Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Ouest du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 23:27
Myrah regardait Jason et Eileen arriver en renfort. Elle offrit un grand sourire à son amie malgré la guerre et eut envie de l'enlacer en voyant qu'elle allait très bien, mais elle se contenta de lui servir un signe de tête poli et de saluer doucement Jason. En voyant un guerrier ennemi foncer sur elle, la demoiselle tenta de le frapper dans un coup au torse, mais il esquiva aisément. En grognant de frustration, elle pivota sur elle-même et lui enfonça son épée dans la gorge, le liquide carmin coulant sur la lame et sur ses mains. Elle n'eut pas de mouvement de recul, ni de dégoût. C'était la guerre, et tous les coups étaient permis. Sales comme propres. Elle regarda l'homme tomber à ses pieds, se vidant de son sang car son coup avait fait très mal, et elle porta son regard sur Jenna, pour lui indiquer qu'il y avait un guerrier de hors-service. Elle ne prit pas la peine d'essuyer ses mains, et brandit à nouveau son arme à double tranchant, attendant patiemment le prochain être à venir l'attaquer.

Dé 1 : coup d'épée dans le torse du pnj - nul
Dé 2 : coup d'épée dans la gorge du pnj - fort.




25 points d'énergie restants


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:19
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.

Le front Ouest reste aux partisans. Les romains retournent au campement !

Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement des romains, soyez extrêmement discrets. Faites marcher votre arbre de talent.

Les romains : Pas de chance, vous deviez vous rendre au front sud et inspecter les collines, mais vous êtes tombés dans une embuscade. Vous devez donc faire en sorte de sortir de là, sans vous faire emprisonner.
Pour les partisans qui les ont piégés, choisissez entre vous qui d'entre vous, combattront contre les marche-ombres, il en faut trois. Vous aurez les même horaires de repos que les marche-ombres.

Attention : La grotte reste un secret.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 18:03
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité romaine: Ils devront assiéger le campement avec leurs machines de guerre et tenter de reprendre le contrôle du campement.

- Unité partisane: Ils devront défendre leur position et éviter que les romains entrent dans le campement. Ils ont l'artillerie du campement et la forge à leur disposition.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 19:38
Le premier jour s'était terminé assez étrangement, devais-je avouer. Nous avions perdu. Nous avions mal défendu notre position et maintenant nous voilà, alors que nous devons la reprendre. Quelques personnes avaient quitté et rejoint nos rangs. Poliment, je saluais Kiarah, mon mentor, ainsi que Björna et Timothy qui rejoignirent nos rangs. La guerrière que je suis était déjà prête, armée de son épée à double tranchant et son gladius non loin. Je regardais les partisans qui étaient à une distance respectable de nous, et je regardais Jenna, Mayan, ainsi que nos autres coéquipiers. Nous devions gagner aujourd'hui. Nous ne devons pas nous laisser avoir par ces sales monstres. Après ce qu'ils m'avaient fait endurer, je comptais bien leur rendre la pareille. Fois mille.




25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 19:41


~ Bien, suis je réellement vivant ? N'est ce pas encore l'un des tours qu'on me joue en Enfer ? Je n'en sais rien mais je ne connais pas du tout cette endroit, je veux dire là comme ça, non ... Puis vu les différentes odeurs et bruits, je suppose que je débarque en pleine action ? Peut être une de ces pseudos guerre militaire humaine où ils s'amusent à se tirer dessus pour voir qui vise le mieux ? Je suis donc sur Terre, ça c'est un fait mais où ? Alors là, je n'en sais rien du tout...

~ Bizarrement, je n'entends plus aucune pensée, rien du tout, comme si mon don n'était plus ? Ou alors que je ne le contrôle plus du coup, je risque d'avoir des vagues de pensées à tout moment... Bordel moi qui est mis tant d'années à pratiquer pour contrôler ce foutu pouvoir, me voilà à la case départ à cause des Enfers. J'aurais du rester mort, sérieusement, qui m'a fait revenir ? Je grognais alors que je tapais dans un cailloux avant de marcher, els mains en poches, en me dirigeant vers un groupe de personnes armées et je dis : " Et oh , vous ? On est en quelle année ? Non sérieusement, je commençais à m'habituer au paysage offert par Hadès mais là... Je suis complètement paumé ? Les voitures volantes existent ? " , souris ai-je alors qu'en réalité je suis légèrement stresser par tout ça.

(le groupe a qui je parle, est le groupe des partisans Smile )
¤ 25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 20:33



Le premier jour de combat avait été un fiasco total. J'avais fait taire mes sentiments, j'avais blessé des gens, mais je n'avais pas pu me résoudre à laisser un enfant mourir sur-le-champ de bataille. J'avais beau être différent, n'être plus qu'une simple coquille. Je ne pouvais pas, je ne pouvais tout simplement pas laisser un enfant mourir. De toute façon, aujourd'hui, était un nouveau jour, on m'avait assigné un nouveau front le front Ouest du camp romain. Notre but tenir notre position. Une mission qui en soit n'était pas forcément bien difficile, mais vu le fiasco de la dernière fois. Je me disais que plus rien n'était acquis alors que je regardais mon partenaire pour cette mission. Logan, un fils d'Hermès qui était mon pote de connerie, enfin, je n'avais plus forcément l'envie de faire des bêtises, mais si ça se trouvait ça me reviendrait en sa compagnie. De toute façon, il faisait partie des partisans qui m'avaient sauvé et il comptait pour moi. Je ne le laisserais pas mourir. Pour les 8 autres avec nous. J'allais les nommer une nouvelle fois par ordre alphabétique donc je repris la parole :

« - Logan, je te confie 2 guerriers et deux artilleurs avec toi. Je ne connais pas vos noms et j'en ai que faire, vous serez A, B, C et D. Je prends les deux archers qui seront Y et Z. Les deux derniers guerriers G et H, vous faites ce que bon vous semble. »

Soudain, j'entendis une voix que j'aurais reconnue d'entre mille. J'avais l'impression de rêver, lorsque je me retournais. Je vis que je ne rêvais pas. Devant moi, se trouvait un fantôme, un fantôme de mon passé. Un homme qui avait tellement compté pour moi. Je n'entendais même pas ce qu'il me disait. En un instant, l'ancien Victor venait de revenir, un immense sourire baignait mon visage, je sautais en plein milieu du champ de bataille sur mon ami :

« -Nathan, c'est bien toi ! T'es en vie ! »

On était en guerre et bien, j'en avais rien à faire que je crève dans les bras de mon ami ou non, c'était pareil. Les soldats, c'étaient alors placés par eux-mêmes les guerriers s'étaient mis en première ligne, les archers s'étaient mis autour de moi et Nathan pour nous protéger. Logan s'occupait des deux guerriers et artilleurs.

Récapitulatifs:
Victor s'occupe des archers G et H
Nathan s'occupe des deux guerriers Y et Z
Logan s'occupe de A, B, C et D. (2 artilleurs et 2 guerriers)

Pour l'instant les deux guerriers de Nathan sont devant les archers nous protègent (pour Nathan et Victor) Logan fait ce qu'il veut.
Have Fun Smile
¤ 45 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 20:45



J'avais été inutile au premier jour, j'avais été tellement pitoyable. J'avais failli encore mourir et en plus j'avais inquiété Nolan, je m'en voulais totalement. Je devais être plus intéressant et plus puissant lors de ce combat je devais servir à quelque chose et vaincre mes adversaire nous devions reprendre ce front. Il en valait de ma fierté de romain.  Nous étions un énorme bataillon qui était en supériorité numérique de ce que je voyais de nos adversaires. Nous devions vaincre, je comptais parmi nous. Jenna, la fille de Jupiter, un atout de poids et la femme fille de Mars. Elle devait être une guerrière hors norme. Je prenais ma hache et ma chaîne dans chaque bras et j'étais prêt à attaquer. Nous pouvions gagner. Nous allons gagner. Pour Rome et pour nos amis mort au combat.  

¤ 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 16:02
Alessandro regardait ce qui se passait sans bouger ni parler, ne manifestant pas sa présence. Garder la position était l'objectif du jour. Rester en vie aussi. Il serait en première ligne. Il détestait ça. Son contrôle approximatif de ses pouvoirs n'allait pas l'aider en plus. Les événements de la veille lui paraissaient flous. On lui avait rapidement raconté qu'il s'était pris un coup sur la tête au début des combats et qu'il se pouvait qu'il ait une amnésie passagère … Et on l'avait recollé sur un front. Il se passa machinalement les doigts sur la légère bosse qui lui restait. Pourvu que ça se passe mieux aujourd'hui. Il n'avait pas eu beaucoup de sentiments à refouler au plus profond de lui pour faire le vide dans sa tête, il ne tenait à personne en particulier ici. Ni à la Colonie d'ailleurs. Si, une seule personne, mais elle n'était pas de ce camp. Elle était aussi assez grande pour s'occuper d'elle toute seule et en plus, ils étaient en guerre. Dire qu'il « s'inquiétait » plus pour un ennemi que pour les gens de son propre camp. Il n'y avait personne ici qu'il appréciait.
Ses lèvres pincés finirent par se relâcher en une ébauche de sourire quand un homme vint leur demander en quelle année ils se trouvaient. Une blague ? Sans doute … Son sourire disparu complètement de son visage quand Victor lui répondit. Il semblait surpris de le trouver face à lui. Une rapide déduction, déduction lui l'amusait, l'étonnait et l'énervait à la fois, se fit dans son esprit. On pouvait revenir des morts … Et cette personne ne semblait même pas l'avoir fait volontairement à en croire ses paroles. Revenir en pleine guerre aussi, quelle idée ! Puisqu'il connaissait quelqu'un, autant le laisser se débrouiller avec lui. Il ne l'aurait pas fait s'il ne connaissait personne non plus …
Alessandro fit tourner son épée dans la main, attendant une attaque sans doute imminente.

25 points d'énergie.

Je ne savais pas si je devais me mettre dans les guerriers de Logan ou de Nathan. J'ai mis Aless à la place de G ou H, mais si c'est pas bon et bien … Je changerais de place …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 17:31
La première journée avait été un succès, pour ce qui était du front auquel était assignée Kiarah. Ils avaient réussi à percer les défenses des partisans, à entrer dans le bâtiment et à détruire leur unité, sans que les civils ne soient blessés. Cela représentait une réussite en soit. Cependant, Kiarah n'avait pas tellement eu l'occasion de se défouler. Alors qu'elle était proche du chef, elle l'avait minablement raté. Sebastian s'était occupé du reste. Ils avaient réussi, certes, mais Kiarah ne l'appréciait pas à sa juste valeur. Elle espérait qu'en ce deuxième jour, ce soit différent. Pour la peine, elle avait été déplacée et envoyée sur le front Est. L'unité se trouvait sous l'autorité de Jenna. Kiarah la salua respectueusement avant de parcourir les membres de l'unité du regard. Elle reconnaissait certains visages : Timothy, Bjorna, sa compagne d'arme, Myrah, son élève, et Mayan, sa meilleure amie. Kiarah s'arrêta près d'elle et elles échangèrent un regard. La fille de Mars savait que sa meilleure amie avait plus de raisons que les autres de désirer leur revanche. Son regard se posa sur Myrah, qui semblait dans le même état d'esprit. Kiarah inspira un bon coup et resserra sa prise sur son épée : L'échec n'était pas envisageable. Ni pour aujourd'hui, ni pour cette bataille.

45 points restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 17:47


~ Impossible ? Est-ce un mirage, le fruit de mon imagination, le fait que ma vie sur Terre me manque autant ? Où alors suis-je bien de retour en vie ? Les sensations de mon corps donnent raison à la deuxième hypothèse mais quand même...Victor, mon meilleur ami, que j'ai lâchement abandonner avec ma mort, lui qui m'a malheureusement vu mourir dans ses bras. Je lui souriais également avec un large sourire avant de le serrer fortement de mes bras, en le tâtant un peu : " Hum toujours aussi frais et beau gosse le fils d'Apollon ... " , je le taquinais certes mais au fond de moi, mon bonheur est immense mais en voyant sa mine je m'inquiétais un peu.

~ Je regardais alors la disposition autour de moi, de ces guerriers, archers et j'en passe, on est bien en pleine guerre mais qu'est ce que fait Victor avec tout ça , " Bordel, il se passe quoi ici sérieux ? Si tu savais tout ce que j'entends, d'ailleurs lorsque j'ai débarqué ici, j'ai entendu plusieurs...brouhaha se diriger vers ici, je n'ai pas entendu ce qu'ils disaient vu que je ne contrôle plus mon pouvoir. Et comment tu vas ? Tu as mauvaise mine tu sais ... On a l'impression que tu as vécu l'enfer et croit moi je m'y connais ... " , bizarrement j'eus se réflexe de me tenir prêt, la main sur le manche de mon couteau, qu'est ce qui s'est passé durant mon séjour en Enfer, le monde est devenu si horrible que ça ? Je regardais tout le monde en les saluant avant de lancer un regard à Victor toujours aussi inquiet.

¤ 25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 18:59



Plus rien autour de moi ne comptait dorénavant, je le voyais, je le touchais. Mon ami disparu, une larme perlait sur mon visage, mon ami de toujours, mon frère était vivant. Je n'en revenait pas. Il était bien là, il me taquinait de son humour légendaire. Il n'avait pas changé, j'avais beau être dans un état cadavérique à cause de la fatigue et que je ne m'étais pas totalement remis de cette torture. Pour le reste je comprenais la réaction de Nathan, il venait d’atterrir en plein milieu d'une guerre, alors qu'il était mort lors de la dernière sympa comme résurrection. Je m'en voulais de ne pas pouvoir le rapatrier le protéger, mais j'avais un front à tenir et j'espérais qu'il était toujours aussi fort que dans le passé. De toute façon, cette fois-ci je serais prêt à donner ma vie pour lui. Je lui souriais et lui grattait les cheveux et lui dit calmement :

« - Concrètement, on est en pleine guerre ! »

Je lui souriais et me décalais, j'observais les environs et pris mon arc. Je regardais Alessandro que je reconnaissais après avoir vu qu'il était le l'archer G et je lui souriais lui disant qu'il pouvait se partager avec Logan les deux guerriers. Puis, j'attrapais Nathan le positionnait à mes côtés et nous avancions vers l'ennemi. J'ordonnais à Alessandro de prendre les artilleurs avec lui et d'actionner les machines et préparer la forge. Nous devions nous servir de l'endroit comme point fort. J'organisais un schéma d'attaque. Victor et l'archer s'étaient mis en retrait à l'abri des futurs adversaires, ils étaient dans des bâtiment capable de voir l'ennemi, mais de ne pas être vu. Nathan, Logan formait la ligne du milieu, ils étaient au niveau des remparts. Quant aux autres guerriers formait la première ligne d'attaque devant les remparts. Nous ne bougions plus, nous attendions que nos adversaires s'approche pour les assiéger.

Récapitulatifs:
Victor s'occupe de l'archer H
Nathan s'occupe des deux guerriers Y et Z
Logan s'occupe de C et D. (2 guerriers)
Alessandro s'occupe de A et B (2 artilleurs)
Have Fun Smile
¤ 45 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 22:01
Le mec, celui qui demandait on était en quelle année, il venait clairement du monde d'Harry Potter. Il n'y avait que là que l'on parlait des voitures volantes. Comment j'aurai trop rêvé de faire un tour dans l'une de ses bagnoles. C'était décidé, une fois que cette bataille serait terminé, j'irais m'en trouver une ce soir. J'irais chercher Eryn, Alesya, Axel, Victor et... moi-même tiens, ça serait bien que je ne m'oublie pas et nous irions faire un tour près de la lune. Comme ça serait trop génial! Enfin, il fallait pas trop que je pense à ça parce que sinon, j'allais oublier le plus important. J'avais une mission de la plus haute importance aujourd'hui. J'ÉTAIS LA RADIO! Une antenne sur patte. Logan-James aux nouvelles. On pouvait voir une petite perturbation atmosphérique causé par des romains, mais bon, rien de bien grave. Et une annonce de pluie qui allait peut-être tomber, mais c'était à vingt pour cent de probabilité. Prochain bulletin météo plus tard, en attendant, il fallait profiter de notre super pub sur les produits BOOM!

J'accordais une attention distraite à ce qui passait derrière moi, trop occupé à me demander ce que j'allais faire avec mes guerriers à ma charge. Hmmm C et D.... Hmmm... Carl et Dec? Ouais bon, pourri comme nom de code, mais j'avais rien d'autre. Attend... Cerise et Dent de Lait. Ouais ça pouvait le faire. Du moins, je crois. Je n'étais pas certain de ce que j'avançais. Pleine visibilité mes cocos.« Bon bah alors? Il se passe quoi? On attend qu'il pleuve? J'ai un rendez-vous au spa moi plus tard et j'aimerais y aller!» Mais bien sûr que c'était des blagues. Comme toujours. Ma machette à la main, je la faisais tourner encore et encore. Pas de montre pour m'indiquer l'heure, du moins pour le moment.




35 points d'énergie restants
Guerriers C et D sont parfaitement opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 11:45


Le deuxième jour de combat venait tout juste de débuter, et il fallait plutôt le dire mais l'artillerie hier avait plutôt été portée à mal et elle n'avait pas réussi à atteindre ses objectifs. Mayan devait mettre à mal les remparts et les actions qu'elle avait mené les avaient à peine toucher. C'était tout simplement enrageant de voir ça, elle croisait maintenant les doigts pour que les choses changent à présent. Mais qui disait second jour de la bataille, disait également changement de troupe. Elle avait garder comme coéquipières Jenna et Myrah, ce qui étaient un réel soulagement pour elle. Après il y avait de nouvelles personnes Timothy et Björna qu'elle n'avait fait que croiser mais surtout Kiarah. Sa meilleure amie à ses côtés, Mayan sentait une nouvelle force en elle, elle lui adressa un sourire plus féroce qu'elle n'en avait l'habitude. En faisant le tour des forces du regard, elle se doutait bien qu'il n'y avait pas un autre artilleur au sein de l'unité et elle avait reçu ses ordres de la part de Jenna, elle n'allait pas perdre inutilement du temps et permettre aux partisans de se préparer à ce qui allait leur tomber dessus. Elle avait pour but de détruire ses remparts et elle allait bien le faire.

Elle se dirigea vers les trois autres artilleurs présents et elle demanda à deux d'entre eux de changer la charge des balistes par des charges de minage qui viendraient sans doute mettre à mal les bases des remparts. Les quelques dispositifs explosifs furent envoyer contre les hauts murs sans que ceux-ci ne viennent à s'activer. Avec un sourire satisfait, elle se décida à utiliser son pouvoir de technopathie et elle se concentra sur le mécanisme à l'intérieur pour pouvoir les déclencher et provoquer des brèches dans les remparts. Puis elle ordonna le déclenchement du tir des balistes également contre les remparts.


Utilisation de la technopathie pour artifices miniers contre les remparts - 7 points
28 points d'énergie restants


Lancer de dés "Baliste" : Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 15:06
Il ne prit pas la peine de demander aux deux artilleurs comme ils s'appelaient. Il s'en fichait, ils allaient peut-être mourir dans la journée. Et ce n'était pas comme s'il allait se souvenir de leur prénom.
Il fit signe aux artilleurs de le suivre. Avec un peu de chance, il allait avoir le temps de trouver des trucs sympas pour accueillir les romains. La forge fut au-delà de ses espérances. Les artilleurs commencèrent à se servir. Alessandro fit mine de les observer d'un air sévère. La vérité était des plus simples : il ne savait pas quoi prendre, tout simplement. Faire mine de savoir qu'on gérait la situation était bien moins embarrassant qu'hésiter devant les pièges à prendre. Il finit par prendre les mêmes qu'eux, d'un air parfaitement normal. Les artilleurs devaient savoir ce qu'ils faisaient. C'était du moins ce qu'espérait Alessandro. Ils ressortirent, passèrent devant le groupe formé par ses ... coéquipiers (ce mot sonnait bizarrement dans son esprit) et commencèrent à poser les pièges. Ils les mirent le plus rapidement possible, Alessandro regardant du coin de l’œil ce que faisait les artilleurs, recopiant leurs gestes. Une fois le travail fini, les pièges camouflés, ils rebroussèrent chemin jusqu'aux machines.
Il trouva celle-ci assez facilement. Un rapide coup d’œil aux deux artilleurs et il leur demanda de mettre en place les machines. Une fois celle-ci prête, il leur ordonna de faire un premier tir.
Les artilleurs s'activèrent, plaçant le projectile. Alessandro les regarda faire, les yeux dans les vagues, cherchant désespérément dans sa mémoire les événements de la veille. Il ne trouva rien. Un projectile passa dans le ciel avant de s'écraser chez les romains. Il ne voyait rien d'où il était, impossible de savoir s'il avait fait mouche.
Des tirs vinrent s'écraser sur leur rempart, des brèches s'ouvrirent.
25 points restants

Tir de baliste sur Jenna : Fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 18:06
Le combat était commencé. Je repérais immédiatement l'état des lieux, en bonne guerrière, et je vis le trou que Jenna avait créée le premier jour était toujours ouvert. Je fis un signe aux archers que nous possédions, que je renommais A et B, et ils me suivirent. « Positionnez-vous de façon à ce qu'ils ne vous voient pas. Premier archer, utilise une pluie de flèche si tu le peux. Couvrez-moi. » Et je partis avec eux d'un pas décidé vers les lieux du combat, où tout commencerait. Je vis que Victor et Nathan étaient ensemble, et protégés par un cercle de guerriers et d'archers. Très bien. Je reculais d'un pas lorsqu'un torrent de flèche vint s'abattre sur leur premier archer. Touché, coulé. Je fis un pas sur le côté pour tenter d'atteindre le guerrier Y à la gorge, mais il esquiva à la dernière minute. Je reculais légèrement, me repositionnant pour une nouvelle attaque.

dé 1. l'archer A. des romains lance une pluie de flèche dans le torse de l'archer G. des partisans. = fort.
dé 2. myrah attaque le guerrier Y au coeur = nul.



25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Ouest du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Ouest du camp romain.
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Nord du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: