Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ L'Intrigue n°1.

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 27 Déc - 18:17
L'intrigue 1
Le sort des sang-mêlé

Qui aurait cru que les problèmes reviendraient aussitôt ? Après cinq années de peur et d’angoisse face à une menace grandissante, après avoir enterré tant d'amis morts en héros... Voilà qu'une puissance divine jure de détruire l'Olympe. Le bonheur simple inaccessible pour ces demi-dieux qui se sont battus corps et âme juste un an auparavant. Gaïa est plus déterminée que jamais pour venger la destruction de son fils bien-aimé Cronos, elle recrute des partisans en leur promettant sécurité, reconnaissance et bonheur. Ses petits serviteurs lui doivent obéissance et efficacité, sinon la punition sera machiavélique. En parlant de ses projets, elle choisit d'envoyer ses soldats pour affaiblir les camps ennemis. Pour mieux les duper, rien de tel qu'un petit cheval de Troie : la divinité primordiale ordonne qu'une brigade infiltre les demi-dieux grecs et vole la plus précieuse des protections... La toison d'or. Attention, elle réserve également une surprise pour ces petits romains tatoués. Les légionnaires du Camp Jupiter ne sont pas facile à amadouer, ils sont beaucoup trop attachés à leur légion et leurs valeurs et ces petits soldats de plombs tremblent à l'idée de trahir Rome. Mais Gaïa est pleine de ressource, elle nomme un Caporal qui a pour but de mener des opérations fantômes contre le camp des romains. Seulement, tout cela ne semble pas suspect ? La terre-mère est bien trop intelligente pour envoyer ses jouets comme chair à canon sur les lignes ennemis... Une simple diversion, mais pourquoi ? Un ancien mythe fut révélé par la Sibylle, une Oracle indépendante et nomade que Gaïa tient dans ses filets.

« Il y a bien longtemps, lorsque Les Trois Grands gagnèrent la guerre contre les Titans et les Géants, Zeus comprit que leur puissance pouvait-être en péril s'il ne protégeait pas la flamme des Dieux. Cette flamme était de plusieurs couleurs, elle incarnait l'énergie divine. À l'aide de ses frères et des autres Olympiens, le roi des Dieux cacha la torche dans les entrailles de la terre... Un lieu au delà des Enfers et protégé par des pièges puissants et mortels. »

Cette révélation laissa la Déesse plus rêveuse que jamais, elle posséderait enfin l'arme ultime contre les Dieux, mais il fallait trouver le Tunnel Infernal qui mènerait au trésor. Cependant un espion avait entendu l'histoire de l'Oracle et s'enfuit pour informer les demi-dieux. Dans les cieux, les dieux sont toujours enfermés dans le palais de l'Olympe, Zeus refuse toujours d'aider directement les mortels, les considérant responsable des évènements actuels ... Une mésentente finit par naître parmi les dieux. Hadès était persuadé que c'est de la faute de Zeus si son royaume s’effondrait, Poséidon refusait de rester enfermer entre quatre murs et comptait bien aider les demi-dieux si l'occasion se présentait. Les autres Dieux étaient partagés entre deux dilemmes, suivre l'idée d'Hadès et de Poséidon pour participer à la guerre ou obéir au roi des dieux et rester cloîtrer à l'Olympe. De plus, la menace qui entoure leur flamme, les rendent de plus en plus nerveux et inquiets.

Alors que le quotidien des Olympiens se transforme en match de rugby, les demi-dieux gréco-romains possèdent également leurs lots d'ennuis. Une nouvelle trouvaille surpris toute la population gréco-romaine, après le bunker N°9, voilà la Porte des Étoiles... En vérité, deux demi-dieux grecs ont découvert deux colonnes d'un style ionien, dans la forêt. Depuis longtemps, les Sang-Mêlés pensaient voir deux vieux arbres recouverts de mousses et de feuille de lierres, seulement, cette armature était tout simplement qu'un portail de téléportation qui possède son jumeau dans le camp Jupiter sur le Champ de Mars... Un vestige datant du XVIIIe siècle qui représente une preuve ancienne d'une bonne entente gréco-romaine. Malheureusement, cette découverte provoque une certaine méfiance dans les deux camps et deux groupes vont naître. Les Conservateurs, chez les Grecs et les Vétérans, chez les Romains. Ils ne souhaitent pas engendrer une guerre sanglante, ils sont unis par un instinct d'auto-protection, la conservation de leur culture, de leur identité. Ces rebelles vont tout mettre en œuvre pour briser l'alliance jusqu'à des cas extrêmes. Peut-on parler d'une seule guerre ? Comment trouver la Flamme des Dieux ? Qui seront les premiers à l'obtenir ? Les conflits sont divers et importants, l'avenir de ce monde ne tient qu'à un fil... Il n'est plus question de mythologie gréco-romaine, car si les dieux s’effondrent, c'est toute l'humanité occidentale qui part en poussière.

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ L'Intrigue n°1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte-
Sauter vers: