Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - Front Sud - CENTRE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Juil - 22:30
La grande libération des camps.





Le front sud-est sûrement le plus dangereux avec le front du nord, car il est contrôlé par les partisans. Ceux-ci ont construit de nombreuses tranchées, mais ils ont également posés de nombreux pièges mortels afin de protéger leur ligne et leur QG. La maison de Dionysos, plus au sud, est occupée par les généraux partisans. Elle comprend de nombreux bureaux stratégiques comme la salle de communication radio, la salle du conseil où se réunissent les stratèges et les chefs. C'est le cerveau des unités partisanes. Un peu plus au nord du front sud, la forge est un endroit très important, contrôlée par une unité partisane. Elle permet de les réapprovisionner constamment en matériels d'artillerie telle que les armes, les armures, les bombes, les mines personnelles, etc.

Objectif:

Nous sommes sur le front SUD - CENTRE. Vous pouvez voir les deux autres fronts, là où vos camarades s'affrontent également. Vous êtes les plus proches de la Forge. Faites attention au sol, normalement, il n'y a plus de mines. Les partisans ne se battraient pas à cet endroit si le terrain était encore miné. Néanmoins, il y a la Forge, et elle, elle réserve des surprises.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 23 Juil - 23:54



J'ouvrais les yeux, dans cette salle. Je voyais la transfusion se terminer, j'étais de nouveau plein. Mon sang était de nouveau empoisonné jusqu'à la moelle et j'étais de nouveau sur pied. J'étais redevenu un magnifique frankenstein. J'étais de nouveau prêt à redevenir l'arme que j'étais devenue. Une arme à l'apparence d'un humain, mais au sang d'un démon. J'étais devenu mon pire cauchemar, ironique quand on se demanderait quelle serait mon plus grand désir et ce que montrerait mon poison s'il faisait effet sur moi. Bah tout simplement, je serais libre avec aucun pouvoir et un sang d'une pureté éclatante.

Le troisième jour aller commencer. Nous nous rendions sur un front commun. Nous étions divisé par des petites factions. Le combat allait se faire de face, plus question d'utiliser des sorts de zone, j'allais simplement faire un massacre. J'étais sous les ordres de mon maître, j'étais heureux au final, je pourrais avoir mon rôle quitte à mourir. Je regardais sur le front qui allait nous affronter. Je décelais un homme, un fantôme qui rodait dans mon passé, une ancre que j'aimerais détruire. Un lien que je n'avais pas encore pu rompre. Sebastian, tu étais mien. Je trouverais un moyen de l'affronter en face à face.

Musique d'ambiance pour le troisième jour :