Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Est du camp grec.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin - 17:00
La grande libération des camps.





Le front Est correspond à l'endroit même où se trouvent le lac, l'atelier d'art, l'amphithéâtre et le mur d'escalade. C'est un lieu stratégique qui permet aux combattants de contourner le front sud et le front nord truffés de combats acharnés. Seulement, personne n'est à l'abri de croiser une unité ennemie. Le terrain est assez dangereux, puisqu'il est à découvert et plat. De nombreuses mines personnelles sont cachées dans les herbes, il faut également faire attention aux tireurs d'élite ennemis, les archers. Étant un terrain vaste et découvert, cela facilite les assauts de la cavalerie dotée de pégase. Ils sillonnent les airs à la recherche d'une unité ennemie à bombarder depuis les cieux.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité grecque: Les grecs devront passés par l'Est pour surprendre les partisans sur le front sud, seulement ils devront battre l'unité partisane qui se dirige vers eux.

-Unité partisane: Leur objectif secret est de contrôler le portail, mais avant ça, il devront empêcher l'unité grecque d'avancer vers le sud.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Juin - 16:48
Pour être franc, je m'attendais à une attaque d'ici peu, je ne suis en aucun cas étonné qu'elle est désormais lieu. S'ils avaient réussi à retenir les prisonniers correctement et à n'en laisser aucun s'enfuir, il n'y aurait pas eu tous ses problèmes. Bon, pas que cela me gêne plus que cela non plus, j'adore me battre. Et puis, dans tous les cas, je n'ai pas vraiment le choix puisque mon maître me l'a ordonné... Donc allez ! Direction le champ de bataille. J'avais été affecté à une unité donc je me moquais pas mal du nom avec des gens u-que je ne connaissais pas. Cool ! Trois guerriers et deux archers à mes côtés, c'était déjà pas mal. J'étais donc le transmetteur, si j'avais tout compris. Arme en main, je zieutais mes camarades. « Mourrez pas, ce serait con. » Que j'étais gentil aujourd'hui ! Il fallait à tout prix repoussés les grecs qui allaient arriver et si possible, s'emparer du portail. Ca ne devait pas être si dur que ça...



Barre d'énergies : 25 points d'énergies
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée
Voir le profil de l'utilisateur




Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Ven 27 Juin - 18:47
Impatient. J'étais juste impatient. J'voulais tous les défoncer, ces putains de partisans. Ils nous avaient traité comme des chiens. Ils en avaient pris du plaisir. Pire, ils avaient tué Ben. Là, c'était à moi d'entrer en scène. Et même si au fond de moi, j'avais peur, peur de mourir ou de perdre quelqu'un que j'aime, j'avais soif de vengeance. Ils allaient payer tout le malheur qu'ils nous ont donné. Vraiment, j'étais en forme. J'avais passé tellement de temps à songer à ce moment. Et on y était. C'était le grand jour. Un frisson d'impatience me parcourut le corps. Oui, je sais, ça peut paraître bizarre, mais l'idée de me battre me rendait fou de joie. C'est pas que j'étais un gros fana de la bataille, mais là, ça me démangeait. Bien, j'faisais parti de l'artillerie. Mais ça m'empêchait pas d'me battre. J'avais juste pris deux-trois outils au cas ou, mais bon, ça m'étonnerait que j'sois obligé de réparer une arme en plein champ de bataille.

Pour la énième fois, je vérifié que j'avais bien mes poings américains autour de la taille, et je vérifié que j'avais mon bout de métal dans ma poche. Comme je maîtrisais mal ce pouvoir, j'espérais ne pas avoir à m'en servir. Mais valait mieux prévenir que guérir. Et maintenant, je faisais mumuse avec ma chaîne. Je tenais pas en place. C'était pas faute d'essayer, mais rien y faisais. Et franchement, l'équipe était pas trop bavarde. Pff, j'les aimais bien, mais ce silence commençait à me peser. En plus, il y avait même de fille que j'pouvais taquiner. C'était pas juste.

J'essayais encore de prendre mon mal en patience. Mais non, j'allais craquer, pas moyen. J'pouvais pas m'la fermer. D'un autre côté, ça fait tellement longtemps que j'suis plus libre de faire ce que j'voulais.

-Alors les gars, prêt?

Franchement, ça allait. J'avais été cool sur ce coup-là. J'avais d'mandé à personne quelle fille il préférait, ou de s'arrêter pour faire une partie de carte, ou un autre truc totalement débile qui n'avait aucune relation avec la bataille. Non, vraiment, c'était pas horrible. Sautillant sur place, comme un boxer, je pestais intérieurement contre le terrain. Trop découvert. C'était le meilleure endroit pour se faire tirer dessus comme des lapins, sans moyen de réagir. C'est là que j'étais content de pas être le chef. J'obéissais, j'me battais, et j'réfléchissais pas. Nickel, quoi. D'ailleurs, j'attendais les ordres de Luke avec impatience.

25 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).
Voir le profil de l'utilisateur




Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 27 Juin - 20:01

Sly traînait les pieds derrière les autres, il n'aimait guère cette endroit et il y faisait trop chaud. Il scruta le ciel d'un air méfiant, puisqu'il n'avait aucune envie de se faire canarder par les mecs en monture volante. Le fils de Déméter dé-bouchonna sa gourde de sable et dégaina ses armes de pugilat (des gants à lames acérées). Il avait entendu du bruit devant eux, sûrement une unité partisane. Il se tourna vers Luke, Percy, Kaedan et les autres pour voir s'ils avaient également entendu. «  Je crois qu'on a de la visite ! » Cool... Leur mission était simplement de se faufiler vers le sud pour surprendre la ligne ennemie, mais non, il a fallu qu'une unité les croise. Il soupira et déversa son sable sur le sol par précaution. Maintenant, il était près à se battre. Son regard s'assombrit, personne ne savait ce qu'il mijotait.


35 points d'énergie.

_________________
    Loneliness
    NOUS DEVONS PASSER PAR LA DOULEUR POUR ESPÉRER L'INDÉPENDANCE. COMBIEN DE FOIS VAIS-JE ÊTRE BLESSE POUR NE PLUS RESSENTIR LA DOULEUR ? L'ÉCOULEMENT DU SANG ME RAPPELLE QUE JE SUIS EN VIE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 5:00
Luke& Co contre les Partisans


« Make war, not peace!»


Je venais de sortir de cette séance de torture, Tyler avait daigné que je participe au combat,malgré le fait qu'il sache par ma faute quand est-ce qu'allait avoir lieu la révolte ? Il avait torturé mon esprit pour que je lui révèle le plan. Il voulait sûrement que je sois l'acteur de ma propre défaite, cet homme était vraiment sans scrupules, mais nous grecs pouvons lui montrer qu'on peut le battre malgré le fait qu'il avait un coup d'avance sur nous. Je me retrouvais chef de bataillon, même si je n'aimais pas spécialement cette place depuis mon retour de l’outre tombe. De plus, j'avais une double spécialisation je devais m'occuper aussi de la transmission avec Travis mon demi-frère. Mon escadron était formé de Sly un fils de Démeter, Percy mon ancien ennemi qu'était devenu quelqu'un dont j'estimais beaucoup, ainsi que Aaron. Il y avait aussi un jeune homme du nom de Kaedan, son rôle artilleur. Je le regardais puis regardait l'ensemble de mes camarades et dit d'un ton distinct :

« - Sly tu es notre guerrier j'aimerai te voir en première ligne avec Percy. Aaron et moi nous vous couveront en renfort en tant que soutien de combat. Je peux facilement servir de fantassin, mais mon rôle est plus de me servir des ombres, mais je suis là en tant qu'appui ou support. Quant à Kaedan, vu que tu es notre artilleur essaye de ne pas rentrer dans trop de combat tu nous es utile. Nous arborons alors une formule d'attaque en losange avec à la tête nos guerriers, puis les les marches ombres et en pointe derrière notre artilleur ! Faite gaffe aux archers, nous n'avons pas d'archers et donc c'est un point faible. De plus, on attend que les guerriers viennent à notre rencontre on ne rompt pas la formation inutilement. Je vous dis bon courage et n'oubliez pas, nous ne luttons pas simplement pour nous, mais pour la liberté ! »

Je levais Perfide en l'air pour donner du courage à mes camarades. Sly, avait déjà dé bouchonné sa gourde et fait couler du sable .Le combat n'allait pas tarder, j'étais prêt cela me rappelait étrangement la dernière guerre et j'allais cette fois-ci faire en sorte que les Dieux gagne.

Points d'énergies : 35


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 21:04
Acteur de cette grande bataille... Aaron voulait tout donner durant cette guerre qui allait se jouer, là, maintenant. Il était entouré de personnes qu'il connaissait peu, mais qui semblaient sérieuses et prêtes à gagner, à se battre.
Aaron était anxieux : il pensait à sa soeur. Il voulait pouvoir la revoir, la serrer dans ses bras avant que tout cela ne commence réellement car il y avait un risque, un risque de la perdre.
Il secoua légèrement la tête pour chasser cette idée de son esprit et posa la main sur la dague qu'il avait toujours sur lui et qui le faisait se sentir si... puissant. Il jeta également un oeil sur l'arc qu'il avait pris, mais qu'il ne savait pas du tout manier. Il n'avait pas envie de l'abandonner et s'était donc imposé la charge de le prendre avec lui. Il possédait quelques flèches, et se disait qu'en cas de combat au corps-à-corps, elles pourraient s'avérer utiles.

Il releva la tête en entendant les paroles que Luke prononça. Il semblerait qu'il était le chef du petit groupe : docile, Aaron acquiesça quand il entendit le rôle qui lui était assigné et se promit de faire au mieux qu'il pouvait pour soutenir ses compagnons de première ligne. Bien que sa spécialité à lui soit l'espionnage... Il l'emploierait le moment venu, dans la nuit.





Points d'énergie : 25.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 22:32
J'en avais assez d'attendre ici que ces prisonniers ou résistants ou futures êtres vivants libres, appelés les comme bon vous semble n'arrive. A vrai dire, ce n'était pas comme si je me cachais non plus étant donné que nous étions sur un terrain plat sans véritables moyens de cachette. Au moins, nous les verrons arriver. Ben tiens, en parlant de ça... Des mouvements suspects arrivèrent dans ma direction et un sourire étira mes lèvres lorsque je vis le reflet d'une arme. Enfin, ils étaient arrivés ! J'ordonnais à mes deux archers de se mettre légèrement en retrait pendant que mes trois compagnons guerriers étaient en première ligne, devant moi. « Archers ! Armez vos armes... Attendez... » Ils se rapprochaient de plus en plus et j'attendais juste le moment propice. Ils savaient qui ils devaient viser et j'espérais qu'ils réussiraient. « Tirez ! » En espérant qu'ils atteindront leurs cibles.


Barre d'énergies : 25 points d'énergies

Archers PNJ
1ère attaque : Flèche dans la cuisse gauche (Kaedan) Nul
2ème attaque : Flèche dans l'épaule droite (Luke) Moyen
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 23:09
Johanna avait quitté le QG à la Grande Maison quelques instants plus tôt pour se rendre à l’est de la Colonie, afin d’aider l’unité qui y était basée, c’est-à-dire celle de Manticore composée notamment d’Ezequiel, de quelques guerriers et de deux autres archers. Sur le dos de son pégase, elle passa au-dessus du terrain de volley ball et ne put que constater que le terrain qui suivait, de façon générale, était plutôt découvert. Autant dire qu’elle repéra très rapidement ses troupes et celle de l’ennemie. L’offensive avait déjà été donnée. La partisane fit attention aux flèches, mais constata qu’il y en avait très peu venant de l’ennemie. Ne s’attendaient-ils donc pas à une attaque venant du ciel, avec tous les pégases qui passaient d’un front à l’autre ? Visiblement non. Johanna en profita pour sortir deux grenades et les lancer en bas, sur l’ennemi.

- 0 points d’énergie.
55 points d’énergie restants.

1ère grenade (sur Aaron) : faible.
2ème grenade (sur Luke) : fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 2:47
Luke


«...»

Nous arrivions devant le champ de bataille, mais ces partisans nous attendais bien. Ils étaient armés et avait décidé de ne pas nous laisser continuer plus loin. Ils attaquèrent par effet de surprise, un flot de flèches nous fonçaient dessus à une vitesse indéniable. L'unique chose que j'avais entendu c'est ce bruit de sifflement produit par la flèche. J'avais simplement pu la voir lorsqu'elle était fichée dans mon épaule droite. Je remarquais déjà le sang chaud et épais coulé le long de la plaie. J'avais retenu ma douleur au fond de ma gorge. Puis, je regardais mes compagnons pour leurs ordonner d'attaquer. Puis, le problème c'est que préoccuper par le sol je n'avais pas pensé à reconnaître la trace de la demi-déesse qui était au-dessus de nous. Lorsque, je vis qu'on nous bombardait dessus il était déjà trop tard. Une grenade tomba juste devant moi. Je volais sur plusieurs mètre. Je rentrais en contact avec le sol en émettant un énorme fracas. Mon corps entier souffrait de brûlure très importante, je restais conscient simplement par force d'esprit. J'avais du au moins me casser plusieurs choses avec la force de l'impact. Je contactais par l'esprit Travis avant qu'il mon esprit ne sombre dans la torpeur. *Travis, il nous faut du renfort sur le front Est du camp! Nous avons une attaque aérienne et l'évacuation d'une personne hors course qui n'est d'autre que moi ! Terminé !* Puis, mes yeux se fermèrent. Je sentais la froideur de la douleur m'envahir peu à peu. J'allais peut-être une nouvelle fois mourir, mais c'était peut-être mon destin après tout. Ma seconde chance, devait peut-être simplement touché à sa fin. Mon corps était inerte sur le champ de bataille, j'étais brûlé sur tout le bas de mon corps, j'avais des os cassés et une flèche dans l'épaule droite. J'étais simplement pathétique, mais j'étais peut-être qu'un héros pathétique après tout.

Barre d'énergie: 35 pts


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).
Voir le profil de l'utilisateur




Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 29 Juin - 3:24

Sly suivait les ordres de Luke sans rien dire, il se plaça en première ligne, les armes déployées. Le partisan face à eux, ordonna à ses archers de tirer. Kaedan esquiva, mais Luke fut blessé. Ce fut également à ce moment-là que Johanna décida de se montrer. Elle volait sur son pégase et il admettait qu'elle avait fière allure. Deux points noirs se dirigèrent vers eux et il devina que se fut des grenades. Sly attrapa Percy par le bras et il sauta sur le côté. Atterrissant lourdement sur le sol, le fils de Déméter se protégea le visage. Après coup, il devina que Luke et Aaron furent les principaux visés par cette attaque aérienne. Il finit par se redresser pour vérifier les dégâts. Luke était au sol, dans un sale état et Aaron réussit à s'en sortir. C'était le moment d'agir ? Le chef de l'unité contacta le QG, merde. Oui, c'était le bon moment...

Soudain, Sly se retourna face à Percy et lui planta les trois lames de son arme de pugilat dans son abdomen avec la main gauche. D'accord, c'est un coup en traître, mais il assumait sa nature. Dans le même mouvement, il lui donna un autre coup de lames dans la gorge. Cette attaque le toucha, mais elle n'avait rien de bien méchante. Le fils de Déméter, retira ses lames couvertes de sang du ventre du fils de Poséidon, pendant que celui-ci s'écroula au sol, puis il alla rapidement rejoindre Ezequiel. Afin de ne pas subir les représailles des grecs, il se planqua derrière les 3 guerriers et les archers. Il était prêt à repartir à la charge, mais avant ça, il préparait une attaque magique. Sly se tourna vers Ezequiel. « Salut, rassure-toi, je suis de ton côté. Maintenant que les plus forts d'entre eux sont à terre, il faut nous débarrasser des autres... ».


35 points d'énergie.

Dé 1: coup de lames dans le ventres de Percy (Moyen)
Dé 2: coup de lames sur la gorge de Percy (faible)

_________________
    Loneliness
    NOUS DEVONS PASSER PAR LA DOULEUR POUR ESPÉRER L'INDÉPENDANCE. COMBIEN DE FOIS VAIS-JE ÊTRE BLESSE POUR NE PLUS RESSENTIR LA DOULEUR ? L'ÉCOULEMENT DU SANG ME RAPPELLE QUE JE SUIS EN VIE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée
Voir le profil de l'utilisateur




Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Dim 29 Juin - 11:50
J'avais plus du tout envie de rire. Mais alors plus du tout. Cette mission, c'était un fiasco total. Déjà, les archers nous avaient tirés comme des lapins. Heureusement, j'avais pu m'en sortir, mais c'était pas le cas de Luke. Et pour ne rien arrangé, se dernier s'était pris une grenade en pleine tête, le laissant K.O. Aaron, lui, s'en était sortit. Déjà, c'était pas cool. Mais lorsque Sly tua Percy et rejoignit les partisans, là, je cru vraiment que j'allais péter un câble. C'était quoi cette arnaque ? Il ne restait plus qu'Aaron et moi qui étaient opérationnel, Percy, qui était mort et Luke qui ne pouvait même pas marcher. Et en plus, on était à découvert. Génial. Et fallait prendre une décision. Pour Percy, il n'y avait rien à faire, mais j'pouvais pas laisser Luke ici. Il avait déjà vécut assez d'horreur sans qu'il se refasse prendre par les partisans. Et de toute façon, à deux contre une dizaine, se battre, s'était du suicide. Prenant Luke sur mon dos, je vérifié que je pourrais tout de même courir. Ca allait pas être une partie de plaisir, mais j'avais l'habitude de porter des poids beaucoup plus lourd, à la Forge, alors ça irait. J'voulais pas donner d'ordre, mais juste développer le font de ma pensée.

-Aaron, on devrait se retirer, mais faudrait pas qu'on se dirige vers le sud, sinon, on risque d'être pris en tenaille. A moins que t'ai une idée de génie pour nous faire sortir de cette merde !

Pour le moment, on s'était pas fait canarder, mais si on se bougeait pas, ça n'allait pas tarder. En plus, fallait faire attention de pas tomber sur des mines anti-personnelles. Génial!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 12:54
Bien, tout cela avait très bien commencé. Un mort et un blessé grave. Et un traître, pour pimenter le tout ! De notre côté bien sûr, je n'allais pas m'en plaindre. Mais par contre, il ne fallait pas s'étonner qu'il y ai de nouveau des traîtres dans nos rangs. Ca nous est arrivés une fois, ça peut encore nous arriver. Nous verrons bien, tout peut arriver en temps de guerre. Et puis notre merveilleuse générale nous est venu en aide ! Génial. Du coup, ils ne restaient plus que deux pauvres soldats qui ne savaient pas quoi faire face à nous. J'écoutais avec attention ce que me disait le nouvel arrivant et approuvait d'un hochement de tête. Encore une fois, mes archers me seront utiles. Pas la peine d'envoyer mes guerriers pour eux. Je levais le bras d'un geste certain et attendais quelque seconde avant de l'abaisser. Au moins, ils avaient compris le signal : et les flèches partirent de plus belle...



Barre d'énergies : 25 points d'énergies

Archers PNJ
1ère attaque : Flèche dans le talon droit (Kaedan) Nul
2ème attaque : Flèche dans la cuisse - celle que tu veux - (Aaron) Moyen
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 13:51
Aaron hallucinait. Qu'est-ce qu'il venait de se passer, au juste? Il se souvint d'avoir entendu l'explosion de grenades, et d'avoir senti un bout de sa coque, un shrapnel, se loger dans son bras. Rien de bien grave, simplement une petite douleur qui lançait et un peu de sang. Il s'en remettrait facilement.

Ce n'était pas le cas de Luke, celui précisément qui lui avait donné l'ordre de se tenir auprès de lui pour servir de renfort aux guerriers de première ligne. Il avait eu bien moins de chance lorsque la grenade avait explosé près de lui, et lorsqu'il reçut une flèche en prime...

Il eut également le temps de voir Percy allongé sur le sol, plein de sang, avant de se faire interpeller par le seul autre membre qui semblait encore en état de faire quelque chose... Il avait prit Luke sur ses épaules et semblait lui demander de trouver un plan, très vite. Aaron avait les idées si troubles qu'il acquiesça sans répondre dans un premier temps. En voyant le regard insistant et inquiet de Kaedan, il actionna son cerveau pour que celui-ci soit vraiment utile.

"Oui, le Sud, ce n'est pas une très bonne idée ! Idée de génie, pas vraiment... Je suis pas habitué à ce genre de trucs !"

Aaron était vraiment affolé.

"Je te suis, je ne vois aucune autre solution que celle que tu as proposée !"

Il secoua la tête, et se sentit frustré de ne pas être plus utile que ça... De ne pas trouver de solution à l'embuscade qui leur avait été tendue et à cette bataille qui s'annonçait bien plus ardue que prévu.

Soudain, il sentit une douleur à la cuisse gauche. Il n'identifia pas tout de suite de quel type d'arme cela pouvait provenir, mais il lui suffit de baisser à peine les yeux pour apercevoir la fin d'une flèche. Il releva les yeux pour apercevoir celui qui l'avait ainsi blessé mais ne parvint pas à le repérer parmi ce nuage d'actions. Il tira d'un coup sec la flèche plantée dans sa cuisse et serra les dents pour ne pas pousser un juron. Il jeta un oeil à Kaedan, et lui fit un signe de tête signifiant qu'on pouvait quand même avancer.

Barre d'énergie : 25 points restants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 16:27
Et bim ! Dans tes dents, Castellan. Littéralement. Il s’était fait explosé ! La deuxième grenade avait fait moins de dégâts, mais Johanna eut tout de même un sourire cruel au coin des lèvres. D’autant plus que les archers ennemis n’avaient même pas tenté de la toucher, ce qui lui permettait de voler au-dessus d’eux avec son pégase. Autant profiter d’avoir des adversaires plutôt faibles et mal préparés face à elle, non ? Ezequiel et ses troupes les canardaient même de flèches, et c’était bien joué. De cette façon, Johanna n’allait pas les toucher. Elle sortit donc, à nouveau, deux grenades et les balança sur l’ennemi. Histoire de les exploser à nouveau... Avec plus ou moins de succès. Elle salua Ezequiel, puis repartit en direction du QG.

- 0 points d’énergie.
55 points d’énergie restants.

1ère grenade (sur Kaedan) : fort.
2ème grenade (sur Aaron) : faible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).
Voir le profil de l'utilisateur




Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 29 Juin - 17:04

Oh purée, Sly ne s'était pas attendu à ça, les grecs étaient foutus. Il adressa un signe de tête à Ezequiel, « Bien joué mec ». N'empêche que Johanna n'en eût pas terminé, elle balança d'autres grenades, dont une tomba sur Kaedan. Bordel, les partisans avaient le champ libre. Le général quitta le front et le fils de Déméter s'adressa rapidement à Eze. « Vite, barrons-nous au front nord. Il faut nous dissimuler dans la forêt. Ils ont appelé des renforts, si Jay nous tombe dessus, nous sommes morts. » Sly réunit tous son sable et ferma sa gourde. Il jeta un coup d'œil aux blessés qui gémissaient sur le sol. Pour cette fois, son équipe avait eu de la chance, ils auraient pu recevoir le même sort sans l'intervention de Johanna. N'empêche qu'il fût content de lui, il avait réussi à tuer Percy avait succombé à sa blessure à l'abdomen. À pas de course, ils s'éloignèrent de ce front trop dangereux.


35 points d'énergie.

_________________
    Loneliness
    NOUS DEVONS PASSER PAR LA DOULEUR POUR ESPÉRER L'INDÉPENDANCE. COMBIEN DE FOIS VAIS-JE ÊTRE BLESSE POUR NE PLUS RESSENTIR LA DOULEUR ? L'ÉCOULEMENT DU SANG ME RAPPELLE QUE JE SUIS EN VIE.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Est du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» Le Camp des Saints
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
» René Préval à camp Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: