Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Sud du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar





Invité
Invité
Ven 11 Juil - 0:49


Un changement de programme, en même temps rien ne peut être prévu à l'avance en temps de guerre, on doit juste être prêt à tout affronter et savoir rapidement changer de stratégie ou position. S'habituer à l'ennemi est une chose mais il ne faut pas oublier qu'il peut être imprévisible et calculateur aussi. J'ai donc quitté mon post au Front Est en ayant donner mes derniers ordres pour barricader la porte. Avant de me mettre en route vers le front Sud, sur ordre de Maximilian en personne, je devais remplacer Harper qui a été demandé au QG en urgence. Possédant des talents particuliers, je ne doute pas qu'une mission spéciale doit l'attendre une fois là bas.

Je rejoignais donc Hazel, la deuxième marche ombre qui ont des ordres précis, de s'aventurer côté Sud afin de retrouver les partisans et leur soutirer des informations. Je débarquais donc le plus silencieusement possible avant de faire face à Hazel et de la mettre au courant sur ce qu'il se passe : " Bonsoir Hazel, je suis venu en remplacement, je suis là pour te soutenir et te protéger. Harper a été demandé à Maximilian, elle ne pourra pas participer à cette mission, tu prends donc les reines de la mission en temps que seconde Marche ombre, c'est toi qui passe Chef. Je pense que tu connais l'objectif ? Je suis prêt pour ma part, je te suivrais et te protégerais afin de mener à bien notre mission. ", terminais je en lui faisant un clin d'œil, tenant fermement mon arc, vérifiant mes munitions et autres objets avant de la fixer en l'attendant.

¤ 31 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1204
Points d'expériences : 11076

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil - 18:01
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Aucun Combat



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1204
Points d'expériences : 11076

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil - 23:37
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Sud du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Vicomté] Bressuire
» Percy Jackson RPG
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» Toponymie des Monts d'Arrée : le camp romain de Menez Cador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: