Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les Bungalows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.02 Flash Rp de la Reconstruction * TERMINÉ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Dim 7 Déc - 15:45

Les dernières instructions d'Annabeth bien enregistrées, Oswin se permit une petite pause pour boire un peu - qu'est-ce qu'elle avait à avoir à moitié la nausée, en ce moment ? Fronçant les sourcils, elle ignora la drôle de sensation, et descendit sa petite bouteille d'eau en deux secondes. Regardant autour d'elle les groupes qui s'organisaient, elle se joignit finalement à un groupe au hasard, où elle retrouva Chelsea. Elle ne la connaissait pas des masses, mais Oswin aimait bien la jeune fille et sa simplicité. Lui adressant un léger sourire, Oswin se mit au travail avec les autres, passant de bungalow à bungalow. A ce rythme-là, ils auraient bientôt fini - heureusement, elle se sentait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 17 Jan - 15:04
      22h00

Ça y est, tout est fini. Les bungalows se dressent tous tout autour de moi, je peux les compter il y'en a 21 au total et, même si j'ai tout de même laissé pour la plupart d'entre eux le design habituel, d'autres ont complètement changés. L'un des grands changements a été la construction du bungalow pour tous les demi-dieux des enfants mineurs comme Hygie, Chioné, Deimos, Phobos et d'autres encore. Au moins, ils ne seront plus chez les Hermès et c'est un soulagement pour beaucoup de campeurs je pense.

Ensuite, les bungalows sont maintenant en cercle et non en rectangle comme auparavant. Le foyer d'Hestia est toujours au centre et le feu de joie que l'on vient d'allumer est plus haut et brillant que jamais. Les différentes tentes et ateliers montés durant la reconstruction sont encore debout, mais demain dès les premières lueurs de l'aube, nous les démonterons. Je vois tous les campeurs faire la fête autour de moi, ils sont heureux que la colonie soit petit à petit reconstruite, si seulement ils savaient ce que je leur prépare pour la ville !

Des chants commencent à monter, des marshmallows sont grillés, de l'ambroisie et autres douceurs sont échangées. Cela faisait vraiment longtemps que nous n'étions pas aussi unis. Tout le monde est là, même les romains puisqu'ils nous ont aidés à reconstruire en nous prêtant main forte ainsi que nous fournissant certains matériaux. Les satyres, les nymphes et autres créatures mythologiques sont là aussi, les cœurs sont à la joie et à la fête et je ne pourrais être plus fière de ce que nous avons tous accomplis ensemble. Que ce soit Morgan, Ethan, Mayan, Hazel, Hylas, Chelsea, Oswin, Kaedan, Alyssa, Liberty, Skylar, Piper ou Travis et tant d'autres, nous avons tous aidé d'une manière ou d'une autre.

L'un des campeurs s'approche alors de moi, me place un verre dans la main et m'entraîne vers le feu de camp où tout le monde discute et s'amuse. La nuit s'annonce longue, mais inoubliable et joyeuse.

Non, décidément, je ne pourrais être plus fière.

Spoiler:

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
I.02 Flash Rp de la Reconstruction * TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3