Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les Bungalows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.02 Flash Rp de la Reconstruction * TERMINÉ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 16 Oct - 21:05
      6h11

C'est à cette heure-là que Travis décide enfin de se pointer. Hazel et Hylas sont sur les premiers bungalows, Piper, Alyssa et Liberty sont parties les aider tandis qu'Oswin, Morgan et Ethan se chargent du transport des matériaux. Chelsea se propose en infirmière et je me tourne vers Mayan lorsqu'elle me fait part de son idée.

"Excellente idée, le bungalow d'Héphaïstos aura bien besoin de fondations en métal. Tout comme celui d'Arès. Je te laisse faire, ainsi que Kaedan, aux bungalows 9 et 5."

Sky me tend alors une tasse de café et je prends la tasse en la remerciant, laissant sa chaleur me réchauffer, un bon cappucino légèrement aromatisé à la cannelle.

"Oui chef !"

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas dormi dans un lit... Je laisse les filles à leurs occupations. Je n'ai pas eu le temps de parler à Travis en le voyant débarquer comme une fleur, le connaissant, il a lut les instructions dans ma tête ou celles des autres. Je me dirige donc à l'extérieur après avoir rapidement enfilé mon café et déposé la tasse à côté de mes plans étalés sur la table dans la tente de planification. Je le retrouve à l'emplacement du bungalow 3.

"Hey, le télépathe ! La prochaine fois, arrive à l'heure, espèce de feignasse. Mais je te pardonne puisque tu t'es déjà mis au boulot. Hazel ou Hylas ne devraient pas tarder à faire les fondations du bungalow de..."

Je ne termine pas ma phrase et retourne immédiatement vers ma tente. J'ai dois vérifier un détail sur les plans. Oui c'est ça...

Récapitulatif des travaux :

- Bungalow 11 Hermès : fondations / murs / toit
- Bungalow 01 Zeus : fondations
- Bungalow 02 Héra : fondations

Spoiler:

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 16 Oct - 22:16

MORGAN
CERF || RAVITAILLEMENT

Il n'était pas, mais alors, vraiment pas d'humeur. Tous ceux-là qui riaient après qu'Ethan, ou je ne sais comme il s'appelle, l'appela Bambi. Morgan trouvait ce surnom péjoratif, à un point inimaginable; il l'aurait bien embroché celui-là, d'ailleurs. Il ferma les yeux dessus, cette fois-ci, et continua la tâche qu'il s'était fixé: déposer assez de matériaux devant tous les bungalows, enfin, là où Annabeth avait prévu de les construire. Il soupira longuement, ignorant le fils de Dionysos et la fille d'Aphrodite. Le cerf se débrouillait très bien sans eux, se retransformant en humain dès qu'il en avait besoin, sa vraie apparence étant beaucoup moins robuste et imposante.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il avait déjà fini. Mais après avoir du déplacer rapidement de lourdes charges, il s'étalait par terre, toujours sous forme animale. Disons qu'il était bien plus confortable comme ça, il n'avait pas l'air d'un bon à rien ainsi. Puis, son regard vira sur sa droite, regardant quasiment derrière lui. Depuis le début, Morgan avait mal à la patte arrière, celle-ci étant roulée sous un épais bandage. Maintenant, le bandage sensé être blanc cassé était teinté de rouge, d'un rouge carmin. Morgan serra les dents, et resta étalé sur l'herbe. Il ne pensait pas pouvoir se lever et marcher jusqu'à l'infirmerie. Bon. Il était cloué au sol avec deux abrutis, magnifique. Ça lui laissait un peu de temps pour se reposer, souffler un bon coup. Il devait juste prier que les autres n'avaient pas remarqués la blessure, car là, il avait du mal à rester sous sa forme de cerf, alors qu'il était blessé.

Au moins, il avait accompli sa tâche.

© EKKINOX

Invité
Invité
Ven 17 Oct - 2:14
«Flash Rp de la Reconstruction»

j'étais sur le dos de bambi pour transporter les matériaux quand un petite femme rousse arriva :

« salut toi, moi c'est Ethan, lui baaaah Bambi »

je descendait du dos du cerf et pris quelques gorgés d'alcool d'encouragement, aller au boulot, je pris se qu'il me tombait sous la main et le chargeât sur mon épaule pour emmener les matériaux, puis l'air commença a s'engouffrer sous les pierres et les tôles pour les porter jusqu'au bungalow.
Bon voilà un travail bien fait alors ! Pour la peine un petit coup de flasque ne serais pas de refus.
Mais en tournant la tête je vis Bambi couché a terre avec un bandage rouge comme les feux, vous savez les feux rouges qu'il y a pour les routes, ou même les piétons avec le petit bonhomme, enfin bref je pris une nouvelle fois une gorgée de la gourde magique jusqu'à être... bourré.
A ce moment la ma tête explosa, mes yeux s'ouvrirent et tout mes sens s’éveillèrent, la vue, l’ouïe, l'odorat, le touché.
Je couru (en zig zag) vers bambi et le pris sur mes épaules pour finalement bondir vers Chelsea :

« IL FAUT SAUVER BAMBI! JE VEUX PAS QU'IL FINISSE COMME SA MAMAN DANS LE FIIILM !! »

j'avais était traumatisé par ce film, dès les 5 premières minutes on apprenais déjà la barbarie humaine.
Mais bon je doit reconnaître que le cerf c'est bon.
Après avoir déposé l'animal je revint aux bungalow en construction :

« maintenant que je suis chaud mon foie et moi on peux aider »

Invité
Invité
Sam 18 Oct - 8:08

La proposition de faire des fondations métalliques avaient visiblement fait mouche et, avant même que Annabeth lui donne des ordres pour lui indiquer dans quelle coin elle allait être affectée et comment elle pourrait aider à reconstruire, un jeune homme vint se présenter à elle, l'air encore totalement endormi. Elle eut un pauvre sourire pour lui, visiblement ils allaient faire un duo de choc entre lui qui était littéralement tombée du lit et elle qui était tellement une pile électrique qu'elle n'avait même pas réussi à dormir, juste à peine à fermer les yeux. Mayan hocha la tête en direction du garçon. « Je pourrais jouer à la grande fille et dire que je n'ai besoin de personne pour pouvoir y arriver mais en réalité je vais l'accepter avec plaisir, je suis loin d'être Wonder Woman quand même ...» Elle lui fit un clin d’œil avant d'approcher sa main de la sienne et de la serrer en hochant la tête. « Enchantée Kaedan, moi c'est Mayan, romaine et petite fille de Vulcain ! » Elle recula un tout petit peu pour pouvoir à nouveau accorder son attention à Annabeth, elle se doutait combien ce projet pouvait lui tenir à cœur et elle ne voulait surtout pas la contrarier en prenant toutes les décisions par elle-même.

6h11

Alors qu'un dernier participant venait tout juste de montrer le bout de son Annabeth répartissait les rôles.  "Excellente idée, le bungalow d'Héphaïstos aura bien besoin de fondations en métal. Tout comme celui d'Arès. Je te laisse faire, ainsi que Kaedan, aux bungalows 9 et 5." Mayan hocha la tête avant de se tourner vers Kaedan. « Je pense qu'on peut y aller alors. Autant travailler ensemble, nous irons beaucoup plus vite à deux que tout seul. On n'a qu'à commencer par celui d'Arès, et finir par celui qui nous intéresse le plus celui de Vul … Enfin Héphaïstos. » Elle s'éloigna du point de commandement pour pouvoir récupérer les matériaux nécessaire. Le métal était déjà prêt et elle s'était dis qu'un appareil de transport empli de technologie allait être d'une grande aide pour transporter tout ce qu'il fallait pour faire les fondations, il ne lui suffisait alors plus que de mettre en fonctionnement son pouvoir de technopathie pour faire avancer le tout et amener le matériel à bon port. A peine fut-elle arriver aux pieds de ce qui allait être le bungalow des Arès, qu'elle se mit au travail. Elle appela deux faunes ou satyres suivant la version divine qui passaient devant l'endroit et elle leur demanda également leur aide. Après tout c'était pour eux aussi ce qu'ils étaient en train de faire.  

Invité
Invité
Sam 18 Oct - 10:04
OK, rien à dire, avoir son frère avec plus du double de son âge, c’était décidément cool. Même si j’étais de nouveau reléguée au rang de la plus petite. Lançant un « Merci ! » amusé en direction d’Hylas, je mis la touche finale au sol du bungalow un. Impec. Je laisse le boulot là où il est et me dirige vers le Trois, celui de Poséidon. Celui-là, on avait bien dit un peu plus bas que les autres, non, donc légèrement plus trapu ? Je dégageai donc les débris qui encombraient le terrain avant de le bétonner à son tour. Deux filles, une brune et une blonde (Alyssa et Liberty) s’approchèrent d’Hylas et moi et nous proposèrent leur aide. Je leur adressai un grand sourire. « Oh, ce serait pas de refus ! Surtout pour déblayer, en fait, vu que c’est un peu l’étape du boulot sur laquelle on utilise nos pouvoirs mais qu’on pourrait faire sans. Si ça vous dérange pas » conclus-je, un peu embarrassée.

bungalow 3 – fondations faites.

Invité
Invité
Sam 25 Oct - 11:48
Maintenant que les bungalows 1, 2 et 3 étaient terminés, Hylas entreprit de dégager les divers débris pour en faire un grand tas sur le côté. Il remonta ses manches sur ses avant-bras tatoués et remarqua la présence des deux filles, alors leur adressa un sourire soulagé. Le jeune homme attrapa une grosse poutre et il s'adressa à elles. « Hey les filles, vous pouvez venir m'aider à porter ça ? On va tout mettre sur le gros tas et je ferais un gros feu. » D'autres morceaux de poutres et de pierres jonchaient le sol autour des bungalows. Ils devaient libérer les lieux pour commencer l'étape suivant de la reconstruction.

Une fois qu'ils avaient terminé, l'ado observa les trois premiers bungalows. C'étaient ceux de Zeus, Héra et Poséidon. Hylas jeta un rapide coup d'œil au bungalow 13 qui était celui de son père Hadès. Celui-ci ne ressemblait plus qu'à une masse sombre. Après avoir mit le feu au tas de débris, il se frotta les mains. « Et maintenant ? » Tel un vrai petit demi-dieu, Hylas ne tenait pas en place, alors en attendant les ordres d'Annabeth, il décida d'aider les autres. Le fils d'Hadès se tourna vers les Alyssa, Liberty et Hazel. « Je crois qu'il y a encore pleins de bungalows qui ne sont pas dégagés et qui n'ont pas encore de fondation. On peut toujours aider les autres en les déchargeant des débris non ? Si on faisait un gros tas au milieu et pouff je fais un feu ? » Ouais ok, pas très explicites mais les filles devaient avoir comprises. L'heure passait trop vite alors il s'activa en libérant les lieux de la plus part des bungalows à l'aide des filles. Les derniers bungalows comme celui de son père, celui d'Hécate et celui d'Hypnos étaient déjà plus propres pour finir les fondations. Une fois que les filles avaient dégagé les autres édifices en construction, Hylas mit le feu au gros tas constitué de poutres cassés, de bois, de plâtres, de tissus irrécupérables. Les pierres reposaient à côté en pyramide pour une possible réutilisation. (Ouais la pierre ça ne brûle pas)

Invité
Invité
Dim 26 Oct - 13:16
La fille d'Apollon adressa un sourire à une blonde qui lui avait dit qu'elle l'aiderait pour tout ce qui était travail de précision et tout le blabla. Par la suite, Skylar apporta des cafés à tout le monde; bonne initiative, car au vu de l'heure pas mal de personnes étaient encore dans les vapes. Chelsea prit un thermos et remercia la fille de Déméter; « Merci Sky! » Et elle s'éloigna en buvant un peu de café, histoire de se réveiller et de sortir de sa somnolence matinale.
6h11.
Chelsea sursauta violemment en entendant un garçon (un romain il lui semblait) lui hurler dans les oreilles qu'il fallait soigner Bambi et qu'il ne fallait pas qu'il meure. Chelsea sourit intérieurement et fit signe au romain de poser le garçon sur le sol, un peu plus loin. « Pose-le ici, je vais m'occuper de lui ne t'en fait pas. » Puis il disparut, zigzagant tel un ivrogne. Elle s'empêcha de rire, puis elle se mit à retirer le bandage autour de la patte du cerf (donc un garçon certainement) qui était tinté de rouge. Qu'est-ce qu'il avait fait pour finir comme ça? Bah, ce n'était pas très grave mais ça ne devait pas être très agréable. « Voyons voir ça... ne bouge pas. » Elle posa ses mains sur la plaie (ce qui dut certainement piquer un peu le cerf, entre en contact avec de la chair à vif n'était jamais très agréable) et se mains se mirent à briller dans une lumière incandescente le temps de quelques secondes; quand elle retira ses mains, la douleur et la plaie avaient disparues toutes les deux. « Et voilà tu peux y retourner! Reviens me voir si ça ne va pas. » Elle aida le cerf à se relever, puis une fois qu'il fut retourné à ses occupations elle chercha à se rendre utile; voyant Piper déblayer le terrain près des bungalows 1 et 2, elle décida d'aller lui prêter main forte. « Hello. » Elle salua son amie rapidement, puis se mit aussitôt au travail.

Invité
Invité
Mer 5 Nov - 17:47
"IL FAUT SAUVER BAMBI! JE VEUX PAS QU'IL FINISSE COMME SA MAMAN DANS LE FIIILM !!" Le cri d'Ethan fut ce qui alarma Oswin, perdue dans ses pensées. Elle jeta un oeil perplexe à Ethan, se demandant quel genre d'enfance traumatisante il avait bien pu avoir, avant de s'approcher de Chelsea et du cerf blessé. "Il va pas mourir, puis si c'est le cas on fera du pâté." Réalisant que sa blague craignait un peu, Oswin adressa un regard d'excuse au cerf - qui devait s'en moquer totalement, mais soit, tandis que Chelsea soignait l'animal. Oswin en profita pour s'éloigner, rejoignant Skylar pour simplement lui déposer un baiser sur la joue. "Ca fait un moment, toi, faudra qu'on discute quand j'aurais un bungalow tout neuf dans lequel t'inviter." C'était vrai, Sky lui manquait. Mais bon, elle était censée bosser et Annabeth allait lui râler dessus si elle se contente de faire joli derrière ceux qui travaillaient - ceci dit, elle avait prévenu qu'elle serait plus utile pour la déco que le côté menuiserie, hein.
Oswin retourna auprès d'Ethan pour lui tapoter l'épaule : "Tu filerais pas un bout de ta gourde magique à ta nouvelle collègue, par hasard ?" Si elle avait développé une vague addiction pour l'alcool durant les derniers mois, c'était son problème, d'accord ? "Hé regarde, Bambi reviens ! On va pouvoir faire notre boulot pour de vrai !"
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Jeu 6 Nov - 15:38

Yes ! J’allais être avec… Mayan. J’la connaissais pas, mais on allait sûrement bien s’entendre. Après tout, on avait tous les deux du sang de bricoleur dans les veines. C’était cool les bricoleurs. Vraiment. Ils étaient forts, costauds – heu, c’était pas la même chose ? – intelligents, doués, malins. On avait la classe, quoi. La mega-classe même. Surtout avec ma put*** de trace d’oreiller sur la joue. Mais que voulez-vous, on pouvait pas tous être moi. Ca aurait fait trop de beau gosse dans le coin. Ouais, fallait que j’arrête de délirer. Je crois que sur ce point, j’étais aussi doué que celui qui n’arrêtait pas d’appeler Morgan Bambi. Sauf que moi, j’allais me la fermer. Et mon concentrer sur mon travail.

Je suivis donc ma… elle était quoi dans ma famille ? Ouais, on va dire ma sœur. Cela sera plus rapide. Donc je la suivis jusqu’au bungalow d’Arés et émis un sifflement d’admiration. Pourquoi j’avais pas ce pouvoir ? Il était trop cool.

-Oh la vache, j’veux l’même pouvoirs, ça doit vraiment être super pratique.

Ouais parce que mine de rien, ça me faisais ch*** de me casser le dos à transporter les pièces méga trop lourdes que j’étais obligés de porter. Mais fallait se rendre à l’évidence, j’avais pas ce pouvoir, alors autant me mettre tout de suite au travail et avec le sourire. On allait le rendre classe ce bungalow. Ouais ! J’avais trop d’espoir. Vraiment. Alors je me mis au travail, en demandant à Mayan :

-Au fait, vous avez des bungalows, comme chez nous ?

Ok, j’aurais peut-être du faire attention à cela. Mais j’avais eu trop de choses à faire, comme me prendre des bonnes cuites, pour faire attention à ce qui m’entourait. Les rares moment de lucidité que j’avais, je paressais au lit. Enfin, jusqu’à maintenant.

Invité
Invité
Mer 12 Nov - 20:16

Je regarde un instant les deux rejetons d'Hadès travaillait avant de me retourner vers la nouvelle venue. Reconnaissant Liberty, je lui offre un sourire avant de me retourner vers Hazel qui acceptait notre aide et nous donnait par la même occasion quelque chose à faire. Enfin un peu d'action. Je commence à aller vers les débris des batiments quands, le garçons , qui s'appelle Hylas si je me rapel bien, nous interpelle pour l'aider à porter une énorme poutre. Nous recommençons la manœuvre jusqu'à avoir fait deux tas, un avec tous les débris qu'on pouvait bruler et un autre avec les pierres et les autres matériaux ininflammable.
Etonnament dégager tout cette zone nous a prit moins de temps que je le pensais je réfléchis à ce que nous devrions faire, avant de me perdre dans la contemplation des flammes , dis comme ça, ça fait carrément psycho, pyromane . Mais le feu m'a toujours attiré, c'est flamme aussi belle que destructrice. Le feu est une force que l'homme a toujours voulu contrôler, sans jamais le pouvoir. Tout à coup Hylas me sorte de mes pensées, nous proposant d'aller dégager les débris des autres bungalows, en sautillant comme un gamin qui ne contrôle pas son énergie. Je souris en hochant la tête lui souriant de toutes mes dents, je lui propose "Ont fait la course? Celui qui dégage le plus de débris le plus rapidement ? "
Après une autre heure à s'activer dans les décombres pour libérer les décombres, tous est enfin réunis en un gros tas. Puis Hylas y met le feu et au lieu de me reperdre dans les flammes, je me tourne vers eux et leur souris :
Alors qui a gagné ?

Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 18:51

Je regardais la fille d'Hadès s'activer à dégager le terrain, et quand elle nous demanda notre aide, ce fut sans broncher que je me mis au travail. Les bombes posées par les partisans n'avaient rien épargné, et cette simple constatation provoqua une bouffée de rage en moi qui me surprit moi-même, n'étant pas habituée à ressentir ce genre d'émotions fortes. Enfin, mes états d'esprits importaient peu, en ce moment. Aujourd'hui, je devais me concentrer sur la reconstruction des bungalows, et rien d'autre. Les partisans ne pourront pas détruire entièrement notre chez nous.

Alors que je terminais le déblayage, le frère d'Hazel, Hydas, nous interpella, Alyssa et moi. Nous l'aidâmes à porter la grande poutre sur le gros tas, ainsi que le reste des débris, et il en profita pour proposer par la même occasion de s'occuper des autres bungalows. Je hochai la tête sans rien dire, ne pouvant qu'approuver.

Alyssa proposa une course à Hylas, et je les regardais s'activer. Je me tournais vers Hazel, et lui dit:
-Bon, ils ont peut-être bien raison, faudrait qu'on s'active un peu. Non pas que je n'aime pas le déblayage, si en fait.
Puis je me dirigeai vers le bungalow le plus proche, celui de Dionysos, et recommençai le travail que j'entamais depuis ce matin, aidée d'autres personnes.

Une heure plus tard, je retrouvais de nouveau ma cousine et le fils d'Hadès, devant le feu que ce dernier avait absolument tenu à faire - et qui n'était pas une mauvaise idée.
-Maintenant que les terrains sont dégagés, on peu commencer à s'occuper des fondations. On devrait demander de l'aide à un enfant d'Héphaïstos pour renforcer les fondations, non ?
Si il y en a un , compléta mon esprit. Mais ce serait étonnant qu'aucun enfant du Dieu des forges n'aide aux travaux.

Invité
Invité
Mer 19 Nov - 22:18

Piper fut rapidement accompagnée par Chelsea dans son activité de déblayage des deux premiers bungalows de la colonie. Elle salua la fille d'Apollon d'un sourire. " Salut ! Prête à foutre tout ça au feu ? " blagua-t-elle, en faisant référence à ce que Hylas venait de dire, quelques mètres plus loin. Les deux amies firent donc un tas des débris qu'elles ramassèrent.

Tous les bungalows furent bientôt déblayés, et tous les débris furent rassemblés en un tas. Un tas géant, et Hylas mit le feu à tout ça. Pour Piper, ça signifiait un peu le vrai nouveau départ. Mais de toutes façons, pas le temps de penser trop philosophiquement : il fallait maintenant faire la suite, parce que c'était le début d'une longue journée.

Quand la soeur d'Annabeth, Liberty semblait-il à Piper, déclara qu'il leur fallait l'aide d'un enfant d'Héphaïstos, elle n'avait pas tort. Elle se souvient qu'Annabeth lui avait raconté l'histoire du fils du dieu des forges qui avait tenté de la draguer, avant.. avant tout ça. Piper avait d'abord cru qu'elle parlait de Léo, mais non, elle parlait bien d'un de ses frères. Le concerné était d'ailleurs là actuellement, la fille d'Aphrodite le reconnaissait. Elle tourna donc son regard vers lui ( vers Kaedan ).

- Liberty a raison. T'es un frère de Léo, non ? Tu aurais une idée de comment faire ? Comment est-ce qu'on pourrait t'aider ?

Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Dim 23 Nov - 19:06
      7h00

Je rentre précipitamment dans la tente de planification et récupère les plans concernant le bungalow 4. Je vérifie une mesure en me penchant par-dessus puis quitte la tente aussi vite que je suis arrivée, je n'ai pas de temps à perdre, nous devons avancer.

Je me dirige vers l'ouest et donne une série d'ordres brefs à tous les demi-dieux s'y trouvant qui ne font pas partis de mon équipe spéciale. Immédiatement, ils se mettent au travail et je vais retrouver les autres, me dirigeant vers chacun afin de transmettre les nouveaux ordres.

"Bon, merci beaucoup pour le déblayage, cela facilitera grandement la tâche pour tout le monde. Les autres campeurs sont sur les bungalows 4, 6, 8 et 10. Mayan et Kaedan, rester sur le bungalow 9 maintenant que vous avez fini les fondations du 5. Je vous laisse carte blanche, mais ça doit vraiment être du solide pour toutes les activités de construction qui s'y dérouleront à l'avenir. J'ai besoin de monde sur les bungalows 12 jusqu'à 21, je m'occupe du 7. Répartissez-vous comme vous voulez, mais faut qu'on ai terminé les fondations dans deux heures pour qu'on puisse attaquer la suite, à 9 heures on commence à monter les murs."

Après ce discours, je laisse les autres choisir leur endroit et me dirige vers le bungalow d'Apollon où je mets la main à la pâte. Lorsque les fondations sont finies, je jette un coup d'oeil au reste histoire de voir où nous en sommes. Bon, faut pas avoir fait un doctorat pour faire des fondations non plus...

7h30

Récapitulatif des travaux :

- Bungalow 11 Hermès : fondations / murs / toit
- Bungalow 01 Zeus : fondations
- Bungalow 02 Héra : fondations
- Bungalow 03 Poséidon : fondations
- Bungalow 04 Déméter : fondations
- Bungalow 05 Arès : fondations
- Bungalow 06 Athéna : fondations
- Bungalow 07 Apollon : fondations
- Bungalow 08 Artémis : fondations
- Bungalow 10 Aphrodite : fondations

(RAPPEL : tout ce qui est noté ci-dessus est fait)

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day

Invité
Invité
Lun 1 Déc - 20:58
Lorsque la majorité des bungalows fut dégagée et les débris soigneusement détruits, je m’accordai un petit moment de pause avec une bonne rasade d’eau, avant de reprendre le travail. Mine de rien, utiliser ses pouvoirs n’aidait pas vraiment à moins ressentir la fatigue – en fait, ça pouvait même l’accentuer. Nous avions terminé les fondations des bungalows 1 à 11, les premiers, si on pouvait dire, mais plus du double nous attendais encore. « Ca va, tout le monde ? » demandai-je à mon demi-frère et nos deux coéquipières. « Si vous avez soif, allez boire, vite. » Comment ça, on aurait dit une maman ?Une fois assurée que tout le monde tenait le coup et était correctement hydratée, je décidai de m’attaquer aux fondations du bungalow 12, puis, emportée par mon élan, le 13 par la même occasion. Du coin de l’œil, je surveillai aussi ce que les autres faisaient, pour être sûre que je n’empiétais sur les plates-bandes de personne.

bungalow 12 (fondations – bungalow 13 (fondations)

Invité
Invité
Ven 5 Déc - 15:43
Le déblayage fut terminé, et Annabeth passa dans tous les groupes formés pour lancer de nouvelles instructions. Chelsea hocha de la tête, après le départ de la fille d'Athéna beaucoup de nouveaux groupes se formèrent pour se diriger respectivement vers les bungalows 13, 14, 15 et 16. Heureusement que beaucoup de demi-dieux, romains comme grecs, participaient à la reconstruction; beaucoup d'entre eux possédaient aussi des pouvoirs très utiles. Aussi, faire les fondations des quatre bungalows fut un jeu d'enfant. Se joignant au groupe qui s'attaquait au bungalow numéro 13, celui des enfants d'Hadès, Chelsea apporta son aide aux autres demi-dieux pour la mise en place des murs. Il fallait qu'ils étaient terminé toutes les fondations dans deux heures, et à ce que la fille d'Apollon voyait, c'était bientôt chose faite; il devait rester quatre ou cinq bungalows à faire.

bungalow 13 (hadès; fondations+murs) - bungalow 14 (iris; fondations) - bungalow 15 (hypnos; fondations) - bungalow 16 (némésis; fondations)

Contenu sponsorisé
I.02 Flash Rp de la Reconstruction * TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant