Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camden - Un nouveau départ.

avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 8 Nov - 22:29
✓ Camden Anson Raslow


son caratère

Durant son adolescence, Camden se montre assez agressif, indiscipliné et insolent. Il répond à sa manière, au tourment qu'il subissait chez lui, face à un beau-père militaire, violent et autoritaire. Il aimait profondément sa mère, mais il refoulait une terrible colère envers elle et son beau-père. En grandissant, cette colère n'a fait qu’accroître.

Il devient un jeune homme insouciant, narcissique, irascible et  impulsif. Il a un mal fou à canaliser ses émotions. Il est également Manipulateur, puisque que c'est un très bon cleptomane. Il est émotif, mais dans un sens néfaste, trop sensible à la haine et la rage. Il peut être également paranoïaque s'il se sent traqué, surveillé. Il est aussi obsessionnel et cruel, sadique. Il peut aimer faire du mal aux autres quand il a une bonne raison ou un intérêt, mais il peut également ressentir de culpabilité pour ses actions, seulement il ne le montre pas.
 
Camden peut se montrer très protecteur envers les personnes qu'il aime. Il ne supporte pas les traitements abusifs, l'esclavagisme, puisque lui-même en à subi durant son enfance, l’humiliation et des abus physique et mentales de la part de son beau père. Il peut être très vengeur quand on ose le trahir, il déteste qu'on se moque de lui.

Il est intelligent, calculateur et il est du genre à penser à plusieurs éventualités dans les pires moments. Il peut être indulgent, selon la raisons, puisqu'il pardonne rarement aux gens en général. Il est très arrogant... C'est une façade pour cacher son malaise et ses peurs. Camden n'a, par contre, jamais froid aux yeux. Dans le combat il est pas vraiment calme, posé et stratégique. Mais en dépit de son caractère, il est très vif, il réagit rapidement à l’inattendu et comprend très vite les choses.
Au premier abord, Camden peut être froid, distant, méfiant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref


⊱ AGE : 22 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né à New-York, un 16 avril 1993. ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américain ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro⊱ GROUPE : Partisan de Gaïa (colonie maintenant)

⊱ ÉLÉMENT : Air⊱ PARENT DIVIN : Hermès ⊱ POUVOIRS : Invisibilité et Intangibilité ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES :Un Xiphos en bronze céleste surnommé "Freedom" dont l'inscription est gravée sur la lame, rétractable en flingue (quand il appuie sur la détente, l'arme à feu se transforme en épée). Un couteau à cran noir. Un foulard où on peut augmenter ou diminuer en taille selon la volonté de l'utilisateur, l'objet peut alors dissimuler d'autres objets rétrécit par la foulard. (utilisé pour le vol)⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 6 ans à la colonie, et 2 an environ chez les partisans.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Enfers et Damnation.

Camden est le fils d'Hermès et personne ne peut en douter. Il aime la liberté, il ne supporte pas l'autorité, ni la discipline. Pourtant, il en a en bouffé à longueur de journée... Sa mère était une femme faible. Elle avait passée son enfance dans des centres de délinquance pour cleptomanie, c'était une vraie petite voleuse. Elle était tombée amoureuse d'un homme charismatique, un dieu vivant et elle lui a donné un fils. Seulement ce beau gosse a fuit rapidement ses responsabilités pour voguer loin dans les airs. Élevé seule un enfant turbulent n'est jamais facile, bien au contraire. Elle a vécue avec son fils dans des taudis, elle a volée pour manger... D'accord, elle était pas si faible que ça, à cette époque. Seulement, un jour elle a rencontrée Brian, un militaire qui lui a rapidement donné un foyer et un avenir pour son gamin.
Le bon samaritain se révélait être un homme violent, autoritaire et trop exigeant. Camden avait 2 ans et demi quand il vit pour la première fois, sa mère se faire défoncer la tronche à coup de poing. Elle n'a jamais répliquée, même quand les poings s'abattaient sur son propre fils. Après tout, pourquoi réagir vu que cet enfant était responsable de ses problèmes ? On ne pouvait pas dire qu'elle haïssait son fils puisque c'est faux, comment ne passe se laisser attendrir par un bout de chou châtain aux yeux noirs comme les ténèbres.

Voilà son quotidien, entre les coups et les insultes... Entre les fuites et les crises de colère. Rapidement, il est devenu un enfant encore plus agité, ce qui a provoqué d'avantage de coups. Au bout d'un moment, il ne les sentait même plus. Camden était un garçon hyperactif, dyslexique qui ne maîtrisait pas ses émotions. Ceux-ci partait souvent en vrac, il pouvait fondre en larme comme il pouvait exploser de colère. Il était chamboulé par les choses qui l'entouraient. L'impression de devenir fou quand il apercevait une stryge mi-femme, mi-oiseau. En grandissant, il devenait violent envers ses camarades, il n'aimait pas trop qu'on le touche et brandissait rapidement ses poings. Il dissimulait les bleus et ses coquarts sous de long pulls et des lunettes de soleil. Camden détestait être pris pour une victime, puisqu'il se fichait bien de prend une raclée, il en avait l’habitude. Le gamin était fou de vengeance, il considérait ses parents comme responsables et indignes de vivre dans ce monde. Il ressentait une profonde haine envers eux.

À Ses 8 ans, son beau-père l'a envoyé en camp paramilitaire pour jeune délinquant. Après ces fuites et ces nombreuses bagarres, son paternel pensait que cette solution allait le recadrer une fois pour toutes. Seulement, il a vécu l'enfer... Imaginez vous lever tous les matins à 5h du mât, passer son temps à bouffer la poussière dans les parcours du combattant ect... Cam est un garçon totalement indiscipliné qui a tenté de fuir le camp plus d'une fois, alors les gradés l'ont envoyé en isolement, il a été privé de nourriture et obligé à faire du sport jusqu'à l'évanouissement. Le camp avait ses avantages, il avait appris à survivre, à se battre, à se défouler sa colère sur ses camarades. Néanmoins, il restait trop insolent, trop borné pour reconnaître sans manque de savoir vivre. Camden voulait en faire qu'à sa tête, il se sentait au dessus des lois, des règles, des êtres humains... Pourquoi ? C'est à cette période qu'il a découvert un de ses pouvoirs, l'invisibilité. Sa volonté de devenir invisible aux autres était si grande que son pouvoir c'est développé. Après trois ans d'entraînements intensifs, il a fugué hors murs sous surveillance grâce à ce pouvoir, pour ne jamais revenir.

2. Vengeance et meurtre.

Enfin libre, il avait erré dans la nature avec l'intention de retourner là où il avait grandit, à Norfolk dans cette base militaire de la navy. Les familles des soldats pouvaient y vivre... Voilà l'enfance du fils d'Hermès, un monde militaire avec ces règles et ses mœurs. Malgré tout, il avait adopté un comportement strict, militaire... sans le vouloir. Il a 12 ans, mais il est assez sportif, il ne recule jamais devant le danger, sauf si c'est vraiment nécessaire. Pendant plusieurs jours, il était resté planqué devant la base en cherchant un moyen de se venger. Comment faire payer les erreurs de son beau père ? Il avait fini par y entrer et il s'était rendu devant chez lui. C'est là qu'il avait vu l'état désastreux de sa mère, qui arrivait à peine à se mettre debout. Camden avait rapidement ressenti une profonde haine et une colère explosif. Son beau père était dans le garage, il réparait le moteur d'une voiture quand le fils d'Hermès surgit derrière lui, un clé à molette dans la main. Cam a frappé Brian de toutes ses forces sur la crâne et même si le militaire gémissait au sol, le garçon continuait de le frapper. Sa rage l'aveuglait totalement, le sang qui se déversait sur le sol recouvrait ses baskets. Son beau père était mort sur le pavé, mais Cam continuait à frapper.

Quand il se calmait enfin, le gamin observait le corps sans vie à ses pieds. Il était difficile d'écrire ce qu'il ressentait à ce moment même, mais cela ressemblait fortement à du plaisir. Une once de culpabilité l'avait quand même submergé, il avait du remord de ressentir autant de satisfaction, autant de bien-être après ce meurtre. Quand à sa mère, il ne pouvait se résoudre à la tuer, alors il a fui encore une fois, pour être loin d'elle, loin de ce monde infernal.
Dans la nature, il s'était rendu compte que le danger était constant... Il pouvait rester invisible quand les créatures étaient trop proche, il se nourrissait grâce au vol. Seulement, il ne pouvait vivre seul à jamais. Il avait fait la connaissance de quelques gamins des rues qui volaient également et chantaient sur les trottoirs pour se faire du frics. Camden avait réalisé qu'il n'était pas comme eux, qu'il ne pouvait pas passer sa vie à s'ennuyer, il était fait pour l'action, même si fuir la police était assez drôle. Au camp paramilitaire, il haïssait ses chefs, la discipline, mais il appréciait le sport, l'action et le combat. Il aimait les jeux de guerre, il était doué pour les coups bas et agile pour le combat au corps à corps.

En continuant d'errer, une satyre l'avait attiré jusqu'à la colonie, alors qu'il n'avait que 14 ans. Il passa 5 ans dans ce camp avec des personnes comme lui. Il avait un paquet de frères et sœurs, ce qui alimentait sa haine pour son père. Vous vous demandez sûrement comment il avait comprit qu'il était un demi-dieu, fils d'Hermès. Premièrement le satyre à tous cafté, ensuite son padre l'avait reconnu à la colonie au bout d'un an, donc à ces 15 ans, juste avant d'avoir rencontré sa sœur jumelle, Liana. Camden était un adolescent qui ressentait un terrible besoin de voir son père, d'être reconnu et d'avoir enfin un membre de sa famille sur qui compter. Il se berçait d'illusion... La colonie ne pouvait lui apporter ce qu'il désirait vraiment. Il n'était pas libre, il n'était qu'un pion pour les dieux. Il haïssait les dieux, son père en particulier.

3. Renaissance.

Ce fut six ans après, qu'il s'enrôla chez les partisans. L'arrivé de Gaïa l'intriguait, se demandant s'il y avait plus de liberté avec elle. Son frère Luke avait pourtant rejoint Cronos pendant un temps. Seulement, cela signifiait abandonner Liana... Quoi que... Il ne partait pas longtemps, juste le temps de voir, de savoir où il mettait les pieds. Oui, Camden avait toujours été un vagabond, qui ne réfléchissait pas vraiment. Il passait son temps à réparer ses erreurs.
Le fils d'Hermès resta bien deux ans chez les partisans, jusqu'à sa capture.


Fin.




ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intangibilité: U.C

Invisibilité: Il peut se rendre invisible aux yeux des autres, mais pas intangible. Néanmoins, ça lui use beaucoup d'énergie et il peut pas être trop longtemps invisible. S'il doit faire une chose en étant invisible, il doit le faire rapidement. Quand il redevient subitement visible, il vaut mieux qu'il soit à l'abri.




derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ PRÉNOM : écrire ici ⊱ PSEUDO : Eli ⊱ AGE : écrire ici ⊱ CÉLÉBRITÉ : Bob Morley ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Malia love ⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je fais une overdose de rouge, j'ai hâte de changer ce design... ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? Oula, c'est vieux ça Arrow ⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ? Nope ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Toujours là ⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Inventé ⊱ DERNIER MOT : écrire ici

Code:
[b]Bob Morley[/b] › Camden A. Raslow



(changez que le statut)
✓ Statut de la présentation : en cours
✓ Suivie par : Malia J. de Soria


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 8 Nov - 22:53
Coucou toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 8 Nov - 22:55




Welcome!
Good Luck


Bienvenus sur PJ RPG petit insecte love Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous, on fera tout pour que ce soit le cas.

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le nécessaire de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum ici c'est-à-dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce sujet.
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes pouvoirs si tu es un demi-dieu (ou une demi-déesse hein. ). Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par ici Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informes-toi sur ton camps quel qu’il soit dans ce sujet. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie Intégration des Nouveaux où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum ici et

Voili-voilou, petit nouveau amour Saches que si tu as des difficultés, la partie d'intégration t'es toute indiquée et te sera utile. Elle est citée ci-haut
Bonne chance avec ta fiche, saches que tu as une semaine pour boucler le tout. love Je repasserais quand elle sera terminée, mais n'oublie pas de le signaler pour me faciliter la tâche, héhé. :swinou:

Alors alors Rebienvenue, encore une fois love
Les DC c'est maaaaaaaaaal What a Face

Bref, j'aime bien ton pseudo et j'ai hâte de voir ce que donnera ce personnage prometteur ! Tu fais bien de choisir les partisans en tous cas. (a) Bon courage pour la suite *-*
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 9 Nov - 16:59
Jo :swinou:

Merciii !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 9 Nov - 17:03
Alors, ton caractère est intéressant et ton histoire était très bien écrite ! love C'est avec plaisir que je te valide donc, et tu connais bien évidemment déjà le chemin. :swinou:

Bon jeu et amuses-toi bien avec ce nouveau perso'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 9 Nov - 17:05
Ouais je connais le chemin What a Face

Merci à toi *-*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Camden - Un nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: