Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front extérieur Sud-Est du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 17:53


~ Bordel, la douleur est intense, déjà que je me sens faiblir entourer par cette masse d'ombre autour de moi, voilà qu'il me plante une épée dans la gorge, ça allait mal, surtout que je ne sais pas ce qu'il se passe à l'extérieur mais il y a du boucan. Je regardais donc Hadès ou plutôt Pluton car apparemment celui ci à laisser place à son homologue romain qui a l'air beaucoup plus coriace et difficile à avoir. Je grognais de rage, je suis peut être pas baigné de lumière mais je possède également le pouvoir de la créer, ça n'allait donc pas me stopper pour autant malgré l'attaque...

~ Je tenais ma gorge pour éviter de perdre trop de sang, je ne pouvais presque pas parler, je pense que le replis est nécessaire encore une fois. Je ne suis pas de taille seul face à deux dieux et je ne sais pas si je peux avoir du renfort. Je me concentrais pour faire jaillir une explosion de lumière libérer par mon corps, je puisais dans mon énergie vitale certes mais c'est nécessaire pour faire exploser cette bulle et aveugler quelques peu le dieu des enfers. Je reculais alors, trouvant un coin où la lumière du soleil est la plus fort pour m'aider à me régénérer grâce à la puissance de la guérison par la lumière, une cicatrice apparu sur ma gorge mais je ne suis plus en état de me battre : " Je me vengerais Dieu des Enfers... ça n'en ai pas fini ... " , j'observais la perte de mon armée, et leur ordonnais de se replier alors que je commençais à faire de même.

¤ 78 - 14 = 64 points d'énergie restants.
¤ - 7 point d'énergie : Utilisation de photogénèse. (explosion de lumière)
¤ - 7 point d'énergie : Utilisation de la guérison par la lumière. (guérit la plaie au cou)
Repli du reste de son armée, et je t'ai laissé une chance de m'attaquer à nouveau Hadès (si tu le veux ou si tu n'es pas d'accord avec ma retraite).
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil 2014 - 23:38
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
▬ Front extérieur Sud-Est du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Extérieur Sud - Côté Grec
» ▬ Front extérieur Ouest du camp grec.
» ▬ Front extérieur Ouest du camp grec.
» ▬ Front extérieur Est du camp romain.
» ▬ Front extérieur Est du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps-
Sauter vers: