Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp romain.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin - 17:17
La grande libération des camps.




Dans le Nord de l'ancien camp romain. On observe des cadavres jonchant le sol, des armes plantées dans le sol, les gouttes de sang encore fraîches perlé sur celle-ci. champ de Mars est couvert d'impact de magie en tout genre. Les stigmates de différentes magies sont également présents. Seul vestige de l'ancien temps qui tenait admirablement debout et toujours de sa splendeur éternelle, il y avait le portail qui dépeignait dans ce territoire d'horreur et de sang. La guerre semblait avoir fais des ravages et les morts s'ils pouvaient parler exprimerait leurs douleurs et témoignerait de la force du combat. Les romains avaient creuser de nombreuses fausses, qu'ils nommèrent les fausses mariennes, inventé par l'illustre Marius. Le front nord était le domaine des romaines et ils ne comptaient pas l'abandonner.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité romaine: Ils devront défendre leur position sur le champ de Mars, pour éviter que les partisans s'approche du portail.

-Unité partisane: Ils devront battre l'unité romaine sur le champ de Mars pour atteindre le portail. Ils savent que s'ils sont isolé de la 1ère division partisane au camp grec, ils seront pris au piège, totalement isolés.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Juin - 19:39
La vengeance. Je n’avais que son goût aux lèvres. Enfin, j’allais pouvoir les faire payer tout ce qu’ils ont fait à mon camp et aux miens. Mon arc à la main, un carquois inépuisable accroché dans mon dos et ses flèches à portée de main, je scrutai le terrain. On doit tenir nos rangs. Et ils ne doivent surtout pas s’approcher du portail. Des silhouettes se profilaient à l’horizon. J’envoyai une brève vague d’ondes sonores, observai les échos qui me revenaient et me tournai vers Harper, la chef de notre unité, pour lui adresser un simple constat.

« Ils sont cinq en tout. Comment veux-tu qu’on se positionne ? Je peux les étourdir brièvement, mais préfères-tu que j’utilise ça quand ils lanceront l’offensive ou quand on ripostera ? »

A moins que nous attaquions avant eux pour les surprendre. Qu’ils en fassent ce qu’ils veulent, après tout. On obéit aux ordres. J’étais la seule archère du groupe, les autres étant soit des spécialistes d’attaques furtives, soit des guerriers de terrain. Nous avions un artilleur, aussi. Par mesure de prévention, je tins mes pouvoirs prêts, sur mes gardes pour envoyer une vague sonore dès que ce serait profitable. Il y a du soleil. Papa, s’il-te-plaît, sois cool, nous laisse pas perdre. Ou crever.


-----
35 - 4 = 31
(-4 = synesthésie (échos))
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Juin - 20:03



Le jour de la bataille était enfin arrivée. J’étais positionnée au champ de Mars, déclaré front Nord pour la bataille. Très proche se trouvait le portail, l’objectif de notre unité. Nous allions devoir le défendre à tout prix pour éviter qu’il ne tombe aux mains des partisans, car il restait un atout trop précieux pour les deux camps. J’étais bien déterminée à le défendre. A mes côtés se trouvaient de fiers légionnaires, sous mes ordres, mon demi-frère Timothy, Hazel et Atalante, ainsi qu’un artilleur.  Mon esprit était déjà entrain de mesurer nos forces et faiblesses pour tenter de concevoir une stratégie intéressante et bénéfique pour nous tous, pas question de perdre des hommes bêtement. Inspirant un grand coup, je scrutais du regard mes camarades avant de me lancer dans mon boulot de chef d’unité. « Bon, les gars. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Nous savons que ça va être très dur, mais nous sommes faits pour ça, formés pour ça, pour ce moment où nous allons récupéré ce qui nous a été volé !  Notre objectif est simple, on tient et on empêche les partisans d’approcher du portail ! Aucuns partisans ne s’en approchera ! Pour cela, je veux qu’on soit tous ensemble, personne ne fait cavalier seul et plus important, je veux de la communication ! Timothy sera considéré comme second, vu qu’il est notre radio, si vous êtes gravement blessés il se charge d’appeler de l’aide. Bien, vous avez compris ? Alors au boulot ! On se déploie, Atalante, tu couvres nos arrières, on a besoin de toi pas de folie ! » Je tournais la tête vers Atalante ayant entendu sa proposition et hochais la tête. « Bonne idée attends qu’ils soient suffisamment proche, mais personne ne s’épuise inutilement, Hazel de même, tu es libre d’utiliser tes pouvoirs, mais j’ai besoin de vous en forme ! » Mon regard resta un instant de plus sur les leurs, histoire d’être sûre que le message était bien passé.


45 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 3:57
Victor & Alex contre les romains


« Make war not peace!»


J'étais revenu dans le camp romain depuis peu. J'étais plongé dans ce mutisme depuis que j'étais revenu. Impassible en toute situation, je n'étais plus le jeune homme qui s'amusait d'un rien et qui parlait à tout le monde. J'étais brisé, j'étais différent et maintenant que les résistants et les prisonniers qui se rebellaient, j'étais clairement content de pouvoir me défouler. Il m'avait torturé pour rien et j'allais me faire vengeance, car oui, je le faisais pour moi. Je n'en avais clairement plus rien à faire des partisans et de Gaia. J'aimais toujours les gens que je devais aimer, mais j'étais perdu et à la fin de cette bataille, il me faudrait un moment de repos bien loin de ça pour me retrouver et essayer de reconstruire mon âme qui était en ce moment un puzzle de 1000 pièces. Je regardais les quatre personnes en ma compagnie, un môme archer et trois guerriers. Qu'on appellera guerrier A, B, C et D. Leurs noms ne m'importaient peu, peut-être celui du môme qui me laissait interrogateur qu'il puisse être sur-le-champ de bataille et pas comme Aimee paisible au QG loin des combats. Je n'étais pas son père et il faisait ce qu'il veut. Le problème, c'est que de par mon statut de plus haut gradé dans le bataillon, je devais superviser celui-ci et en plus, je devais servir d'antenne-relais avec Ezra, ce demi-dieu qui avait été une des causes de ma torture. J'allais devoir reparler, mais je n'allais pas m'agacer pour si peu et je n'allais pas faire de longs romans. Je regardais mon lynx qui était sur mes épaules. Il ne me lâchait plus depuis mon retour. Puis, fixait l'horizon. Je distinguais le champ de bataille de par ma vue aiguisé comme des couperets. Je regardais mes mains distinguais encore les cicatrices de ce qu'on m'avait fait. Le visage fermé, je regardais mes soi disants camarades puis, je m'exprimais d'un ton clair et distingué pour que tout le monde m'entende :

« - Je suis Victor Richards, celui qui supervisera ce petit bataillon ! Je suis également l'antenne-relais, si y a besoin de renfort, j'aviserai pour contacter le QG ! Donc, peut m'importe vos noms, vous trois ceux avec les trucs pointus, vous serez en première ligne ! Nos adversaires, 5 personnes, 4 guerriers et un archer de ce que j'ai pu voir. Les guerriers, vous irez en première ligne, le môme et moi, on vous couvre. Notre but atteindre le portail et éviter d'être isolé. Vous m'avez bien compris ! Dernière recommandation évitez de vous faire blessez, je ne viendrai pas à votre secours ! »

Sur ces mots, il prit son arc. Puis, il indiqua avec un petit dessin où les guerriers A, B et C devait aller se poser ! J'attrapais le môme le mettait derrière un vestige d'un ancien bâtiment pour qu'il se cache et puisse avoir une position de tir. Puis, j'allais me poster sur un autre vestige qui me permettait d'être plus en hauteur. J'étais prêt à tirer, j'attendais juste que tout l'échiquier soit en place. Pour l'instant, seule leur archère si elle est douée sera capable de nous remarquer. Ma première cible serait sûrement cette archère !

Barre d'énergie: 45 pts

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 4:31
Tim& Co contre les Partisans


« Make war, not peace!»


L'heure était venue. Nous allions enfin récupérer notre du et par du j'entendais notre cher camp romain. Nous allions déloger ces foutus parias qu'étaient les partisans de notre maison. J'étais dans l'équipe de ma demi-sœur Harper et j'avais comme coéquipière une blonde surement fille d'Apollon avec son arc. Elle s'appelait Atalante, une jeune femme métisse qui se prénommait Hazel et moi-même, ainsi que Harper. Nous étions quatre plus un artilleur que je ne connaissais pas. Selon la petite blonde à l'arc, l'ennemi était au nombre de cinq tout comme nous. Nous devions les vaincre, c'était notre but. Je servais également de transmetteur et au vu du discours du superviseur fille de Mercure, j'étais le Second et je devais m'occuper de toutes les transmissions. Puis,j'allais pouvoir faire mumuse avec ma nouvelle arme j'étais trop content, maintenant que je maîtrisait enfin mon pouvoir j'allais pouvoir lier mes ennemis et non mes alliés. J'allais devenir quelqu'un d'utile et plus le boulet de d'habitude. Si, on enlevait bien sur la bombe que j'avais à la place du cœur, mais ce n'était pas grave. Je regardais mes alliés et vis que l'ennemi commençait à s'avancer. Trois guerriers, les deux autres devaient surement être cachées pour nous abattre de loin. Des archers surement. Je sortais une de mes haches et pris ma chaîne de l'autre. Je pouvais également me battre avec. J'étais prêt à me battre, j'attendais simplement les ordres de combat de ma supérieure.

Points d'énergies : 35





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 14:14

On rêvait tous de reprendre notre camp. Et là, on en avait l’opportunité. Nous étions placés dans les champs de Mars. J’évaluai du regard nos effectifs. Harper et Timothy, deux enfants de Mercure, une archère qui paraissait fille d’Apollon nommée Atalante et un artilleur que je ne connaissais pas. Ce qu’on devait faire ? Défendre le portail et empêcher les partisans de s’en approcher. Harper et moi, on serait aussi de service la nuit, apparemment. Avec en contrepartie plus de temps de sommeil au matin.

L’archère nous indiqua qu’ils étaient cinq en tout. Science des échos ? Elle pouvait dire où ils se trouvaient aussi, du coup ? Mouais. Harper me recommanda de ne pas m’épuiser à utiliser mes pouvoirs. S’ils se terraient dans les ruines, j’avais en tête une manœuvre que je proposai à Harper, en espérant qu’elle ne sonne pas trop idiote. Mais si c’était possible, ce serait un gros coup pour nous. Si ça réussissait, ça épargnerait même à la fille d'Apollon de faire son truc d'étourdissement. Oulà. Trop de "si" dans cette équation, mais on pouvait toujours tenter le coup.

« Harper… Si les partisans sont dans les ruines ou dans les environs, je peux tenter de provoquer un éboulement dedans. Ca me fatiguerait un peu, mais si on arrive à en neutraliser la moitié avec ça, ça pourrait être utile… »



--------------
35 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 17:28
    Voici donc à quoi ressemblait une guerre, une fois engagée dans la bataille. Du sang qui giclait, des hurlements décadents et des bras qui se tendaient pour demander de l’aide. Tout était rouge ou noir, et c’était l’Enfer. J’aurais apprécié me trouver au cœur de toute cette anarchie en compagnie d’une tête que je reconnaissais, mais le sort en avait choisie autrement. Ni Eryn ni LJ ne se trouvaient dans mon Unité, mais je pouvais me battre sans eux. J’étais capable, j’avais Mítsi, mon arbalète ainsi que d’autres guerriers avec moi. Nous y arriverons et gagnerons cette guerre pour que tout cesse une bonne fois pour toute. Notre chef d'Unité, un certain Victor Richards, se présenta avant d'établir la stratégie à adopter pour cette bataille. Lui et moi couvrirons les arrières de nos camarades. Nous devrions se frayer un chemin jusqu'au portail magique. Je suivis donc les ordres, comme demandé, et m'installais à l'endroit choisi par mon superviseur. Je reniflais l'air, à la recherche de nos ennemis. Il y avait... une, deux... oui, il y avait bien cinq personnes droit devant nous. Je passais ma main sur mon brassard pour qu'elle se transforme en arbalète, et me collait doucement au mur, pour ne pas être repéré trop facilement. Pour l'instant, ils ne bougeaient pas. Et Victor n'avait pas bougé lui non plus, même s'il était prêt à riposter à tout instant. J'en faisais autant, restant à l'affût.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 12:34
J'acquiesçai vaguement aux directives d'Harper et envoyai une deuxième vague sonore pour être sûre de ce que j'avançai. Elle me renvoya un schéma bien clair et précis de tout ce qui se passait à la ronde. Rien dans la plaine. Pas de mouvement. Déduction? Les adversaires s'étaient abrités derrière quelque chose que mes ultrasons ne pouvaient traverser. Autrement dit, de la roche ou un truc épais du genre. Mon regard se porta immédiatement vers les vestiges et les vieilles pierres qui jonchaient les Champs de Mars. S'ils n'étaient pas à découvert, alors ils étaient forcément dedans, à moins d'être très, très bien cachés. Auquel cas le plan de la fille de Pluton était parfaitement applicable, si notre chef d'unité donnait son accord. Je confirmai donc calmement:

"Je ne perçois pas leurs échos à découvert. Ils doivent être bloqués par les pierres. Auquel cas, ils se situent probablement derrière un abri rocheux, avec une silhouette un peu au-dessus. Harper, on attend tes ordres pour attaquer ou pas..."

Je conclus sur ces mots et allai me poster plus à l'arrière, arc bandé, prête à décocher une flèche. Normalement, la seule attaque magique que je retenais encore dans la liste à faire était le truc d'ultrasons. Facultatif si Harper donnait son feu vert pour qu'Hazel démolisse les ruines.


-------------
31-4 = 27 points restants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 14:20




Mon regard scrutait les alentours, alors que je méditais sur notre approche. Nous étions sensés défendre pas attaquer, alors avancer et se mettre sous les tirs des ennemis seraient une mauvaise idée. Il fallait les attendre tout du moins pour les archers qui pourraient facilement nous avoir, si nous avancions, nous serions assez proches pour être tirés comme des lapins. L’idée d’Hazel m’avait déjà effleuré l’esprit, pendant que les guerriers allaient attaqués, on allait déstabilisé les archers. Jetant un dernier coup d’œil à nos ennemis, je me tournais vers mes alliés et donnais mes ordres pour le combat « Hazel, vas-y fais nous sortir ces archers. Atalante, vise les guerriers qui approchent tu es libre de les déstabilisé avec ton pouvoir. Timothy, dès que les archers auront subi l’attaque d’Hazel, on attaque les guerriers au sol. Atalante, une fois qu’on aura attaqué les guerriers, couvre nous, les archers vont s’y mettre et on sera des cibles faciles même si on évite de se mettre trop prêt, on les attend et on les repousse. » Je me tournais encore vers l’artilleur de notre groupe « Reste en retrait mais je compte sur toi pour utiliser le matériel explosif. » Avant de tous les regarder. « Compris ? Alors on y va, les gars ! » En attendant, je sortais mon gantelets à carreaux paralysants, grâce à lui je pouvais aider Atalante à affaiblir les guerriers. Alors je levais mon gant, visais et tirais dans l’épaule du premier qui approchait, avant de le ranger pour attendre la recharge, faisant signe à Hazel et à Atalante que c’était à elle de jouer.  


45 points d'énergie restants
1 ère attaque : Tir avec le gantelet paralysant dans l'épaule d'un guerrier [Faible]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 16:10
Victor & Axel vs Les romains


« Make peace, not war!»

J'observais de loin nos adversaires, ils étaient plus ou moins en train de discuté. Il se savait sur un champ de bataille ou non, car ils étaient quand même à découvert. La stratégie ça se faisait avant un combat, en plein milieu d'une guerre c'était quasiment du suicide. Enfin c'était bon pour nous, les regards semblaient se tourner à chaque fois vers la fille qui semblait métisse et une blonde avec un arc. Elles étaient sûrement les deux cibles en priorité à abattre, je regardais le jeune Axel et lui montrait les deux cibles qu'on devait visé en priorité. J'armais mon arc d'une flèche explosive, je visais la métisse dans un premier temps, puis j'en armais une seconde pour viser la blondinette. La première flèche explosive explosa assez loin de la petite métisse qui ne subirait que quelques dommages peu conséquent quant à l'autre flèche elle semblait s'être approchée plus. Elle allait causé plus de dégâts que sur la première. Pauvre petite archère qui devait être une de mes demi-soeur. Je me déplaçais de ma position. Pour ne pas qu'on me repère. Je me confectionnais un petit rempart de cadavres pour qu'on ne me voit pas. Je sentais leur sang se répandre sur moi, mais j'en avais plus aucune importance. Je voyais enfin qu'un des trois guerriers avait une blessure. On avait dû le blesser, qu'il meurt j'en avais aucune sympathie.

Barre d'énergie: 45 pts

Récapitulatifs:
-Flèche explosive vers Hazel (faible)
-Flèche explosive vers Atalante (moyen)
-Je ne me suis caché derrière un mur de mort Arrow  
-Consommation de deux flèches explosives.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 16:31
Timothy & Romains vs Les partisans


« Make peace, not war!»

J'étais le témoin du combat, pour l'instant. Atalante et Hazel, parlait un peu trop à mon goût lors d'un combat. Il fallait prendre des initiatives c'était ce qu'avait fais Harper en dtirant avec un carreau dans l'épaule d'un des partisans guerriers. Les deux filles s'occuperait des archers, enfin avant que ceux-ci s'occupent d'eux. Je commençais à m'avancer la hache au poing vers les guerriers quand j'entendis derrière moi le sifflement d'une première flèche s'écraser assez loin de la métisse, mais la flèche ne fit pas que se nicher dans le sol, elle explosait tout bonnement. Hazel n'allait pas souffrir trop de cette attaque, mais le deuxième bruit semblait se rapprocher plus et la flèche se nichait plus proche de la fille d'Apollon cette fois-ci. Elle allait se prendre une attaque qui allait lui causer beaucoup plus de dommage que la première. Il fallait bouger, sinon leurs archers allait nous canarder comme des lapins et ils ne louperaient pas éternellement leurs cibles. J'avançais donc vers un des guerriers resserrant ma poigne sur le manche de mon épée. Je forçais également ma prise sur ma chaîne. Je commençais par d'abord faire tourner ma chaîne au-dessus de ma tête. Puis, je la lançais vers la jambe de mon adversaire puis, j'allais ensuite l'accompagner d'un coup de hache bien placé. La chaîne c'était magnifiquement enroulé autour de la cheville de l'adversaire, d'un fort coup de bras je le fis valdinguer en l'air et le fit retomber sur la tête. Le choc semblait être rude il devait bien être sonné. Puis, j’assénais ma hache dans le flanc droit du guerrier. La hache ne s'enfonçait pas comme je le souhaitais elle avait rencontré l'os du coccyx. Cependant, le guerrier qui était assommé allait se vider simplement de son sang sur le sol.

Barre d'énergie : 35 pts d'énergie
Récapitulatif :
Action numéro 1 : Chaîne sur la cheville du guerrier  (fort)
Action numéro 2 : Coup de hache dans le flanc droit de l'ennemi (moyen)
En gros: Le guerrier A: S'est pris la flèche dans le bras droit et à le bras paralyser, Le guerrier B: S'est pris les deux attaques de Tim donc il est HS et le guerrier C est en parfaite santé!

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 16:33
    J'étais stressé, oui, car c'était bien la première fois que j'allais en guerre. Je ne savais même pas pourquoi on m'avait lancé dans la bataille. Je ne savais même pas moi-même si j'étais prêt ou non à engager une vraie bataille. C'était infernale. La prise que j'exerçais sur mon arbalète était tremblante et imprécise, alors que je levais mon arme en direction des deux Romaines désignées par Victor. Je visais les deux cibles à abattre en priorité, manqua une de quelques centimètres. Je grognais, frustré, avant d'armer une nouvelle fois mon arme et tirer sur la seconde fille, la blonde à l'arc. Encore une fois, je ratais mon coup et lâcha un tsk! frustré. J'étais trop nerveux, beaucoup trop nerveux et il fallait que je me calme. Mais avant, je ferais comme Victor, et me déplaçais à un autre point du champ de bataille, derrière un buisson qui se trouvait non loin de l'arbre. La place n'était pas très broussailleux, mais le peu de végétation qui y avait était suffisant pour nous cacher. Enfin, moi, parce que l,autre monsieur c'est caché derrière... des cadavres. Beurk. En espérant, en tout cas, que nos guerriers ne se feront pas tous tués par mon manque considérable de calme.



    1 – Flèche sur Hazel (NUL)
    2 – Flèche sur Atalante (NUL)
    3 - Changement de position: Derrière un buisson à proximité de l'arbre où se tenait anciennement Victor


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 12:51

Les offensives furent lancé quasiment en même temps des deux côtés. Je vis Harper et Victor se jeter sur les guerriers adverses, l’un d’eux légèrement blessé, un autre probablement hors de combat et le dernier…je n’eus pas le temps de m’en apercevoir lorsqu’une flèche explosa juste à côté de moi. Je poussai un cri et roulai sur le côté, tout en m’efforçant de ne pas crisper mes mains sur moi et me relever en titubant. Cette saleté brûle trop… Heureusement que la flèche suivante me manqua, sinon j’étais véritablement dans la mouise.

Le souffle court, je restai prostrée un petit moment, m’efforçant de calmer les brûlures et me maudissant de pas avoir hérité d’un don de guérison comme pas mal de mes frères et sœurs. Mes doigts tremblant ouvrirent la trousse de potions et je bus rapidement la potion de soins. Immédiatement, la douleur reflua et je me relevai, tout en envoyant vers toute la zone où mes adversaires se trouvaient une forte vague d’ultrasons, aussi puissante que je pouvais, destinée à leur faire perdre momentanément le contrôle de leur cerveau et probablement aussi se rouler par terre avec un mal de tête de tous les diables, tout en décochant une flèche vers le guerrier encore valide.  Elle le toucha certes, mais assez faiblement. J’avais pas encore tout à fait récupéré, apparemment. Je grommelai un peu. Mince…bon, si les autres pouvaient se charger de le démolir… En attendant, je me mis plus à l’arrière des rangs, sur une hauteur d’où je pouvais voir les flèches adverses arriver et me jeter à terre au cas où c’était trop juste.


-----
27 – 7 = 20
(-7 synesthésie ultrasons)

Attaque = flèche au guerrier C (faible)
Consommation de la potion de soins
Déplacement vers l'arrière des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 13:05

Je restai également un peu derrière Harper et Timothy, me préparant comme je pouvais à démolir le tas de ruines du champ de Mars. Une flèche explosive vola vers moi et je ne pus que l’éviter un peu, m’en sortant avec quelques brûlures. Je grimaçai et me tins le bras pendant environ une minute, avant de me reprendre. C’était pas un explosif qui allait m’empêcher de faire glisser les ruines. Une autre flèche me manqua et bizarrement, ça me redonna de l’espoir. Je pouvais vraiment en tirer de n’importe quoi…

J’étendis ma perception des souterrains vers les vestiges et fis se soulever la terre à cet endroit. Les vieilles pierres déjà fragiles s’abattirent sur les partisans restés encore pas trop loin des ruines en un grondement assourdissant. Heureusement que c’était surtout des pierres entassées. Il suffisait de faire bouger le sol en dessous pour les faire tomber.Je repris mon souffle et passai une main sur mon front, toujours sur mes gardes cependant. La fille d'Apollon avait aussi déployé ses capacités, malgré la flèche explosive qu'elle s'était prise, et la combinaison était assez efficace à mon goût. La prochaine fois, si je devais attaquer, ce serait au corps-à-corps. A moins que je trouve une autre idée...


-----
35 points - 7 (géokinésie) = 28 points

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 14:50




On devait agir à présent. Le temps de mettre ne place des plans était passé, il fallait se battre à présent. C’est pour ça que j’avais lancé l’attaque avec mon gantelet et que j’ordonnais à Atalante, Timothy et Hazel d’attaquer. Pendant que Hazel s’occuperait des archers, nous devions nous charger des guerriers. Du coin de l’oeil je vis mon frère se mettre en mouvement, lui aussi. Atalante fit de même avec son dos, bien que je remarque qu’elle s’était fait blessée. Hazel devait se dépêcher d’agir. Ce qu’elle fit. C’était bien pour le moment, on tenait bien le choc. J’enfilais mon anneau de synesthésie au doigt pour repérer les archers. Une aura rouge attira mon oeil, c’était l’archer qui était le plus petit des deux. Je fis signe à l’artilleur de lancer une grenade explosive sur lui, profitant de l’action du pouvoir d’Hazel et d’Atalante. Pendant que je fonçais sur le guerrier A, celui qui avait le bras paralysé. Mon glaive fendit l’air alors qu’il s’abattait sur son ventre, mais il esquiva mon coup, heureusement il restait paralysé. Je fis un pas en arrière, me remettant en garde avant d’entendre avec satisfaction l’explosion près de l’archer. "Timothy, Hazel, on s'occupe des derniers guerriers. Atalante, tu tiens le coup ?"  


45 points d'énergie restants
1 ère attaque : Grenade sur Axel du PNJ [Fort]
2 ème attaque : Glaive de Harper dans le ventre du guerrier A [Nul]
Récapitulatif :
Guerrier A toujours paralysé et légèrement blessé, guerrier C légèrement blessé, guerrier B HS.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp grec.
» [Vicomté] Bressuire
» Percy Jackson RPG
» ▬ Front Est du camp grec.
» Toponymie des Monts d'Arrée : le camp romain de Menez Cador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: