Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - Front Sud - OUEST

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Juil - 22:31
La grande libération des camps.





Le front sud-est sûrement le plus dangereux avec le front du nord, car il est contrôlé par les partisans. Ceux-ci ont construit de nombreuses tranchées, mais ils ont également posés de nombreux pièges mortels afin de protéger leur ligne et leur QG. La maison de Dionysos, plus au sud, est occupée par les généraux partisans. Elle comprend de nombreux bureaux stratégiques comme la salle de communication radio, la salle du conseil où se réunissent les stratèges et les chefs. C'est le cerveau des unités partisanes. Un peu plus au nord du front sud, la forge est un endroit très important, contrôlée par une unité partisane. Elle permet de les réapprovisionner constamment en matériels d'artillerie telle que les armes, les armures, les bombes, les mines personnelles, etc.

Objectif:

Nous sommes sur le front SUD - OUEST. Vous pouvez voir les deux autres fronts, là où vos camarades s'affrontent également. Vous êtes les plus proches du champ de fraises. Mais on évite de prendre une pause grignotage. Non, le temps est à l'affrontement. Les grecs et romains sont descendus sur les partisans, prêts à en découdre. Que le combat commence !


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 4:35
Alesya était déterminée. Cette fois-ci, rien ne serait laissé au hasard. Les troupes étaient bien choisies. Malgré qu'ils aient perdu le camp Jupiter, cela n'importait pas. La blonde voulait gagner le camp grec. Ses yeux étaient semblables à des fusils, se chargeant de s'armer pour la destruction. Équipée de son arc et de ses flèches, la traqueuse lança un regard à Johanna, Eryn, L-J, Axel. Bref, ses amis. Elle leur offrit un petit sourire, avant de repérer les lieux. Il y avait quelques arbres aux alentours. Néanmoins, la chasseuse ne voulait pas être prévisible, et grimpa au sommet du plus haut de ceux-là, pour avoir une vision parfaite du champ de bataille. Pas question qu'elle se fasse avoir, cette fois. Elle revint sur une branche plus basse après avoir analysé ses ennemis. La jeune femme était prête. À en découdre et à tuer n'importe qui se mettrait au travers de son chemin, ou qui oserait toucher à ses amis.

x 25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 4:36


Totalement déboussolé, l'esprit encore trop embrouillé, j'essayais de me repasser la petite conversation que j'ai eu avec Ryan...Epsilon ? Je ne sais comment l'appeler, elle qui m'a sèchement recaler en disant qu'elle récupérer l'amulette et que ma sœur est surement morte ? Est-ce vrai ? Ai-je chercher depuis tant d'année alors qu'enfin de compte, elle est morte...Mais pourtant, pourquoi est ce que je ressens cette chose au fond de moi, qui m'indique qu'elle vit et que je la retrouverais un jour ou l'autre ? Est ce un espoir illusoire ? Un mensonge, une tromperie de mes sentiments ?

Je secouais la tête, j'avais marcher jusque la ligne de front sans réellement être présent mentalement, je regardais autour de moi le monde qu'il y avait et je soupirais, je ne me sentais pas en étant de me battre mais pourtant, je dois le faire, pour protéger ceux qui m'entoure. Il y avait Kalia qui nous accompagnait, je ne sais même pas si elle s'est remis de la mort de son petit ami, surement pas. Les autres, je ne les connaissais pas vraiment, hors mi Kaylee à qui je lançais un vague sourire, étant juste à côté d'elle. Ma seule amie ? Surement et encore, je ne pense pas qu'elle me considère ainsi vu que je l'exaspère plus qu'autre chose pourtant s'il fallait donner ma vie pour elle, je le ferais sans hésiter...mais le sait t'elle ? J'observais les partisans pas trop loin qui s'approchait et je voyais la blonde, celle que j'ai tranché le jour d'avant, super, elle doit surement en réclamer, à côté d'elle Eryn, une fille, sexy, que j'ai essayé de me faire de nombreuses fois mais ça n'a jamais abouti, je pense pas qu'après ça se soit de nouveau faisable.

¤ 25 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 5:58
    Je n’aimais pas ça… Pourquoi on se battait contre, alors que nous étions tous semblables? Enfin, je veux dire… Nous étions tous des demi-dieux; dans un sens, tout le monde ici avait vécu l’absence de son parent divin. Que ce soit ma Mama, le Papa de LJ ou d’Eryn. Personne n’avait été épargné selon moi. Tous ces gens qui franchissaient les champs de bataille, ceux qui étaient restés en renfort dans les quartiers généraux, tout le monde ici avait vécu les mêmes expériences, ne serait-ce qu’à quelques différences près, mais… chacun de nous pouvait ressentir les blessures de l’autre, qu’importe le camp dans lequel il appartenait. Pourquoi on se battait entre nous alors que le problème majeur restait les Dieux? Je n’étais encore qu’un simple novice, un petit brin d’herbe dans cette forêt, mais le monde qui m’entourait m’avait aidé à grandir… ‘Fin je crois. Cela dit, je commençais à comprendre la source de toute cette colère, de tous ces conflits, et elle n’opposait pas les demi-dieux contre les demi-dieux, mais bien les Olympiens contre Gaïa. Rien de plus. Alors pourquoi… Pourquoi des jeunes devaient perdre la vie pour ce genre de bêtises? Ce n’était pas juste. Absolument pas juste… Timidement, m’approchant d’Eryn, je me mis à dévisager la troupe qui s’avançait vers nous, armes aux poings. « Pourquoi on se bat Eryn? Ce n’est pas notre combat, mais celui des dieux! » Je n’aimais pas ça… Je n’aimais vraiment pas ça… Personne ne devait mourir pour si peu. Personne.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 9:55


Le troisième jour s’était enfin levé. J’avançais aux côtés des miens, regardant droit devant moi, alors que mes sens étaient suffisamment déployés pour que je sache qui se trouvait où. Lorsqu’Axel s’approcha, je tournais la tête vers lui pour croiser son regard. Il y avait beaucoup de questions dans ces prunelles, de l’incompréhension principalement. Et je comprenais ça. « De tous temps, les dieux ont eu besoin de leurs enfants pour combattre. Crois-tu que cela soit normal ? Que ce soit notre rôle ? Eux le pensent. » Je tendais vaguement la main vers le groupe que l’on voyait au loin. « Et ils veulent nous détruire parce que nous ne sommes pas d’accord. » Je laissais mes mots flotter dans les airs, alors que mes pensées me menaient ailleurs. Dans un espace qui n’appartenait qu’à moi. Que je ne partagerais probablement jamais. Reportant mon attention sur Axel, je lui montrais Logan-James. « Va le rejoindre. Vous faites… une bonne équipe. » Les mots « amis » étaient difficilement prononçables pour moi.

¤ 35 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 11:53




J’étais née pour cela, n’est-ce pas ce qu’on attend des enfants d’Arès d’être en tout temps prêt à se battre ? Et bien je l’étais, pas que pour la colonie mais aussi pour moi-même. Je sentais s’écouler cette douce rage qui circulait dans mon corps. Mes armes déjà à la main, j’étais prête à prendre des coups sans nul doute vu nos ennemis. Mais ce coup-ci nous n’étions pas seul. Même si rien que le fait d’y penser m’hérissait le poils, les Romains seraient d’une grande d’aide. On se battait pour la même chose on dira donc faudra faire avec. Au moins, on conservait nos chefs d’unités, hors de question de suivre les ordres d’un autre. D’ailleurs celui-ci restait encore ma sœur, Lena, je lui adressais un léger regard sans trop me prononcer sur l’étendu de mes sentiments à son égard, mais après tout, elle les connaissaient et comprendrait. On se ressemblait trop pour ne pas s’entendre.

Je marchais sans forcément regarder à côté de moi, je préférais me concentrer sur l’avant donc nos ennemis. Néanmoins, un regard sur moi me fit relever la tête et poser mes yeux bleus sur Milo qui me souriait. Il comptait quand même pas à ce que je lui rende ? A la place, je lui adressais un léger signe de tête. Ce gars n’allait pas avoir plus autant se contenter de ça. Bien que je me fasse un grand plaisir à l’aider à sortir de ses torpeurs - pas de la manière douce, faut le dire - ça ne faisait pas de lui une personne digne à être proche de moi ou si ? Oh et puis, pourquoi m’embarrasser de détails futiles alors que nous étions en guerre. Je détournais le regard me concentrant sur l’ennemi. La surprise restait de taille, voilà que ma chère sœurette se trouvait en face. Ma main se serra sur mon arbalète, alors qu’un voile de colère se posait sur mon regard, Eryn.   

° 25 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 12:12




Encore une bataille. Je n’avais pas été très utile aux premiers jours, autant dire que l’ennui s’en était presque fait sentir. Dans tous les cas ce ne serait pas la même chose aujourd’hui. Ma bouche restait close, je n’étais pas de ceux qui déblatéraient pour des raisons qui restaient inconnues à mes yeux, que je souhaitais oublier. Au moins personne dans notre unité serait capable de m’empêcher d’être dans le combat, pas de Ezra donc moins d’ennuis. La seule présence d’Eryn me motivait plutôt. Je n’avais jamais su pourquoi je ressentais un tel besoin de rivalité avec elle mais ce sentiment restait présent. Il y avait aussi le jeune Axel et Logan-James. Cette bataille allait promettre clairement. Je me plaçais légèrement en retrait, attendant sur les ordres. Ma respiration était presque inexistante. Je cherchais le calme. Je n’attendais que ce moment où on pourrait se battre. Je regrettais presque l’absence de Victor, à ses côtés, je me sentais mieux. Seulement, il faudrait faire avec. Mes yeux verts ne mirent pas longtemps à capter les silhouettes ennemies. J’en connaissais quelqu’un comme ma soeur Kalia ou Milo, mais cela m’emportait peu.  

° 35 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 13:41
J'en avais marre, j'en avais ral bol. Vous pourriez me dire tout ce que vous voudrez, mais j'avais été une merde sur le terrain. Vous imaginez, moi, Lena Kearsley, fille d'Arès et guerrière accomplie ne pas être capable de ne faire plus qu'effleurer l'ennemi et se faire retirer en tant que blessé du champ de bataille ?! J'étais pitoyable, je me faisais honte. Il fallait que tout cela change, vraiment, absolument. Il fallait que je me batte pour de vrai, que j'arrête de faire honte a tout le monde par ma faute. Une fois de plus j'avais été assigné en tant que chef d'unité, sur le front Sud-ouest cette fois ci.

Je connaissais la plupart de mes alliés et cette fois ci, nous serons accompagnés des romains. Et non des moindres. J'avais toujours fait partie de celle qui les détestait les plus, mais j'avais changés. Les grecs et romains devaient s'unir et nous le ferrons. J'étais debout non loin du champ de bataille, a côtés de mes soldats déjà présents. Pas de discours, pas d'encouragements. Ce n'était plus la peine, chacun savait ce qu'il avait a faire. "Ce soir, on dort a la maison !" criais-je avant de m'elancer vers le champ de bataille. Trop de morts lors de cette guerre, pas assez de vengeance. J'allais y remédier. M'elancant avec agilité, je me saisir de ma dague et la lançait vers le premier partisan présent face a moi. Une fois de plus, je ne l'avais que frôler... Pas le temps de réfléchir. Une roulade sur le côté et je me retrouvais derrière un arbre. Un peu de concentration pour mon pouvoir... Louper, c'était a peine si les épées étaient sortis de leur fourreaux.



Barre d'énergies : 45 - 4 : 41

Attaque 1 : Dague dans le ventre (Aidan) Faible
Attaque deux : Armokinesie (partisans présents) Faible
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 15:46
Elle vit tout le monde arriver à leurs côtés, et Alesya trépignait du haut de sa branche. Elle s'installa confortablement et prépara son arc. Alors qu'elle vit que Lena, fille d'Arès, s'approchait d'eux suffisamment, elle tira sa première flèche, qui fit mouche au centre de son torse. Elle inspira et expira pour se calmer doucement et prendre conscience que ce n'était que le début, tout était encore à jouer. Elle tira une seconde flèche, qui malheureusement n'atteignit pas Milo, qui esquiva à temps pour ne pas se la prendre au flanc. L'archère restait aux aguets, prête à descendre de son perchoir s'il le fallait. Tôt ou tard, elle devrait combattre au corps à corps et tôt ou tard, ils gagneraient cette guerre.

dé 1. flèche dans le torse de lena - moyen.
dé 2. flèche dans le flanc gauche de milo - nul.


x 25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 16:30
Jour trois les cocos. On allait jouer à chat avec les grecs ET avec les romains. Sérieux, ça promettait trop comme combat. Des épées partout partout partout love Encore, c'est dommage que l'on ne soit pas dans Star Wars. Ça aurait été cool avec des sabres lasers et avec le petit bruit qu'ils font quand on les bouge. Bon.. je crois que j'allais devoir en glisser un mot à mes supérieurs pour la prochaine fois hein. Ça ne se faisait pas. Il fallait respecter les classiques. Bon attendant, j'avais ma montre, ma super montre chérie et j'avais mon poignard dans ma poche. Voilà. Paré pour le combat. Ou bien me curer les ongles. C'était pratique pour ça un poignard en fait. Seulement, bon le mien avait sa lame rétracté. J'allais m'en occuper le moment venu parce que sinon j'allais perdre du temps. Au moins, sur une chose que je trouvais vraiment cool, j'étais avec Alesya, Axel et Eryn. J'avais encore oublié ma cape de super-héro, mais qu'est-ce que vous voulez? Ma mémoire était défaillante, on ne se refaisait pas hein. Je répondis au petit sourire d'Alesya avant de me diriger vers Eryn et Axel, n'entendant aucunement de ce qu'ils se disaient. « Tu viens Little B.? On a du travail à faire et on va s'amuser, comme toujours.» Je le relevai la tête vers Eryn, lui adressai un clin d'oeil joueur, l'air de rien. Oh, j'allais la surveiller du coin de l'oeil durant les combats, comme les deux autres. Personne ne leur ferait du mal alors que je serais là. Personne. Je suivis du regard ce qui se passait devant moi, les flèches et tout ça et ramenait mon poignard dans ma poche qui les dieux savent comment était décidé de sortir un peu. Bah alors toi? Tu allais où comme ça?


35 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 19:31


Je me suis à peine retourner, pour ne plus fixer mes compagnons, que j'entendis le vent siffler non loin de moi et je vis une flèche arriver à grande vitesse, j'eus à peine le temps de sauter à terre pour l'esquiver, je me suis à grogner au sol, encore cette satané blonde avec son arc de merde. Je vais devoir m'y mettre également, je ne sais pas ce qu'elle a contre moi mais si elle cherche la merde, elle va la trouver.

Je me déplaçais donc avant de me mettre à courir, je fis apparaitre dans ma main une lance d'ombre que je me suis mis à jeté sur Alesya en direction de son torse. *Prend ça* me suis mis je à penser puis en grognant toujours, je voulais faire apparaitre un Tomahawk dans ma main l'ombre commençait à se former puis d'un coup plus rien...BORDEL, putain de pouvoir, je soupirais avant de prendre mon arme en main en position défensive et criais je à son égard : " Tu veux te battre, amène toi sale blonde, que je te fasse ta fête ! "

¤ 25 - 4 - 4 = 17 points d'énergies restants.
¤ Dé de pouvoir n°1 : Lance d'ombre dans le torse d'Alesya. FAIBLE
¤ Dé de pouvoir n°2 : Tomahawk d'ombre dans le flanc droit d'Alesya. NUL

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 19:55




Le combat avait rapidement débuté. La blonde ! Cette fille avait déjà causé des dégâts dans un précédent combat. Je grinçais des dents. C'était le moment de montrer à ses partisans de quel bois on se chauffe. Empoignant mon arme, j'allais me placer légèrement en retrait, levant mon arme et glissant mon œil dans la lunette je devais choisir mes cibles. Ma logique militaire me poussait à viser l'archer et ... ma sœur, mais en étais-je capable ? Il s'agissait d'une ennemie redoutable mais elle restait de ma famille. Il le fallait même si l'envie n'y était pas, peut-être verrait-elle cette attaque comme une façon de lui faire parvenir le message que sa sœurette voulait se mesurer à elle. D'abord l'archer, il fallait limiter les dégâts que causaient déjà la blonde en ayant touché ma sœur, celle du bon côté. Je visais et tirais donc sur le flanc gauche d'Axel. Un gosse sur un champ de bataille, on aura tout vu ! Puis me déplaçais pour tirer sur Eryn visant son flanc droit. Oui, le message serait vient te battre et me prouver à quel point tu as fait le bon choix en rejoignant ces enfoirés ! Je me replaçais, prête à encocher des flèches à nouveau. 


1 ère attaque : Flèche dans le flanc de Axel [Moyen]
2 ème attaque : Flèche dans le flanc de Eryn Urg [Moyen]
° 25 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 20:30



Luke avait fais un long dodo après avoir été assommé télépathiquement par son frère Travis. Il lui remerciait d'avoir fais ça, car il ne voulait pas s'attaquer à Jay. Il était simplement contrôlé par un pouvoir qui le dépassait fortement. Il voulait se venger de ses foutus partisans. Je remarquais que dans le camp adverse, il y avait peu de gens que je connaissais, mais malheureusement il y avait Logan. Un demi frère, j'avais jadis embrassé une cause qui était quasiment commune à la leur. Je devais l'attaquer, car chacun de mes camarades avaient choisi sa victime. De plus, Lena s'était pris une flèche et devait souffrir, j'allais sûrement devoir prendre le commandement si elle n'était plus en état de combattre. J'avais besoin de me battre, je visais Logan et partit en direction de lui. Je lançais un désolé et assénais deux coups d'épée vers mon ennemi. Je m'en voulais de l'attaquer, pourquoi je devais faire du mal à une personne qui semblait si innocente.

Musique pour ce front :





Récapitulatif :

Double attaque à l'épée sur Logan. Une dans le flanc droit et l'autre dans la jambe.

Double Nuls



¤ 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Jeu 24 Juil - 22:09

Maximilian avait quitté le QG gréco-romain pour se rendre sur le terrain. Il avait donné le voile d'Ino à son fils, puisqu'il n'en avait pas besoin grâce à la peau impénétrable. Une fois sur le front, il constata que c'était l'anarchie, Lena avait été gravement blessée et le combat était serré. Le prêteur remarqua qu'Hylas était présent, alors il grimaça. Ce gamin n'avait rien à faire ici, cela ne concernait pas les gosses de 7 ans. Il s'accroupit vers sa sœur et posa sa main sur son front. « Tout ira bien ! Nous allons appeler du secours. » Le fils de Mars se releva et... Horreur. Son fils était sur le terrain. Max l'attrapa sur par le bras. « Qu'est-ce que tu fais là toi ? Il faut que tu évacues Lena et tu restes au QG ! » Le prêteur soupira et fixant l'autre gosse. « Bon, tu peux revenir, mais tu gardes le voile sur toi... Et tu restes derrière nos lignes à l'abri. » Vive les gosses...


55 points d'énergie.

_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 23:06


Léna fut la première à attaquer. Cela ne m’étonnait pas. Alesya lui colla une flèche dans le torse. Sur ce, Logan-James nous approcha, Axel et moi. Je les laissais tous les deux, notant instinctivement l’emplacement qu’ils allaient prendre. Non loin de moi, apparemment. Puis, ce fut à l’autre fille d’Arès sur le terrain d’attaquer. Une flèche dans le flanc d’Axel puis dans le mien. Coup sur coup. Bien joué gamine. Nos regards se croisèrent, et je serrais les dents sous la douleur, avant de retirer le morceau de bois, moi-même. J’activais mon pouvoir de bouclier autour de Logan-James, d’Axel et de ma propre personne. Puis, je me penchais sur le garçon, appuyais sur sa plaie, et y versais ma fiole de larme de phénix dessus. Sous mes yeux, la peau se referma. En même temps, il s’agissait d’une blessure faite à la flèche. « Inspire doucement Axel. Tu es à l’abri sous mon bouclier. » Je jetais un coup d’œil à Logan-James. « Reste à couvert, toi aussi. » Luke venait de l’attaquer sans réussir à le toucher. Mon regard se vissa à la silhouette de l’ancien espion. Puis je tirais. Et le manquais.

¤ 35 - 7 = 28 points d'énergies restants.
¤ Attaque : Tir sur Luke = NUL.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - Front Sud - OUEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Sud - OUEST
» Jour 3 - Puits (ouest)
» Jour 2 - Dunes (ouest)
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: