Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Bungalows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.02 Flash Rp de la Reconstruction * TERMINÉ

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 11 Oct - 23:45
Flash rp de la reconstruction

Chers (petits mulets que je vais exploiter) participants pour la reconstruction !

Premièrement, merci de vous être inscrit, je compte sur vous pour vous éclater sur ce sujet (en ayant un minimum de sérieux quand même). J'espère que vous êtes motivés ! Merci à Nono pour m'avoir autorisée à emprunter le code.

Mais avant de commencer le fun et à vous balancer des briques sur la tronche pour que vous vous mettiez au boulot (à moins que je ne demande à Dary de se ramener avec son fouet...), j'ai quelques petites choses à mettre au point. Ne vous inquiétez pas, le Professeur Chase est là pour tout vous expliquer Cool

Alors pour commencer, théoriquement, construire 23 bâtiments (surtout vu les particularités de certains d'entre eux) ça ne se fait pas en trois jours, il nous faudrait des semaines, voir des mois. Mais comme nous sommes des demi-dieux et surtout pour simplifier les choses, ce flash rp va se dérouler en une journée, plus précisément en 16h. Alors soyez attentifs durant votre lecture (sinon je vous fouette) parce que le détail de l'heure est très important. Bien sûr, je le mentionnerai à chacun de mes posts (du coup c'est moi qui gère l'avancement du rp Cool).

J'ai beaucoup simplifié les travaux, croyez-moi, d'habitude c'est beaucoup plus compliqué que ça, mais j'ai essayé de faire simple.
La journée commence donc à 6h du matin (et ouais, faut se bouger les fesses si tôt) et se déroulera en 3 parties :
- de 6h à 12h -> fondations / murs / toit
- de 13h à 17h -> fenêtres / porche / décoration extérieure
- de 17h à 19h puis de 20h à 22h -> décoration intérieure
Les espaces entre étant les pauses repas (parce que je suis gentille quand même (a) )

Une partie ne sera pas terminée tant que toutes les tâches qui la composent ne sont pas finies. Par exemple : vous n'irez pas manger le midi tant que tous les bungalows ne seront pas debout. Ah oui, aussi un détail, pour simplifier les choses toujours, cette reconstruction ne concerne que les 21 bungalows, considérez que l'armurerie et la Grande Maison sont déjà construites et que la colonie a été à peu près nettoyée bien qu'il reste encore les traces des conflits par-ci par-là. Bien entendu, je mettrais à la fin de chacun de mes posts l'avancement des travaux.

Alors voici l'explication du terrain. Autour du foyer d'Hestia se trouvent 3 endroits (retenez-les, vous allez devoir y passer tôt ou tard) :
- la tente de planification (alias la grotte de Nannabess puisqu'elle s'y trouve la plupart du temps) c'est là où se trouvent tous les plans et joujous de l'architecte outils de mesure mais surtout les trucs à grignoter, le genre biscuits, cafés, jus d'orange, l'infirmerie s'y trouve aussi. Donc si vous avez des bobos, si vous êtes un morfale, si vous êtes perdus, ou simplement pour faire chier Annabeth, c'est là qu'il faut aller.
- la tente de ravitaillement, c'est là que se trouvent tous les matériaux (planches de bois, plaques de verre, tiges de métal, blocs de pierre, etc...), ce sont en général des matériaux pas travaillés ou très peu.
- l'atelier, c'est où sont créé tous les objets pour la décoration, mais aussi les meubles, les portes et les fenêtres. C'est là qu'est fait le travail de précision, mais aussi les peintures spéciales (vous verrez bien :swinou:), le tissage des rideaux, les bricoles accrochées au plafond etc...

Alors rien que pour vous voilà une carte

Alors quelques petites règles à suivre pour passer le plus agréable des temps possibles (j'insiste, ceux qui ne suivront pas ces règles seront fouettés par Dary et vous savez à quel point elle est sadique) :

- soyez clairs dans les descriptions de vos déplacements pour qu'on sache où vous vous trouvez au début et à la fin de votre post
- entre 100 et 300 mots par post, sauf le premier, faut pas que ça traine trop non plus
- ne prenez pas plus d’un post pour faire une tâche (par exemple si vous devez monter une porte, ne mettez pas trois heures à le faire), vous pouvez même faire plusieurs tâches en un post si vous êtes doués (je vous le conseil grandement comme ça vous montrerez à quel point vous êtes doués (a) sans exagérer non plus hein
- respectez l'ordre de passage (celui-ci sera le même que l'ordre du premier post de chacun, je le préciserai en bas de ce message, en gros poster à la suite de mon message et le premier tour déterminera l’ordre)
- éclatez-vous on est là pour ça (mais évitez de tout détruire ou de vous entretuez)

N'hésitez pas à utiliser les PNJ (théoriquement ils sont partout, c'est un site de travaux quand même) donc faites vous plaisir, donnez leur des ordres, faites leur faire ce que vous voulez, bref utilisez-les, mais ça ne veut pas dire qu'ils doivent tout faire, ils sont là pour vous aider (par exemple un toit ça ne se monte pas seulement à 2).

Vos compétences peuvent toutes êtres utiles que ce soit pour construire, transporter, peindre, tisser, soigner les bobos, se blesser, apporter du café et de l'eau aux travailleurs, cuisiner, bref vous allez êtres utiles même si vous n'êtes pas toujours dans votre domaine de prédilection. Mais sachez que tout le monde (oui, même Nannabess) passera par les trois parties et mettera la main à la pâte.

Donc les trois parties des travaux seront jouées, mais aussi les repas et les pauses (n'hésitez pas à en faire). Vous êtes relativement libres (sous le fouet de Dary mes petits mulets) donc si vous voulez vous tapez dessus, vous pelotez, vous blessez (pour finir auprès des sexy infirmières (a) ), faites comme bon vous semble, tant que vous respectez les règles au-dessus. Si vous voulez coller votre perso à un endroit (genre en infirmière, ou en tisseuse dans l'atelier, etc...) pas de soucis, mais Annabeth vous donnera du boulot à faire quoi qu'il arrive Cool

Si vous avez des questions, posez-les moi par mp, je ne mords pas (trop). Annabeth n'a pas encore perdu son effet, elle est d'ailleurs censée le perdre à la fin de la reconstruction, donc elle va être méchante à vous de réagir comme bon vous semble, mais souvenez-vous : elle est l'architecte et le chef des travaux.

Sur ce mes chéris, bon jeu !

Ordre de passage :
- Annabeth
- Morgan
- Ethan
- Mayan-Lullaby
- Hazel
- Hylas
- Chelsea
- Oswin
- Kaedan
- Alyssa
- Liberty
- Skylar
- Piper
- Travis

Aussi, voici le lien de la description du nouveau design des bungalows. Certaines parties ne sont pas très décrites, à vous de faire ce que vous voulez (en restant dans le thème, si vous faites des décorations en fer forgé sur le mur des Héphaïstos, ne dessiner pas de ballerines en tutus...). Cette description sera surtout utile quand il faudra placer les meubles et faire la déco.

© Chieuze

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 11 Oct - 23:48
      Première partie des travaux : 6h00

Je me réveille en sursaut lorsque la sonnerie de mon téléphone portable retentit. Je l'éteins brusquement et vérifie l'heure : 5h50. Je n'ai que dix minutes pour me réveiller suffisamment avant que les autres n'arrivent. J'aurai peut-être du mettre le réveil plutôt, mais j'ai besoin du minimum de sommeil que j'arrive à avoir et encore, si Sky savait combien je dors réellement, elle me bourrera de somnifères jusqu'au coma. Je ne vais rien lui dire.

Je ne vois pas pourquoi je le devrais, je fais ce que je veux et je suis capable de survivre ainsi. De plus, tout instant passé à travailler nous rapproche de la fin des travaux et m'empêche de me morfondre. Il est vrai que je passe mes journées entières à dessiner des plans, donner des ordres, construire, aligner des briques, transporter des tuiles, faire du béton et accessoirement seulement manger et dormir, mais c'est mon choix. Je n'avais pas prévu de m'endormir hier soir dans la tente, d'habitude je rentre à la Nouvelle Rome, mais là mon corps n'a pas résisté.

J'essuie la trace noire de crayon qui est restée sur ma joue et me passe un coup d'eau sur le visage avant d'observer rapidement mon reflet dans mon poignard. J'ai de profondes cernes, mon teint est blafard et mes cheveux attachés en une natte depuis trois jours ressemblent à de la paille. J'essaie de refaire circuler le sang dans mon visage histoire de ne pas être aussi pâle, sinon Sky va encore m'engueuler parce que j'ai dormi ici.

Elle fait partie du groupe avec qui je travaille spécialement aujourd'hui, avec Oswin, Liberty, Piper, Alyssa, Chelsea, Kaedan, Morgan, Travis, Hylas et quelques romains comme Mayan, Hazel et Ethan. Je suis contente que les romains soient venus nous aider, nous en avons vraiment besoin. J'ai réussi à négocier des matériaux et autres objets avec eux, donc nous avons tout pour vraiment commencer les travaux. C'est alors que les autres arrivent petit à petit et j'attends que tout le monde soit réuni dans la tente de planification.

"Aujourd'hui nous allons vraiment débuter les travaux, bien que le bungalow d'Hermès soit déjà debout. Je voudrais Hylas et Hazel aux fondations, commencer par les bungalows 1, 2 et 3, vous êtes les seuls à pouvoir le faire. Les autres, faites ce que vous pouvez, que ce soit aider les Hadès, mais sachez que tant que les fondations ne seront pas faites, on ne peut pas monter les murs et le toit."

Je passe ensuite rapidement la main dans mes cheveux pour chasser la fatigue et j'attends les réactions de chacun. J'ai vraiment besoin d'un café.

Récapitulatif des travaux :

- Bungalow 11 Hermès : fondations / murs / toit

Spoiler:

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 0:43
  Morgan ouvrit les yeux. Il n'avait pas de réveil à côté de lui. Honnêtement, il avait un peu oublié, et s'étant couché tard.. Ouais, il y a pas pensé du tout. Il attrapa sa montre posée à côté de lui sur le matelas, avec ces constants tics & tacs. Ses yeux lui faisaient mal, mais il arriva à se concentrer pour déchiffrer l'heure.

5h55

Un beau nombre, me direz-vous. Mais c'est pas vraiment sa faute, ni la mienne. Morgan, la tête encore dans le lit se leva en sursauts pour vite se préparer. Il ne connaissait pas Annabeth personnellement, mais elle semblait être quelqu'un capable de le trucider pour un simple retard. Heureusement pour lui, le jeune garçon arriva en même temps que les autres, 6 heure pile.
   Il n'avait pas franchement envie de participer, mais, malgré sa petite taille sous sa forme humaine, sa forme animale était bien plus imposante. Un cerf avec le gabarit d'un cheval, ça les a vraiment impressionés. Morgan a donc été réquistionné pour l'occasion, et lui, enhabituel faible, il ne broncha pas, et accepta. Ça semblait pas être si dur que ça..
   Des inconnus, tous des inconnus. Il ne reconnu qu'Annabeth et sa chevelure dorée. Les autres, Nada. Il ne les connaissait vraiment pas et, étant relativement nouveau, il ne connaissait VRAIMENT personne, mëme ses propres frères ou soeurs. Tous écoutèrent Annabeth en silence, et fit comme elle demanda. Lui, resta planté là. Vraiment. Paumé ce gosse. Peut-être devrait-il aider a porter les matériaux et charges lourdes pour les constructions? Il ne savait pas. Morgan soupira et fila à la tente de ravitaillement. Lors de son trajet, son corps s'était peu à peu métamorphosé, et il avait maintenant l'apparence d'uncerf. Morgan et ses larges bois faisaient de leur mieux pour ne heurter personne. Il avait déjà une selle, ou au moi, quelque chose oú il pouvait accrocher de quoi tirer une charrette, un chariot, bref, pour transformer les matériaux de base de la construction. Mais, comme il n'osait point, il attendit quelqu'un, en silence, quelqu'un qui pouvait bien lui accrocher tout ça, il avait peur de casser un truc.

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 1:00
«Flash Rp de la Reconstruction»

DRRRRRIIIIIIIIIIIIIIING !!
je me réveillais en sursaut dans ma chambre au milieu de mes cadavres de bouteilles de la veille, la bouche pâteuse et la tête lourde.

La montre a gousset amélioré en réveil par les enfants de vulcain me faisait l'effet de grands coups de pics a glaces dans les tempes, je regardais l'heure.... 5h00 du matin, sérieux ? Je cuve à cet heure la ! Je n'aurais jamais dû me porter volontaire, ce n'est même pas mon camps en plus.

Je me levais et sentis mon haleine en mettant ma main devant ma bouche :

« wouha ! A réveiller les mort !... bon a la douche »

une fois sortis de la douche j'enfilais mon habit de travailleur romain, pas celui que j'ai dans mon bar, celui-la est plein de tâches disons suspectes.

un habit de cuir tenant bien le dos et laissant assez de mobilité pour les tâches manuelles.

Je pris ma gourde (et oui toujours) et m'enfila une (grosse) gorgée pour me donner du courage :

« aller Ethan c'est le moment de montrer se que tu sais faire »

je pris les escaliers et descendait dans mon bar, ce que j'avais réussis de mieux dans ma vie était la.

Puis je sortais de la pour rejoindre le portail et passer de l'autre coté.

La-bas annabeth nous expliqua ce qu'il fallait faire en détail et chargeât un gamin et la fille de pluton de faire les premiers travaux, les fondations :

"Aujourd'hui nous allons vraiment débuter les travaux, bien que le bungalow d'Hermès soit déjà debout. Je voudrais Hylas et Hazel aux fondations, commencer par les bungalows 1, 2 et 3, vous êtes les seuls à pouvoir le faire. Les autres, faites ce que vous pouvez, que ce soit aider les Hadès, mais sachez que tant que les fondations ne seront pas faites, on ne peut pas monter les murs et le toit."

je me mis alors en retrait et commença à faire ce que je faisais le mieux, boire ! A grand coups de liquide dans le gosier, après cela je serais plus fort et plus rapide et j'ai l'impression que c'est de cela que l'on a besoin.

Puis tout en buvant je vis arriver..... UN CERF !!

cette vision me fit recracher le précieux liquide

« heuuu les gars, il y a Bambi avec nous »

je m'empressais de courir vers le cerf et de lui sauter dessus

« Aller bambi en avant vers les matériaux premiers, on va les tirer a coté des premiers bungalow comme ça on aura pas a se taper des aller-retour »

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 10:00

Cette  nuit encore, Mayan avait eu l'occasion de voir les heures défilés sur le cadran électronique de sa table de chevet. Elle avait bien senti un moment qu'elle entrait dans une phase de sommeil, un peu plus profonde que les autres mais à peine avait-elle glissé dans le pays des rêves qu'elle s'était redressée en hurlant, des larmes brûlantes coulant sur ses joues. Pendant que les camps avaient été contrôlés et puis ensuite pour la reconquête de ceux-ci sont esprit avait quelque chose à s'occuper et elle était toujours portée par ce sentiment de vengeance qui lui donnait un adrénaline folle et même à ce moment-là, elle arrivait à s'octroyer quelques heures de sommeil, assez en tout cas pour régénérer ses batteries et retourner à des préoccupations bien plus importantes. Maintenant que tout ça était en grande partie terminer, elle se faisait hanter la nuit par le souvenir de sa sœur. Athénaïs était morte dans de terribles circonstances et dans le fond, elle ne cessait de se répéter que sa jumelle aurait été bien plus utile qu'elle dans tous les événements qu'elle avait traversé après. Mais bientôt les choses allaient changer. Elle s'était décidée à participer à la reconstruction du camp des Grecs, pas qu'elle voulait les mettre à la porte du camp Jupiter, ils avaient fini par savoir vivre les uns avec les autres en général et c'était une chose plutôt bonne pour les heures sombres qui les attendaient encore. Mais ce qui était important, c'est qu'ils retrouvent tous un semblant de normalité et la vie à la Nouvelle Rome était bien différente de celle de la Colonie d'après ce qu'elle avait compris. Et même si Mayan n'excellait pas dans tous les domaines, ce qu'elle connaissait le plus c'était les plans et les jeux de construction. Tant qu'elle manipulait des matériaux, elle se sentait revivre.

6h00

Elle n'était pas la première à s'être présentée mais elle n'était pas non plus la dernière. Elle s'était préparée rapidement, la plus grosse tâche était dans le fond de cacher l'air épouvantable qu'elle devait avoir sur le visage, elle n'avait pas envie qu'on la renvoie chez elle alors qu'elle était venue ici pour aider tout le monde. Elle arriva devant Annabeth qu'elle salua d'un signe de tête et d'un sourire discret puis elle se mit un peu en retrait, regardant avec suspicion Ethan. Le jeune homme passait son temps à boire et elle n'était pas sûr qu'on pouvait lui faire confiance pour ce genre de choses, trop de responsabilités pour lui si on lui demandait son avis. Elle se tourna finalement vers Annabeth. "Aujourd'hui nous allons vraiment débuter les travaux, bien que le bungalow d'Hermès soit déjà debout. Je voudrais Hylas et Hazel aux fondations, commencer par les bungalows 1, 2 et 3, vous êtes les seuls à pouvoir le faire. Les autres, faites ce que vous pouvez, que ce soit aider les Hadès, mais sachez que tant que les fondations ne seront pas faites, on ne peut pas monter les murs et le toit." Elle hocha la tête. « Pour ma part, je peux m'occuper de tout ce qui est fondation métallique pour renforcer les structures. »  

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 12:40
Me lever tôt, même à six heures du matin, ne me posait pas de problèmes particuliers. Un certain temps de vie à la légion habituait pas mal à se lever et travailler dans à peu près n'importe condition difficile, je devais bien le reconnaître. Donc, je me retrouvai au site de construction — la Colonie — à l'heure dite, pour recevoir les instructions d'Annabeth. La reconstruction mêlait grecs et romains, et quelque part, ça me plaisait. On devait bien en passer par là pour maintenir l'unité des camps, quelque chose dont malgré tout nous avions crucialement besoin.

Après m'être levée vers cinq heures et avoir pris une douche rapide et un petit-déjeûner assez copieux pour tenir un bon moment, sans être balloné, j'enfilai des habits usés et pas trop salissants et me rendis à la Colonie. J'y retrouvai plusieurs visages connus; Annabeth elle-même, Piper et Mayan. Presque aussitôt, l'architecte en chef m'attribua mon boulot du moment, ce que probablement je pouvais faire de mieux parmi tous les demi-dieux présents: les fondations, avec un certain Hylas dont j'avais entendu parler en tant que fils d'Hadès, lui aussi. Je lui lance un petit sourire. « Je fais le Un, tu t'occupes du Deux, et on voit pour le Trois quand tu as fini? » Après avoir reçu sa réponse, je me dirigeai à grands pas vers l'emplacement du futur bungalow un, celui de Ju...Zeus. Et inspire un bon coup. Allez, Haz, c'est pas le moment de lâcher tes pouvoirs, vraiment pas. Je recadre le terrain qu'il me faut couvrir, et je me lance. Le sol tremble et se creuse, dégageant assez d'espace pour y glisser de la pierre solide. J'arrange les côtés de ces trous, tasse bien le tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'à y fourrer les pierres comme dans un puzzle. Sans me retourner, je hélai au hasard. « Quelqu'un aurait les blocs pas trop loin, s'il-vous-plaît? Ou pourrait me les apporter, au mieux? »

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 12:54
Hylas se réveilla en sursaut. Il était encore très tôt ; 5h30, mais ces derniers jours le jeune homme faisait des cauchemars et des insomnies. Ce n'était pas surprenant... Le fils d'Hadès avait des difficultés à se repérer dans le temps. Il avait passé 8 ans dans le futur, pour revenir au point de départ en 2014. La sueur froide coulait sur ses tempes, il ne cessait de ressentir cette peur constante que ce monde n'était qu'un rêve. Non, tout ça était bien réel, la colonie saccagée, la reconstruction qu'il réalisera aujourd'hui. Le temps de l'extermination était bien terminé, il n'avait plus à courir, à se cacher de la mort. Il n'avait plus à surveiller ces arrières, à dormir n'importe où, à n'importe quelle heure pour une once de repos.

Le fils d'Hadès se leva et fila sous la douche. Alors que l'eau coulait sur sa peau et ses tatouages, il se souvenait du regard surpris et méfiant de ses amis d'aujourd'hui. Normal après tout, ils n'avaient plus affaire à l'enfant de 7 ans, jovial et espiègle. Hylas était maintenant un homme avec un passé tumultueux. Ses tatouages dissimulaient ses nombreuses cicatrices et son attitude était plus sombre et taciturne. Il avait besoin d'oublier ses démons, mais il possédait le même mental qu'un soldat américain revenant du Viêtnam... C'est-à-dire, tourmenter. Merde alors, il était fils d'Hadès après tout, le malheur était son quotidien. Il restait le sale môme arrogant, terrible et toujours présent pour les pires conneries. Rien n'effacera sa malice d'autan, même pas les difficultés.

Il avait besoin de réaliser une bonne action pour son camp, aider à la reconstruction, au lieu de faire ce qu'il fait constamment depuis qu'il est revenu ; boire, fumer, se droguer. Tout était bon pour oublier les images de son passé/futur. Après s'être vêtu de vieux vêtements pour le travail manuel, il se rendit à la colonie pour rejoindre le groupe. Après avoir écouté les instructions d'Annabeth, il se tourna vers sa sœur et lui répondit avec désinvolture. « Ouais si tu veux » Et dire qu'il y a quelque temps, il ne lui arrivait même pas à la taille. Maintenant, ils avaient presque le même age et avec ses 1 mètres 80, il l'a dépassait largement. Il prit les outils et de quoi bétonner, puis il se dirigea vers les premiers bungalows. Avant de commencer les fondations, il vira les débris et les gros morceaux de pierre à l'intérieur du bungalow 2, celui d'Héra.

Il sortit du Bungalow pour préparer le béton quand il entendit les paroles de sa sœur, il se dirigea vers la pile de parpaing non loin. Il ramena plusieurs vers lui et d'autres vers Hazel. « Voilà... Si tu en veux d'autres, il va falloir que tu bouges tes fesses sœurette. » Puis il retourna au boulot.

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 13:25
Chelsea se réveilla d'un bond quand son réveil sonna. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure; 5h30, juste ce qu'il lui fallait pour se préparer. Sans plus attendre, elle s'était levée sans faire plus de bruit, et fila prendre une douche en vitesse. 10 minutes pour prendre sa douche et sécher ses cheveux, 5 minutes pour s'habiller, et 10 minutes pour déjeuner; à savoir une tasse de café et trois tartines au miel. Résultat, à 5h55 elle était fin prête et à six heure pile elle était sur place.

6h

Chelsea resserra sa queue de cheval tandis qu'elle observait les gens autour. Il y avait des romains, ce qui, au fond, lui fit plaisir; ils étaient unis et les épreuves qu'ils avaient surmontées ensembles les avaient rapprochés. La fille d'Apollon reconnu quelques visages autour d'elle; elle adressa un sourire à ceux qu'elle connaissait (et à ceux qu'elle ne connaissait pas) tandis qu'Annabeth commençait à parler; "Aujourd'hui nous allons vraiment débuter les travaux, bien que le bungalow d'Hermès soit déjà debout. Je voudrais Hylas et Hazel aux fondations, commencer par les bungalows 1, 2 et 3, vous êtes les seuls à pouvoir le faire. Les autres, faites ce que vous pouvez, que ce soit aider les Hadès, mais sachez que tant que les fondations ne seront pas faites, on ne peut pas monter les murs et le toit." Chelsea hocha la tête tandis que les gens répondaient les uns après les autres.

Un sourire sincèrement amusé se dessina sur son visage quand un romain s'exclama qu'ils avaient un bambi parmi eux; effectivement, un cerf se joignait à la petite troupe. Tant mieux, il pourrait les aider à transporter les charges lourdes! Elle n'avait pas emmené Sheeba avec elle, et heureusement car elle aurait pu se jeter sur le cerf. Chelsea s'adressa à la cantonade; "Si vous vous blessez, venez me voir, je suis en charge de l'infirmerie." Puis, elle posa son regard sur Annabeth et continua; "Sinon, hormis avoir l'option infirmière intégrée je peux me charger de tout ce qui est travail de précision; en gros la peinture, ce qu'il faut sculpter, tout ce qui demande minutie et patience, c'est pour moi." Elle ponctua sa remarque d'un sourire lumineux; ils allaient reconstruire leur chez-eux.

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 13:34

Six heures, et la Colonie était active - un miracle. D'habitude, à cette heure-ci, les lieux étaient vides. Et Oswin le savait, pour y avoir traîné des heures durant, incapable de dormir à cause de ces stupides crises d'angoisse. Qu'elle avait toujours, d'ailleurs. Mais, évidemment, quand elle se présenta devant Annabeth et les autres, rien ne montrait qu'elle avait passé la nuit à essayer de contrôler sa respiration au mieux : eh, fille d'Aphrodite, apparence à maintenir, tout ça. Et habillée d'un jogging et d'un tee-shirt qu'elle soupçonnait vaguement d'avoir appartenu à Jay avant qu'elle ne le lui vole sans remords, elle tenait à peu près la route. Hé, ce n'était pas comme si elle allait se ramener en robe de créateur, hein.  
Avec un sourire en coin adressé à Annabeth, du genre "you go, girl!", la rouquine se contenta d'écouter attentivement son amie. Qui avait fait un sacré boulot, soit dit en passant. Oswin lui jeta un oeil admiratif, avant d'observer Hazel et Hylas qui partaient. Hylas... Elle avait du mal à croire que ce mec était le petit Hylas avec qui elle faisait exploser des trucs sans arrêt. Détournant le regard du garçon lentement, elle désigna Ethan et Bambi avec un sourire moitié amusé, moitié maman-exaspérée. "Je vais aller voir ce qu'ils fabriquent et leur donner un coup de main." Oswin s'éloigna pour rejoindre Ethan.

Points d'expériences : 1037

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Dim 12 Oct - 15:00

5h30

Mon réveil, que j'avais eu le temps de fabriquer pour l'occasion, se déclencha. Et sonna pendant une bonne quinzaine de minutes. Pff, j'arrivais jamais à me réveiller. Surtout que depuis qu'on était plus prisonnier, j'en profitais pour rattraper mes milliers d'heures de sommeil en retard. Mais fallait vraiment que je me motive. Parce qu'aujourd'hui, c'était the big day. La reconstruction. Mais non, c'était plus fort que je moi, j'arrivais pas à ouvrir mes yeux. A penser pour plus tard : ajouter des bras robots qui viennent me réveiller à coup de poing à mon réveil. Ça c'était une bonne idée. Enfin, cinq minutes avant le rendez-vous, j'arrivais à m’extirper de mon lit, à m'habiller rapidement et à me brosser les dents. Ensuite, je couru en direction du lieu de rendez-vous me maudissant de n'avoir pas eu le temps de me coiffer et de n'avoir pas réussis à enlever ma put*** de marque d'oreiller de ma joue.

6h00

Bon, j'étais trop en retard, ça allait le faire. J'arrivais à temps pour l'explication d'Annabeth. Les fondations, les fondations, franchement, je savais pas trop comment j'allais pouvoir aider. Retenant un bâillement, je regardais ce que faisaient les autres. Il y en avait deux qui avaient déjà décidé de transporter les matériaux. J'enviais trop le cerf, pourquoi je pouvais pas changer d'apparence moi ? Je tournais mon regard vers la fille qui venait de parler. Fondations métalliques. Ça, j'allais peut-être pouvoir l'aider. Enfin si elle avait besoin de mon aide, bien sûr. Et comme j'avais trop la tête dans le cul pour faire n'importe quoi, je me dirigeais directement vers elle.

-Pour les structures métalliques, je pourrais peut-être t'aider, enfin, si t'as besoin d'aide bien sûr...

Ok, ça ne me ressemblait pas d'être aussi "sage". Mais bon, il y avait un début à tout. Et j'avais intérêt à m'activer si je ne voulais pas me retrouver comme un pauvre paumé devant l'endroit où Annabeth avait fait son discours. Je tendis la main pour me présenter, ce qui était un minimum, et expliquer pourquoi je pourrais l'aider :

-Kaedan, fils d'Héphaïstos...

Ok, habituellement, je ne me présentais pas comme ça mais plutôt comme "beau gosse". Mais aussi, c'était cette idée de commencer trop tôt ? Et pourquoi je m'étais pas couché plus tôt ?

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 16:18

Driiiiiiiiing, 5h 45 mon réveil sonne, mais il n'y a personne dans mon lit. Je le laisse sonner en le regardant depuis mon spot sur la fenêtre,Hier soir, je m'étais endormis à peine la tête posé sur l'oreiller mais seulement quelques heures je m'étais réveillé en sursaut et impossible de retrouver le sommeil. Alors, je m'étais juste perché sur la fenêtre avec un livre dont je n'avais dû lire plus de trente pages.La sonnerie strident s'arrête enfin et le calme complet retombe, je souffle en me levant de mon perchoir pour aller chercher quelque chose de convenable sûr à mettre sur mon dos et de solide pour mon estomac qui criait famine .

Et c'est comme ça que je me retrouve à courir dans le campement désert, blizzard suivant derrière moi. J'étais sûr qu'Annabeth me ferait la peau si je me pointais une minute en retards. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à être en retard, j'étais pourtant à l'heure et puis je n'avais même pas pris plus de 5 minutes pour m'habiller en prenant les premières choses qui me passait par la main,apparemment un jean et un T-shirt des pink-floyd. Je suis finalement arrivait juste à temps. Je reprends mon souffle appuyer sur mes genoux en écoutant ces instructions. Je regarde un peu autour de moi, mais n'eus pas le temps de reconnaitre beaucoup de monde, car un garçon venait juste de se transformer en cerf, Bambi !! Un sourire enfantin se forma sur mon visage et un grognement sortis de la gorge de Blizzard qui s'apprêtait à sauter sur le pauvre cervidé. Je me jette sur lui afin de l'empêcher de faire un massacre de bon matin et l'emmené dans la direction opposée, en envoyant un regards désolé au cerf et  expliquant au loup que non, il ne pouvait pas boulotter Bambi. Finalement, je le lâche et me poste entre les deux temples regardent les Hadés bouger le terrain. Eux, au moins leur pouvoir servait à quelque chose. Bah, je peux toujours voir s'ils ont besoin d'aide alors je me rapproche d'eux et leur demande " Vous avez besoin d'aide ? "

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 16:57

A six heures tapantes, j'étais débout, habillée, prête. Je me dirigeai vers la tente de planification, tête droite, menton relevé, et attendit que les autres nous rejoignent. Je me rendis compte que je m'étais mise à jouer avec mon pendentif, ce qui voulait dire que j'étais nerveuse, et ce simple constat m'agaça grandement. J'écoutais attentivement les instructions de ma soeur, qui était accessoirement notre architecte.  Je sentais déjà que j'étais de mauvaise humeur. Mon regard balaya le petit groupe de personnes, tombant sur des visages connus, ou non. De toute façon, à la fin de la journée, ils seront retenus par ma mémoire. J'essayai de me mettre à l'aise, sans succès.

Après ses brèves instructions, le Romain alla apporter les matériaux vers les premiers bungalow en compagnie de son cerf, les dénommés Hylas et Hazel se dirigèrent vers l'emplacement des futurs bungalows 1,2 et 3 et Oswin suivit l'attroupement,  tout comme Alyssa.  J'entendis une blonde parler de précision et minutie, je m'approchai et lui dis:
-Je t'aiderai.
C'était peut-être pas la meilleure manière de se présenter, mais je sentais bien que j'étais sur les nerfs, peut-être parce qu'on allait reconstruire la Colonie. J'essayai de lui offrir un sourire chaleureux mais ma tentative échoua lentement. Je finis par dire:
-Je vais aller voir les autres aux bungalows 1,2 et 3, je serai peut-être utile.
Je sortis de la tente et m'approchai du terrain que Hazel avait déjà préparé.
-Besoin d'aide ?

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 18:04
5h25. Les multiples cafés étaient en route, Skylar sortait de sa douche matinale, les cheveux attachés en un chignon mal fait sur le dessus de sa tête. Elle s'en foutait complètement. Elle n'avait presque pas dormi cette nuit, parce qu'elle avait encore ces fichues terreurs nocturnes, et que Max déambulait dans la villa en zombie-mode. Nolan avait eu une poussée de croissance très rapide, qui, au départ, l'avait choquée, mais elle avait su que la même chose s'était passée avec Hylas. C'était difficile de passer à un gamin qui aime bien les câlins et la crème glacée a un adolescent qui ne pense qu'aux filles..
Sky eut un soupir et alla se vêtir convenablement, d'un short pour ne pas avoir chaud et d'un débardeur. Elle allait beaucoup mieux aujourd'hui, malgré qu'elle ne dormait pas très bien. Néanmoins, elle s'occupa de cacher ses cernes adéquatement, de boire un café d'avance sur les autres, et apporter tous ses cafés, de différentes saveurs - le sien étant la vanille française -, pour les gens qui en auraient besoin.

5h55. Elle arriva cinq minutes d'avance, les cafés encore chaud grâce au thermos, qu'elle déposa sur la table. Elle écouta Annabeth parler en haussant un sourcil lorsqu'elle vit l'effort qu'elle avait du fournir. Elle avait encore dormi ici, Sky en était sûre. Après son discours, la blonde prit la parole avec un sourire aux lèvres. « Salut tout le monde ! On a une grosse, très grosse journée devant nous, alors je nous ai fait une faveur et j'ai apporté beaucoup de café, dans des thermos. Si jamais on en manque, on pourra toujours en refaire. Il y a différentes saveurs, aussi. » C'était primordial de rester éveillé durant cette journée de travaux qui les attendait tous. « En tant que fille de Déméter, je crois qu'on peut me laisser m'occuper de tout ce qui est plante. Les jardins, les fleurs sur les toits, dans les bungalows, c'est mon truc. Je m'en occupe. Et si vous avez besoin d'aide pour autre chose, hésitez pas à venir me voir. » Sur ces paroles, elle alla ensuite voir Annabeth, elle lui fourra son café, de sa saveur préférée, dans sa main, avec un sourire malicieux aux lèvres. « Ce soir, tu dors dans TON lit. »
. La reconstruction serait terminée et aménagée. Skylar avait bien la ferme intention que son amie devait bien dormir, même si elle restait à ses côtés jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Elle alla, sur ces mots, s'occuper des premières plantes  : les arbres et les arbustes.

Invité
Invité
Dim 12 Oct - 19:11

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Celui où les bungalows allaient être reconstruits après la libération.  Ce qui réjouissait Piper : elle pensait que ça l'aiderait elle et tout le monde à tourner la page. Elle arriva donc avec plaisir le matin à 6h00 au rendez-vous, où tout le monde se présenta ( elle retint le nom d'Ethan le romain, qui avait appelé Morgan Bambi, ce qui la fit un peu rire ) et où Annabeth expliqua tout ce qu'il y avait à faire. Une fois qu'elle expliqua à Hazel et Hylas qu'il fallait d'abord qu'ils utilisent leur pouvoir, elle fit un petit signe d'encouragement vers son amie fille de Pluton, comme pour dire " you can do it ! ". Elle, ses pouvoirs n'étaient pas vraiment utiles ici - à moins qu'elle puisse encourager les gens avec de l'enjôlement, mais... Non.

Elle remercia d'un sourire et d'un petit " Merci " Skylar, qui était venu avec des cafés pour tout le monde. Puis, alors que tout le monde se mit gentiment à se mettre au boulot, elle décida de se rendre utile, elle aussi. La colonie était encore remplie de débris et de restes des batailles récentes, alors Piper décida de faire une ronde autour pour déblayer un peu le terrain. Elle passa en premier vers les bungalows 1 et 2, ceux sur lesquels tout le monde travaillait actuellement, et déblaya autant que possibles les restes de débris de la bataille et de l'explosion des bungalows.

Invité
Invité
Jeu 16 Oct - 20:31

Se lever n'était pas une chose facile, surtout quand on passait la nuit à contempler les rêves des autres. Mais en même temps il avait promis d'aider à reconstruire la Colonie. Alors oui, il était en retard, oui il n'avait peut être pas la tête des bons jours mais, en même temps, lui n'avait pas besoin d'écouter les premières paroles de recommandation, il les entendait dans les pensées d'Annabeth sans même avoir besoin d'être tout à côté. Alors tandis qu'il arrivait et que tous le monde se mettait au travail, il décida d'aller directement à la dépêche de ravitaillement et avisa les pierres qui devaient être amenée jusqu'au bungalow trois. Difficile à portée... Sauf quand on pouvait faire voler les objets avec son aérokinésie. Se massant les tempes, il se concentra pour cette tâche délicate. Un grand coup de vent s'engouffra dans la structure et les pierres commencèrent à voler tandis que le fils d'Hermès les dirigeait avec autant de précision que possible. Quand il les fit atterrir à l'endroit voulut, il eut un petit soupir avant de contacter Skylar qui était au café:

*Coucouuu!! Diiiiss, tu pourrais m'apporter une petite boisson coup de fouet steuplait!"

Annabeth n'allait très certainement pas tarder à venir lui casser les pieds pour son retard. En même temps le fils d'Hermès était devenu maître dans l'art d'ignorer les reproches et les autoritaires.

Contenu sponsorisé
I.02 Flash Rp de la Reconstruction * TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant