours : ici et avec aussi une mission pléiade en cours.

- Avec Eris (même si ça compte pas) j'ai ce rp-là de terminé, pour ceux en cours c'est en train de se mettre en place love

- Avec Shâal, les deux plus récents terminés sont celui-là et celui-ci. Pour ceux en cours : ici et avec une mini-quête du forum qui commencera bientôt et une mission pléiade en cours.

- Avec Darya, les deux plus récents terminés sont celui-là et celui-ci. Ceux en cours : ici et .

- Et avec Annabeth, les deux plus récents terminés sont celui-là et celui-ci. Pour ceux en cours : ici et , avec une mission du forum en cours.

Voilà, merci d'avance love

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day

Invité
Invité
Lun 25 Mai - 1:53

Coucouuuuu. love
Alors alors, je viens demander mon troisième compte.
Il s'agira d'un grec de la colonie fils de Poséidon. love
Poir ce qui est des rp's, pour Jared, j'en ai deux en cours ici (www) et aussi ici (www), ainsi que pas mal d'autres. J'en ai également un fini ici (www).
Pour Enzo, j'ai deux rp's en cours ici (www) et aussi ici (www)
J'ai créé Enzo le 25/03 ce qui fait deux mois pile aujourd'hui
Pour ce qui est de l'activité, je m'excuse. Elle n'est pas fameuse en ce moment mais j'ai repris les cours, subi une semaine de migraine incessante et maintenant l'HIDA et le brevet approche. Urg
Une fois que tout ceci sera passé, je serais plus présent love
Voilà, voilà!

Ma petite quête sur moi

Tyler W. Blackstone
Lun 25 Mai - 10:05
C'est ok pour vous deux love
Pour la baisse d'activité récente, je comprends, ce n'est pas simple avec les révisions Razz

Invité
Invité
Mar 26 Mai - 19:27
Bonjour What a Face

Ce serait pour avoir l'autorisation de jouer Aphrodite ( bave ). Oui je me suis enfin décidée Arrow

J'ai deux rp des quatre d'Arya ici et ici. J'ai 4 rp avec Aless ( ici, ici, ici et ici) et 4 rp avec Alexei (ici, ici, ici et ici, plus ce rp qui va bientôt se clôturer). Avec Aless, j'ai une mission ( ici ) et avec Alexei une mission aussi ( ici ), une pléiade (ici ) avec une pléiade de terminée ( ici ). J'ai plusieurs rp de terminés avec Alex et Aless et ceux en cours sont pour la plupart dans le contexte de l'intrigue n°3 (les autres étant des flash-backs).

Voilà, merci d'avance love
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 26 Mai - 21:45
C'est ok **

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Jeu 4 Juin - 22:32
HEY!  What a Face

Bon j'ai craqué (oui déjà #faible) et finalement me voilà ici pour demander un troisième compte! Se serait une romaine fille de Quirinus!

Alors Rhéa date de février et a pas mal de rp à son actif!

En cours :
http://percy-jackson.keuf.net/t7029-i-03-come-back-to-come-back-to-dance-with-me

http://percy-jackson.keuf.net/t6622-i-03-dangerous-games-ft-tyler-w-Blackstone

Terminé :
http://percy-jackson.keuf.net/t6452-i-03-drink-and-be-friends-tonight-termine

Et pour Callie :

http://percy-jackson.keuf.net/t7085-i-03-let-me-go-into-the-dark-tylercallie

http://percy-jackson.keuf.net/t6931-i-03-we-used-to-be-friends-ajaxcallie

Merci! love

Invité
Invité
Jeu 4 Juin - 23:24
Désolé mais Callie n'a pas encore deux mois d'ancienneté XD Reviens quand se sera bon <3

Sorry <3

Invité
Invité
Dim 14 Juin - 20:56
Comment ça déjà ? è_è *enneige les rageux*
Bref ! Very Happy
Je viens demander un DC, oui je sais c'est rapide mais j'ai hésité lors de mon inscription à créer soit Irion (attendu comme le messie o.o), soit un olympien alors voilà, je me lance Smile
J'aimerais faire un fils d'Aphrodite appelé Samuel Roman Wyden, avec Joseph Morgan comme vava.
Il aurait comme pouvoirs la persuasion et l'amplification / annihilation de sentiments (sur recommandation d'Oswin pour ce power Razz)
Pour l'histoire : il serait né à l'époque de la révolution américaine, marié, père d'un gamin mais infidèle... Un jour, il aurait séduit Némésis qui, en apprenant que son amant se moquait d'elle, l'aurait maudit et transformé en lierres jusqu'à ce que sa mère ne revendique la "propriété" parentale de cet enfant et ne le libère en 2011 de sa malédiction !
Pour le caractère, j'ai dans l'idée qu'il serait désormais fidèle, mais manipulateur, et qui aime se montrer distant bien qu'il soit très protecteur vis à vis de ses soeurs !

Voilà voilà le personnage en gros résumé. Smile

Ma petite quête sur moi

Tyler W. Blackstone
Dim 14 Juin - 21:27
Ta demande est validée, il aura quel âge ?

Invité
Invité
Dim 14 Juin - 21:30
24 ans en apparence, mais est né en 1746.

Ma petite quête sur moi

Tyler W. Blackstone
Dim 14 Juin - 21:40
Ok c'est parfait, par contre, Joseph Morgan est pris pour un Démon du Tartare, il est en PNJ pour l'instant, le temps qu'il finisse sa fiche x)

Invité
Invité
Dim 21 Juin - 19:29
Salut tout le monde. love
Si je viens ici, c'est pour demander l'autorisation d'avoir un cinquième compte. love Ce serait Harlan, un prédéfini génésien partisan (comme si j'en parlais pas assez Arrow ) qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.
Alors pour ce qui est de mes 2 rps terminés et en cours, les plus récents sont:
- chelsea: 2 en cours: ici et ici 2 terminés: ici et ici
- gloria: 2 en cours: ici et ici 2 terminés: ici et ici
- eloïse: 2 en cours: ici et ici 2 terminés: ici et ici
- june: 2 en cours: ici et ici 2 terminés: ici et ici

bon bah voilà love j'espère que ça vous conviendra blop

(oui je re poste ma demande parce que j'ai voulu éditer l'autre pour corriger un truc mais j'ai supprimé sans faire exprès Arrow *boulet spotted* )

Contenu sponsorisé
Demande de double compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant