Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Ouest du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 21:02


Au vu de la situation, il était temps de s’amuser un peu love Alors, jouons mes amis, jouons ! Ryan esquiva les flèches des archers ennemis, mais visiblement Milou fut touché. Bon, faut avouer que la flaque de sang qui commençait à se dessiner sur le sol donnait une masse d’indices sur sa situation Arrow La blonde d’en face attaqua, Chelsea tua les deux guerriers qui l’accompagnait. La blonde recula, et leur blonde – à eux – arriva près de Milou pour le soigner un peu.

Soupirant en voyant tout ça, Ryan attrapa une des épées des deux morts, et fonça en se remettant en mode invisible, grâce à sa bague. Une fois arrivée près des deux partisans, à quelques mètres l’un de l’autre mais toujours dans son champ de vision, elle utilisa son pouvoir et obscurcit leur vision au point de les rendre aveugles. Puis, elle attaqua. Vive. Fluide. Et… Sans réussir vraiment son coup. Elle réussit à le toucher mais putain d’épée avec laquelle, elle n’avait jamais vraiment travaillé, elle planta son coup Arrow

Détestant cette faute, elle les laissa aveugles pour les dix prochaines minutes, et revint auprès des « siens » et redevint visible. Attrapant Milo par le bras, elle ordonna à Chelsea de le prendre avec elle, et de le mettre un peu plus à couvert. De son côté, elle se posta de l'autre côté des cendres des écuries, et attendit comme une débile.


- 4 Points d'energie : Rendre "aveugles" Layton et Eryn.
51 points d’énergie.

Dé attaque sur Layton : Faible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 21:35
Son mec. Sa meilleure amie. Le médecin en chef de ses rangs. Et maintenant Layton qui demandait du renfort aérien près de l’écurie. Elle espérait franchement que ce n’était pas si grave... même si elle se doutait qu’ils avaient des problèmes là-bas... Bon... Les partisans étaient effectivement là. Et l’ennemi était planqué plus loin. Assez loin. Bien, ils avaient voulu exploser trois partisans importants ? D’accord. Elle comptait bien rajouter quelques têtes à ses scores ; Luke, touché deux fois, et Kaedan une fois n’était pas suffisant. Elle décrocha deux petites bombes d’acide et les lança sur l’ennemi. La deuxième fut celle qui fit le plus de dégâts. Et biiim. Soutien aérien ? Check.
- 0 points d’énergie.
48 points d’énergie restants.

1ère bombe-acide (sur Ryan) : faible.
2ème bombe-acide (sur Chelsea) : fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 21:57


Je me concentrais un maximum afin de faire abstraction de la douleur, je regardais autour de moi pour voir Chelsea attaquer et réussir ces deux coups, doué la petite. Puis Ryan réagit également un peu trop tard par contre pour entendre deux explosifs. Ryan fut un peu toucher alors que Chelsea fut totalement prise sous le feu de l'explosion de la bombe. Je tombais à nouveau à terre, avant de soupirer et de grogner de rage, je fixas mes ennemis d'un œil de haine avant de demander à Nathan de s'occuper des blesser, oui je sais je le suis aussi mais je m'en fous.

Je levais mon bras pour me concentrer afin de faire apparaitre des shuriken d'ombre et de lancer une première salve sur le partisan au loin. Puis en criant de rage, je lançais une deuxième vague de shuriken d'ombre encore une fois en priant que ça touche les partisans pour qu'ils puissent nous laisser tranquille. La dernier chose que je peux faire avant de sombrer dans l'inconnu, est d'envoyer un rapide message à Travis pour qu'ils viennent nous secourir.

¤ Attaque n°1 : Première salve de shuriken d'ombre (Sur Layton) FAIBLE
¤ Attaque n°2 : Deuxième salve de shuriken d'ombre (Sur Layton) FAIBLE
¤ 25 - 8 = 17 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 22:45

Nath réceptionna l'ordre de mission avec un mouvement de tête et se rapprocha de son partenaire qui eut à peine le temps de transmettre son rapport avant de se faire transformer en une sublime passoire. Réagissant rapidement la jeune médecin se précipita auprès du blessé pour le soigner alors qu'une folle furieuse bondissait sur Nath pour l'attaquer... Parant avec vitesse et précision il parvint à mettre fin à son assaut sans rien subir et il vit son attaquante se carapater à l'abri sans demander son reste. Pendant cet échange courtois Chelsea disparue et il vit non loin deux cadavres qui étaient chacun paré d'une flèche en plein cœur,... pour son plus grand bonheur.

Mais sa chef en avait aussi profité pour disparaître, la cherchant du regard il entendit des bruits là où se situait l'ennemi avant que le silence se fasse de nouveau. Plissant les yeux pour espérer voir quelque chose il fut un surprit lorsque Ryan réapparue à ses côtés. Mais avant qu'il ait pu réagir deux explosions retentirent et un drôle de liquide tomba sur la zone où ils se trouvaient. Par chance la chef n'eut que des dégâts superficiels alors que la médecin... comment dire... donnait l'impression d'avoir passé son corps sous un épluche légume géant. Se préparant à attaquer à son tour, à la fois pour rendre la politesse à la partisane que pour faire son job il fut interrompu en plein élan par un Milo blessé qui lui demandait de s'occuper des blessés... Situation qui aurait pu paraitre amusante s'ils n'avaient pas été en plein combat. De ce fait, il s'approcha de Chelsea et sans un mot lui fit boire sa propre potion de soin avant de partir à son tour affronter l'ennemi. Avançant vers le regroupement adverse il remarqua que les deux gugusses vraisemblablement les plus importants semblaient aveugles. Ne voulant pas rater cette occasion il s'avança en prenant d'être sous le couvert des ruines et une fois à portée il lança deux magistraux coups de marteaux en direction de la poitrine d'Eryn et de la tête de Layton. Le premier coup toucha parfaitement sa cible mais gêné par une projection d'étincelle il ne put donner toute sa force et emporté par son élan son marteau rata par la suite la tête de Layton... Nath, courageux mais pas téméraire, n'attendit pas de voir leur réaction pour se replier à son point de départ.


♠ Attaque n°1 : coup de marteau en direction de la poitrine d'Eryn MOYEN
♠ Attaque n°2 : coup de marteau en direction de la tête de Layton NUL
♠ 25 points d'énergies restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 23:16
Layton était caché DERRIERE SES ACHERS BORDEL. Mais non, apparemment ses hommes devaient être intangibles... Une force invisible l'attaqua au torse, il esquiva de justesse, mais il eut le droit à une plaie qui saignait, de plus il était aveugle !!! Saleté de pouvoir. Ensuite, il eut le droit à des shurikens... Ou un truc dans le genre parce qu'il voyait rien. Le mec, il s'était cru dans Naruto ou quoi. En plus, il l'avait presque manqué. Le fils de Déimos fut touché à l'épaule et à la joue. Un filet de sang coulait jusqu'à son menton, mais ce n'était pas ce genre d'attaque qui allait l'effrayer. Il dégaina son épée quand il entendit un ennemi s'approcher de lui, (Nathanael)... Il l'entendit frapper d'abord Eryn qui se retrouva à terre après un coup de marteau. Mince, alors... C'était le noir complet, les ténèbres ne voulaient plus le quitter, mais il entendit un drôle de mouvement et un bruit comme un fouet qui battait l'air. Layton se baissa rapidement. Nathanael avait-il manqué son coup ? Dans un même mouvement, le partisan planta son épée dans l'abdomen du grec (en vrai, il visait n'importe où). Sans aucune douceur, il retira son épée dégoulinant de sang et donna un autre coup sur le fils d'Héphaïstos, le visage, la tempe, le bras ? C'était quand qu'il retrouverait la vue hein ??? Le second coup n'était pas parfait, il l'avait à peine touché, mais il entendit le mec s'écrouler au sol, surement à cause de sa blessure au ventre.
Layton attrapa Eryn par les épaules et la tira derrière un muret qu'il avait repéré quand il avait encore la vue. Bon, il a failli trébucher et tomber comme une merde sur le sol, après avoir shooté dans une grosse pierre... Sous ses ordres, les archers se mirent en garde, autour d'eux. Le lieutenant sortit une potion de soin rapide dans sa poche de jean et la fit boire à Eryn en cherchant ses lèvres. « - ça va ? Toi aussi, tu ne vois plus rien ? » Il n'osait plus bouger, mais si un ennemi s'approchait, il était prêt à utiliser son pouvoir... Trop d'émotions d'un coup. Au moins, il avait pu entendre le soutien aérien arriver. Était-ce Johanna ?

35 points d'énergie


1 dé: Moyen, épée dans le ventre de Nath
2 dé: faible, coup de pommeau dans la tempe de Nath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 23:22
Un hurlement de douleur s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle s'écrasait lourdement au sol, son arc et son carquois redevant bracelets à son poignet qui ne firent que la brûler encore plus. Elle se tordait de douleur au sol. Son visage était rouge, sa peau se détachait de sa chair. Elle se tortillait, hurlait à l'agonie. Sheeba avait évité de justesse le jet et revint juste après près de sa maîtresse le reniflant, rôdant autour d'elle, folle de voir sa compagne hurler de telle façon. Ses cris résonnaient, elle n'avait que faire de sa fierté; elle avait mal. Elle hurlait sa douleur, hurlait sa rage. Ses vêtements étaient à moitié brûlés, dévoilant son ventre qui avait été épargné grâce au tissus. Son visage et le haut de son corps avaient été ls plus touchés. Ses cheveux étaient roussis, ses cils et sourcils avaient disparut, ses yeux la brûlaient. Avait-elle perdu la vue? Etait-elle en train de mourir? Elle ne le savait pas, mais en tout cas elle voulait que ça se fasse vite. La panthère continuait de tourner, folle d'inquiétude, poussant des feulements et des rugissements, résistant à l'envie de lécher la joue de la fille d'Apollon. Qu'ils crèvent tous dans d'affreuses souffrances.

Elle faisait de la peine à voir, si sa mère était là elle en aurait fait une crise cardiaque. Elle gémissait, criait pas moment, elle pleurait et ses larmes salées lui brûlaient la joue. La douleur lui déchirait les entrailles, ses nerfs étaient à vif. Qu'ils fassent quelque chose, par pitié, ou alors qu'on l'achève. « tuez-moi... tuez-moi... tuez-moi... » Elle murmurait ces paroles à quoi voulait l'entendre, chaque fois qu'il lui semblait sentir une présence non loin d'elle; qu'on l'achève ou qu'on la soigne vite.

Elle sentit un liquide glisser dans sa gorge, la douleur diminua mais ne disparut pas. Elle cessa de hurler et lança des vagues remerciements avant d'entendre au loin des bruits de coup. Lançant un ordre à sa panthère, Sheeba alla aider Nathanael et tenta d'attaquer le demi-dieux mais elle échoua. Elle se contenta donc de pousser un rugissement hargneux avant de rebrousser chemin et de rejoindre Chelsea.


27 points d'énergie.

Attaque 1; Sheeba mord Layton à la cuisse NUL
Attaque 2; Sheeba mord Layton au biceps NUL (chanceux va e_e)

je veux mourir. q_q
johanna, je te hais. je crois que je l'ai assez hurlé et répété.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 1 Juil 2014 - 0:20





La grande libération



      C'est avec une grande surprise que nous débarquons sur le front Ouest. Immédiatement, je lâche la main de Hylas et lui indique Chelsea et Nathanael, les deux couchés sur le sol dans un état que je préfère ne pas décrire. Rapidement, je mets ma casquette sur la tête, mais ma mère ne semble pas encore m'avoir pardonné complètement, car mon invisibilité ne dure que quelques secondes, me faisant apparaitre aux yeux de mes ennemis bien trop souvent à mon goût.

      Mais je suis suffisamment cachée pour qu'ils aient du mal à suivre ma silhouette des yeux et je retire la deuxième bombe superpuissante de Léo, visant l'endroit où j'ai vu deux partisans disparaitre. Mais quelque chose dans l'air perturbe la trajectoire et le projectile atterrit trop loin pour causer des dégâts quelconques. C'est alors que j'aperçois Johanna et mon sang se glace dans mes veines : nous devons dégager de là et vite.

      Je chope Milo par un bras et Ryan fait de même. Nous devons absolument nous réfugier dans les bois, Kalia nous rejoindra plus loin, quand nous serons plus près du QG. Je prie pour que rien ne nous arrive, nous avons eu assez de malchance pour aujourd'hui. D'un pas décidé, je me précipite vers l'orée de la forêt qui indique notre territoire.


01 : Invisibilité grâce à la casquette d'Annabeth (pouvoir) : FAIBLE
02 : Bombe superpuissante créée par Léo lancée sur l'endroit où se trouve Layton et Eryn : NUL (c'est quoi cette malchance pour les grecs aujourd'hui Urg)





35 - 4 = 31 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 0:41
Hylas téléporta Annabeth sur le front Ouest, là où il était la première fois. Il y avait plein de blessés, alors le fils d'Hadès se précipita vers eux. Il prit la main de Milo et celle de Chelsea, puis les téléporta au QG. Ensuite, il revint rapidement pour chercher d'autres personnes qui avaient mal de partout. Il y avait un garçon qui était blessé au ventre, il y avait plein de sang partout partout. Il lui prit aussi la main et regarda Annabeth. « Je suis fatigué, je ne pourrais pas revenir. Gentille madame Ryan restera avec toi hein ? Faites attention au méchant zozio en haut. » Puis il se téléporta à nouveau.

20 points d'énergie - 4 - 4 - 4 = 8 points d'énergie (oui je suis HS là)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 0:56
Hé bien... Qu’est-ce que c’était ça, maintenant ? La copine de Percy venait d’apparaître. Et de disparaître. Johanna plissa les yeux, comme pour mieux voir mais, non, elle ne rêvait pas, Annabeth clignotait. Tu m’vois, tu m’vois plus, tu m’vois, tu m’vois plus. Et elle avançait, aussi, en clignotant. Un moment elle était là, un moment elle... Attendez. Elle était passée où ? Johanna fit tourner son pégase au-dessus des bois mais il lui était impossible de voir désormais. Magnifique. L’ennemi s’était planqué. Mais il lui restait quelques grenades, toutes simples, qui ne faisaient qu’exploser – enfin, tout était relatif, hein... Et cela ne coutait pas d’essayer. Hop, c’était donc reparti pour deux grenades. Sans savoir si ça avait touché qui que ce soit, Johanna fit atterrir son pégase près de Layton et Eryn, constatant que celle-ci était blessée. « On rentre au QG, il n’y a plus rien à faire ici. Bien joué. » Elle aida sa sœur à monter sur le dos de son pégase, puis grimpa à sa suite, intimant à Layton de rentrer avec les troupes restants au QG, le Sud ayant été plutôt bien protégé par Jensen et Primo.

- 0 points d’énergie.
48 points d’énergie restants.

1ère grenade (sur Annabeth) : faible.
2ème grenade (sur Ryan) : fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 1:28
Ah non, mais là, c'était trop comique quoi. Une fille qui clignotait, leur balança une grenade qui atterrit à plusieurs mètres. Elle n'a pas appris à viser, sérieusement ? Layton avait enfin retrouvé la vue et il se moqua ouvertement d'Annabeth. Il l'avait déjà vu d'ailleurs, ce n'était pas la petite-amie de Percy ? Une fille d'Athéna apparemment... Et ben, elle ne faisait pas honneur à sa mère, la pauvresse. Il se redressa, puisqu'il était accroupi, puis il ordonna à ses archers de se mettre en place. « - Prêt pour une autre salve ? TIREZ » Les flèches volèrent en direction d'Annabeth et franchement, c'était super dur de la choper avec son mode guirlande. Mouais, peut mieux faire, les flèches l'avaient à peine effleurée. ÇA DEVRAIT ETRE INTERDIT LE MODE GUIRLANDE. Finalement, il ne fut distrait pas Johanna qui emporta Eryn. Il hocha la tête et fit signe à ses archers de lui suivre. « Replions-nous bande d'incapables. » Quelques minutes après, il avait déserté le front Ouest pour traverser le front Sud et arriver au QG.

35 points d'énergie


1 dé: pluie de flèches sur Annabeth. Faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 9:29


La douleur. Et la haine. Une sensation d’avoir été laissé tomber aussi. Une pensée de Ryan pour Jay lui souffla que c’était en partie de sa faute. Son instinct la prévenait de ne pas lui faire confiance… Ce qui était assez ironique parce qu’au final, elle avait fait le choix de se faire capturer auparavant juste pour voir l’état du fameux héros grec, afin de rassurer Oswin. Une attention louable ? La connaissant, c’était si rare.

Vaguement, elle se demanda aussi pourquoi ils avaient demandé des renforts en face ? Alors qu’ils ne protégeaient rien. Il n’y avait que des champs de fraise, mais ils avaient été dix. Dix en face, et Milo l'avait dit au QG. Alors pourquoi ? Pourquoi les avait-on laissé tomber ? Pourquoi ne leur avait-on pas demandé de se replier ? Elle voulait le faire, elle, mais elle savait qu’on allait les traiter de fuyards, voir mettre leur unité en black list – disqualifiés en gros – alors ils étaient restés. Et puis Chelsea était tombée. Puis Nathanael. Et enfin elle. La douleur de son bras arraché l’empêchait de parler, de voir réellement le monde. Il y avait des éclats d’elle ne savait quoi dans son abdomen, et du sang coulait de ses lèvres.

Mais au moins, ils étaient restés. Ouais. Elle allait crever là, mais on ne pourrait pas dire qu’ils ne s’étaient pas battus.

Pour le fameux champ de fraises.


51 points d’énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 1 Juil 2014 - 9:44





La grande libération



      Je ne sais pas comment prendre la situation. D'un côté, je m'en sors plutôt bien, que quelques égratignures par-ci par-là, notamment à cause de la grenade de Johanna, comme si je ne m'attendais pas à ce qu'elle nous attaque. Mais mon mode guirlande m'a sauvé la vie, car les seuls dégâts que j'ai reçus sont deux morceaux de métal plantés dans l'épaule. Pourtant la force du coup m'a poussée en arrière, me faisant perdre l'équilibre et ma casquette est tombée. Je la remets immédiatement, mais ma chance est finie : ça ne marche pas.

      D'un autre côté, les ennemis se retirent, mais pas avant d'avoir lancé une dernière salve de flèches sur moi. Heureusement, la plupart des traits passent à côté de moi et je n'ai que quelques coupures, notamment sur le visage et les bras. Rien de bien méchant comparé à toutes les blessures que j'ai vu aujourd'hui alors je n'ai absolument pas à me plaindre.

      Mais Ryan n'a pas eu la même chance et la deuxième grenade de Johanna, il va vraiment falloir que je trouve une solution au problème 'Jo volante-qui-fait-pleuvoir-les-saloperies-sur-nos-têtes', l'a touchée, l'envoyant valser sur plusieurs mètres. C'est sa ressemblance croissante à Luke qui me certifie que ça ne va pas bien du tout. Je lui fais rapidement boire ma potion de soin rapide. Je ramasse son bras arraché et lui fais un garrot ainsi que tous les gestes que je connais qui pourraient lui sauver la vie.

      Je n'ai pas le choix. La bonne vieille méthode de la marche à pied s'impose donc et je place Ryan sur mon dos, tenant ses jambes, ses bras pendant inutilement sur mes épaules. Je me mets en route vers le QG tandis que les derniers partisans disparaissent dans les bois de l'autre côté. Je dois me dépêcher pour Ryan : je ne l'abandonnerai pas. Je lui administre plus tard une autre potion de soin, la sienne et envoie la bête de Chelsea en avance au QG, prévenir quelqu'un : Ryan est mourante


01 : Casquette d'invisibilité (pouvoir) : NUL
Deux potions de soin rapide utilisées sur Ryan





31 - 4 = 27 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 14:36
Front Ouest


Être rendue aveugle n’avait rien d’agréable. Mon sens primaire ôté, je sentis un frisson parcourir mon corps avant que je ne fasses remonter instinctivement le tigre à la surface pour utiliser mes autres sens. Mon odorat, et mon ouie m’aidèrent à évaluer à peu près la situation. Quelqu’un volait au-dessus de nous, et des bombes furent lâchées. Néanmoins, rien ne pouvait me prévenir de la nature du coup que j’allais prendre ensuite. Un marteau. Un marteau s’écrasa sur ma poitrine, me coupant le souffle et m’envoyant valser en arrière. J’avais une fissure, je le sentais, aussi aisément que la douleur perçait ma tête. Serrant les dents, j’entendis Layton approcher et me poser sa question. « Pourrait être mieux. » Clairement.

En face, une fille criait. Je ne savais pas pourquoi. Peu à peu, ma vue revint, juste à temps pour que je remarque le jeune Hylas partir avec des blessés. Sur le terrain, ne restaient que Chase et la fille probablement invisible du début. Johanna – puisque c’était elle – lança de nouvelles charges, et toutes deux furent plus ou moins atteintes. Ma générale se posa ensuite, et tous les soldats du côté partisan, moins les deux guerriers abattus par les flèches, furent mis à l’abri au QG.


35 Points d'Energie

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 20:47


Quelques temps après, j'arrivais du front Ouest pour voir un champ de ruine et surtout les écuries totalement pris par le feu, ne restant que des cendres et une mauvaise odeur qui planait. Je descendis du pégase pour voir Annabeth tenir Ryan, je la posais au sol en soignant rapidement Annabeth qui n'est que très légèrement blesser. Avant de m'occuper de Ryan, lui mettant une belle claque pour qu'elle reste réveillé : " Ne t'endors pas maintenant . "

J'attrapais le bras de Ryan qui fut déchiqueter avant d'utiliser à nouveau mes lianes pour le resserrer sur le bout manquant, " Ca va faire mal ... " , je me pinçais les lèvres avant de serrer fortement les lianes, et commencer à recoudre un petit peu le bras, en utilisant la potion que j'ai utilisé sur Alexei pour faire repousser au moins la peau et quelques ligaments, elle va beaucoup souffrir mais beaucoup plus après lorsqu'elle prendra la potion de régénération. " Je suppose que tu ne veux pas d'anti douleur ?! " , je me suis mis à la porter pour la déposer sur le pégase avant de me retourner vers Annabeth, " Il y a le puma et la panthère avec toi, on m'a dit que tu veux rentrer seul, n'hésite pas à demander si tu veux que je revienne te chercher ! " , puis j'enfourchais le pégase pour repartir rapidement en direction du QG.

¤ 27 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 21:03


« Kovuuuuuu, gentil Kovu, comment tu vas ? J’te serrerais bien la patte mais j’suis en manque d’effectif love »

La claque, par contre, elle avait pas aimé, mais alors pas du tout Surprised D’ailleurs, elle le lui dit : « La claque, j’ai pas aimé, mais alors pas du tout. C’est comme ça que tu soignes tes patients le jardinier ? » Ouais, elle avait mal, un mal de chien même, et les phrases qu’elle sortait ne devaient pas être aussi compréhensibles qu’elle le pensait, mais dans sa tête, ça semblait bien. « On va faire du dada ? ▬ Front Ouest du camp grec.  - Page 2 297193 » En avisant le canasson avec des ailes. C’est joli les ailes, Ryan elle voulait monter dessus, youhouuuu ! Elle laissa Kovu l’emmener au QG, et se faire poser sur un lit.

51 points d’énergie.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Ouest du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front extérieur Ouest du camp grec.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Ouest du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: