Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les cartes du jeu :: Le Livre de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm not bad, I'm just made that way

Points d'expériences : 1797

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Au service d'Aphrodite
Niveau: 32
Les pouvoirs: Aura charismatique * Régénération par le sexe * Séduction instantanée * Aspiration de la vie par un baiser * Métamorphose en fantasmes des gens

Darya U-S. Kalatos
Sexy Leather Devil of a Succubus
Sam 12 Juil - 21:28

Darya Uriana-Selena Kalatos
alias Dary ou Dusk

Rps en cours

Rps terminés

Rps Abandonnés

I.02 Liberté quand tu nous
tiens
IN PROGRESS
I.02 Tattoos never fade
ABANDONNED

I.02 Courbes, bougies et alcool
Après avoir essayer de te faire tomber dans mon jeu, monsieur l'italien sexy, et sans tomber dans le tien, nous avons décidé d'en jouer un en commun et c'est avec plaisir que je boierai de nouveau en ta compagnie, surtout si nous mettons de nouveau le feu à une boîte de nuit avec tous les gens qui s'y trouvent.
I.02 Leather Devils
ABANDONNED

I.02 It's just you and me,
Baby
ABANDONNED
I.02 And it's a game I like
to play with you
Georgia, très chère Georgia, qu'est-ce que j'aime m'amuser avec toi ! C'est toujours intéressant de te provoquer, j'obtiens toujours des réactions intéressantes et petit à petit je commence à cerner ton personnage. Je continuerais avec grand plaisir ces altercations plus que risquées et je sais que tu les apprécies tout autant que moi, bien que tu dois certainement me maudire à chacune de me phrases.

Tiens, tiens, les gamins de
ma Dame
J'ai enfin décidé de visiter la colonie des Sang-mêlé ! Mais le problème, c'est que cette foutue barrière m'empêche de rentrer. Heureusement, je rencontre Piper McLean, gamine de ma Dame et après une petite négociation et un enjôlement raté, elle me laisse entrer et me sert de guide/gardien. Nous visitons le bungalow des Aphrodite et je n'ai aucune hésitation ni remord à le critiquer, aussi bien l'habitation que ses habitants en général, puis je m'amuse légèrement avec le copain de Piper et enfin laisse un petit souvenir à Dionysos avant de quitter les lieux en me promettant de revenir y semer la pagaille comme je sais si bien le faire bien que cette fois-ci j'ai été gentille.
I.02 Essaie donc d'être moi
pour un moment, tiens pour
voir * Rp aléatoire
Georgia, décidément, le destin nous place dans le chemin l'une de l'autre. Alors que je me dirigeai dans les rues de New York afin de rejoindre un client, je suis arrêtée par la foule étrangement dense ce jour-là et Georgia me rentre dedans. La chose la plus bizarre au monde se produit ensuite : nous échangeons nos pouvoirs. Cela ne me dérange pas tellement, puisque même si je ne peux plus charmer et attirer autant l'attention, ni prendre l'apparence des fantasmes, ni tuer par un baiser, ni me regénérer par le sexe, je peux néanmoins inciter la peur et c'est tout une nouvelle gamme de jeux que je viens de découvrir. Après une petite conversation nous décidons de partager un repas et je vois à quel point Georgia souffre, puisqu'elle n'a pas prévu les effets que mes pouvoirs auraient sur elle. Enfin après un repas riche en plaisir autant gustatifs qu'amusants, nous parvenons à reprendre nos pouvoirs et chacune repart de son côté. Jusqu'à ce que nous nous croisions de nouveau, bien entendu.

I.02 Until Death do us part
ABANDONNED
I.02 Time of our lives
ABANDONED

I.02 Sous les lumières
fluorescentes de la Méduse
(post-lib) (post-rec)
ABANDONED
Cold water
ABANDONNED

I.03 If you take me to
San Francisco
Juste parce que tu m'as complimentée sur ma bécane, j'ai décidé d'avoir une petite conversation avec toi (et de faire chier tous les automobilistes du coin par la même occasion). J'en ai appris un peu sur toi, Gloria et je me suis vraiment amusée à te faire découvrir certains de mes pouvoirs et voir tes réactions.
I.03 We own the night,
Darling
IN PROGRESS

I.03 En attendant Élise
IN PROGRESS
I.03 I'm gonna live like
tomorrow doesn't exist
IN PROGRESS

Fiche par Yellow pour Agence Cooki * modifiée par Titania Sarys

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 1797

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Au service d'Aphrodite
Niveau: 32
Les pouvoirs: Aura charismatique * Régénération par le sexe * Séduction instantanée * Aspiration de la vie par un baiser * Métamorphose en fantasmes des gens

Darya U-S. Kalatos
Sexy Leather Devil of a Succubus
Dim 12 Juil - 23:06

Darya Uriana-Selena Kalatos

-373 (20 ans) :
- Violée par le partenaire mortel de sa mère Cybèle. Entrée dans les affaires, début du travail dans le bordel à Argostoli. Reçoit sa dague Amya comme cadeau d'anniversaire de la part de sa mère, c'est en fait la dague avec laquelle Cybèle a tué le père de Darya, Theocharès.

-363 (30 ans) :
- Déménagement d'Argostoli à Athènes et ouverture d'un nouveau bordel là-bas.
- Tue pour la première fois en volant la vie par un baiser, car elle ne maîtrise pas ses pouvoirs.

-53 (340 ans) :
- Rencontre Alexis H. Dexellis pour la première fois à Athènes. Début de leur jeux.

985 (1378 ans) :
- Déménage d'Athènes à Paris. S'impose en tant que prostituée de choix et prend plaisir dans son art. Maîtrise amplement ses pouvoirs et en profite. Lorsqu'elle part pour la France, Alexis part pour l'Italie.

1297 (1690 ans) :
- Déteste cette période à cause de la peste. Suit le convoi guerrier de la guerre de Flandre dans un bordel ambulant. Manque de mourir lorsque les combats deviennent extrêmement sanglants.

1305 (1698 ans) :
- Quitte la France après la guerre de Flandre et part pour Londres, la prostitution en France étant devenue illégale. Alexis la rejoint à Londres et ils reprennent leurs jeux.

1492 (1885 ans) :
- Débarque dans les Caraïbes peu de temps après Christophe Colomb et s'installe tout d'abord à Cuba avec Cybèle où elles ouvrent un nouveau bordel.

1500 (1893 ans) :
- Déménagement de La Havane à Nassau.

1713 (2106 ans) :
- Assiste avec joie à la montée en puissance de la piraterie. Se découvre un penchant pour les pirates et leurs manières bourrues, leurs histoires d'aventures et leurs fêtes. Apprend de nombreuses danses latines.

1716 (2109 ans) :
- Rencontre Edward Thatch qui devient son amant. Alexis participe beaucoup à ses escapades, plongeant encore plus l'île dans la débauche. Cybèle n'est pas au courant de ces escapades.

1719 (2112 ans) :
- Achète une propriété sur Nassau lorsque l'ère de la piraterie n'est plus et que Woodes Rogers est nommé gouverneur de l'île. Quitte Nassau pour revenir brièvement à La Havane avant de déménager à Miami en Floride.

1833 (2226 ans) :
- Rend visite à Alexis qui est repartis à Londres après le démentelement de la piraterie et passe plusieurs mois avec lui à semer la débauche dans l'ère de la révolution industrielle.

1895 (2288 ans) :
- Occupe moins le poste de prostituée dans le cabaret qu'est devenu le bordel de sa mère pour ne pas attirer l'attention. Passe beaucoup de temps à danser et chanter. De nombreuses années plus tard, c'est elle qui inspire le créateur de Jessica Rabbit lorsqu'elle se teint brièvement les cheveux en roux. Obtient son nom de scène : Dusk.

1905 (2298 ans) :
- Dispute violente et affrontement avec Cybèle après avoir refusé un client. Lui vole son fouet favori en cuir d'homme et la quitte à jamais. Se trouve un appartement à New York où elle reste et débute ses propres affaires.

1912 (2305 ans) :
14 avril : Le Titanic coule.
19 avril : Pleurons le Titanic autour d'une bonne tasse de thé avec Théodoros.

2002 (2395 ans) :
- Alexis vient lui rendre visite dans son appartement à New York.

2012 (2405 ans) :
- Assiste à la Bataille de Manhattan, elle a une excellente vue sur le Williamsburg Bridge depuis son appartement et profite de la vue des combats.

2013 (2406 ans) :
28 juillet : Tiens, tiens, les gamins de ma Dame avec Piper. Obtient donc l'autorisation éternelle de venir à la colonie.

2014 (2407 ans) :
14 mai : I.02 Courbes, bougies et alcool avec Alessandro.
13 juillet : I.02 Liberté quand tu nous tiens avec Eion.
15 juillet : I.02 Leather Devils avec Primo et Johanna.
18 juillet : I.02 It's just you and me, Baby avec Jayna.
21 juillet : I.02 And it's a game I like to play with you avec Georgia.
25 juillet : Rencontre Kate A. Sanders pour la première fois.
10 août : Le Banquet Divin.
17 août : I.02 Essaie donc d'être moi pour un moment, tiens pour voir * Rp aléatoire avec Georgia.
27 août : I.02 Until Death do us part avec Xénya. Revoie Thatch qui était emprisonné durant tout ce temps sur l'île de Circé, il erre à San Francisco durant quatre ans avant que Darya ne le trouve et il habite un peu avec elle avant que le temps ne le rattrape.
7 octobre : I.02 Time of our lives avec Malia.
15 octobre : I.02 Sous les lumières fluorescentes de la Méduse (post-lib) (post-rec) avec Martin.
22 octobre : Cold water avec Océane.

2015 (2408 ans) :
8 janvier : I.03 If you take me to San Francisco avec Gloria.
11 février : I.03 We own the night, Darling avec Arya.
20 février : Annonce à Beth que son contrat de femme de ménage touche à sa fin.
24 février : I.03 En attendant Élise avec Effie. Embauche Élise Missti en tant que femme de ménage.
29 avril : Assiste à l'Hécatombe de los Angeles en ayant loué une chambre au centre-ville.
12 mai : I.03 I'm gonna live like tomorrow doesn't exist avec Jared.
1 juin : Entre dans l'équipe du Divin Gossip et ajoute Fifty Shades of Gods au titre.
9 juin : I.03 Tea time avec Aphrodite. Revoit Cybèle après plus de cent ans.
13 juin : I.03 On the highway to hell avec Perséphone.
20 juin : I.03 Le Grand Bal d'été. I.03 Le pouvoir du sang : Front 2 Les terres de l'Est. Chute de Gaïa. Arrivée d'Ouranos.
28 juin : Publie le premier numéro du Divin Gossip - Fifty Shades of Gods.
5 juillet : Alexis revient la voir et emménage chez elle. Apprend que son père est de retour. Accepte de le rencontrer grâce à Alexis.
3 novembre : I.03.2 Rhythm of the Night avec Jelly-Rose.

Revenir en haut Aller en bas
I'm not bad, I'm just made that way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1