Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dieux de l'Olympe

avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:36









Ils ne font pas tous parti du conseil des Olympiens mais ils ont tous leur importance. Incarnez un dieu est un choix important, et généralement une bonne connaissance de la mythologie est mieux pour comprendre le personnage mais n'oubliez pas que le rp sert à s'approprier un rôle et celui d'un Dieu est vraiment important.


Listes des dieux: [ Pris / Réservé / Disponible ]

Avatars négociables pour certains !

« Robert Downey Jr » •• « Zeus »
« Simon Baker » •• « Poséidon »
« Michael Fassbender » •• « Hadès »
« Nathan Fillion » •• « Hermès »
« Henry Cavill » •• « Apollon »
« Jason Momoa » •• « Héphaïstos »
« Hugh Jakcman » •• « Arès »
« Mark Sheppard » •• « Dionysos »
« Diane Kruger » •• « Héra »
« Keira Knightley » •• « Athéna »
« Rachel Weiz » •• « Déméter »
« Eva Green » •• « Artémis »
« Scarlett Johansson » •• « Aphrodite »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:39
✓ Poséidon


son caratère

Lunatique, Protecteur, Fougueux, Loyal, Doux, Ingénieux.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années
⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : Marié à Amphritite ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT:Simon Baker⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Eaub]⊱ PARENT DIVIN :[/b] Cronos et Rhéa ⊱ POUVOIRS : Manipulation et création de l'eau avec respiration aquatique, cryogénisation, l'hydrokinésie, manipulation et contrôle des tremblements de terre : Géokinésie. Métamorphose. (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Un trident
fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Poséidon est l'un des six enfants des Titans Cronos et Rhéa. Il est l'ainé de Zeus. Il a été dévoré par son père à sa naissance, en même temps que ses frères et sœurs, et ce fut son cadet qui les sauva tous en faisant régurgiter sa progéniture au Titan. Poséidon a beaucoup de mal à accepter l'autorité de son petit frère, il tenta même de l'emprisonner. Il participa à la titanomachie et fut celui qui referma les portes d'airain du Tartare sur les Titans. Le partage du monde lui accorda la souveraineté sur les mers, tandis que Zeus recevait les Cieux et Hadès les Enfers. Son sceptre est le Trident, et il réside dans un palais d'or blottit au fond des océans. La terre étant restée le domaine commun des Dieux, Poséidon ne manque pas de la disputer avec d'autres Dieux. Il combattit d'ailleurs Athéna pour la possession de l'Attique, et perdit la face. Il est réputé pour avoir créé le premier cheval, et il apprit aux hommes à monter à l'aide d'une bride.


Percy Jackson, Zara Da Costa, Michael D. Waterson, Tyler Seelood
EnfantsEn plusieurs millénaires, Poséidon a eu le temps d’avoir quelques enfants, entre autre : Percy, un grec de 19 ans, mais aussi Michael qu’il a eu avec son épouse Amphritite, ou encore le cyclope Tyson.


Amphitrite
Epouse
U.C



Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] › [url=Lien du PV]Nom du PV membres Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Pris
✓ Suivie par : Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:41
✓ Hadès


son caratère

Rancunier, Impulsif, Moqueur, Humour Noir, Machiavélique, Sadique, Taciturne, Réfléchi, Stratège, Très intelligent, Manipulateur, Il possède une très grande classe, Observateur, Minutieux, Instable.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : Marié à Persephone⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : Divinité d'Ouranos (il est du coté des insurgés) ⊱ FEAT: Michael Fassbender (au choix, mais il doit plaire à Perséphone) ⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT DIVIN : Cronos et Rhéa ⊱ POUVOIRS : Métamorphose, contrôle et création du feu. Manipulation et résistance à la chaleur. Nécromancien. Umbrakinésie totale. Contrôle des monstres des enfers et tous les aspects du monde sous-terrains. Géokinésie. Mimétisme ombre. Régénération avec les ombres. Capacité de faire apparaitre ce qu'il veut où il veut. Bouclier d'ombre. (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : La Kunée et le casque qui rend invisible 

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Hadès, le fameux Hadès ! Dieu des Enfers et du monde souterrain, gardien des âmes des morts, il est le quatrième enfant de Cronos et Rhéa, les deux Titans. Comme quatre de ses frères et sœurs, il fut avalé par son père à sa naissance, et délivré par Zeus qui avait été sauvé par sa mère. Tout comme Zeus et Poséidon, il participe à la titanomachie et reçoit des Cyclopes la kunée, un casque qui rend son porteur invisible, tandis que Zeus reçoit la foudre et Poséidon le trident. La guerre contre les Titans terminée, Hadès prend possession des « ombres brumeuses » et s'établit avec elles dans les Enfers. Sa mission principale est d'empêcher les morts, dont il est le roi, de quitter les Enfers, prétextant que leur vue effraierait les hommes et les Dieux. Il possède un sceptre avec lequel il conduit les morts. On le compte parmi les douze Olympiens, bien qu'il ne sorte que rarement de son royaume. Sa sortie la plus importante est sans aucun doute l'enlèvement de Perséphone, qui devint sa femme par la suite, se brouillant avec sa sœur Déméter.

Durant l'intrigue 2, il se fait manipuler par Gaïa qui le force à rejoindre son camp, trahissant Zeus et les autres divinités. A la mort de Gaïa, il a reprit ses esprits, mais il se retrouvait malgré tout, en conflit avec ses frères. Il choisit donc de rester au coté des insurgés (anciennement partisan de Gaïa) et Ouranos. Durant l'été 2016, Zeus se vengea en le privant de ses pouvoirs, alors Hadès prêta allégeance à Ouranos, afin de retrouver sa puissance et ne plus dépendre de la suprématie de Zeus. Aujourd'hui, Hadès n'est plus vraiment un olympien, mais le bras droit de Ouranos et un astraien à part entière.




Persephone
Epouse
Sa femme, la belle Persephone, fille de Demeter et donc sa nièce, l’a conquis au premier regard. Il fut tant et si bien subjugué qu’il l’enleva pour la ramener dans son palais. Ayant mangé le fruit des morts, elle ne peut à présent, plus quitter les enfers plus de six mois dans l’année.


Tyler W. Blackstone
Hate is the only word i know about you
Tyler a toujours eu une relation compliqué avec son père... Celui-ci le donna à Perséphone quand il était bébé et le dieu ne voulait jamais le voir, le tenant responsable de la mort de sa mère. Tyler a donc grandi à l'écart, aux enfers, dans les sous-sols du palais. Tyler s'est enfui des enfers il y a presque 4 ans et Hadès prenait un malin plaisir à le traquer et à le persécuter, mais en même temps, Tyler est un sociopathe qui aime semer le désordre sur terre comme un démon évadé des enfers. Aujourd'hui, ils se retrouvent dans le même camps, donc ils sont forcés de se supporter.  


Nico Di Angelo
I need answer and you're my kee
Nico et son père ont une réelle relation conflictuelle. Hadès ne porte pas Nico en grande estime, alors que ce dernier cherche à s’attirer ses faveurs afin d’obtenir des réponses, au sujet de sa mère principalement. Mais que faire quand deux personnalités fortes se rencontrent. Nico n'est pas près d'abandonner sa quête de réponses quand à Hadès, il n'est pas prêt d'en parler. Alors Messieurs? Qui aura le dernier mot? 



Code:
[b]Michael Fassbender [/b] › [url=Lien du PV]Hadès Ҩ Pris[/url]




✓ Statut du poste vacant : Pris
✓ Suivie par : Hadès

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:43
✓ Hermès


son caratère

Charmeur, Drôle, Généreux, Espiègle, Vaniteux, Souriant.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire, en couple... ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Nathan Fillion (non négociable) ⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Air ⊱ PARENT DIVIN : Zeus et Maïa ⊱ POUVOIRS : rapidité sur-développé (invisible au yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire. Polymorphe, capacité de lire dans les pensées. Contrôle du vent.  (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Le caducée

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Dieu du Commerce, de la Chance, des Voleurs et des voyageurs, Hermès est né de l'aventure de Zeus avec une Pléiades, Maïa. A peine sortie du berceau il créait la Lyre, la flûte de Pan ainsi que les Poids et les Mesures. Il se mit en tête de trouver les troupeaux d'Apollon, et en dérobe 50. Il inventera les Raquettes, pour effacer ses trâces lorsqu'il pousse les boeufs. Il cuira la viande et l'offrit au Dieux, lui même ne touchera pas au sacrifice. Quand Apollon découvre son voleur, Hermès commence par prétendre être un nouveau-né sans malice, proposant même de jurer de son innocence sur la tête de Zeus. Le dieu archer n'est pas dupe, et veut saisir son demi-frère par le bras quand Hermès l'arrête par un éternuement. L'affaire est finalement portée devant Zeus. De nouveau, Hermès proteste de son innocence. Amusé par la précocité de son fils, le roi des dieux ordonne la réconciliation ; Hermès devra également révéler l'endroit où il a caché le troupeau. Hermès charme son frère en jouant de la lyre, puis lui donne l'instrument ; Apollon lui accorde en échange une baguette d'or, le futur caducée.Le Caducée qui deviendra son symbole ainsi que les sandales ailées. Hermès peut donc voler, grâce à ses sandales. C'est aussi un excellent caméléon et il se fond dans tout et n'importe quoi. Il à une familiarité avec le vent et le feu.


Harper N-J Caldwell, Timothy A. Davis
Enfants
Deux demi-dieux romains de 19 ans pour la première et de 20 pour le deuxième. Tous deux n’ont pas rencontré leur père, mais n’en éprouve aucune rancœur à son encontre.


Travis Alatir
We are so close to say goodbay
Travis a longtemps détesté son père, qui n'a jamais été là pour lui et son frère jumeaux. Alors même qu'ils étaient au camp depuis plus de trois ans, ce dernier ne les avait toujours pas reconnus comme étant ses enfants et pourtant, tout le monde était déjà au courant. A cela s'ajoute la mort de Luke, auquel le jeune homme vouait une grande admiration. Oui, Travis et son père n'étaient pas faits pour s'entendre et rien ne laissait présager qu'ils pourraient un jour nouer une relation amicale. Mais, le destin fait toujours bien les choses et c'est au détour de Central Parc que les deux hommes se sont croisés. Sous le coup de la surprise, Travis a perdu le contrôle de son pouvoir de télépathie et à fait une de ses "crises". Son père l'a aidé et lui a appris à se contrôler. Depuis les deux hommes s'entendent bien même si ils ont un peu de mal à être vraiment proches, les anciennes rancunes étant parfois bien dure à oublier. Mais, tout risque de changer... Le mort de Connor, le jumeau de Travis, l'a plongé dans une folie étrange et meurtrière, le poussant à rejoindre les Partisans pour venger son frère. Hermès pourra-t-il un jour récupérer son fils  sans aucunes séquelles, rien n'est moins sur.



Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] › [url=Lien du PV]Nom du PV membres Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:45
✓ Apollon


son caratère

Charmeur, Drôle, Vaniteux, Souriant, Combatif, Poète.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Bi ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Henry Cavill ⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Air et Feu ⊱ PARENT DIVIN : Zeus et Léto ⊱ POUVOIRS : divination, pouvoir de guérison, capacité de rependre des malédictions et des épidémies. Manipulation et création de la lumière. Métamorphose. (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : L'arc d'Apollon et la lyre

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Apollon est le Dieu du chant, de la poésie, de la musique et de la guérison. Il est le fils de Zeus et de Léto, une Titanide. Sa sœur jumelle, Artémis, possède certaines caractéristiques communes avec lui. Sur le point d'accoucher, Léto a parcouru la mer Egée à la recherche d'une terre d'asile pour son fils, mais beaucoup ont refusé de l'accueillir. Arrivée sur l'île de Délos, elle réussit à les convaincre en jurant sur le Styx qu'Apollon bâtira son temple sur l'île. Beaucoup de Déesses vinrent assister la mère durant sa délivrance, mais par jalousie Héra ne prévint pas Ilithyie, Déesse des accouchements, qui resta sur l'Olympe. Néanmoins, après neuf jours et neuf nuits de calvaire, Iris la messagère des Dieux fut envoyée pour prévenir l'accoucheuse, lui apportant un collier d'or. Dés l'arrivée de celle-ci à Délos, elle ordonna à Léto d'étreindre un palmier, qui devint sacré par la suite. C'est ainsi qu'elle donna naissance à Apollon, à qui la Déesse Thémis offrit l'ambroisie et le nectar. Il fut très vite rejoint par sa sœur, Artémis. Il ne tarda pas à revendiquer son immortalité. Pendant la guerre de Troie, il prit part au combat du côté des Troyens. Étant un Dieu vengeur, il défend, en compagnie de sa sœur, tous leurs proches qui sont attaqués. Malgré son immense beauté, il a toujours été malheureux en amour, et ses seules aventures sont avec des nymphes ou des mortelles, sans jamais être avec des Déesses. Apollon est le seul et unique Dieu à être dans l'incapacité de se métamorphoser, même s'il peut métamorphoser les autres. Il contrôle la lumière et l'ombre, et détient le pouvoir de guérison, auquel vient s'ajouter celui de répandre la peste. Il est connu pour être également le seul à posséder un pouvoir de divination. Tout comme sa sœur, Artémis, il ne rate jamais sa cible.

Apollon ne possède pas de forme romaine, les Romains l'ont adoptés tel qu'il est chez les Grecs. Il a gardé le même nom, "Phébus" n'est que son surnom qui signifie "le brillant" en latin.






Code:
[b]Henry Cavill[/b] › [url=Lien du PV]Apollon Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:47
✓ Héphaïstos


son caratère

Froid, Drôle, Vaniteux, Possessif, Jaloux, Rusé, Ingénieux.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : Marié à Aphrodite⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Jason Momoa ⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT DIVIN : Héra ⊱ POUVOIRS : Manipulation et création du feu. Pyrokinésie. Télépathie. Création des meilleures machines et des pièges, aptitude de forgerons. Résistance à la chaleur, force.  (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Le marteau

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Héphaïstos est le Dieu des forgerons, du feu et des volcans. Il est le fils d'Héra, qui l'engendra par jalousie envers son mari, qui avait lui-même engendré seul Athéna. A sa naissance, elle le trouva tellement laid qu'elle n'hésita pas à le jeter en bas de l'Olympe. Depuis cette chute, il boite. Il tomba dans la mer et fut recueilli par Thétis et Eurynomé qui l'élevèrent durant neuf ans dans une grotte sur l'île de Lemnos. Il y apprit le métier d'artisan en façonnant de nombreux bijoux. Grandissant, il voulut se venger du sort auquel sa mère l'avait voué, et il fabriqua alors un trône d'or aux bras articulés dans le but de l'emprisonner lorsqu'elle s'y assiérait. Celle-ci s'y installa sans prendre garde et fut prise au piège. Les Dieux confièrent à Arès, Dieu du combat, de retrouver Héphaïstos, mais il n'y parvint pas. Ce fut Dionysos, à grands renforts d'alcool, qui décida Héphaïstos de délivrer sa mère. Suite à cela, Zeus proposa à Héphaïstos d'exaucer l'un de ses vœux. Suivant le conseil de Poséidon, son demi frère, Héphaïstos demanda Athéna en mariage, mais personne n'y donna suite. Zeus le proclame officiellement maître des forgerons et forgeron des Dieux, avant de lui donner Aphrodite en mariage. Cette dernière est en effet la seule à pouvoir voir sa véritable beauté. Le Dieu tomba amoureux de sa femme, mais est perpétuellement blessé par elle qui le trompe sans arrêt. Il participa à son humiliation, créant le filet qui la prit au piège au lit avec Arès. Il créa la première femme, qui n'est autre que Pandore. Il contrôle le feu et est capable de créer n'importe quoi de ses mains. Ses symboles sont la béquille, le marteau et le bouton d'or.


Aphrodite
Mariage is just a joke
Aphrodite et Héphaïstos, le couple le plus improbable de l'Olympe. Et il faut bien le dire car la déesse a été forcé d'épouser Héphaïstos. Entre eux, c'est une guerre permanente, pour Aphrodite car elle continue à collectionner les amants malgré son statut marital et pour Héphaïstos par ce que son plus grand plaisir et de la prendre au piège avec eux pour la ridiculiser. Ils se détestent et s'adorent à la fois car sans ce petit jeu incessant, leur vie serait bien monotone.


Léo Valdez
You're the flesh of my flesh
Ces deux là sont aussi empotés l’un que l’autre lorsqu’il s’agit de sentiments, mais dès qu’ils se sont rencontrés, une forte complicité s’est installée entre eux. Que dire, il est rare qu'Héphaïstos arrive à s'intéresser à ses enfants mais Léo a attirer son attention et depuis il garde un œil à la fois inquiet et  paternel sur ce gosse qui risque de faire des étincelles



Code:
[b]Jason Momoa[/b] › [url=Lien du PV]Héphaïstos Ҩ Pris[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Héphaïstos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:49
✓ Arès


son caratère

Orgueilleux, Bagarreur, Charmeur, Jaloux, Rusé, Rustre, Mais Mars est intelligent, réfléchi, tacticien, conquérant, courageux, intrépide.

Actuellement, il a beaucoup de soucis avec ses enfants. IlN'a pas réellement de quotient émotionnelle du coup il n'arrive pas longtemps à gérer une discutions s'en jouer le bourrin.


en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Hugh Jackman⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT DIVIN : Héra et Zeus ⊱ POUVOIRS : télékinésie sur les métaux, capacité d'infliger des malédictions sur les armes, force, capacité de régénération grâce à sa force vitale, télépathie, manipulation du feu, générer la terreur, crie de guerre surpuissant, peu rendre des guerriers invincibles. (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : La bouclier et le casque. Il possède également une grande épée qu'il transforme en batte de base-ball pour la cacher aux yeux des humains. Une moto qui était autrefois son char de guerre.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Mythologie gréco-romaine : Arès est un des quatre enfants nés du mariage d'Héra et de Zeus. Il est très vite attiré par la guerre, tout comme sa demi-sœur Athéna, et il y est donc associé. Il est en perpétuelle recherche de combats et de défis, et n'hésite pas à se confronter à ses ennemis. Il possède un côté sauvage et destructeur que beaucoup de Dieux méprisent, même s'ils reconnaissent tous sa persévérance et sa combativité, qui sont quant à elles fort appréciées par ses semblables. Aphrodite lui permit tout d'abord d'être bien vu par les Dieux en tant que point de ralliement des peuples protégés de ces derniers, leur permettant de gagner plusieurs guerres alors qu'il combattait à leurs côtés. Mais ensuite, ils devinrent amants. De cette union adultère, naquirent quatre enfants. Mais ils furent bientôt dénoncés au mari de son amante, Héphaïstos, par Hélios. Le mari cocu leur tendit un piège et les prit en flagrant délit, avertissant tous les Dieux qui furent tous témoins. Les deux amants furent humiliés suite à cet épisode, ce qui rendit Arès plus calme. Depuis, il évite Héphaïstos et préfère les aventures avec les humaines et les créatures comme les nymphes. Dieu de la guerre, du combat et de la destruction, Arès a tout pouvoir sur le fer. Il peut notamment rendre sa peau aussi dure que ce métal, et manipuler les armes par l'esprit. Il contrôle aussi le feu et la métamorphose indirecte. Ses symboles sont le bouclier, l'épée et le vautour. Mars est sa forme romaine, il est très puissant, imbattable et son caractère est totalement différent de celui d'Arès. Il est le seul dieu représentant la guerre, puisque Minerve représente plus l'art et la science. Ses attributs sont le loup et la lance. Il est le père de Romulus et Rémus, les fondateurs de Rome.

Dans Percy Jackson RPG : Arès est le fils légitime de Zeus, malgré le fait qu'il est rejoins les partisans de Cronos dans le premier tome de la saga des Percy Jackson, Arès est fidèle aux Olympiens, mais il est attiré par les conflits, le carnage. Aujourd'hui, chaque camps sont plongés dans des guerres multiples, les grecs contre les romains, les partisans contre les deux camps gréco-romains et même les dieux se déchirent sous ses yeux. Arès est près à défier son père pour animer les conflits terrestres, ce qui attire le regard de Gaïa qui décide de l'enrôler dans son propre camp, de gré ou de force... Le dieu de la guerre est donc partagé entre la loyauté qu'il ressent envers les olympiens et les menaces incessantes de Gaïa. Cependant il possède un atout dans sa poche, ses enfants qui lui doivent obéissance, possède tous une place importante dans chaque camps.

Recensement, sous le règne de Gaïa, il a été manipulé par Hadès, alors qu'il déteste Gaïa car elle la torturé durant l'intrigue 2. Pluton avait déposé un sceau sur Arès pour enfermer Mars, donc Arès était complètement déstabilisé et il avait perdu peu à peu le contrôle de lui même. Après la mort de Gaïa, il avait retrouvé ses esprits, alors il retourna chez les olympiens non sans une punition de la part de son père Zeus. Aujourd'hui, il directeur du centre de redressement, depuis les restrictions. Il tient toujours ce rôle, pour les demi-dieux qui manquent de respect à leur chef de camp ou de brigade.





Maximilian R. Launceston
Admiration and desolation are the same word
Fils de Mars, Maximilian admire son père et met tout en œuvre pour que ce dernier soit fier de lui. Il est donc devenu un bon soldat, puis centurion, et enfin prêteur des romains. Néanmoins, il garde une certaine rancune. Sa mère était la fille de Zeus et Mars avait eu un enfant avec elle. Or, lorsque Max eu 5 ans, sa mère s’est faite tuer par des chiens des enfers, et son père ne l’a pas sauvé. Donc, Max est partagé entre admiration et rancune.


Clarisse D. La Rue
What can I do for you?
Clarisse a toujours eut peur de son père et ce, depuis qu'elle est toute jeune. Ce dernier avait pris la vilaine manie de la frapper à chacune de leurs rencontres. Pourtant, elle a toujours admiré son père, elle n'y peut rien, elle le vénère comme la plupart de ses descendants ! Elle rêve de le rendre fière d'elle, qu'il arrête enfin de la sous-estimer par ce qu'elle est une fille. Oui, malheureusement, le machisme y était beaucoup pour quelque chose. Mais, depuis la quête dans la Mer des Monstres, le combat contre le Drakon et le fait que cette dernière soit en possession d'un des chars d'Arès, elle a presque trouvé une place dans l'esprit du Dieu. En réalité, il a même presque réussit à la considérer au même point que la plupart de ses fils. Son importance dans la colonie y étant pour beaucoup. Mais, il la trouve trop sentimentale. Un enfant d'Arès n'a pas besoin d'amis tant qu'il sait se battre et il ne comprend pas pourquoi elle est autant sous l'emprise de la mort de Siléna Beauregard.




Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] › [url=Lien du PV]Nom du PV membres Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : LIBRE
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:50
✓ Dionysos


son caratère

Egoïste, Paresseux, Cynique, Jaloux, Rancunier, Anti Sang Mêlé.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire, en couple... ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, bi, homo... ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Mark Sheppard (négociable) ⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Terre ⊱ PARENT DIVIN : Zeus et Sémélé ⊱ POUVOIRS : Contrôle et manipulation des lierres et autres végétaux, contrôle des humeurs, bouclier mental, Perception extrasensorielle, capacité à modifier et manipuler les esprits, manipule les illusions : illusionniste. Manipulation de la folie. (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Aucun

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Dieu du vin, de la fête, du théâtre et de la vigne, Dionysos est le seul Dieu né d'une mortelle, Sémélé, mise enceinte par Zeus, ce qui rendit Héra folle de jalousie. Celle-ci, désirant se débarrasser de cet affront, poussa la jeune mortelle à vouloir contempler le père de son futur enfant. Par ce geste, elle trouva la mort, ne pouvant supporter cette vue. Zeus prit alors son fils du ventre de sa mère et, pour faire en sorte que sa gestation arrive à terme, il s'entailla la cuisse et y cousit l'enfant. Afin d'empêcher Héra de se venger, Dionysos fut confié à sa tante Ino et à son époux Athamas. Cependant, cette esquive sera vite découverte par la Déesse, et l'enfant fut placé chez les Nymphes, où il fut transformé en chevreau afin d'échapper à l'épouse de Zeus. Au lieu de cela, elle rendit le couple qui l'avait accueilli complètement fou. Dionysos ayant grandi, il désira se rendre aux Enfers pour voir sa mère. Pour ce faire, il demanda de l'aide à Prosymnos, un qui accepta de lui montrer le chemin. Lorsqu'il revint des Enfers, il n'était pas seul : Sémélé l'accompagnait. Il l'emmena avec lui sur l'Olympe, où elle prit le nom de Thyoné et devint immortelle. Dionysos tomba amoureux d'Ariane et obligea Thésée à la lui laisser. Il l'accueillit sur l'Olympe et en fit sa femme. Il haït Héra depuis qu'il a découvert ce qu'elle avait fait contre ses proches... De ses excès il en à été punit. Il est capable de manipuler l'esprit des gens, et il est un des rares Dieux à avoir le loisir de se rendre quand bon lui semble aux Enfers. Étant le Dieu du vin et de la vigne, il peut les créer en abondance. Il manipule également la métamorphose à la perfection. Ses symboles sont la vigne et le Thyrse.  
Il est souvent représenté dans les livres. Zeus l'aurait puni à 50 ans de travaux forcés, il devient donc le directeur de la colonie des sang-mêlé, sous le nom de Monsieur D. Il ne se souvient pas toujours des noms de famille, sa spécialité est de les écorcher. Il ne peut plus boire d'alcool, obligé de se contenter de canette de Coca Cola. Il y a quelques mois, Zeus le rappela en Olympe. Sa forme romaine est Bacchus, un bonhomme affublé d'un chapeau de paille et d'un bâton,  le Thyrse. Il ne se souvient pas des demi-dieux grecs dont il s'occupe à la colonie, sous cette forme. A partir de l'intrigue 4, le 1 février, il revient à la colonie en tant que Directeur de la colonie, vu qu'il n'est plus schizophrène.


Hestia
nature du lien ici même
La déesse du foyer et du feu sacré lui a laissé son trône au Mont Olympe, permettant ainsi de calmer une querelle vieille de plusieurs centaines d’années. Elle ne lui garde aucune rancune au regard de cela, mais reste déçue de la manière dont il agit envers les demi-dieux.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.



Code:
[b]Mark Sheppard[/b] › [url=Lien du PV]Nom du PV membres Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:52
✓ Héra


son caratère

Douce, Protectrice, Jalouse, Rancunière, Solitaire, Manipulatrice.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : Mariée à Zeus⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Diane Kruger ⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Air ⊱ PARENT DIVIN : Cronos et Rhéa ⊱ POUVOIRS : Immortalité, télépathie, téléportation, manipulation des rêves, absorption des souvenirs, capacité d'ubiquité, fécondation, métamorphose. (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Aucun 

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Héra est la fille des Titans Cronos et Rhéa. Dés sa naissance, elle est avalée par son père, mais bien vite libérée par son frère Zeus, qui délivra en même temps tous ses frères. Elle devient la femme de son sauveur après le combat qui les opposèrent tous contre leurs parents. Avec lui, elle engendra Arès, Hébé et Ilithyie. Jalouse des infidélités de son époux, elle donne naissance à Héphaïstos pour le défier. Héra est une déesse extrêmement jalouse et possessive envers son mari, mais c'est aussi une mère tout à fait exemplaire. Fière, elle prend un malin plaisir à châtier les mortels qui ne l'honorent pas assez et qui préfèrent honorer les autres Dieux. Elle abat aussi son courroux sur les enfants nés des aventures de son mari, contre qui elle utilisa de nombreuses ruses abjectes. Déesse dirigeante de l'Olympe, en tant qu'épouse de Zeus, elle possède les pouvoirs de métamorphose, de création et de fécondation. Elle protège le mariage, les femmes enceintes, les couples et la fécondité. 


Annabeth Chase
Antipathie Visible
Héra ne porte guère cette fille d’Athéna dans son cœur, et ayant la rancune tenace, est plutôt du genre à lui mener la vie dure. Elle n’éprouve d’ailleurs aucun remord à avoir effacé la mémoire de son petit ami, et n’en avoir averti personne.


Léo Valdez
Ambyvalent
Tia Callida. C’était le nom qu’elle se donnait lorsqu’elle gardait Léo étant enfant. Les sentiments du garçon à son égard sont assez difficiles à decrypter, sachant qu’elle a essayé de le tuer, en le déposant une fois endormi dans l’âtre de sa maison d’enfance, mais qu’elle a également choisi de l’aider dans sa quête. Comment prendre cette déesse qui cache ses pensées et manipule sans cesse ?



Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] › [url=Lien du PV]Nom du PV membres Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:53
✓ Athéna


son caratère

Combative, Généreuse, Protectrice, Rusée, Indépendante, Bienveillante.

Actuellement schizophrène, colérique, vengeuse, manipulatrice, cruelle.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : Une des trois déesses vierges⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro pour Athéna, aucune pour Minerve ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Keira Knightley ⊱ PE BONUS :500 PE

⊱ ÉLÉMENT : Terre⊱ PARENT DIVIN : Zeus et Métis ⊱ POUVOIRS : Forte aptitude aux combats. Intelligence et tactique guerrière. Maîtrise des arts, architecture, littérature. Force, manipule le tonnerre et les éclairs, métamorphose. (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Aucun

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Athéna est, depuis tout temps, la déesse de la sagesse, de la guerre, et des artisans. Fille de Zeus et de Métis, une océanide déesse de la raison et de la prudence, elle est sans doute la déesse la plus réfléchie de tous. Elle fut, après sa naissance, avalée par Zeus qui redoutait que la jeune déesse lui ravisse le trône. Elle sera, quelques mois plus tard, libérée par Héphaïstos qui ouvrira le crâne de Zeus d'un coup de hache, sous la demande de celui-ci, afin de faire disparaître ses maux de tête abominables. Athéna jaillit alors de la tête du Dieu, armée de sa lance et de son bouclier, et poussant un cri de guerre que l'on entendit à des kilomètres à la ronde. Athéna, ainsi née à nouveau, considère ne pas avoir été engendrée par une mère, puisque qu'aucune femme ne l'a mise au monde. Étant une des favorites de Zeus, celui-ci ne peut rien lui refuser. D'ailleurs, elle manipule le tonnerre et les éclairs tout comme lui. En plus de ce pouvoir, elle a le don de faire dire la vérité et d'apaiser les esprits torturés. Athéna est l'une des rares déesses vierges, n'ayant aucune aventure. Elle génère ses enfants pour les offrir en cadeau aux hommes qu'elle aime. Ses symboles sont l'Olivier et la Chouette.
Sa forme romaine est Minerve et son taux de Schizophrénie est assez élevé. Athéna fut la déesse guerrière la plus respectée durant la Grèce antique. Quand les romains l'ont adoptés, ils ont faits d'elle, une déesse sans intérêt, lui retirant toute personnification guerrière et elle n'a jamais acceptée ça. Durant l'antiquité, les romains auraient saccagés Athènes en volant un objet précieux qui appartient à Athéna. Aujourd'hui, elle a du mal à gérer ses deux formes, elle est constamment perdue, désorientée. Athéna déteste les romains et depuis des siècles, elle choisit l'un de ses enfants, afin de lui ordonner de réaliser une quête capitale, retrouver cet objet que les romains ont lâchement volés, afin que les grecs puissent retrouver cet espoir militaire
(Cette quête n'a toujours pas été réalisée sur le forum)


Annabeth Chase
Fille
Athéna est fière de sa fille, tant et si bien qu’elle lui a obtenu le droit de devenir la nouvelle architecte de l’Olympe, ce qui est une faveur qui a fait la joie d’Annabeth. La mère et la fille se respectent et ont eu plusieurs fois l’occasion d’entrer en contact.





Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] › [url=Lien du PV]Nom du PV membres Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:54
✓ Demeter


son caratère

Douce, Egoïste, Protectrice, Décidée, Indépendante, Fidèle.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années. ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce⊱ STATUT SOCIAL : célibataire, en couple... ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Rachel Weisz ⊱ PE BONUS :500 PE

⊱ ÉLÉMENT : Terre ⊱ PARENT DIVIN : Cronos et Rhéa ⊱ POUVOIRS : Immortalité, biokinésie, télépathie, manipulation et création des végétaux, métamorphose. (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Aucun

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Déméter n'est autre que la déesse de l'agriculture, de la moisson et de la fertilité de la terre. Sœur de Zeus, Poséidon, Héstia, Héra et Hadès, elle est également la fille des Titans Rhéa et Cronos. Déméter engendre Perséphone avec son frère Zeus, dans une forêt proche d'Athènes, mais celle-ci lui est ravie par son autre frère Hadès. Triste de la perte de sa fille, elle cause l'infertilité de la terre et la rend impropre à l'agriculture. Perséphone ayant avalé des graines dans le royaume des morts avant qu'Hermès ne vienne la récupérer, elle ne peut plus le quitter. Cependant, avec l'accord d'Hadès, la fille de Déméter a l'autorisation de passer six mois sur terre, et six mois en enfer. Cela inspira à sa mère les saisons : elle profite de la compagnie de sa fille l'été et le printemps, et reste seule en automne et en hiver. Déméter a le pouvoir de créer ou détruire l'entièreté de la flore, de fertiliser le sol, de créer des illusions et de prendre différentes formes humanoïdes. Elle a enseigné aux hommes l'agriculture, et pour cela ils lui ont longtemps voué un culte.


Persephone
Fille
Elle chérit sa fille plus que tout, et ce même s’il lui arrive fréquemment de lui dire quoi faire. Il n’est pas rare de la voir aux enfers pour lui rendre visite.


Hades
Frère et gendre
Son frère a eu le culot de kidnapper sa fille ! Clairement, elle lui en veut, bien que les liens du sang soient toujours forts. Néanmoins, malgré le fait que sa fille soit coincée aux enfers, après avoir mangé le fruit des morts, elle a obtenu la possibilité que celle-ci la suive à la surface durant les 6 mois de printemps et d’été.



Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] › [url=Lien du PV]Nom du PV membres Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:55
✓ Artémis


son caratère

Homophobe, Généreuse, Protectrice, Intelligente, Bienveillante, Guerrière.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : L’une des trois déesses vierges⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Rien ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Eva Green ⊱ PE BONUS :500 PE

⊱ ÉLÉMENT : Terre ⊱ PARENT DIVIN : Zeus et Léto ⊱ POUVOIRS : Immortalité, Immortalité, forte aptitude à la chasse et au tire à l'arc, polymorphe, morphisme, télépathie, vitesse et agilité amélioré, lévitation, pouvoir de guérison, capacité du langage animal, cartomancie. (voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : L’arc

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Fille de Zeus et de Léto, Artémis est la déesse de la chasse et la sœur jumelle d'Apollon. Elle n'a jamais quitté l'île d'Ortygie, sur laquelle elle est née. Elle est, contrairement à son frère, une déesse sauvage et insoumise. Artémis est en permanence entourée d'animaux sauvages. Elle accompagne, jusqu'à la fin de leur vie, les animaux, les personnes de petite taille et les vieillards. Elle est libre et ne connait aucun tabou, elle est d'ailleurs toujours vêtue très légèrement et naturellement. Artémis surveille la fidélité et la chasteté des épouses, et avertit celles qui ne le sont pas. Si celles-ci continuent, elle se met un point d'honneur à les punir ! Tout comme Athéna, Artémis est l'une des déesses vierge, et elle n'a aucune pitié pour les hommes qui lui font la court. Ses pouvoirs sont la métamorphose en animal ou en plante, la détection de la fidélité (ou de l'infidélité). Elle parle aussi aux animaux, et, étant une excellente archère, elle ne rate jamais sa cible.





Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] › [url=Lien du PV]Nom du PV membres Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 31 Déc - 11:56
✓ Aphrodite


son caratère

Généreuse, Jalouse, Possessive, Charmeuse, Croit dure comme fer à l'amour, Cruelle.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grèce ⊱ STATUT SOCIAL : Mariée à Héphaïstos ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Scarlett Johansson ⊱ PE BONUS :400 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Eau ⊱ PARENT DIVIN : Zeus ⊱ POUVOIRS : Contrôle les gens par les sentiments. Pouvoir d'enjôler, métamorphose, capacité de pousser les gens à s'aimer ou à maudire en retirant leurs beautés. Pouvoir hypnotique.(voir la liste des pouvoirs des dieux). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Le voile d’Aphrodite 

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Fille de Zeus. Elle est mariée depuis de nombreux millénaires au Dieu Héphaïstos, le forgeron, compensant ainsi sa laideur naturelle. Elle peut voir en lui la beauté intérieure qui l'habite. Étant la déesse de l'amour, Aphrodite a sans cesse des amants et multiplie les conquêtes. On lui connait d'ailleurs Hermès, Dionysos et Poséidon, dont elle aura des enfants. Mais son aventure adultère la plus remarquée fut sans aucun doute celle d'Arès, avec qui elle donna naissance à Harmonie, Déimos, et Phobos. Hélios informa cependant son mari, Héphaïstos, qui plaça un piège dans leur lit pour emprisonner les deux amants : c'est ainsi qu'Arès et Aphrodite furent dévoilés à tous les Dieux, et humiliés devant eux. Suite à ce geste, la Déesse maudit Hélios et toute sa descendance. Ses pouvoirs sont la métamorphose et la création d'illusions, comme la plupart des Dieux. Elle peut aussi dévoiler les sentiments refoulés, faire tomber amoureux ou encore rendre une chose totalement obsessionnelle. Elle est également capable de pacifier les gens qui l'entourent.
Aphrodite ou Vénus, elle ne possède qu'une forme, elle n'est pas schizophrène. Aphrodite le dit elle-même "L'amour reste le même". La déesse se souvient donc des demi-dieux grecs, ainsi que les demi-dieux romains. Elle consciente quand elle se retrouve avec Arès ou Mars. Elle se souvient donc de tout ses enfants, contrairement à certains dieux comme Bacchus. 


Héphaïstos
Epoux
Certains disent que Zeus a donné Aphrodite à Héphaïstos pour compenser leur physique… Néanmoins, Aphrodite étant la déesse de l’amour, elle a été capable de voir au-delà de ces critères pour contempler la réelle beauté de son époux, qu’elle aime sincèrement malgré ses nombreux écarts.


Piper McLean
Fille
Piper n’a appris que récemment qu’elle était fille d’Aphrodite, à sa grande horreur. Les tenues soignées, les coupes de cheveux à la mode, ce n’est clairement pas son truc. Néanmoins, elle fait preuve d’un grand courage en amour, qui a attiré l’intérêt de sa mère.





Code:
[b]Scarlett Johansson[/b] › [url=Lien du PV]Aphrodite Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux de l'Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles
» Inscriptions Partie 46 : Dieux de l'Olympe
» 12 Dieux de l'Olympe + Hadès/Pluton
» Ω Les dieux de l'Olympe [13/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff-
Sauter vers: