Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Sud du camp grec.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin 2014 - 16:58
La grande libération des camps.





Le front sud-est sûrement le plus dangereux avec le front du nord, car il est contrôlé par les partisans. Ceux-ci ont construit de nombreuses tranchées, mais ils ont également posés de nombreux pièges mortels afin de protéger leur ligne et leur QG. La maison de Dionysos, plus au sud, est occupée par les généraux partisans. Elle comprend de nombreux bureaux stratégiques comme la salle de communication radio, la salle du conseil où se réunissent les stratèges et les chefs. C'est le cerveau des unités partisanes. Un peu plus au nord du front sud, la forge est un endroit très important, contrôlée par une unité partisane. Elle permet de les réapprovisionner constamment en matériels d'artillerie telle que les armes, les armures, les bombes, les mines personnelles, etc.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité grecque: Ils devront récupérer et contrôler la forge, pour empêcher les partisans de se réapprovisionner.

-Unité partisane: Ils devront protéger la forge.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 17:37
Je ne sais pas si c'était de la chance ou si les Partisans avaient été particulièrement incompétents à nous arrêter, toujours est-il que nous sommes «libres». Je n'ose même pas imaginer les répercutions que les Partisans porteront sur nous s'ils arrivent une nouvelle fois à nous mater. Rester vivant et pas trop amoché aussi serait bien. Ne pas mourir, juste ça, ce serait déjà pas mal en fin de compte. La simple idée de liberté me redonne un peu du courage. Parce que je dois avouer qu'il me fait cruellement défaut. Je voudrais pouvoir dire que je pars la fleur au fusil, mais ce serait un énorme mensonge. Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner que cela me terrifie simplement. Je ne sais pas si les héros antiques ressentaient l'inquiétude qui m'oppresse, mais dans ce cas, je me demande comme ils faisaient pour partir aux combats vaillants et fiers. Remarquez, ce ne sont que des légendes, peut-être certains ont-ils cherché à se défiler avant le combat final. Mais évidemment, les compteurs ont fait abstinence de ce détail (pas très viril). Je ne veux pas mourir, je veux vivre ma vie sans que les dieux fourrent tout le temps leur nez dedans.
Si j'ai bien compris, je suis le transmetteur. N'étant pas télépathe je n'ai aucune idée de comment faire, mais je fais confiance à Travis sur ce coup. Et si je meurs, qui devient le transmetteur si Travis ne le sait pas ? Je réprimande aussitôt cette pensée. Reste en vie, c'est l'option la plus simple et la plus saine. J'attends les ordres de Shay. J'aurais du mal à obéir en d'autres circonstances à Shay (je suis trop proche d'elle pour la voir sérieusement comme ma chef impartiale), mais je dois bien avouer que là, je me fie uniquement à elle sur le plan de la stratégie et des ordres. On doit attaquer le front sud, on point trop important pour les Partisans pour qu'ils l'aient laissé sans défense, le terrain doit être rempli de piège et la forge elle-même bien défendue.

35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 18:06


Bordel, comment avons nous pu se laisser avoir aussi facilement ? Après la révolte je pensais que nos rangs étaient devenu plus solide pour ne plus jamais subir d'assaut de ces prisonniers mais comme quoi. Je grognais malgré que nous ayons toujours les points stratégiques et important des fronts, nous avons quand même perdu le contrôle du camp, pour le moment. Je ne perdis pas une seul minute pour me mettre en place, recevoir les ordres de la Générale et partie sur le front Sud pour me loger dans la forge afin de construire un maximum d'armes, de minutions.

Je donnais l'ordre à ma machine, Jack, de se mettre en route pour placer des mines personnelles sur tout le champ d'action afin de protéger et de défendre ce front. Si les grecs attaquaient ils auront à faire à mes petites surprises. Je plaçais également divers pièges à droite et à gauche, avec des troncs d'arbres, des explosifs, des lames et j'en passe. Un préparatoire assez intense mais nécessaire. Je voyais ma machine revenir en ayant fini le boulot et je lui redonnais un peu d'énergie avant de la laisser prêt de moi. Si je devais aller au combat, je contrôlerais ma machine pour y aller, tout en restant en sureté à l'intérieur la forge, une chance pour moi d'avoir une si belle machine. " Bien Artilleurs, Guerriers, mettez vous en place, vous connaissez le plan de mes pièges et leurs actions. Soyez vigilants et protéger la forge de votre vie. Je resterais ici pour fournir les munitions, transmettre les messages et donner les ordres. Je vous rejoindrais sur le champ de bataille avec ma machine, je peux communiquer avec. Aller, dispersion ! " , puis je continuais mon travail dans la forge tout en laissant ma machine surveiller l'horizon grâce à sa longue vision.

¤ 35 - 4 = 31 points d'énergies restants.
¤ -4 points pour l'utilisation du pouvoir de Technopathie (ordre donner à Jack, la marionnette).

Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Ven 27 Juin 2014 - 18:17
Enfin ! La libération des camps avait enfin lieu. Dès que les prisonniers avaient appris la nouvelle, ils s'étaient révoltés contre les partisans et avaient rejoins les résistants. Même moi. Alors que j'aurais pu partir. Me cacher. Fuir cette guerre inutile. Comme je l'avais toujours fait jusqu'alors. Mais non. J'avais été emporté par la joie et la rage de vaincre des prisonniers. Et je ne pouvais pas oublier tout ce que j'ai subit. La faim, la torture, le fait d'être traité comme des bêtes. Non, ça, je ne le pardonnerais pas. Parce que si tout le monde avait le droit d'avoir ses convictions, ils n'avaient sûrement pas le droit de traiter les gens comme de la sous-merde. Alors j'avais décidé de me battre. Encore une décision prise sur un coup de tête.

Bref, c'est comme ça que je me retrouvais sur le front Sud qui, ô joie, était truffé de partisans. L'un des fronts les plus dangereux. On pouvait pas se désengager? Parce que là, je croyais pas, mais alors pas du tout en moi. Et encore, j'avais essayé de m'entraîner quand j'en avais la possibilité. Il n'empêche, ça restait ma première grande bataille, le rêve bizarre que j'avais eu ne comptant pas. Ma première bataille, donc. Et j'étais carrément stressée. J'avais en même temps peur de me battre et aucune envie de décevoir mon équipe.

En parlant d'équipe, mon regard s'arrêta sur chaque membre de l'unité. Notre chef était Shay. Je connaissais cette fille que de vu, alors je pouvais pas vraiment dire si j'étais contente ou non d'être sous son commandement. La seule chose que je savais, c'est qu'elle avait intégré les partisans comme espionne, geste que je trouvais à la fois super courageux et complètement fou. Mon regard passa sur Piper. Elle aussi, je la connaissais pas, mais elle avait déjà participé à pas mal de quête importante, elle devait donc être plutôt forte. Ensuite Alexei. Franchement, je savais pas si j'étais contente d'être avec lui. A tous les coups, il va encore venir me faire une réflexion sur ma façon de combattre alors que je fais plein d'effort. Pff. Et enfin, Loan. Ma soeur. Mais bon, même si on avait la même mère, je la connaissais pas plus que ça. Bref, c'était une équipe. Et je savais pas trop ce qu'elle allait donner. On verra bien. En attendant, j'étais en train de me réciter plein de poème bidon dans la tête, pur chasser ma peur. De toute façon, j'attendais les ordres de Shay pour agir.

25 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 20:49



Le moment était donc arrivé. La bataille risquait de durer encore longtemps, mais il fallait à tout prix reprendre les points stratégiques. Je ne sais pas qui a eu la brillante idée de me nommer chef d’unité mais c’était bel et bien le cas, Alexei, Piper, Loan et Evanna sous mes ordres. Notre mission consistait à récupérer la forge aux partisans, dangereux, très dangereux comme objectif. Vraiment pas simple. Mais il fallait bien le faire. « Okay, les discours à la Braveheart tout ça, c’est pas mon genre, donc on va s’en tenir au plan. On doit récupérer la forge à tout prix et la protéger. » Ma main passa sous mon bonnet, grattant légèrement mon crâne, faut avouer que ce genre de truc là décisions tout ça, dans une forge ou dans d’autres circonstances j’aurai aimé les responsabilités mais là, j’espérais que Alexei me refile une coup de main, au cas ou hein. Faut toujours compter sur un ami. « Le plan c’est qu’on se bat, enfin ça vous avez deviné, faites gaffe aux pièges l’endroit est dangereux. Alexei, tu nous couvres et reste un pas derrière nous, Evanna dès que tu le sens je veux un topo sur leurs faiblesses, oh et je suis ouverte aux suggestions si c’est intelligent. On fait gaffe et on avance en groupe et on utilise ses yeux, si vous voyez un piège vous prévenez les autres. Ok ? Alors go, on a du boulot ! » Fallait vraiment que je devienne un chef histoire de pas tout faire rater. Dans notre groupe restait Loan, fille d’Athéna, j’espérais entendre des propositions de sa part. Armes au poing, j’ouvrais la marche en faisant signe au groupe pour se mettre en disposition. La première étape serait de découvrir les pièges et ne pas tomber dedans, un sacré boulot.



35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 17:01
S'était comme un cauchemar... Ces espèces d'imbéciles finis avaient réussit une foi de plus à nous doubler. Des têtes allaient tomber chez les partisans après sa et je savais que se ne serait pas la mienne. On m'avait enfermé dans un cachot à cause de cet imbécile de Max, nommé un incompétent à ma place et le temps que je me remette de mes blessures,  il avait réussit à tout faire foirer. Une chose était sur je n'allait pas le manquer quand tout serait finit. J'avais laisser Aimee au QG, je voulais éviter qu'elle finisse en chair à paté mais, qu'elle apprenne tout de même un minimum sur le déroulement d'une guerre. Il ne faudrait pas qu'elle finisse comme une empotée tout de même. Habitué à n'obéir qu'à Johanna, Tyler ou Layton, je regardais mon chef d'unité pour le moment en souriant. Jensen c'est sa? Il avait aidé à ma libération lorsque j'avais été pris en otage. Oui, on pouvait dire qu'il ne m'arrivait que des merdes ces derniers temps, à croire que j'étais le bouc émissaire de ces résistants. Je peux savoir pourquoi ils veulent absolument me voir dans les ennuis? Je regardais les plans et localisaient les endroits des pièges pour ma propre sureté. Il fallait que je me poste à un endroit assez en hauteur pour que je puisse voir où se trouvaient mes ennemis mais sans que l'on puisse me remarquer. Après j'étais un marche-ombre accomplit donc, j'étais terriblement difficile à voir. Je piochais dans les armes juste avant de partir et m'équipais d'un assortiment de dague et de petits couteaux qui je savais me seraient très utile. Une armure légère en plus histoire d'être légèrement protégé et j'étais fin prêt. Me cacher dans une tranchée aurait pu être une bonne idée mais cela aurait été me mettre en infériorité si jamais j'étais découvert. Mais il fallait que je m'approche le plus possible. Les tranchées étaient mon seul moyen. Je me glissais dans une, recouvrant mon visage et le dessus de mes mains de terre, histoire d'être encore moins visible et m'approchais jusqu'à pouvoir les voir sans qu'ils me voient. J'étais à distance raisonnable mais, s'était suffisant pour utiliser mon pouvoir.  En procédent par élimination, je convins que Shay ne pouvait être que la responsable et j'utilisais mon pouvoir sur elle. Elle désirait aller vers la droite, voilà ce qu'elle désirait faire. S'était là où il y avait des bombes terriblement bien dissimulées.

55-4=51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 21:00


Super, tout est en place, j'observais grâce à ma marionnette tout ce qui se passait à l'extérieur de la forge alors que je voyais Primo en action, sacré Marche Ombre, malgré que j'ai réussis à lui sauver la vie lors de sa prise d'otage, j'ai toujours eu un certain respect pour ces talents. En même temps, il m'a pas mal aidé à m'ouvrir aux autres et à combler mes désirs auprès d'Alesya. J'observais donc sa progression, le fait qu'il se camoufle pour aller dans les tranchées et ... OH bonheur, je voyais soudainement l'équipe grec se diriger en plein sur mes pièges, est ce Primo qui a réussi à faire ça ?

En souriant machiavéliquement, je comptais le reste des pas qu'il y avait à faire pour déclencher les mines. Aller, explosez petits grecs mourrez dans la souffrance et la douleur. Oh joie, ma sœur...enfin la fille d'Héphaïstos, Shay si je me souviens bien, se déplaçait pile à l'endroit d'une mine. J'espérais alors que les premières mines ne soient pas trop enfoncé dans le sol, faut dire que c'est assez dur de juger à travers une machine. Mais la mine n'explosa pas, une simple fumé qui démontre qu'elle a foiré puis soudaine une énorme explosion qui fit trembler la forge...un autre grec à mis le pied en plein sur une mine mais qui est ce ? Je sais pas en tout cas d'ici j'ai l'impression que le jeune homme a perdu un membre... ou plus : " Et c'est qui le champion ? " , souriais je plein d'excitation.

¤ Attaque n°1 : Déclenchement d'une Mine (Shay) NUL
¤ Attaque N°2 : Déclenchement d'une Mine (Alexei) FORT (je te laisse le choix de dire si tu as perdu un ou plusieurs membres Arrow )

¤ 31 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 22:51


    Je suivais le groupe de très près, dans ma main droite se trouve une épée fermement maintenue. Je me faisais des plus discrète pour pouvoir attaquer, mais une très forte explosion devant moi me surpris plus qu'autre chose. Je retins un cri de justesse avant d'attraper la victime et de le tirer à l’abri. Il lui manquait un membre, plusieurs, pas du tout. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je voulais juste sauver sa peau et point. Je tira le corps peut-être inconscient ou mort de la personne et le mit contre un mur, protégé de tout. Je me remis doucement de ce qu'il c'était passé en réalisant qu'il s'agissait d'Alexei. Merde, merde, merde ! Bon sang, mais c'est pas vrai ! C'est pas possible !

    Avec hargne et force, je déchira les deux manches longues de mon haut, les noua ensemble et m'en servit pour lui maintenir un bras presque totalement arraché au reste de son corps. Je me souviens avoir déchiré le bas de mon vêtement, dévoilant une partie de mon ventre, pour terminer de lui prodiguer les premiers soins. Je gardais tout mes sens en éveil, mon arme à portée de main. Je fouilla dans la sacoche de mon ami pour en sortir sa potion de soin et la lui faire boire. Je lui caressais doucement les cheveux pendant qu'il avalait, l'observant du coin de l’œil. Je tenais fermement mon épée dans ma main, Si quelqu'un arrivait de n'importe où, dans mon dos, par ma droite ou ma gauche, peut importe, j'allais lui trancher la tête. Il fallait que je trouve le moyen de faire rapatrier Alexei au QG pour lui prodiguer de meilleurs soins que ceux que je viens de lui faire. Je suis une guerrière, pas un médecin. Je ne pouvais rien de plus avec mes propres moyens. Je déchira la manche de son bras non atteint, et m'en servit pour lui faire un garrot.

    « OK Alex, tu n'aimes pas qu'on s'occupe de toi, je sais. Mais là c'est marche ou crève alors tu vas me laisser te servir de bouclier pour que tu puisses survivre jusqu'à être à l'abri. Tu n'as pas le choix mon gars. Alors tu ne bouges pas si je ne te dis pas de bouger. »



    ~ 25 points d'énergies

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 11:16
Ma vue se brouille, je n'entends plus rien, même pas le cri de douleur qui s'échappe de ma gorge quand mon bras et ma jambes explosent. Tout mon être de résumé à un mot : douleur. On me tire, je peux pas dire qui, où et même sur quel distance, tout mon corps me hurle que j'ai mal. Une voix me dit de ne pas bouger, de rester tranquille. Elle ne voit pas mon état ou quoi ? Ce n'est pas en rampant que je vais me barrer ! Je ne vois rien et les sons me parviennent de moins en moins bien, comme si mon esprit décrochait lentement. Pas mon corps, lui il s'accroche. Je ne sais même pas pourquoi ni comment, mais je vis encore. Je m'en fous, je veux juste que ça s'arrête pour ne plus souffrir, pour ne plus sentir cette douleur qui me paralyse. La seule pensée logique que je parviens à formuler est le message pour Travis. Je veux mourir. Tout plutôt que ça, tout plutôt que cette douleur.

35 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 11:39




Quand je me disais que ça n’allait pas être facile, je pensais pas à ce point-là quand même. Bordel ! J’avais à peine eu le temps de demander à Alex de visualiser le terrain que voilà qu’on se faisait exploser, ou plutôt rectification ce cher Alex se faisait exploser, vu que j’avais une bonne dose de chance. J’avais trop de besoin de lui, sans lui la mission devenait de plus en plus ardue. Et cette envie que j’avais eu ... un foutu demi-dieu à coup sûr ! J’avais même une petite idée de l’enfoiré en question. Légèrement sonnée par l’explosion de la mine d’Alexei, appelons-la comme ça, je remarquais que Loan avait eu le bon réflexe avec notre camarade. Attrapant le bras d’Evanna pour la faire reculer, je rejoignais Loan pour l’aider à transporter le fils d’Apollon à l’abri le temps que les renforts arrivent ainsi que les secours. « On se replie ! » Je devais les amener à l’abri, on ne pouvait pas laisser Bajenov, ni même continuer à deux. Je les tirais donc dans un tranchée, la plus éloignée possible. Pendant que Loan s’occupait d’Alex, je m’employais à mon tour à disposer des explosifs avant notre position bien avant, histoire d'avoir de la marge, si ces enfoirés voulaient nous achever, ils allaient se faire exploser tout seul. En attendant, je ne pouvais pas faire plus. Je jetais un coup d’œil à Loan avant de lui dire d’activer son bouclier mental, histoire que l’autre ne refasse pas ce même coup avec mes soldats. Moi c’était une chose, mais eux, c’en était une autre. Je regardais Evanna et lui fourrais une grenade dans la main « Si tu vois quelqu’un ou que tu entends le moindre bruit,  n’hésite pas ».



35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Lun 30 Juin 2014 - 12:07
C'était ça la guerre ? Rien ne se passait comme on l'aurait souhaité. Alexei venait de se faire littéralement exploser. Loan s'occupait de lui le mieux possible, mais j'aurais pas aimé être à sa place. Une chance, je n'avais rien. Mais on allait pas fort. Tiré par Shay dans les tranchées, j'étais frustrée de devoir prendre cette position défensive. Avec la grenade dans ma main, je n'arrêtais pas de me poser plein de questions inutile. Est-ce que c'était ma dernière heure ? Allais-je mourir ? Non, je pouvais le faire ! Tout ça n'était qu'une question de mental. Sauf que je ne pouvais même pas utiliser mes pouvoirs pour voir les points faibles de mes adversaires, puisque je ne les voyais pas. Serrant un peu plus dans la grenade, je tendais l'oreille, sur le qui-vive. Il ne fallait pas que je flanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 18:16


Merde, pourquoi ils ne sont pas venu nous attaquer plus tôt ces idiots, je m'amuse tellement que je pourrais faire ça indéfiniment, enfin mes créations sont exploités et utiles pour devenir des machines de morts, depuis le temps que j'attends ça. Je fixais la zone pour voir les grecs se replier, bien ma sœur se cache mais la connaissant, elle a du poser quelques mines pour ne pas que les approches. Bien, ce n'est pas mon intention de toute façon, j'approchais des autres artilleurs pour lever la main : " Artilleur, levez les voiles ! " , et trois superbe onagres apparurent devant nos yeux, magnifique machine que sont ces engins.

Je les aidais à placer plusieurs pierre en forme de boule de bowling dans les cuillères des Onagres avant de disposer un liquide inflammable dessus. Les artilleurs plaçaient sous mes ordres autant que possible, les onagres dans un degré particulier pour toucher les grecs, espérant que d'ici j'ai réussi à jauger le coup, puis ils enflammèrent les pierres avant de se préparer au lancer. Puis en baissant la main je me suis mis à hurler : " Maintenant ! " , la première slave a été lancé mais a été lancer trop fort, ce qui n'a pas touché les grecs, je grognais de rage avant d'ordonner le changement de degré et du mécanisme de force avant de lever la main et de répéter le lancer, cette fois ci, ça a fait mouche.

¤ Attaque n°1 : PNJ, Première salve d'Onagre à pierre enflammé (sur les Grecs) NUL
¤ Attaque N°2 : PNJ, Deuxième salve d'Onagre à pierre enflammé (sur les Grec) FAIBLE

¤ 31 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 19:11


    Quand j'ai remarqué des points enflammés, je décrocha vivement Owlia de mon cou et l'entoura d'un mouvement sec autour de mes doigts. Ce geste eu pour réaction de transformer le présent de ma mère en bouclier. C'est dans ces moments-là que j'adore l'idée de protection que m'a offert Athéna. J’attirai Evanna et Shay du mieux que je pouvais à l'abri de mon bouclier coller à Alexei qui continuait à hurler de douleur. Lors de la première « fournée » personne ne fut blesser puisque les tires étaient trop éloignés. Mais à la seconde, j'ai vu Evanna dépasser largement du bouclier alors je la tira vers moi fermement, laissant une partie de mon corps dépasser. On peut le dire clairement, j'étais à moitié sur elle, nous avions presque échangés nos places. Cet élan d'affection et de protection me valu une magnifique brûlure sur tout le bras et une bonne partie du dos. Merde, ça tire la peau, la douleur me picote dans le crâne. Je me mordais les lèvres le plus possible pour ne pas crier ma douleur à mon tour. Je tentais de résister aux assauts mais, avec un bras handicapé qui tenait toujours mon épée et le second avec lequel je tentais de protéger mes compagnons ce n'étais vraiment pas gagné d'avance.

    Quand les attaques cessèrent, je poussa un seul et unique hurlement de douleur. Par tout les dieux de l'Olympe que ça faisait mal ! Je respirais profondément en voyant avec horreur ma peau à vif, le sang, et des cloques de différentes tailles qui faisaient leur apparition. Ma main tremblait, tout mon bras avait cette réaction en réalité. Je refusais de lâcher mon épée, et de laisser mon bouclier se transformer à nouveau. Je les gardaient donc toujours dans mes mains fermement serrées, tout comme mes dents. Je regardais tout autour de moi pour voir les projectiles enflammés au sol, d'un fort coup de bouclier je repoussais les plus proches de nous et me mit à genoux devant Alexei.

    Faiblement je remis Evanna droite et tenta de lui faire reprendre ses esprits pour qu'elle reste concentrée sur sa tâche. Puis je me tourna vers Shay en la fixant, déterminée à ramener Alexei jusqu'au QG, protéger ma cadette et à obéir aux ordres de ma supérieur. Et ce malgré mon état physique actuel.

    « Shay on est censés faire quoi là, hein ? »




    ~ 25 points d'énergies

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 30 Juin 2014 - 19:12





La grande libération



      J'ai envie de hurler comme un guerrier primitif, mais ce serait indiquer notre présence. J'arrive très vite sur les lieux et restant suffisamment haut pour que personne ne puisse nous toujours, j'observe rapidement les alentours, analysant la situation. L'équipe de grecs que nous avons envoyée au sud est dans une position lamentable et extrêmement difficile, la forge est blindée de partisans et les tranchées sont truffées de pièges et de bombes. Génial.

      Mais c'est maintenant que les joujoux de Léo vont se rendre utile, je me rapproche un peu, Léo m'a bien dit que les grenades superpuissantes explosent au bout de dix mètres, mais le vent est tellement fort que je ne descends pas assez vite et la grenade explose dans les airs, au-dessus des tranchées, ne causant aucun dommage à personne, mais faisant lever toutes les têtes dans notre direction. Et merde. Je prie pour que le bruit les surprenne au moins. Je prends ensuite une fumigène que je lance dans les tranchées entre notre équipe et la forge, suffisamment loin pour qu'elle ne nous gêne pas, mais pour qu'elle nous offre tout de même une certaine couverture.

      Mais lancer dans des tranchées ce n'est pas comme lancer sur un terrain plat et l'effet n'est pas aussi bon que ce que j'espérais. Tant pis, nous allons devoir faire avec le peu de fumée que nous avons. Je me pose près des grecs et Skylar saute immédiatement du dos de l'animal ailé pour administrer les premiers soins à Alexei que je n'ose pas regarder vu l'état horrible dans lequel il est. J'ai déjà vu ce dont la guerre est capable, je sais à quoi ressemble un corps mutilé, mais les souvenirs sont toujours différents de la réalité.

      Je me tourne ensuite vers les grecs plus ou moins intactes. "Oswin vous envoie au front nord défendre l'armurerie." Ils hochent la tête, Travis les ayant déjà prévenus. Je n'aime pas lancer des ordres d'une manière aussi brutale, mais je ne suis pas venu boire une tasse de thé ou distribuer gratuitement des câlins. J'ai déjà suffisamment de poids sur mes épaules pour penser en plus à être polie en rapportant des directives.

      Oswin a bien précisée que je dois retourner immédiatement au QG, pour préparer la suite des opérations, car nous commençons à planifier une stratégie qui devrait s'avérer victorieuse. Lorsque Skylar a réussi à stabiliser Alexei, je le place sur le dos du pégase, puis étreint rapidement le médecin, sachant qu'elle doit rester avec l'équipe de Shay pour soigner Lance. "Nous nous verrons plus tard." C'est une promesse, pas un espoir. Nous nous envolons ensuite en direction du QG et j'essaie de rendre mon vol le moins chaotique possible pour le blessé.



Dé 01 : Lancé de bombe superpuissante créée par Léo dans les tranchées proches de la forge : NUL
Dé 02 : Lancé de bombe fumigène blanche créée par Léo dans les tranchées entre les grecs et la forge : FAIBLE



35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 19:22

Skylar débarqua immédiatement du pégase une fois qu'elles aient atteint le front Sud. Elle se lança sur Alexei, son partenaire de combat, et constata les dégâts. Ils étaient horribles et la jeune femme du contenir un haut-le-coeur. La médecin le stabilisa le mieux possible, avec la trousse de soin fournie et regarda Annabeth d'un air inquiet. « Il est stable, mais tu dois l'emmener au QG immédiatement pour que Kovu continue de le soigner, pour le mettre totalement hors de danger. L'hémorragie est trop importante. » Après avoir déclaré ces paroles, elle déposa un baiser léger sur le front d'Alexei, comme une mère le ferait à un enfant. Elle lui sourit. « Tu t'en sortiras. » souffla-t-elle, et Skylar se retourna vers la troupe une fois que Annabeth fut partie, après l'avoir fortement serrée dans ses bras et lui avoir fait une promesse que Sky n'oublierait pas. « On doit se replier immédiatement vers le Nord. Jay et Maximilian y sont déjà, ils doivent nous y attendre s'ils ont reçu le message. Allons-y, avant qu'une nouvelle attaque ne survienne. » Et ce fut presque au pas de course que Skylar prit les devants et se concentra sur sa seule mission : atteindre le front Nord en sûreté.



35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Sud du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Ouest du camp grec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: