Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

¤ Récapitulatif(s) des Blessés ¤

Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 20:09
Ici, posterons les blessés et le type de blessure. Bref, un résumé. Nous ferons la liste au fur et à mesure des posts, avant de supprimer vos messages, après édition. Nous vous demandons d'être précis dans vos réponses.


Code:
[*] Nom du Personnage :
[*] Type de Blessure :
[*] Niveau du dé de la Blessure :
[*] Endroit de la Blessure :
[*] Un truc à rajouter ?


Voilà, voilà love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 20:45
  • Nom du Personnage: D. Axel-G. Nielsen
  • Type de Blessure: Touché par une grenade, donc.... brûlures.
  • Niveau du dé de la Blessure: FORT Urg
  • Endroit de la Blessure: Partout, mais principalement au visage et au bras droit (si je me souviens bien)
  • Un truc à rajouter?: Merci Victor love Massacre-les ¤ Récapitulatif(s) des Blessés ¤ 528461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 12:37
[*] Nom du Personnage : Hazel Levesque
[*] Type de Blessure : Coup d'épée au bras droit + Coup d'épée/flèche au flanc droit + brûlures superficielles causées par l'explosion de la flèche explosive + une ou deux côtes fêlées/cassées pour s'être faite bouler par l'explosion.
[*] Niveau du dé de la Blessure : Globalement moyen je dirais, mais plein de trucs Faibles/Moyens additionnés Urg
[*] Endroit de la Blessure : Flanc droit + à peu près tout le corps pour les brûlures
[*] Un truc à rajouter ? Ahem... *se racle la gorge* VICTOR J'AURAIS TA PEAU TU POUVAIS PAS FAIRE CA A MON PETIT BEBE FRAGILE Urg ET CEYPASBIEN DE S'EN PRENDRE A MA HAZAZA Urg

Voilà. ¤ Récapitulatif(s) des Blessés ¤ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 18:36
[*] Nom du Personnage : heaven harrington
[*] Type de Blessure : coupures
[*] Niveau du dé de la Blessure : faible (bombe) et moyen (flèches)
[*] Endroit de la Blessure : joue et front pour les deux flèches et de petites égratignures sur les jambes à cause des débris de la bombe
[*] Un truc à rajouter ? Mort aux partisans  ¤ Récapitulatif(s) des Blessés ¤ 212289 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sunnart
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence





Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 16 Juil 2014 - 19:42
[*]Nom du Personnage : Alicia Sunnart, archère romain
[*]Type de Blessure : Jets de pierres sur moi qui m'égratigne légèrement le visage, un débris de pierre sur ma jambe qui lui brise le tibia, Jets de pierres sur Shadow lui égratigne le flanc.
[*]Niveau du dé de la Blessure : FAIBLE, MOYEN, FAIBLE
[*]Endroit de la Blessure : Visage, jambes, Shadow mon lynx
[*]Un truc à rajouter ? J'aime pas les dès, ils sont contre moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 10:56
[*] Nom du Personnage : Mayan-Lullaby F. Ringston
[*] Type de Blessure : Corps transpercée
[*] Niveau du dé de la Blessure : Blessure par pouvoir
[*] Endroit de la Blessure : Jambe
[*] Un truc à rajouter ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 22:54
[*] Nom du Personnage : Alessandro S. Acampora
[*]Type de Blessure : côtes cassées, perforation des poumons et de la peau, saignements.
[*]Niveau du dé de la Blessure : Blessures par pouvoirs
[*]Endroit de la Blessure : Torse et abdomen
[*]Un truc à rajouter ? Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y ait pas ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 9:01
[*] Nom du Personnage: Liam E. Calloway
[*] Type de Blessure: Écrasement par un rocher?
[*] Niveau du dé de la Blessure: Blessures par pouvoir
[*] Endroit de la Blessure: Alors, énumérons: j'ai les deux jambes complètement pétés, os, muscles et tout ce qui va avec; ensuite, j'ai le trois-quart de mon dos, à partir du côté gauche, de tout raplapla, mon bras gauche de cassé, mon épaule gauche déplacé ainsi que nombre d’écorchures, de plaies et d'ouvertures dû à la pierre qui s'est ensuivi d'un évanouissement quasi immédiat.
[*] Un truc à rajouter?: Je devins moine, ça vous va? Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
¤ Récapitulatif(s) des Blessés ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ¤ Récapitulatif(s) des Blessés ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: