Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar





Invité
Invité
Mer 16 Juil - 20:59
Jordan était au campement de Jupiter au QG des romains. Il l'avait été durant toute la première journée alors qu'il était parmi les renforts possible. Malheureusement, il n'avait pas été appelé pour prêter main forte à qui que ce soit. Cela l'avait vraiment ennuyer, car il voulait vraiment participer à cette guerre. Lorsqu'on mentionnait alors que la bataille de la journée d'hier était fini, Jordan grinçait des dents. Non parce qu'ils avaient fait un mauvais choix ou un bon. Toutefois, il pensait qu'il pouvait aider ne serait-ce qu'un peu et voir autant de ses camarades blessés. Quoi qu'il en soit, il espérait très sincèrement qu'il sera mobilisé.


Le lendemain matin, après une nuit de sommeil plus ou moins bonne et après s'être beaucoup agité. On venait lui annoncé qu'il ferait partie de l'équipe se rendant au front Nord. Excité de pouvoir enfin se rendre utile, Jordan se mettait en tenue en portant son armure de combat puis son casque. S'était une tenue rudimentaire, mais au moins il sera mieux protéger que sans eux; A la suite de cela, il prenait sa clé usb ainsi que sa bague avant de regarder s'il n'avait rien oublié. Voyant qu'il n'avait rien oublié, il sortait et prenait un sac avec les potions qu'il y avait dedans en allant vers le cahmp de Mars où il a été assigné pour défendre le portail.


A son arrivée dans les tranchées, il voyait les autres membres de l'équipe. En tout, ils étaient sept et il espérait bien pouvoir aider du mieux qu'il peut.



*Récapitulatif des points*
Utilisation du pouvoir : 0 points
Energie restant : 25 points
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 1:44
Quartier général romain


Jason


Le jour était à peine lever que je prenais position devant le portail avec mon groupe, il n'était pas question que le portail échappe à notre contrôle. La situation était simple, mon groupe devait empêcher les gens d'utilisé le portail et nous réussirons.

-J'ai confiance en vous, nous n'avons pas le droit de perdre et ça n'arrivera pas !

Alors que tout le monde prenait position, je montais sur l'arche qui domine le portail, et dans les minutes qui suivaient, un début d'orage apparisait dans le ciel, avec ma simple volonté, j'étais capable de faire tomber un éclair sur le premier qui passerait dans le secteur.



31 points d'énergie - 7 Aerokinesie = 24 points
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 21 Juil - 9:37
    Il y avait un mec bizarre qui faisait un truc bizarre. Des éclairs ou je ne sais trop quoi, mais ça avait l’air franchement dangereux. Rester à couvert restait encore la meilleure des solutions. Nous ne devions pas prendre de risques inutiles, et au vu des capacités de ce garçon, nous prendrions tous les risques possibles si nous venions à nous avancer dans ce champ. Désolé pour eux, mais nous ne pouvions pas nous permettre de nous montrer dans ces circonstances. À moins que nous voulions finir en barbecue, voire pire... Alors nous prirent rapidement congé, faisant attention à ne pas nous faire repérer par les Romains. Le mec aux éclairs me faisaient flipper…

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.

    ›› Désolé pour vous, mais étant la seule à poster, je ne pouvais pas tenir le coup =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1204
Points d'expériences : 11076

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil - 23:36
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp grec.
» [Vicomté] Bressuire
» Percy Jackson RPG
» ▬ Front Est du camp grec.
» Toponymie des Monts d'Arrée : le camp romain de Menez Cador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: