Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Réglement

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 27 Déc - 18:14
Le règlement
Lisez jusqu'au bout.

Avant de vous inscrire sur le forum, vous devez savoir qu'il est interdit aux jeunes de moins de 14 ans et fortement déconseillé aux moins de 16 ans. Tricher sur votre âge ne vous servira à rien, nous finirons pas le savoir un jour ou l'autre. De plus, nous tenons à vous avertir que nous nous dégageons de toutes responsabilités envers les mineurs si des propos ou des contenus peuvent les choquer. Tout mineur de moins de 14 ans qui s'inscrira sur Percy Jackson RPG sera supprimé.


Nous vous demandons également de lire attentivement le contexte du forum, mais aussi le règlement. Il ne vous reste par la suite qu'à choisir votre personnage, bien-sûr, si aucun de nos postes vacants ne vous plait, il est possible d'en inventer un de votre cru(sauf les Génesiens). Cependant, les postes vacants ont une certaine importance ici, un bon niveau rpg est requis puisqu'ils ont déjà un rapport avec l'histoire. De plus, vous serez récompensés par des points d'expériences et votre intégration se fera plus facilement.
Il est possible de modifier certains traits de caractères pour les prédéfinis qui ne sont pas des dieux ou des personnages tirés du livre: il vous suffit juste pour ça de vous adresser à un administrateur.




♆ Après votre inscription ♆




Il est impératif de signer le règlement après lecture de celui-ci.



I.  Lors de votre inscription votre pseudo doit être correct, les pseudonymes du genre "vivelogan" ou alors "Lucien20" ne sont pas admis et les comptes seront alors automatiquement supprimés du forum. Tous les pseudonymes doivent comporter un Prénom & Nom. De plus les nom de star ou de personnages célèbres, de dessin  animés ne seront évidemment pas acceptés non plus. Nous n'acceptons pas les pseudos qui débutent seulement par une majuscule comme "S. Maria" Il doit commencer par le prénom principal "Maria S.". Usque Et enfin, les noms de divinités en prénom sont interdits sur le forum, que ce soit pour la mythologie égyptienne, scandinaves ou encore japonaise.

II. On vous laisse le choix de votre avatar - même pour les prédéfinis du staff: il est toujours possible de négocier avec le membre qui a fait le poste vacant pour modifier la célébrité. Attention: il faut toujours vérifier si l'avatar n'est pas déjà pris, puisque les pvs du staff sont négociables. Les avatars de type dessin ou manga ne sont pas autorisés sur le forum. Un bottin d'avatars est mis à votre disposition, il est impératif  de le regarder avant de commencer votre présentation. Un changement d'avatar en cours de partie doit être demandé aux administrateurs. Nous n'autorisons plus les réservations d'avatar.

III. Sur le forum nous autorisons les signatures. Nous vous demandons de bien faire attention à ce qu'elles ne ralentissent pas le forum et qu'elles ne soient pas trop longues. La taille des avatars doit être de 200*320 (pas de 200*400, car le code CSS du forum ne le permet pas) les autres tailles ne sont pas tolérées. Il est obligatoire de mettre des petits gifs ad d'une largeur de 200* (ou 245 mais pas plus) dans vos profils sans qui cela ne déforme la page.

IV. Les postes vacants sont à prendre en priorité, ils permettront de mettre certaines intrigues en place et il se trouve parfois que ce soient les seuls encore autorisés une fois les groupes fermés. Cependant, il peut arriver qu'un PV soit très prisé (ex: deux nouveaux désirent jouer Percy Jackson): dans ce cas là, c'est le  staff (ou le membre si c'est un pv membre) qui validera la meilleure fiche de présentation. Il est obligatoire de remplir son profil et sa fiche de personnage, sinon le staff vous enlèvera des points d'expérience si ce n'est pas fait !

V. Deux (selon le parent divin) sera accepté si vous êtes un demi-dieu. Cette règle est instaurée afin de limiter les excès, elle ne s'applique qu'aux demi-dieux et non aux enfants des trois grands ni aux autres créatures. Les pouvoirs seront accordés suivant la fiche de présentation, votre explication du pouvoir et sa mise en contexte dans votre histoire et votre test rp. sideras Tout abus avec celui-ci pourra vous le faire perdre ou modifier et le membre recevra un avertissement. Seulement deux armes sont autorisés lors de votre validation.

VI. Nous avons mis à votre disposition un modèle de fiche de présentation pour vous faciliter les choses. Vous possédez un délai de deux semaines pour la finir (sauf cas exceptionnel qui sera à mentionner à l'un des administrateurs), dans le cas contraire votre fiche risque d'être refusé, et si c'est un poste vacant vous perdez également la réservation du personnage. Une fois que votre présentation est finie, vous n'avez plus qu'à attendre qu'un administrateur ou un modérateur vienne vous valider. Si au bout de 5 jours, vous n'êtes toujours pas validé, nous vous demandons de bien vouloir nous avertir par MP. Tant que vous n'êtes pas validé, il est interdit de poster dans toutes les autres parties du forum.

VII. Pour choisir le Dieu qui sera votre parent divin il faut savoir qu'il est impossible de prendre certains parents divins comme Zeus, Poséidon, Hadès qui ont fait un serment empêchant la naissance de nouveaux enfants. Les déesses vierges comme Artémis ou encore Hestia (Athéna étant une exception), ne peuvent pas non plus en avoir. Le parent de votre personnage peut être n'importe lequel, aussi bien un dieu de et l'Olympe ou un autre dieu de votre choix. Une liste comprenant les groupes est mise à votre disposition, formulant quel Dieu important peut être pris comme parent.




♆ Avertissement ♆


Les avertissements sont des choses graves, c'est pourquoi le staff vous prévient qu'au bout de trois avertissements vous serez mis à la porte du forum. Nous demandons également un comportement correct sur la chatbox. Vous devez respecter les autres membres en évitant les provocations et les tensions. Un kickage compte pour un avertissement, au troisième vous êtes banni pendant 2 jours et si vous persistez, vous serez banni pendant 1 mois. usque Nous vous demandons de ne pas abuser dans vos délires de la CB, sous peine d'un avertissement. Il est important de respecter un minimum son personnage, car la cb est le reflet du RPG.



♆ Les Règles d'écriture ♆


I. Pour que tout le monde se comprenne, nous mettons à votre disposition des règles d'écritures que vous êtes obligés de suivre. Un minimum de de 300 mots sont demandés sur le forum, ce n'est pas compliqué, décrivez ce que votre personnage porte, ce qu'il voit et ce qu'il pense, vous verrez que ça prend beaucoup de place.

Un nouveau type de RP est maintenant autorisé: Le flash-RP. Nous demandons des réponses de 100 à 300 mots avec une marge de 400 mots. Ce nouveau système facilite les événements de l'intrigue, ainsi que les RPs à plusieurs. Avant de commencer un fash-RP, nous demandons de prévenir un membre du staff. Nous n'autorisons qu'un flash-RP toutes les deux semaines.

II. Les sujets en commun doivent être annoncés à un membre du staff, ce type de sujet ne peut être ad ouvert qu'à cinq personnes en tout, incluant la personne qui a débuté le rp.

III. Les propos à caractères racistes, homophobes et sexistes sur le forum sont interdits. Si vous vous inscrivez sur ce forum vous devez le respect aux membres et bien-sûr aux administrateurs. Si vous n'êtes pas d'accord avec un membre, veuillez régler vos problèmes en dehors du forum ou par MP: s'il y a un véritable problème parlez-en à un membre du staff.

IV. Les règles d'écriture ne sont pas très compliquées, nous vous obligeons seulement à mettre vos pensées entre " Pensée " et à différencier vos paroles de votre texte à côté. Ne jouez pas le personnage d'autrui, c'est particulièrement énervant cela ne se fait absolument pas. Le power gaming, c'est aussi à bannir: votre personnage n'est pas surpuissant.

V. Ce forum n'est pas un forum pornographique, nous autorisons cependant les rps "hot": il vous sera seulement demandé de ne pas mettre de mots crus et de prévenir avec ce symbole-ci [+16] et/ou sous  [*hide][*/hide] si votre rp comporte une scène pouvant choquer les plus jeunes. Toutefois, si cette indication n'est pas incluse et qu'un membre vient se plaindre, un avertissement vous sera adressé si ce n'est pas changé dans les plus brefs délais. C'est la même règle pour la violence, comme la torture.

VI. Sur le forum, nous acceptons les mariages et les enfants sous certaines conditions. Pour le mariage, vous devez être ensemble depuis plus de trois semaines (en jours réels) et pour les enfants au minimum un mois. Nous exigeons que les personnages soient ensemble et que la femme ne soit pas enceinte après un coup d'un soir. Nous autorisons 2 enfants par couple. inferos Il faut déjà l'accord de l'équipe d'administrateurs avant d'avoir un des deux.




♆ Autres choses ♆


I. Les mutlicomptes sont autorisés sur le forum. Seulement il y a des règles strictes à voir ici. Tout est bien détaillé dans le sujet. Par contre, les nouveaux qui arrivent sur le forum pour jouer un dieu, n'auront pas besoin d'attendre un mois pour créer un demi-dieu, il faut juste l'accord d'un administrateur.  

II. La pub par MP, Sujet et/ou chatbox sera suivie d'un avertissement: si nous mettons une partie à votre disposition ce n'est pas pour rien. Si une personne vous fait de la pub, vous êtes dans l'obligation de prévenir les administrateurs et nous prendrons les choses en main.

III. Nous avons remarqué que vous aviez des idées ou encore des suggestions pour créer des quêtes. Il y a un sujet qui vous permet de poster une demande que les administrateurs du forum regarderont avec toute leur attention. Les suggestions peuvent être aussi adressées par mp à l'un des administrateurs.

IV. Au bout d'un mois pour les personnages du livre, génesiens et dieux et deux mois pour les autres, sans aucune activité rp ou sans aucune présence et sans avoir fait part d'une absence auprès du staff, nous nous réservons le droit de supprimer votre compte pour ne pas à avoir à bloquer le personnage ou l'avatar. Je tiens à rajouter également que la connexion ne fait pas tout ! Donc même si vous venez sur le forum, s'il n'y a pas de rp depuis  un bon moment vous quitterez le forum.

V. Les absences de plus d'un mois ne sont pas acceptées, sauf en cas de problèmes majeurs. Vous devez indiquer obligatoirement une date approximative de retour.

VI. Le staff tient également à vous prévenir que nous n'intervenons pas dans les déroulements de vos rps quand vous subissez des dégâts physiques. Vous êtes sur un forum où les combats sont fréquents, ainsi que les risques. Si vous personnage est mutilé ou blessé par un autre membre sans votre autorisation, il est inutile de venir vous plaindre. Cette règle s'adresse à tous, mais surtout aux membres qui tenteraient de provoquer un personnage plus puissant. De plus, la magie et les guérisseurs sont présents sur ce forum, donc vous avez plusieurs moyens de vous guérir sans en abuser. Ensuite, si vous désirez vous débarrasser d'un personnage, vous pouvez provoquer sa mort en rp face à un autre joueur ou dans une mission/quête.
Pour l’authenticité de notre contexte, nous ajoutons également qu'un personnage peut mourir sans autorisation, seulement si celui-ci provoque un dieu ou un demi-dieu haut niveau. Bien sûr, il peut-être possible de revenir du monde des enfers, sous certaines conditions.



(c) Toutes reproductions partielles ou complètes sont complètement interdites !


Revenir en haut Aller en bas
▬ Réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte-
Sauter vers: