Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - Front Sud - OUEST

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 0:29
Sale blonde ? Pardon ? Répète un peu ? Avait envie de lui cracher Alesya au visage. Le pauvre grec ne l'atteignit que superficiellement, et Alesya se décida de descendre de son arme. Il était temps d'attaquer sévèrement. Elle tenta de créer une illusion, mais rien ne fonctionna. Très bien. Elle poussa un soupir las et regarda le fils de Nyx directement dans les yeux. « Pardon, comment tu m'as appelée? » et effectua un 180 pour lui planter l'embout de son arc dans le ventre, la lame ressortant de son corps tâchée de sang. Un sourire sadique s'épanouit sur le visage de la blonde. Elle était en colère. On ne touchait pas à L-J, Axel, Johanna ou Eryn. Il n'était pas question qu'elle laisse cela passer. La fille de Dionysos attendait, regardant s'il pouvait se relever. « Lèves-toi, minable. » prononça-t-elle, pestant contre lui.

dé pouvoir 1. illusion - nul
dé combat 1 - coup de lame dans le torse de milo - moyen..


x 21 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 0:35
    Les choses se passaient beaucoup trop rapidement pour que j'en prenne véritablement conscience. J'étais encore perdu dans mes questionnements quand les combats débutèrent. LJ était venu nous rejoindre avant de nous placer quelque part sur le terrain. Rapidement, j'avais armé mon arbalète, tremblant des doigts en posant mes flèches. Des flèches par-ci, une blessée par-là, et pam! Une s'enfonça au-dessus de ma hanche gauche. Je n'avais même pas eu le temps de la voir. Je lâchais un cri avant de m'effondrer, portant instinctivement mes mains autour du bout en bois. Ce n'était qu'une flèche, une simple flèche coincée dans ma peau, mais la douleur restait néanmoins troublante, surtout lorsque des sueurs froides vinrent se glisser dans mon dos. Je relevais doucement la tête vers le fils d'Hermès avant de balbutier: « LJ? » Est-ce que j'allais mourir? Je ne savais pas, même si la sensation restait moins forte que la fois avec la grenade ou encore celle avec le gantelet paralysant. Je me mis à trembler violemment, anxieux et terrifié. Je ne m'aperçus qu'à la dernière seconde qu'Eryn nous avait rejoint, activant son bouclier avant de verser la fiole de larmes de phénix sur ma blessure, qui se referma. Inspirer? C'est ce que je faisais depuis le début, tellement j'étais stressé. « Mer...Merci Eryn. » Je vis alors un grec (Luke) s'avancer vers nous, essayant de toucher LJ par deux fois, mais il le manqua. Ensuite, Eryn riposta de la même manière avec son fusil, et le rata. J'observais tout ça, les yeux soudainement devenus sombre à la vue du grec. Il avait tenté de blessé LJ... On ne touchait pas à LJ... Bon sang! Je ne voulais pas perdre une autre personne qui m'était chère! Levant mon arbalète, je visais le torse et l'épaule du grec, mais les deux flèches partirent dans le décor, se plantant, à quelques mètres de là, dans le sol.

    1 - Flèche dans le torse de Luke (NUL)
    2 - Flèche dans l'épaule de Luke (NUL)


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 0:50


Je regardais la blonde descendre de son perchoir et je lui souriais surtout en l'entendant répondre à mon insulte, ça à fonctionner, en même temps, ça ne pouvait que marcher. Je me tenais prêt à combattre, alors qu'elle tenta quelque chose de bizarre, je me suis vu à bloquer du côté gauche, alors qu'elle changea rapidement et attaqué du côté droit en me plantant une lame dans le ventre, je grognais de rage en retenant un cri de douleur.

Je reculais un peu en me tenant le ventre du main alors que du sang commençait à apparaitre, je rangeais mon arme et sortie mon couteau papillon d'un air désespérer pour pouvoir me défendre. Je tombais à genou alors que je sentais lentement mon liquide chaud et rouge couler et au fur et à mesure, je me sentais de plus en plus faible, je secouais la tête pour me ressaisir et bu ma potion de soin pour au moins refermer ma plaie.

Je me sentais déjà mieux mais je ne pu me relever la douleur étant toujours présente en fixant la blonde d'un regard assassin : " Tu vas crever la blonde, je te jure que tu ne quittera pas ce champ de bataille en vie ! " , je la fixais toujours alors que je fis apparaitre deux épées d'ombres de part et d'autre de mes côtés avant de sourire et les lancer sur Alesya. Je n'ai pas eu le temps de voir si mes attaques ont marchés que je tombais sur le sol, vide d'énergie blessé, encore une fois...

¤ 17 - 4 - 4 = 9 points d'énergies restants.
¤ Dé de pouvoir : Epée d'ombre 1 dans le ventre d'Alesya. NUL
¤ Dé de pouvoir : Epée d'ombre 2 dans la cuisse d'Alesya. NUL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 1:27
« Regardez-moi ça... Encore une réunion de famille. » marmonna Johanna entre ses dents. Sur le terrain, Lena, Kaylee, Eryn, Maximilian et elle-même... Manquait plus que Jay et Kiarah et les enfants de la Guerre seraient au complet. Complètement ridicule. Elle allait les massacrer un par un, ces frères et soeurs. Eux, mais aussi tous les autres demi-dieux sur place. Tous, un par un. Elle allait les étrangler jusqu'à ce qu'ils saignent ! La Générale referma ses doigts contre ses paumes, violemment, avant de faire tourner son épée dans sa main. Sa première cible devait être Lena, mais Alesya s'en occupa avant elle. Tant pis. On lui servait son neveu sur un plateau d'argent, ainsi que son père. Mais la brune s'en ficha pour le moment. Taper n'importe qui lui convenait... Tant qu'elle pouvait faire tomber des têtes...
Oui mais non, pas n'importe qui, parce qu'ils étaient tous des nuls et qu'elle les écrabouillerait en deux secondes, en ferait de la chair à paté. Bordel. Elle trépignait presque d'impatience. Mais Maximilian était à quelques mètres alors... Elle n'hésita pas. Elle resta où elle était, prête à contrer une attaque autour d'elle... Elle pouvait l'avoir d'ici, tandis qu'il lui tournait le dos, tandis qu'il ne se doutait en rien qu'elle était juste là au milieu d'autres combattants à l'observer comme un rapace. Elle n'avait pas besoin de le toucher pour le faire souffrir, elle n'avait pas besoin de lever sa lame pour lui écorcher la peau. Par la pensée, elle lui brisa les côtes. La dernière fois, il avait s'agi des genoux. Maintenant elle voulait l'entendre geindre de ne plus savoir respirer correctement, elle voulait l'entendre se plaindre qu'une côte risquerait de lui percer le coeur ou un poumon... Vas-y, Maximilian, Vas-y.
- 7 points d'énergie. (dolorikinésie améliore - côtes brisées - sur Maximilian)
55 - 7 = 48 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Ven 25 Juil 2014 - 1:28
Front Sud - OUEST


Nolan


Nolan, c'était endormi dans les bras d'Eileen, mais c'est bien dans un lit de camp qu'il s'était réveillé. Dans les minutes qui avaient suivi son réveil, il avait eu le droit de changer son pouvoir copier et avec joie, il avait pris un autre pouvoir.

Peu de temps après il avait rejoint la colonie avec les autres (et tonton Tim qui marchait à nouveau) et il avait croisé son copain Hylas, même si Nolan remarquait que son copain ne semblait pas très en forme, il était content de le voir et il en avait profité pour copier son pouvoir de Téléportation.

Pour finir, il avait discrètement rejoint le champ de bataille quand son père avait quitté le QG, manque de chance, il n'avait pas été suffisamment discret et Max le remarqua, mais le petit garçon eu la surprise d'entendre son père lui dire qu'il avait le droit de rester, mais avant il devait téléreporter Lena au QG.


-Merci papa, tu es le plus bien du monde !

Il effectua un salut militaire, puis après un moment d'hésitation, il lui fit même un câlin. Puis il partit chercher madame Lena. Il se faufila entre les combats et au moment où il trouve Lena, le petit blond eu envie de vomir, mais ça ne serait pas digne d'un légionnaire. Il était donc sur le point de la téléreporter quand il remarqua une méchante madame blonde qui attaquait le pauvre Milou.

Le sang du petit garçon ne fit qu'un tour quand il cria.


-Milou ! va vite avec madame Lena !

Puis il sauta sur la blonde avec son petit glaive à la main. La lame du fils de Max pénétra dans le corps de la partisane, mais il ne prit pas le temps de trop regarder qu'il partait déjà à toute jambe pour disparaitre au QG avec Milo et Lena.

Attaque dans les reins d'Alesya : FORT

35 points d'énergie - 7 téléportation = 28 points d’énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 1:46
Alesya ne vit pas le prochain coup venir. Tout ce qu'elle aperçut, ce fut un petit bonhomme d'à peine huit ans lui planter un glaive dans les reins. Son souffle s'arrêta brusquement et elle inspira. Le sang ne tarda pas à couler et la blonde s'écroula d'abord à genoux. Elle plaça difficilement ses mains sur la plaie, en toussotant légèrement. La blessure en elle-même était très grave, et que dire de l'hémorragie. Elle serra les dents, songeant à quel point elle avait été inutile dans sa vie, dans cette guerre. À quoi bon rester parmi les demi-dieux qui foulaient cette terre, pourquoi ne pas rejoindre ceux qui avaient péri, et qui brûlaient maintenant dans les flammes des Enfers? La fille de Dionysos tomba par terre, sur le dos, incapable d'effectuer un seul mouvement, la vision embrouillée et les yeux se vidant d'un liquide salé. Ses pensées étaient toutes dirigées vers ses proches. L-J, Axel, Eryn, Johanna... Jensen... Par Zeus, que pouvait-elle faire de plus ? Elle était incapable de combattre. Elle était nulle et inutile... Elle ne servirait à rien de bon dans les rangs de Gaïa. Lorsqu'elle sentait un contact contre elle, elle reconnut immédiatement l'odeur de Johanna. « Jo... Tu peux dire à Jensen... Que je l'aime ? Et promets... moi de me venger... » Et elle toussota à nouveau, incapable de faire autrement. Elle lança un regard triste à son amie. « Ça ira. Laisses-moi. Va te venger...De Maximilian... » chuchota-t-elle. Elle était réellement persuadée qu'elle allait y rester, quand un liquide doux se versa sur sa plaie. Elle sentit sa peau se refermer doucement et le sang arrêta de couler. Néanmoins, elle était toujours trop faible pour réagir, fermant alors doucement les yeux, pour un repos mérité...

[AZY VOUS Y AVEZ CRUS HEIN.
récapitulatif : ales sombre dans un sommeil profond/coma.
johanna utilise la larme de phoenix sur sa plaie pour la refermer. ]


x 21 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Ven 25 Juil 2014 - 2:12

Maximilian ne doutait pas qu'il allait finir par revoir sa garce de sœur. Quand il se retourna, Johanna était face à lui. Le prêteur poussa doucement son fils vers Lena, en espérant que le gosse se téléporte rapidement. Le fils de Mars allait dégainer son arme, quand soudain, il sentit une douleur horrible au niveau des côtes. Copieuse... C'était sa technique contre Alessandro. La souffrance était intenable, il serra les dents, mais il ne gémissait pas, il ne criait pas... Il se retrouva simplement à genoux au sol, les mains sur les côtes. Le sang tâchait abondamment ses vêtements et il était persuadé que ses côtes avaient perforé ses poumons tellement qu'il avait du mal à respirer. Blanc comme un mort, il fixait sa sœur qui semblait s'amuser de la situation... Il pointa sa paume dans sa direction et activa son pouvoir de télékinésie amélioré. Juste par la force de la pensée, les genoux de Johanna se brisèrent subitement, jusqu'à ce qu'on pût voir des fractures apparentes. Il réussit à dire alors que sa tête commençait à tourner. « Alors ? Tu souffres n'est-ce pas ? Meurs » Maximilian persista, en comprimant la gorge de Johanna. D'une main invisible, la fille d'Arès allait suffoquer. Quand il tourna la tête sur le côté, il aperçut l'attaque fatale de son fils. Ne devait-il pas se téléporter avec les blessés ? La blonde tomba au sol en pleurnichant comme une mauviette et son fils avait déjà disparu. Pendant que sa sœur devait souffrir en suffocant, Max s'écroula au sol en lâchant la pression autour du cou de Johanna. Il commençait à vraiment manquer d'air.



55 - 7 - 4 = 44 points restants d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 3:06
    Bordel, je l'avais manqué! NON! PAS QUESTION! Il avait voulu faire du mal à LJ! Il ne pouvait pas repartir en si bon compte! Mais à l'instant où je voulus lancer une nouvelle attaque à son encontre, mon attention fut violemment titillé par une odeur que je reconnaissais bien désormais. C'était métallique, comme son goût, et je me tournais lentement en direction de cette effluve, incroyablement puissante. Et je vis Alesya, tomber à genoux, toussant et crachant, une main portée sur une blessure profonde et déjà très rouge. Mes yeux s'agrandirent sous la surprise et une vague glaciale me traversa. Une colère démesurée se planta dans mon cerveau. J'amenais mes mains à mon crâne, hurlant comme si j'étais possédé. Pourquoi ils touchaient à ceux que j'aimais? Non, il n'avait pas le droit. Ils ne pouvaient pas les toucher. Non. Non! NON!! Alesya, LJ, Eryn... J'allais les tuer! ILS N'AVAIENT PAS LE DROIT DE LES TOUCHER! La colère tapait entre mes tempes, alors que je sentais mon Berseker se glisser dans mon esprit, prenant peu à peu possession de mon corps. Des poils de bête se mirent à pousser le long de mes bras, mais quelque chose bloquait l'ascension de mon Berseker, sa pleine puissance, même sa rage bestiale et sa fureur incontrôlable. Je fixais mes bras, complètement poilus, avant de porter mon regard vers Alesya. Bordel, la générale aussi était au sol! Sans réfléchir, je partis en troisième vitesse en direction des deux blessés, mais LJ fut plus rapide que moi et piqua un sprint vers Alesya. Je les regardais tous les deux, la rage au ventre, mais le Berseker en moi ne bougeait pas. J'observais le corps de la Générale avant de me pencher dans sa direction et de l'aider à se lever, en passant son bras sur mes épaules. J'étais plus petit qu'elle, je n'étais pas bien fort, mais j'allais la sortir de là elle aussi. Elle était une amie d'Alesya, alors pas question de l’abandonner aussi. Je jetais un regard vers LJ, qui s'occupait d'Alesya: « LJ, il faut vite la ramener au QG. Ça sent trop le sang, j'ai peur... » Je m'inquiétais... Elle avait les yeux fermés... Elle n'allait pas mourir, hein? Sad Soutenant du mieux que je pouvais la Générale, je nous dirigeais en direction du bouclier d'Eryn.

    1 - Métamorphose non-controlée en Ours "Berseker"
    (uniquement les bras sont transformés et ses canines s'agrandissent, étant donné que son pouvoir se manifeste uniquement lorsqu'il est envahi par de fortes émotions) (FAIBLE)/y'a que les poils, beurk Urg


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: - 4 points.
    Énergie restant: 21 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 3:33
Qu'est-ce que c'était toute cette fiesta improvisée? HÉ PAS TOUCHE À ERYN ET AXEL. Oh, j'allais pas être gentil là , mais pas du tout. Et puis,Eryn, Axel... Je regardais Eryn s'occuper de lui, faisant les cent pas dans cet espèce de cocon bouclier je ne sais pas trop quoi. Parce qu'Eryn me l'avait ordonné et que je ne voulais pas lui déplaire. Son avis était important à mes yeux. Plus qu'autre chose. « Fait attention à toi...Eryn..»J'avais bien vu qu'elle ne s'était pas soigné et je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal. Mais dans le cocon, tout va bien non?   J'adressai un sourire qui se voulait rassurer à Axel et lui fit un clin d'oeil. J'étais toujours là pour mon Little B. Toujours. Et puis, c'est là que tout parti en... allez savoir. Pire qu'une tornade et ça faisait peur les tornades. Mais mon attention avait été prise pas Alesya. Un cri s'étrangla dans ma gorge alors que je voyais ce qu'il se passait pour elle. « Je vais la chercher Eryn. Je reviens, je te le promet. Sinon... elle va mourir. Et je ne supportes pas de la perdre. Tout comme toi et Axel. Vous êtes tous pour moi.» Je sorti du pseudo cocon et couru en flèche à l'endroit où était tombé Alesya. Je fouillai frénétiquement dans sa sacoche pour attraper sa larme de phénix et la lui administrai sur sa blessure tout en lui murmurant de rester avec moi, que je ne pourrais pas survivre si elle me laissait là comme ça. Que je l'aimais de tout mon coeur, qu'elle était ma soeur et que personne n'allait me l'enlever. Une fois que je fus certain que je pouvais la déplacer sans trop de mal, je la pris dans mes bras,et couru de nouveau en faisant attention à Alesya pour ne pas être a portée de tir. De là, un soigneur venant du QG sur son superbe dada volant débarqua, après l'avoir appelé bien sûr. Je lui confiai Alesya en lui disant de faire très très attention. J'étais en colère et je ne voulais pas lui qu'il lui arrive un autre truc. Je les regardai partir haut dans le ciel et soupirai et me dirigeai vers Eryn, Johanna et Axel. « Plus personne ne vous touchera, je vous le jure.» Je serrai les dents et regardai les autres. Plus personne. Plus jamais

35 points d'énergie restants

Récapitulatif: Alesya a eu une larme de phénix pour stabiliser son état et un soigneur pnj sur son dada volant est venu la chercher pour la transférer au QG. Voilà love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 10:13


Alesya avait été touché. Rudement. Par un soldat haut comme trois pommes. Maximilian était arrivé avec son fils, qui ne tarda pas à s’en aller en compagnie de Milo et Lena. Sans aucun doute, il les ramenait à leur QG. Axel attaqua, sans succès. Logan-James alla chercher Alesya, pour la ramener vers nous, et moi je gardais mon bouclier activé. Concentrée dessus, il faisait environ 2m² et formait une bulle autour de Johanna, d’Alesya, d’Axel, de Logan-James et de moi-même. Serrant les dents, je marmonnais un : « Je ne pourrais le garder ainsi, indéfiniment. » avant de jeter un coup d’œil à la plaie qui saignait toujours. Je l’avais bandé, mais sans soin, je ne pourrais tenir. Ma larme de Phénix avait servi à Axel, et je ne le regrettais pas. A la place, j’attrapais ma barre d’adrénaline, et la grignotais pour me donner un coup de fouet. Je ne pouvais pas attaquer, pas maintenant. Mais, je pouvais parler à Axel. « Gamin, Alesya ira bien, pas de mauvaises ondes sur un champ de bataille. Je ne te l’ai pas déjà dit ? Johanna lui a donné des soins. Ca suffira jusqu’à ce qu’on l’emmène se faire soigner »  Sur ce, un soigneur arriva. Je sentis un certain soulagement qui ne devrait pas exister naitre en moi, et je regardais le pégase s’en aller au loin. Nous n’étions plus que Johanna, Axel, Logan-James et moi-même sous le dome. En face, il restait Maximilian, Kaylee, Luke, Jenna (qui va arriver, patience), et les autres sont absents du forum. Voilà.

¤ 28 - 7 = 21 points d'énergies restants.
Pas d'attaque pour rester crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 12:01
Je me sentais terriblement en forme. Faut dire que malgré ma blessure j'avais eut le temps de recharger mes batteries au sens propre comme au figuré. Je n'y pouvais rien j'étais une fille de Jupiter qui avait quelques affinités particulières avec cet élément. Lui et moi on étaient les meilleures amis du monde si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref, le combat faisait rage et moi j'étais encore coincer par ce qu'on m'avait filer un truc beaucoup trop moderne qui ressemblait à une radio et que j'essayais de comprendre comment sa marche. Ok, c'est complètement ridicule mais, sa arrive d'avoir besoin d'un mode d'emplois quoi! Pourquoi il était pas fournit avec? Enfin bref, le temps que j'arrive j'aperçut Max sur le sol. Mon sang ne fit qu'un tour et je m'approchais de lui nous enfermant tous les deux dans un bouclier le temps que je lui fasse avaler ma potion de soin rapide:

-"Hé Warrior! Tu te réveilles et tu lâches pas! Moi je comprend rien à vos foutoirs et je sais pas qui attaquer! J'ai besoin de directives mon grand alors tu t'actives et tu me dis tout!"

A l'abris derrière mon bouclier je reculais derrières nos lignes, histoire de lui laisser le temps de se ressaisir. Bon sang mais est-ce qu'un jour il arrêterait de se la jouer indestructible? Tout le monde avait besoin d'aide de temps à autres!

45-4= 41 pe
-4: utilisation du pouvoir création et manipulation des champs de forces pour protéger Jenna et Max
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 12:39
Ses genoux lâchèrent dans un craquement sonore. Johanna serra violemment les dents pour ne pas laisser à Maximilian le plaisir de l'entendre souffrir. Son frère ne s'arrêta toutefois pas là, et l'étrangla, et elle ne... put rien faire. Elle ne pouvait pas donner de violent coup de poing pour se libérer, ne pouvait pas fuir. Peut-être qu'elle allait crever ici comme une chienne après tout ? Tout lui échappait en ce moment, elle ne devrait pas s'étonner que ce serait aussi le cas de sa vie.
L'air revint si subitement qu'elle eut l'impression qu'on lui brûlait la gorge. Elle toussa jusqu'à récupérer un souffle stable. Elle voulut se à relever par automatisme et une vive douleur la ramena vite au sol. Elle ne pouvait plus marcher. Et qu'est-ce qu'elle foutait, elle, sans jambes ? Rien.
Puis elle aperçut Alesya à terre, et tout s'effondra une bonne fois pour toute. Johanna se mit à ramper à la force de ses bras, ayant complètement oublié la douleur dans ses genoux. Elle parvint à hauteur de la blondinette et se redressa en position assise, les mains tremblantes au-dessus du corps de son amie. Ce n'est qu'un coup de dague, se répéta-t-elle. Mais l'hémorragie semblait importante. Le sang ne la dérangeait pas, mais la voix d'Alesya eut vite fait de briser ses barrières. La brune secoua vivement la tête, les dents serrées. Elle n'allait pas pleurer... « Non, non, tais-toi... ça va aller. » Alesya toussota à nouveau, et Johanna voulut la serrer fort dans ses bras, mais se retint, craignant que si elle le faisait, elle allait craquer. C'en était trop. Cette fois, le ton qu'elle prit partit dans les aigus. Elle s'en foutait de Maximilian ! « NON ALES ! Bordel, je reste avec toi, je ne vais nulle part. » Elle sortit sa propre larme de phénix et la versa sur la plaie de la blonde... Puis lorsqu'elle constata - d'abord avec effroi puis avec un peu de soulagement - que sa meilleure amie, sa soeur, s'était endormie, elle baissa la tête.
Quand elle la releva, le môme (Axel) et LJ étaient là. Génial, elles allaient être rapatriées... Enfin, Alesya en tout cas, puisqu'Axel s'occupa plutôt de la trainer vers Eryn. « Lâche-moi, bordel ! » Je peux ramper... Comme un insecte. Johanna se retrouvait comme une idiote avec pas de genoux et un dôme invisible au-dessus d'elle. Puis elle redevint glaciale. Haineuse. « Eryn, tu ne peux rester sur le terrain avec cette blessure, mais si ça te fait plaisir de crever, restes. Le mioche, LJ, vous avez l'air de gérer alors restez aux aguets. Ce n'est pas terminé. »
- 0 points d'énergie.
48 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Ven 25 Juil 2014 - 14:00
Front Sud - OUEST


Nolan


Quand Nolan réapparut sur le champ de bataille, la situation semblait bien étrange. Pour commencer, il y avait les méchants qui étaient en groupe, Nolan n'était pas idiot et encore moins suicidaire, il savait qu'il ne pouvait rien faire contre un groupe aussi important et ça, même s'il ne pouvait pas voir la protection qui se trouvait entre eux et lui.

Mais plus loin, Nolan remarqua la présence d'une dame qu'il ne connaissait pas (Aiden). Elle était en retrait et donc intouchable au corps-à-corps, mais une flèche pouvait avoir raison d'elle. Par chance pour la jeune femme, le petit garçon n'était pas du genre à tuer de sang-froid. Au lieu d'attaquer, il chercha son père du regard et manque de chance, il le trouva.

Nolan courut vers son père et tata Jenna, mais il se heurta au mur que formait le bouclier.

La rage fit trembler le corps du fils de Max et sans réfléchir plus longtemps, il saisit mécaniquement son arc, il fit ensuite le tour du dôme pour se placer à couvert et il saisit une flèche qu'il mit en place. Après ça, il banda l'arc de toutes ses forces et il tira deux flèches en cloche dans le but de toucher Aiden.


1) Flèche sur Aiden tombe sur l'épaule gauche et se loge à côté du cœur : Fort
2) Flèche sur Aiden tombe sur l'épaule droite  : Faible

28 points d’énergie

Récapitulatif: Nolan est de retour, il se place derrière le champ de force de Jenna, mais il n'est pas dedans. Il à tirer deux flèches sur Aiden un fort et un faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 16:33
Vite, il fallait que je rejoigne le plus rapidement possible le champ de bataille. Si jamais il y avait eu des morts, des blessés ou que sais je... Je devais intervenir. Ce que je vus était encore pire que ce que je pensais. Des blessés plus grave les uns que les autres... Johanna, cette garce était la. Et mon fils... Deux gosses dans une guerre. Ça me mettait presque en colère. Presque, parce que je ne devais pas le montrer. J'agis rapidement, m'arretant juste a côté de Max. Il était pas en forme le pauvre. Vraiment pas... Avec force et délicatesse a la fois, je le mit sur le pégase avant jeter un regard inquiet aux deux enfants. J'allais dlrevenir, je le devais, et vite. Je repartis aussi rapidement que j'étais venue sur le cheval ailé après un dernier regard haineux a ma "soeur". Elle ne manquait rien pour attendre...



Barre d'énergies : 41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 16:37
C'était quoi ce carnage ? Layton avait vu ses amis tombés au combat, il avait vu Johanna gravement blessé, mais il ne pouvait pas les laisser s'en tirer. Il s'approcha de Johanna pour vérifier ses blessures. « T'en fais pas, je suis là ! Je m'occupe de ces crevures. » Le fils de Deimos dégaina son épée et analysa la situation. Le morveux de 7 ans venait de blesser Aidan... Il fallait vite agir, mais comment. Le gosse était planqué derrière un champ de force en terrain ennemi. Layton s'avança vers eux, le regard sombre. Tant pis, il sera à découvert, mais il devait avoir le gosse. Rapidement, il fonça sur Nolan et frappa de son épée, il le blessa au flanc et au ventre. Layton jura quand il remarqua que son attaque n'était pas assez forte, mais il s'écarta quand même. Avec rapidité, il retourna se mettre à l'abri derrière ses lignes, puis il s'adressa à ses soldats. « Attaquez, mais protégez-vous aussi... Vous êtes des cibles pour eux si vous restez à découvert, alors jouer aussi sur la défense. » Le jeune homme restait tout prêt de Johanna et lui donna une potion de soin, puis il commença à lui fait un bandage autour de ses genoux. « Je vais te soigner, tu as de l'ambroisie ? »
35 points d'énergie.


Deux dés faibles sur Nolan
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - Front Sud - OUEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Sud - OUEST
» ▬ Front Ouest du camp romain.
» JOUR 3 - Front Sud - EST
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» JOUR 3 - Front Sud - CENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: