Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ L'Intrigue n°2

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 27 Déc - 18:16
L'intrigue 2
Le sort des sang-mêlé

La Flamme des Dieux avait été sauvé. Il semblait que le monde entier avait retenu son souffle face à cet affrontement digne des plus grands combats de la Grèce Antique. L’Humanité était-elle sauvée ? Le Grand Général des Armées de Gaïa était tombé, un héros avait gagné l’immortalité. Grecs et Romains avaient réussis à rassembler leur force sans s’écorcher vif à la fin du combat. Oui la Flamme des Dieux avait été sauvé, mais la guerre des Clans elle ne faisait que commencer. L’attaque de la citadelle n’était qu’une prémisse de ce qui allait arriver, un îlot de violence brutal et soutenu comme les premières déferlantes d’un cyclone …
[/size]


« Ici Elizabeth Jones, pour CNN, en direct de Washington, juste devant la Maison Blanche. Je vous confirme que le président vient de monter à bord d’Air Force One. L’État-major s’est lui regroupé dans le bunker de la Maison Blanche. Pour le moment aucune information ne filtre sur la destination que va prendre l’avion du président mais une chose est certaine, l’état de crise a été officiellement décrétée et on annonce déjà une réunion extraordinaire du Conseil de Sécurité de l’ONU d’après les ébruitements du Pentagone. »


Le reportage se coupe, la caméra revient sur le plateau et fixe à nouveau le présentateur


« Merci Elizabeth pour ces quelques informations. Si vous nous rejoignez actuellement sur CNN, nous venons tout juste d’apprendre que le président avait rejoint Air Force One et était maintenant en vol au-dessus des États-Unis alors que l’état d’urgence a été déclenché dans plusieurs états américains mais également dans le reste du monde. En effet, du Golfe du Mexique et tout le long de la côte Est, un cyclone est en train ou va bientôt balayer les terres. Les magasins d’alimentation ou les quincailleries sont pris d’assaut depuis plusieurs heures provoquant des mouvements de panique et des émeutes dans les rues des villes comme à New York où des dizaines de vitrines ont été détruites par les habitants. Les autorités rappellent qu’il ne faut pas prendre les routes pour ne pas bloquer la circulation et risquer de retarder les secours, calfeutrer vous chez vous.

Le reste du pays est, lui, sous le coup d’une très forte sécheresse, provoquant la perte d’une grande partie de l’agriculture surtout dans les plaines centrales. La sécheresse a déclenché sur la côte Ouest un incendie qui ne semble pas s’atténuer avec la levée d’un vent violent qui emporte les cendres brûlantes sur les forêts encore préservées par les flammes. Pour parler des nouvelles de l'étranger, rejoignons tout de suite nos correspondants à Paris, Rome et Tokyo. »


Trois liaisons s'ouvrent alors avec les différents correspondants.


« Helen Kipps, vous vous trouvez en France, quelle est la situation là-bas ? » « Comme vous pouvez le voir derrière moi, une pluie battante est en train de tomber. Pour pouvoir rester en contact avec vous, j’ai dû quitter Paris et descendre bien plus au Sud. Tout le Nord de la France est aujourd’hui pris sous le coup d’un violent orage, du jamais ici de mémoire d’homme. Les météorologues ne prévoient pas pour le moment de retour à la normale. Une bonne partie de la population n’a plus d’électricité, Paris est totalement dans le noir, ce qui paralyse le reste du pays. De plus, l’importante pluie provoque des crues à plusieurs endroits. On attend même la crue du millénaire dans la capitale, une crue terriblement redoutée tant pour l’économie, le matériel mais également les pertes humaines. »

« La situation ne semble pas mieux à Rome ...  Adriano ? » « Je suis en ce moment même sur la place Saint-Pierre de Rome, face au palais papale du Vatican. Le Pape, François Ier, donne une messe particulière en hommage aux personnes qui ont aujourd’hui péris dans le séisme qui a touché le Sud de l’Italie ainsi que la Sicile avec une magnitude de 7,6 sur l’échelle de Richter. Des volutes de fumée ont été aperçues au-dessus de l’Etna, les scientifiques n’écartent pas la possibilité d’une éruption volcanique. Des milliers de pèlerins se sont réunis ici, au Vatican, pour accompagner de leurs voix les prières du Père de l’Église catholique.»

« Akiya Nobukazu, à Tokyo … » « Comme à Londres, ou Paris, la bourse de Tokyo aujourd’hui est fermée. Toute la population a été alertée de l’arrivée plus que probable d’un tsunami qui aurait déjà atteint les côtes indonésiennes, rappelant vivement le tsunami de décembre 2004. Au Japon, les inquiétudes se tournent réellement vers la centrale nucléaire de Fukushima qui risque de cette fois cédée complètement face à une nouvelle vague. La catastrophe possible inquiète au-delà des frontières mais les autorités restent discrètes sur ce qui se passe. »  



♆ Grecs, Romains et Partisans ♆

Alors que la flamme des Dieux avait été sauvée, un revers de médaille des plus durs et violents avait touché les deux camps de Demi-Dieux. Les espions n’avaient pas disparu et ceux qui se trouvaient en place au sein de la Colonie des Sang-Mêlés n’avaient rencontré que très peu d’obstacles pour pouvoir invoquer les puissances maléfiques au service de la Terre Mère et les troupes ennemies ont réussis à prendre sous leur joug une bonne partie des Demi-Dieux grecs qui vivaient sur les places bien que certains réussirent à s’échapper. Le portail magique qui venait tout juste d’être découvert et qui servait au début d’une alliance entre la Grèce moderne et d’une Nouvelle-Rome en pleine expansion. Des vagues d’hommes et de monstres ont déferlé sur le Camp Jupiter, provoquant également sa perte alors que la cité même de la Nouvelle-Rome se retrouvait totalement couper du reste de ses forces.

Pour autant tout n’est pas perdu. Une force nouvelle se lève. Celle d’une résistance qui enfin permet de trouver un compromis entre les Grecs et les Romains. Ils ont trouvé refuge au cœur de Manhattan, non loin de l’Empire State Bulding, à l’Olympe University. La cohabitation ne promet pas d’être facile mais aujourd’hui chacun a compris qui était l’ennemi à combattre et que le nombre et l’intelligence pouvait faire une force de frappe encore insoupçonné pour Gaïa et ses sbires.



♆ Une malédiction de la jeunesse ♆

La Salle du Conseil était parfaitement silencieuse, toutes les respirations semblaient être suspendues dans la pièce. Toutes les têtes fixaient un même point, quand ils arrivaient à soutenir du regard cette présence qui les plongeaient dans une torpeur qui n’avait pas de nom, ni de fin … Les trainés de boue s’étalaient jusqu’au centre du regroupement des Olympiens alors que la silhouette tout droit sortie de Terre, les yeux clos et les lèvres pincées imposait de sa puissante aura. S’insinuant dans les esprits, une voix perfide se fit entendre, tel un serpent.


« Trembler face à ma puissance,
Ils retrouveront l’enfance.
Si le monde n’est plus qu’un jeu,
Ils perdront l’idée d’enjeu.
Et vous, princes immortels,
Vous verrez que la vie n’est pas éternelle. »


Alors la silhouette ouvrit les yeux. Le regard d'acier transperça les Trois Grands Dieux face à elle. Trois Grands Dieux qui venaient de retourner à l'adolescence.


[Pour que cette transformation soit possible, Gaïa s'est servis de l'astrolabe qui avait été récupéré lors d'une mission par la partisane Johanna Sorensen. Elle a ainsi pu trouver le Dieu Chronos, Seigneur du Temps, à qui elle a ordonné de voler des nombreuses années aux Trois Grands : Zeus, Poséidon et Hadès. Ce n'est pas qu'une simple transformation physique, elle est aussi psychologique puisqu'ils sont tous les trois amnésiques de tous les événements qui remonteraient à ce qu'il s'est passé après que tous les enfants de Cronos soient avalés par celui-ci à l'exception de Zeus.]




© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.


Revenir en haut Aller en bas
▬ L'Intrigue n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte-
Sauter vers: