Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - Front Sud - EST

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Juil 2014 - 22:33
La grande libération des camps.





Le front sud-est sûrement le plus dangereux avec le front du nord, car il est contrôlé par les partisans. Ceux-ci ont construit de nombreuses tranchées, mais ils ont également posés de nombreux pièges mortels afin de protéger leur ligne et leur QG. La maison de Dionysos, plus au sud, est occupée par les généraux partisans. Elle comprend de nombreux bureaux stratégiques comme la salle de communication radio, la salle du conseil où se réunissent les stratèges et les chefs. C'est le cerveau des unités partisanes. Un peu plus au nord du front sud, la forge est un endroit très important, contrôlée par une unité partisane. Elle permet de les réapprovisionner constamment en matériels d'artillerie telle que les armes, les armures, les bombes, les mines personnelles, etc.

Objectif:

Nous sommes sur le front SUD - EST. Vous pouvez voir les deux autres fronts, là où vos camarades s'affrontent également. Vous êtes les plus proches de... Ben en fait, de rien du tout. Vous vous trouvez entre la Forge, et l'armurerie, suffisamment prêts pour voir les autres combats, et trop loin pour atteindre des bâtiments en particulier. Attention, vous êtes à découvert.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 4:01


~ Je commençais à mieux comprendre ce qui se trame ici, la guerre n'a pas cesser au contraire mais cette fois-ci, elle s'est retourné contre les demi dieux de la Colonie et du camp Jupiter et non sur les Dieux. Et pour cela, je ne suis pas tellement d'accord, faire souffrir ceux qui ont autant souffert que nous est injuste, déjà que j'étais sceptique à l'idée de marcher dans un groupe qui allait contre les dieux eux même, me voilà piéger dans le même groupe sauf que cette fois ci, en voyant les champs de bataille et nos ennemis, j'ai juste l'impression d'être seul contre tous...Je vais encore mourir...

~ Je frissonnais à cette idée, les enfers se n'est pas un cadeau croyez moi, je tremblais alors quelque peu en regardant les lignes ennemis s'approchés, ils sont beaucoup plus que nous. Je tenais fermement mon couteau en main pour ne pas trembler, je fermais un coup mes yeux pour respirer et essayer de me reprendre. Je suis un être joyeux d'habitude, mais j'ai tellement subis aux Enfers, que je n'ai pas envie de recommencer. Bizarrement, je me souviens de tout, peut être parce que je suis un fils d'Hermès ou alors par rapport à ma télépathie mais tout de même.

~ Cela ne va pas être de la tarte mais je ferais tout pour protéger mes amis, si je dois me battre et mourir pou quelque chose, encore une fois, ça sera pour cela, pour sauver mes amis. Je n'abandonnerais pas pour eux, où qu'ils aillent. Je fronçais les sourcils, prêt à en découdre, les attendant de pied ferme, j'ai peut être perdu le contrôle de mes pouvoirs depuis l'Enfer mais je compte bien faire quelque chose quand même.

¤ 25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 5:41
    En me réveillant ce matin, j’étais sûr de me trouver dans un rêve. Nathan était là. Non mais je veux dire, vraiment là. En chair et en os… Avec ses deux bras et ses deux jambes et ses cheveux et tout quoi… Il était vraiment là. C’était comme si mon cerveau s’était éteint en l’apercevant. Je me mis à battre des paupières pour être certain que ce n’était pas une hallucination. Les premières secondes, j’avais songé qu’il allait disparaitre et que j’allais véritablement me réveiller, me retrouver dans mon lit, le corps encore engourdi par les médicaments qu’on m’aurait administré. Mais non, rien ne se passa. Tout restait… normal. Normal, incroyablement et affreusement normal. Et Nathan était ici… Lentement, un sourire s’était mis à apparaître sur mon visage. C’était bien lui. Je ne rêvais pas…
    Nathan était de retour.
    ***
    J’aurais souhaité lui poser des questions, passer un peu de temps avec lui et Victor. Après cette séparation, tout ce que je voulais, c’était nous retrouver tous les trois, comme avant. Mais les heures n’étaient pas aux retrouvailles, malheureusement. Les troupes de chaque camp se rejoignaient sur les fronts, prêts à en découdre avec l’ennemi. J’observais mes compagnons du regard, Nathan surtout, mais également Victor et Anastasia, les personnes avec qui je me sentais le plus proche ici. Je me promettais de les protéger. Coûte que coûte, corps et âme. Je ne voulais plus que quelqu’un qui m’était cher disparaisse à nouveau. Et Kalia? Se trouvait-elle parmi les combattants que j’apercevais marcher dans notre direction? Je ne distinguais pas très bien les traits à cette distance, et je me mis à fouiller la troupe des yeux. Et je tombais sur le visage de Loan, dont j’évitais rapidement le regard en me concentrant sur un nouveau visage: Annabeth aussi était présente. Chacun d’eux était déterminé à en finir rapidement avec l’ennemi. Moi aussi je l’étais. Pour protéger mes amis, ma famille… Verloren sortit de mon tatouage et je l’abattis avec force contre le sol. La guerre nous appelait.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 10:23


Les romains avaient rejoint les grecs. Le regard de la fille de Nyx hésitait à se poser sur le Petit Prince, ou la WonderGirl, avant de frôler la silhouette de la SexyRouquine, ou encore de celui qu’elle avait embrassé la première nuit, sous le coup de la colère, de la frustration devant l’état de son bras et son échec du premier jour. Et puis, il y avait le grincheux, le bûcheron romain, la fille qui l’avait porté sur son dos, un certain William et un Théo si sa mémoire était bonne. Et enfin, Piper – Poivre – et Loan, la meilleure amie d’Alexei. Cette pensée la fit se questionner sur l’emplacement qu’avait reçu Alexei, et elle inspira pour se calmer. Postée de manière un peu éloignée, la jeune femme se repassait l’aveu qu’elle avait dû faire à Seth et Harper. Quand ils étaient arrivés, elle leur avait dit pour Kovu, et s’était ensuite éloignée, ne voulant pas rester là.

Et à présent, les voilà marchant jusqu’au front. Oswin avait dû rester au QG, et Ryan le regrettait. La rousse était quinze fois plus indiquée qu’elle pour gérer des demi-dieux, combien même elle pensait le contraire. Au-devant d’eux, se trouvaient le front dit ennemi. Ryan se demandait encore vaguement ce qu’elle faisait là, mais la colère d’avoir vu l’état d’Alexei, mais aussi celui de Milou – malgré tout – et le moral de Kalia… ça lui faisait serrer les poings. Elle ne voulait pas tuer, ne voulait pas basculer de nouveau, se devait de rester apte à la réflexion. « Bon, les gars ? J’crois qu’il est temps de défendre votre colonie. » Pour Kovu, pour tous ceux qu’ils avaient perdus auparavant. Pour les amis, les frères, les amants qui se trouvaient ici et là. Elle avait parlé avec légèreté, un sourire aux lèvres, prête à en découdre. Sourire qui ne manqua pas de s’effacer lorsqu’elle reconnut une silhouette dans le groupe d’en face. « Ana… »
 

¤ 55 Points d'Energie.
 
lumos maxima

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 10:58




Le troisième jour. On pourrait dire qu’il s’agit du jour J, le dernier moment où jamais de repousser les partisans. Concentrée comme à mon accoutumée, ou plutôt la façon dont je souhaitais qu’on me voit, alors que l’inquiétude et l’adrénaline se mélangeait déjà dans mon organisme. Jusqu’à présent, j’avais réussi à tenir le choc de cette bataille notre équipe s’en était sorti. Seulement, je me doutais bien que ce n’était pas le cas de tous. Malheureusement, la guerre fait toujours des ravages. Qui se battrait sans tuer au final ? Les gens veulent du sang. Les partisans le veulent. Autant dire que cette idée-là restait horrible même pour une fille de Rome comme moi. J’avais appris à me battre pour éviter ça. Il est sans doute temps de tout donner sans se retenir pour une quelconque raison. Dans notre unité se trouvait Noah, le centurion, un gars que je n’avais pas vraiment cherché à connaître mais que je respectais. Et puis Seth qui avait partagé un bout de ma route dans notre refuge, Heaven et Atalante dernièrement avec moi dans l’unité. Ces Romains comptaient beaucoup à mes yeux.

Nous avions rejoint les Grecs. Évidemment il fallait que je tombe sur Ryan. Combien y avait-il de chance de se retrouver avec elle, sur le même front. Génial pour se concentrer... ma rencontre avec la miss-je-suis-têtue me restait toujours dans le crâne malgré le fait qu’apparemment elle était vivante et ça me plaisait plutôt bien comme idée. Elle s’était approchée de Seth et moi pour nous informer de la mort de Kovu. Ce pauvre gars. Elle s’éloigna aussitôt. Levant les yeux au ciel sur son comportement, je préférais poser mon regard sur Seth. La nouvelle faisait un choc mais les émotions ne devaient pas me trahir, pas lors d’une bataille, plus tard serait le temps de pleurer les pertes. Je cherchais du regard Noah. A vrai dire, je faisais tout pour éviter de croiser la silhouette de cette chère Ryan. Elle allait m’entendre.  

° 45 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 11:11
Ils avaient perdu le Camp Jupiter, mais ce n'était pas terminé. Il restait le camp grec. Et les partisans n'étaient pas prêts de leur laisser sans se battre. Et c'était bien ce qui allait se passer aujourd'hui même. Son regard se posa sur Primo, son chef d'unité, mais aussi les membres qui se trouvaient ici. Elle ne les connaissait pas tous, seulement Nathan, Victor et Liam. Elle avait noté le retour du fameux Nathan alors elle restait à distance. Quand son regard se porta sur les lignes ennemies, elle se disait qu'elle n'allait pas lésiner sur les moyens. Elle se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait duré durant la période qu'avait duré son emprisonnement, avec Victor. Elle ne comptait pas leur faire de cadeaux. A ce moment-là, elle remarqua Noah. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres : Celui-là, elle se le réservait. Ce combat allait être très, très intéressant. A côté, se trouait Harper. Son enthousiasme s'effrita. Elle allait soigneusement éviter de se trouver face à elle. En examinant l'autre côté, elle reconnut Annabeth, et... Ryan. Anastasia perdit toutes ses couleurs. Ca, ce n'était pas loyal DU TOUT. Elle la fixa un moment avant de détourner les yeux. Ce n'était pas possible. Elle aurait voulu rester imperturbable mais ce n'était pas facile. Elle le savait, au fond d'elle-même : Elle ne cesserait de s'inquiéter pour elle, peu importe qu'elles soient dans le camp adverse, Ryan était sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 11:28
Piper avait passé la pire soirée de sa vie. Et même pas à cause de sa jambe et de son bras cassé. Une jambe et un bras cassé, ça se répare, la preuve, elle était ce matin déjà sur pied pour combattre du partisan, grâce à l'ambroisie et aux super médecins qu'ils avaient au QG. Ce qui ne se réparait pas, par contre, c'était ce qui était arrivé à Percy et à Kovu. Piper n'osait même pas le dire, parce que le dire, ça le rendrait encore plus réel que ça ne l'était déjà. Elle ne voulait pas y croire. Elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose, pouvoir changer ce qui s'était passé... Mais c'était impossible. Et elle n'avait même pas eu l'occasion de voir comment allait Annabeth, parce qu'elle avait passé la soirée au lit à soigner sa jambe.

Ouais, vraiment de loin la pire soirée de la vie de Piper. Et aujourd'hui, elle avait donc mille raisons en plus ( ce qui fait beaucoup, si on les ajoute à toutes les autres raisons ) de devoir botter le cul à ses partisans. Il fallait qu'ils réussissent. Pour Percy, pour Kovu, pour que tout ça s'arrête pour de bon.

Les romains avaient rejoint la Colonie, et il y en avait certains sur le front de Piper, mais elle n'en connaissait pour ainsi dire aucun. Mais à leur regard, elle pouvait voir qu'ils étaient tout aussi motivés que les grecs à gagner cette bataille, et c'était tout ce que Piper voulait savoir. La fille d'Aphrodite adressa un petit sourire à Annabeth, qui était sur le même front qu'elle, et s'apprêtait à lui parler un peu mais Ryan, la chef d'unité prit la parole. Celle-ci n'était pas vraiment d'humeur blagueuse aujourd'hui, ce qui se comprenait évidemment, mais venant d'elle, ça faisait quand même bizarre.

Piper hocha la tête en réponse à ce que venait de dire Ryan et se prépara à attaquer. Elle était là pour ça, après tout. Et comme l'avait dit sa chef d'unité, il était temps de défendre notre Colonie.


- 35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan J. Stevens
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée





Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Jeu 24 Juil 2014 - 14:57

    Encore un jour. Encore un jour à se battre. Et se faire étriper. Même si cette fois, on aurait peut-être plus de chance. Les romains venaient de nous rejoindre. Leur camp à eux était libéré, ce qui me fit grincer des dents. On était pas si nul que ça, quand même ! Tss ! Mon regard se porta sur Ryan, notre chef d'unité en l’absence d'Oswin. Un sourire éclaira mon visage. Un sacré bon baiser, qu'elle m'avait donné. On se connaissait pas et elle avait peut-être carrément oublier mon visage, mais j'pouvais pas dire, ça m'avait aider à me remettre sur pied. Je secouais la tête. Pourquoi j'rigolais, moi ? On allait se battre, bordel !Je regardais les grecs autour de moi. J'les connaissaient peut-être pas tant que ça, mais j'étais prêt à tout pour qu'ils ne subissent pas le même sort que Percy et Kovu. Tout comme j'étais prêt à tout pour venger ces derniers. Sus à l'ennemi !

    ¤ 25 Points d'Energie.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 24 Juil 2014 - 15:15
      Heureusement, je ne suis plus en fauteuil roulant et peux enfin marcher sur mes deux jambes. Je ne pensais pas être aussi contente du simple fait de marcher. Comme quoi les situations critiques nous permettent d'apprécier le peu qu'on a. Je me retrouve de nouveau sur le champ de bataille aujourd'hui, impatiente d'en découdre. Je sens ma rage monter petit à petit, surtout envers trois personnes particulières : Sly pour la mort de Percy, mais Luke s'en est déjà chargé, Johanna pour toutes les atrocités qu'elle a commises et en particulier ses grenades et bombe d'acide et enfin Tyler qui m'a explosée dès les cinq premières minutes du combat.

      Je ne peux m'empêcher de me sentir déçue en découvrant que ni Tyler, ni Johanna ne se trouvent sur le front est. Mais ce n'est que partie remise. J'observe à la fois mes adversaires et mes alliés. Je reconnais certains d'entre eux comme Primo et Anastasia et le mot traître apparait immédiatement dans mon esprit. Puis il y a Liam et malgré notre petite aventure sur l'île où nous avons failli être sacrifiés, je me suis promis que si nous nous croisons sur le champ de bataille, je serai sans pitié et bien c'est le moment de le prouver.

      Ryan n'a pas besoin de le dire, nous allons tous nous battre surtout qu'il est hors de question de se cacher puisque nous sommes tous à découvert. Bienvenue dans le mode foncez dans le tas. William, Loan et Piper sont les plus proches de moi, puis vient Kaedan et le brailleur. Des romains je ne connais que Heaven et je ne suis pas mécontente de l'avoir sur ce front. Je mets ma casquette d'invisibilité, mais malheureusement, elle ne fonctionne pas et je jure en grec ancien, priant que ma mère me pardonne très vite. Bon, autant pour la discrétion, je m'approche rapidement de Liam qui a déjà dégainé et vise sa poitrine avec mon poignard, celui même qui a tué Kronos. Mais ce n'est qu'une petite éraflure que je lui fais. Génial, ça commence vraiment bien.





Dé 1 : Casquette d'invisibilité : NUL
Dé 2 : Coup de poignard dans la poitrine (Liam) : FAIBLE
35 - 4 = 31 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 16:05
Dernier jour. Dernier jour qui conservait un goût amer dans ma bouche. Goût dont je ne pouvais pas me séparer alors que les combats n'étaient pas tout à fait commencer. Et pourquoi donc? Parce que j'avais perdu mon meilleur ami alors que je n'étais même pas là lorsque c'était arrivé. Moi qui croyait en voyant Ryan se diriger vers nous que ce n'était que pour nous dire bonjour ou un truc du genre. Les dents serrés, les yeux légèrement rivés vers le sol, j'encaissai la nouvelle avant d'inspirer brusquement et de relever les yeux alors que Ryan s'en allait. J'aurai voulu croiser son regard pour lui dire que, enfin, lui dire que tout irait bien, que même si que si c'était elle qui me l'avait annoncé, enfin bref. À la place, je me tournai vers Harper et croisai son regard d'un air déterminé. Je savais qu'elle pensait à la même chose que moi. Pas maintenant. Après. Quand tout ça serait fini. J'adressai un petit signe de tête à Harper avant de m'éloigner et de me placer en position. Attendant les ordres une nouvelle fois.



35 points d'énergie restants


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 17:19


Combattre Anastasia ? Impossible. Clairement impossible. Elles s’étaient rencontrées en octobre, et n’avaient jamais, mais alors jamais, parlé de la guerre. Ryan lui avait fait faire un tour de moto, avait lu des trucs débiles avec elle, mangé des donuts au chocolat de la mort qui tue, mais non, elles s’étaient mutuellement gardées d’aborder le sujet de leurs camps. Et puis quoi ? Ryan ne connaissait même pas la colonie depuis un an ! Elle n’avait pas de famille, et voilà qu’on lui donnait une petite soeur, alors on attendait sérieusement d’elle qu’elle se foute sur la tronche avec Ana ? Et bien non. Peu importe que les autres souhaitent la mort de la petite brune, parce que Ryan était contre. En fait, en y réfléchissant bien, ce bain de sang ne devrait même pas avoir lieu. Bordel, il n’y avait que des jeunes entre 16 et 25 ans sur le terrain ! La plupart semblaient avoir été balancés en pleine guerre, sans réellement comprendre de quoi il s’agissait.

Brûlante de colère à mesure que ses pensées tournaient en boucle dans son esprit, Ryan fit ce qu’elle savait faire de mieux : agir sur un coup de tête. Elle avança devant les autres, à une vingtaine de mètres des partisans et cria. « Alors c’est ça, hein ? Vous voulez anéantir un endroit où certains d’entres vous ont vécu ? Ca ne vous suffit pas tout le sang versé ? Rentrez chez vous maintenant, rentrez chez vous, et laissez leur colonie aux grecs qui veulent la préserver. » A la fin de la tirade, elle croisa le regard d’Ana, et serra les dents, en secouant légèrement la tête. Elle ne pouvait l'attaquer, ni laisser quelqu'un s'en prendre à elle. Alors qu’ils s’en aillent, qu’ils partent. Il y avait déjà eu trop de morts.
 

¤ 55 Points d'Energie.
 
lumos maxima

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 19:48


~ J'écoutais les paroles d'une fille qui s'approcha au milieu du combat alors que mon ami Liam se faisait attaqué par une meuf avec son poignard. Sérieux elle a bien choisis son moment pour se mettre à gueuler cela là, je serrais mes poings et ma mâchoires se crispa , je me retenais de lui répondre , je pense que tout ce qui m'accompagne aujourd'hui ne voulait pas de se combat, de ce massacre, et je ne suis toujours pas pour également, faire souffrir les Dieux oui mais nous autres, frères, sœurs, cousins, ami, amant, et j'en passe... Nous ne méritons pas ça pour des dieux flemmards et qui nous utilises comme des pions. Bordel, le pire dans tout ça c'est que j'en veux pas à mon père, j'en suis juste indifférent, mais Zeus n'est pas censé diriger ? Athéna n'est pas censé être la sagesse ? Hors je vois rien de tout cela aujourd'hui...

~ Liam venait à peine de sortir d'un douloureux moment et je le vois pas repartir sur le lit d'hôpital, je me suis mis à sortir mon couteau possédant une lame de 40cm, puis je me rendais invisible grâce à mon pouvoir. Celui n'a pas bug d'un pousse, il marcha complètement et je fus totalement rendu invisible aux yeux de tous. Je m'approchais lentement d'Annabeth, je souriais alors qu'elle ne pouvait pas me voir puis j'agrippais son épaule avant d'enfoncer mon couteau avec force dans son ventre et de lui dire à l'oreille : " On ne touche pas à mes amis ! " , puis je retirais la lame, remplit de sang, alors qu'elle s'en vidait, puis je reculais, restant invisible pour le moment non loin de mes camarades pour les protéger.

¤ 25 - 4 = 21 points d'énergie restants.
¤ Dé de pouvoir : Se rendre Invisible. FORT Pouvoir actif, j'enlèverais -4 par tour à chaque fois
¤ Attaque n°1 : Coup de couteau dans le ventre sur Annabeth. FORT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 20:00



Bilan physique de la guerre aucune blessure ou presque. Je m'en étais plutôt bien sortie, mais moralement parlant à part la découverte que mon meilleur ami était en vie. J'avais de plus en plus envie de m'éloigner de ce camp pour réfléchir. En tout cas, j'allais devenir un véritable touriste dans mon propre camp. Une personne qui n'en avait rien à faire de Gaia. J'étais là seulement pour mes amis. En parlant d'amis je me retrouvais sur le même front que Nathan, Liam et Ana. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir les protéger. Personne n'avait le droit de les toucher sinon il subirait la foudre de dauphin foudroyant (petite pensée pour Anna vu la fin de mon post ^^).

Alors que je regardais le champ de bataille qui se tenait devant nous. Un immense échiquier géant, chaque personne n'était qu'un pion dont les mouvements et la destiné était déjà tracé.  Dans mes ennemis je distinguais des gens que je connaissais. J'apercevais Ryan, cette jeune femme avec qui j'avais eu une aventure d'un soir, puis après qu'on avait vu nos peurs. C'était une femme que malgré tout j'appréciais. Il m'était pour ma part hors de question que je l'attaque. Je ne savais pas sur qui ma première attaque allait se porter. Cependant, une femme décidait pour moi. Elle commençait à attaquer mon ami. Liam, impossible, oser attaquer mon ami devant moi autant dire que c'était aller au suicide. Je faisais peut-être partie de l'arrière garde, mais je sortais mon arc très rapidement bandait mon arc et encochait une flèche. Cependant, Nathan m'avait devancé et il avait réussit à toucher la jeune femme. Elle allait être mis ko dès la première attaque. Pauvre jeune femme. Je rangeais mon arc pour essayer d'activer mon holy armor. Ça pouvait être quelque chose d'utile durant son combat.

Musique pour ce front :