Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Est du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar





Invité
Invité
Dim 20 Juil - 14:51


Nous arrivions rapidement sur le front visé. Mon regard s’attelait déjà à chercher les blessés alors que nous n’étions pas encore au sol. Je courus vers Lucian, pour voir ses réflexes, et son état. Les yeux clos, il avait apparemment abusé de ses pouvoirs. J’ordonnais au médecin de lui administrer une potion revigorante, qui allait le réveiller, pendant que je rejoignais Alicia. Flèches explosives visiblement. Fronçant les sourcils, j’ôtais les débris, nettoyais les plaies, et posais mes mains sur elle avant de fermer les yeux pour me concentrer. J’avais chaud, et la fatigue pesait lourd sur mes épaules, mais ça irait. Refermant peu à peu ses plaies, je poussais enfin un soupir, avant de me relever en trébuchant. Un voile passa sur mes yeux. « Sebastian ? » Ma voix tressaillit, mais je continuais. « Monte sur un pégase avec deux autres, le médecin, si tu veux. Je prendrais le second. » En étant six, on pouvait tenir à trois sur un pégase. Je revins vers Lucian qui papillonnait des yeux. « Tu m’entends petit glaçon ? C’est Eileen. Le combat est terminé. Les partisans sont partis. » Glissant mon bras dans son dos, je l’aidais à se redresser, et soupirais. Il était temps de rentrer, même pour moi. « On y va. »


¤ 13 - 4 = 9 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 21 Juil - 2:34


Je sentis le vide me prendre pendant quelques secondes avant de me mettre à réveiller et bizarrement j'avais cette sensation, que mon père n'était pas loin, je ressentais une sorte d'aura lumineuse, bleuté. J'essayais de m'en approcher comme je le pouvais, mais plus je m'approchais plus je la sentais s'éloigner alors que la potion donner par Eileen faisait effet puis d'un seul coup, je me suis réveillé en sursaut, faisant apparaitre ma lance dans mes mains. Je fus rapidement remis à l'ordre par Eileen qui me décrit un peu la situation puis je soupirais en disant : " Ils sont partis ? La Nouvelle Rome n'a rien subit alors ? Ca va, je vais m'en remettre, il faut aider Alicia et les autres blessés. "

Je souriais alors à Eileen, en hochant de la tête, je me sentais mieux, ma blessure ayant cicatriser mais je me sens encore fatigué par tout l'étendue de pouvoir que j'ai consommé. Si j'aurais continué ainsi, je pense que j'aurais péri mais au moins pour une bonne cause. Mais pour le moment seul ma joie était présent de savoir que j'ai réussi à tenir mon post avec mes camarades, nous avons réussis à tenir la Nouvelle Rome en état, je chopais Eileen dans mes bras pour la serrer, espérant qu'elle fasse de même car j'en avais besoin : " Oui allons s'y ! "

¤ 24 points d'énergie restants.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 21 Juil - 3:01
Chose certaine, j'étais heureux de voir Eileen arriver. Pas que je ne faisais pas confiance aux autres soigneurs, mais bon, je connaissais Leen depuis ma tendre enfance. Je savais que tous seraient entre de bonnes mains et que personne n'aurait rien à craindre. Parce que franchement, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus amusant de tourner en rond sans savoir quoi faire pour aider les autres. Je n'étais pas un soigneur, mais bien un guerrier. Et ça pouvait être frustrant parfois. Je tournai autour d'elle alors qu'elle s'occupait d'Alicia, pas capable de faire autrement et puis lorsqu'elle m'appela, j'arrêtai subitement, fronçant les sourcils devant son ton de voix.« Je ramène Gloria et Hazel avec moi. Fait pas d'excès Leen, on a besoin de toi.» Je la surveillai du coin de l'oeil alors qu'elle se rendait jusqu'à Lucian et voyant que tout allait bien, je me dirigeai vers mon canasson, faisant signe à Gloria et Hazel de me rejoindre. Une fois que l'on fut confortablement installé tout les trois, le pégase s'éleva dans les airs, direction QG. Tout comme l'autre pas très loin de nous le faisait. Nous rentrions tous au QG avec la fierté au coeur. La fierté d'une mission accomplie.





25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1204
Points d'expériences : 11076

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil - 23:37
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Est du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [Vicomté] Bressuire
» Percy Jackson RPG
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» Toponymie des Monts d'Arrée : le camp romain de Menez Cador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: