Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: L'Arène d'Eràklion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Kiarah (HS) & Hylas VS Johanna & Victor [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Mai - 0:18




L'arène était immense, elle devait faire trois à quatre hectares de forêt, une petite rivière la partageait en deux. Il y avait également deux entrées à chaque extrémité, donnant la possibilité aux équipes de se préparer à l'attaque. Toujours à l'intérieur, les combattants s'équipaient pour un combat à mort, puis ils se dirigèrent vers la grille. Une voix se fit entendre dans leur tête, toujours la même... Celle d'Ouranos. « La première épreuve était du gâteau à coté de celle là... Si vous êtes faible, vous allez mourir, si vous hésitez, vous allez mourir... Une seule équipe doit survivre, alors faites très attention à votre coéquipier, sinon vous deviendrez le maillon faible. Vos adversaires ne sont plus vos amis, ils ne sont que des ennemis, alors débarrassez-vous de votre pitié, de votre compassion. Elles n'ont pas de place dans la dernière épreuve. » Soudain, la grille s'ouvrit et les combattants en armure pouvaient enfin se faufiler dans l'arène, surnommé l'abattoir.


Ordre:

- Kiarah Disqualifiée
- Johanna
- Hylas
- Victor

- Il fait jour pour vous.
- Faites des petits rps, merci.

Interdiction de tuer avant trois posts chacun.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 20 Mai - 15:55
Kiarah avait beau fermé les yeux, elle revoyait incessamment le dernier regard que lui avait lancé Eileen. Elle serra les poings un peu plus, se faisant violence pour faire abstraction de ce qui s'était passé précédemment. Cela ne servait à rien de se répéter que c'était pour sauver sa peau, cela n'allégeait en rien ce qu'elle avait fait. Son dégoût envers elle-même n'était rien de la haine qu'elle vouait désormais à Ouranos. De les forcer à combattre contre leurs amis, leurs alliés, tout ça pour servir de distraction. Révoltant. Injuste. Horrible. Tous ces adjectifs convenaient à merveille pour décrire leur situation. Néanmoins, c'était la réalité. Leur réalité. Leur monde.

Après avoir longé un long couloir sombre, la légionnaire s'était retrouvé dans une sorte de mini salle. Elle avait eu le temps de s'équiper, aux côtés de son nouveau coéquipier. Ce dernier se révélait être... un enfant. Elle ne l'avait jamais vu, ce qui voulait dire qu'il devait être soit grec, soit partisan. Dans tous les cas, cela ne changeait rien au fait qu'un gosse allait se retrouver dans une arène pour un combat à mort. Pour avoir survécu jusqu'ici, il ne devait pas être n'importe qui. Avant qu'elle ne puisse échanger un mot, la voix d'Ouranos avait retentit dans sa tête de nouveau. Selon lui, le travail d'équipe était de mis en valeur. Qu'il le précise ou pas, Kiarah aurait agit de la même manière. Ce qu'il leur dit par la suite l'irrita davantage. Il voulait qu'ils se conduisent comme des animaux, sans pitié, sans compassion ni rien. Kiarah ne savait pas du tout ce qu'allait donner cette seconde épreuve mais, il n'était plus question que d'elle, mais de son coéquipier également. Elle espérait vraiment qu'elle se retrouverait pas à des proches à elle. Ce serait plus facile comme ça. Enfin, ils eurent la possibilité d'entrer dans la fameuse arène. Les grilles se fermèrent derrière eux. Il y eu un moment de silence, sans qu'elle ne sache quoi dire. Elle ne savait vraiment pas s'y prendre avec les enfants. « Je suis Kiarah, fille de Mars » lui dit-elle, en tournant la tête vers lui « Et toi ? ». Elle écouta sa réponse, acquiesça et lui adressa un petit sourire, se voulant rassurant « On va essayer de s'en sortir vivants ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 21 Mai - 15:20
Ouep, elle s’était cassée de la première épreuve ni une ni deux, s’abaissant à prendre le collier de celle qui n’était même pas son adversaire. M’enfin, grâce à cette espèce de coup bas, elle était sortie de la salle condamnée pour errer dans le labyrinthe. Soit. Une nouvelle épreuve l’attendait, et quelle ne fut pas sa surprise – et sa joie – de constater que son coéquipier serait Victor, alias son pote de boucherie ! « Cool ! Prêt à en découdre ? » Peu importe les adversaires, Victor et elle les détruiraient. Johanna détailla rapidement Victor. « On a l’air ridicule dans nos armures... » L’arène se présentait maintenant à eux. Il faisait jour et l’arène semblait être... une forêt. Pourquoi pas. Nous voici dans Hunger Games, visiblement. Une fois entrés, les grilles se refermèrent sur eux et Johanna jeta un coup d’œil autour d’elle, avant de regarder à nouveau Victor. « On y va ? »
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 21 Mai - 16:13
Hylas ne savait pas comment il était arrivé là, il savait juste que le cauchemar n'était pas terminé. À l'intérieur, il s'équipa, tout en observant la fille. Elle avait l'air gentille, mais il ne la connaissait pas. C'est pour cela, qu'il supposait qu'elle était romaine. Son armure était étrangement à sa taille, puis il fixa les armes. Il n'avait jamais eu d'arc ou d'arbalète, mais heureusement, il savait tirer avec. Il se souvenait des cours d'entraînement avec Lena, mais il essayait de pas trop y penser. Cette fois, il n'allait pas pleurer. Il allait tuer ses ennemis s'il ne fallait. Le fils d'Hadès choisit l'arbalète, alors que son regard s'assombrit.
Il suivit Kiarah à l’extérieur et lorsque les grilles se refermèrent, un long frisson le parcourut. Voilà, c'était le commencement de la fin. Encore du sang, des cris, des larmes. Il avait l'habitude non ? Il connaissait la guerre, comme la guerre de Sécession. Il allait se battre avec la romain, il était déterminé. Hylas lui répondit avec espièglerie. «  Moi c'est Hylas, fils d'Hadès » Il plaça une flèche sur son arbalète. « Oui, mais, ne restes pas à découvert, c'est dangereux. » Le garçon lui fit un signe de tête en direction de la forêt dense, puis il se précipita pour se mettre à couvert.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Mai - 17:28
    Victor avait terminé la première manche en récupérant le collier d'une jeune femme qui était tombée sur le sol complètement inerte. Cependant, la galère était loin d'être terminé le fils d'Apollon se retrouvait à nouveau devant une arène et cette fois-ci il faisait équipe avec une personne qu'il connaissait. La personne idéale pour ce style de combat, son amie de boucherie Johanna. Une personne avec qui elle avait l'habitude de tuer et de faire en sorte de bien faire gicler le sang partout pour rire. Même si, Victor n'était pas quelqu'un de méchant d'habitude, avec le générale il adorait tuer et faire du mal aux gens. Il enfila une armure légère et écoutait ce que dis Johanna, puis il répondit : «  Prêt à en découdre générale ! De plus, il est vrai que ces armures nous font un certain style sortie d'un magasin d'antiquité ! » Il attrapa l'arc et le carquois qui se présentait à lui. Puis, il vit les portes s'ouvrir. On aurait dis, l'arène du film Hunger Games. Il y avait un champ où tout le monde était à couvert à côté il y avait une forêt. De plus, il faisait jour. Le jeune homme regardait sa camarade et répondit :  « - Archiprêt comme les chaussettes de l'archiduchesse ! » Puis, il regarda l'arène. Les arbres étaient une position assez convenable pour pouvoir couvrir Johanna. Il montra du regard à la jeune femme en désignant les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 23 Mai - 11:07
Kiarah avait eu raison. Lorsque l’enfant lui fit savoir qu’il répondait au nom d’Hylas, et qu’il s’agissait d’un fils d’Hadès, elle arqua un sourcil. Effectivement, il s’avérait un peu plus redoutable qu’on le croirait aux premiers abords. Son attitude, presque sereine, même si on sentait sa crainte, avait le mérite d’être surprenante. Mais, ce n’était pas si étonnant que ça, enfin de compte. Dans le monde où ils vivaient, il n’y avait pas de place pour l’innocence. Ou du moins plus maintenant, pas dans ce jeu. « Oui, mais, ne restes pas à découvert, c'est dangereux. » Elle retint un petit sourire, mais acquiesça. Sans plus attendre, après lui avoir désigné la forêt, il s’élança et elle le suivit. Ce n’était pas très pratique avec les armures qu’ils portaient, ça, c’était certain. Cependant, ces armures représentaient leur seule défense. Kiarah avait l’habitude. Même si elle préférait clairement se battre sans. Ne plus avoir autant de force qu’avant n’allait pas arranger les choses, mais elle ne s’inquiétait pas tellement. Enfin, si, mais il valait mieux ne pas y penser. Quand ils furent un peu plus loin, Kiarah daigna interpeller son coéquipier, tout en restant discrète. Ils échangèrent quelques mots sur la stratégie à suivre, une fois face à leurs adversaires. Après avoir établi ça, la romaine se sentit un peu plus confiante. Il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Mai - 13:53
Leurs adversaires étaient déjà proches. Visibles, même. Les deux équipes s’étaient aperçues mais semblaient faire comme si elles n’avaient pas vu l’autre... Johanna jeta un regard à Victor, voulant clairement dire que Kiarah était seule, et qu’il allait falloir se méfier d’une attaque en traître de son coéquipier, qui avait disparu entre les fourrés. « Attention. Je vais lancer les hostilités. » murmura la brune à son pote de boucherie. Personnellement, elle allait s’occuper de sa très chère sœur romaine, comptant sur Victor pour prévoir l’attaque du coéquipier de la blonde, et donc couvrir ses arrières. Johanna sortit donc sa lance, dans un silence qu’elle voulut le plus complet. Avec non seulement l’intention de blesser son adversaire, mais également de lui faire comprendre qu’ils l’avaient vue, elle lança alors avec force son arme comme un javelot en direction de la blonde.
Attaque : faible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 27 Mai - 20:47
Hylas restait prêt de Kiarah jusqu'à ce qu'il arrive plus loin dans la forêt. Le petit entendit du mouvement avant qu'il exécute les ordres de sa coéquipière. Il fit un signe rapide à Kiarah, lui adressant un sourire démoniaque, puis il fila dans les fourrés pour voir les méchants. Heureusement, il était tout petit et léger, alors il ne fit aucun bruit, se dissimulant au maximum. Deux gens étaient là, deux méchants partisans. Hylas plissa les yeux et serra les dents. Il fallait tuer les deux méchants, comme il avait tué Jason. Il visa avec son arbalète et tira sur le mec qui Vidor ou Victor. La flèche siffla dans l'air et traversa totalement la cuisse de l'homme. Lena lui avait appris comment empêcher l'ennemi de trop bouger ou d'être trop mobile. Il se souvenait de ses leçons, alors il avait décidé de réduire la motricité de Victor. Comme ça, le partisan sera repérable. Sans attendre la réaction de la méchante générale, Hylas quitta vite sa position pour aller à un autre angle. Il passa non loin de Kiarah et lui fit un signe du pousse, alors que le que le combat débuta entre Johanna et elle. « Je l'ai eu. Vas-y, je te couvre. » Il monta un arbre, tout en haut pour être en sécurité. Les branches étaient grandes, il pourra au moins se glisser d'arbre en arbre. Il glissa une flèche dans son arbalète et se met en position, caché derrière les feuillages.
 


Dé: Fort,  une flèche dans la cuisse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Mai - 1:05
Johanna expliquait à son pote de boucherie qu'elle allait lancer les hostilités et pour ça elle envoyait une lance sur la blonde qui était leur ennemie. Bon, elle n'avait pas fais beaucoup de dégâts, mais c'était déjà ça. Puis venant de sa générale elle devait forcément l'avoir fait exprès, elle ne ratait jamais sa cible, enfin il était vrai que combattre sans ses pouvoirs étaient assez déconcertant et sûrement encore plus pour elle qui n'avait plus le pouvoir de force sur développée. Enfin bon, ce moment d'inattention permis à son ennemi, d'après la vision de Victor, un jeune bambin venait de lui décocher une flèche dans la cuisse celle-ci avait fais mouche et avait transpercé de par en par celle-ci. A croire que les deux combats se ressemblaient finalement, tout le monde avait décidé d'attaquer la cuisse du fils d'Apollon. Bon, la douleur était atroce, mais il serrait les dents, il ne devait pas perdre de vue son ennemi. Celui-ci grimpa dans un arbre, super un duel dans les arbres ça pouvait être marrant, mais il n'était pas question avec une simple jambe valide de faire un combat dans les arbres. Il se servit de ses bras pour faire une magnifique roue et se positionna derrière un arbre à couvert le temps de faire un bandage de secours. Déchiquetant son haut il en sortit une bande de tissus qu'il serra fortement autour de la plaie pour faire une compresse et éviter de perdre trop de sang. Voyant que la compresse semblait en bonne état. Il chercha son adversaire dans les fourrés où il avait vu précédemment. Grâce à ses aptitudes, il remarqua un bosquet bouger de manière anormale, dût sûrement au poids du bambin ou un mouvement impromptu de l'enfant. Il n'aimait pas faire mal aux enfants, mais c'était lui qui avait attaqué. Il se positionna de manière à bien viser sortit son arc positionna deux flèches dans celui-ci et avec une dextérité et une précision énorme il tira deux flèches vers son ennemi. La première alla se loger dans l'épaule du bambin qu'elle perfora de par en par, il était fier de lui le bambin aura beaucoup plus de difficulté pour tirer avec une épaule en moins, heureusement pour lui tirer à l'arbalète est faisable avec un seul bras. La deuxième quant à elle ricocha sur une branche maladroitement et alla se loger au pied de l'arbre. Une sur deux ce n'était pas trop mal. Victor, se servit alors de sa jambe valide et d'une branche pour se hisser dans l'arbre à l'abri de la guerrière et pour l'instant à l'abri de l'archer, mais sûrement pas pour longtemps.

Récapitulatif:
1ère flèche: épaule (celle que tu veux) (fort)
2ème flèche: nulle
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 31 Mai - 15:05
Ils avançaient dans un silence complet. Ce fameux silence fut brisé par le bruit d'un sifflement. Celui-ci se solda par un petit cri de surprise. Heureusement, Kiarah avait eu le réflexe de lever son bouclier, bien que légèrement trop tard. La pointe de la lance lui avait effleuré l'épaule. Elle serra les dents, rageuse. Bientôt, leurs adversaires se dressèrent face à eux... Johanna. Toute l'attention de Kiarah restait braquée sur la silhouette de sa demi-soeur. Etait-ce utile de préciser qu'elle la haïssait ? Inutile, effectivement. Pendant ce temps, Hylas avait décoché une flèche qui s'était réfugié dans la cuisse de l'autre partisan. Ou du moins, elle le supposait. Elle ne jeta qu'un coup d'oeil vers Hylas, qui faisait ce qu'ils avaient convenu un peu plus tôt. Elle ne pouvait pas attaquer deux adversaires en même temps, et elle ne voulut pas prendre le risque que la générale ne s'en prenne au fils d'Hadès. Kiarah lui envoya sa propre lance, qui la rata. Une fois suffisamment près, elle garda son bouclier près d'elle mais, de son autre main, armée de son épée, tenta de lui porter un coup sur son bras. Elle la rata également. Kiarah recula, toujours en position, en maintenant son bouclier en place. La romaine décrocha un sourire à la fille d'Arès  « Ravie de te revoir en ces circonstances, Johanna »


Attaques nulles pour les deux dés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 31 Mai - 22:39
Victor avait reçu une flèche dans la cuisse par son adversaire, qui s’était avéré être Hylas, ce sale gosse des Enfers. Mais il avait bien répliqué en le touchant à l’épaule... Kiarah était là. Johanna sortit son épée dans un sifflement, sachant que le combat commençait. Enfin... Elle vit plutôt la lance de sa sœur se ficher dans le sol, à côté d’elle. Raté. Puis l’ennemie approcha, et tenta de lui donner un coup dans le bras avec sa lame. Raté, également, ce qui arracha un petit sourire arrogant à la brune, qui laissa Kiarah reculer – pour le moment – en position d’attaque. Prenant le même air qu’elle, elle répliqua innocemment. « Moi de même, Kiarah... » Elle la prit d’assaut, sans avertir, assenant un coup brusque dans le bras de la blonde qui tenait son arme, et lui planta son épée dans la cuisse. Sans pitié. Et récupéra son arme, se remettant en position, prête à répliquer – si son adversaire pouvait toujours se servir de quoi que ce soit, cela dit.
Attaque 1 (au bras) : Fort.
Attaque 2 (à la jambe) : Fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 2 Juin - 16:56
Hylas s'était caché dans l'arbre, mais le méchant partisan lui avait, quand même, fait très mal. Une flèche se logea dans son épaule gauche. Il ne devait pas pleurer, car il était grand maintenant, mais des larmes coulèrent en silence, inondant ses joues d'enfant. Le sang coulait, mais il n'y toucha pas, il évita de regarder sa blessure pour ne pas tourner de l'œil. Hylas laissa la flèche en place et décida de changer de position pour avoir un meilleur angle. Heureusement qu'il avait déjà armé son arbalète, car son bras était inutilisable. Il mit la sangle de son arbalète autour du cou, pour pouvoir utiliser son bras valide. Le fils d'Hadès se faufila sur les branches pour se glisser d'arbre en arbre. Ce n'était pas facile avec un bras, il manqua de tomber. Une fois qu'il avait un bon angle, il vit que Victor était assis, derrière un arbre. Le petit reprit son arbalète et tira une première fois, il ne voulait pas le blesser gravement, il voulait simplement l'empêcher de tirer à l'arc. Il visa la main de Victor, celle qui tendait l'arc et le carreau percuta ses doigts. Il avait un peu rater, son tir à cause de la douleur. Pour remettre un autre carreau, c'était hyper galère ! Le petit s'assit sur la branche, bloqua l'arbalète entre ses cuisses, puis avec le bras valide, il posa le carreau et arma son arme. Une fois cela de fait, il visa à nouveau. Il attendit, patienta que le partisan laisse entrevoir une petite ouverture en voulant le chercher visuellement dans les arbres. Enfin ! Hylas tira et le carreau toucha la gorge du partisan. Le petit soupira, il ne l'avait qu'effleuré... Sans perdre de temps, il alla se planquer à couvert. Il chercha autour de lui, et remarqua un nid de hibou dans le tronc d'un arbre. Heureusement qu'il était tout petit, donc il se planqua à l'intérieur. Il arma encore son arbalète et visa l'ouverture pour tuer le premier qui s'approche.


Les deux tirs sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 4 Juin - 17:19

    Victor était toujours caché derrière l'arbre et il observait son ennemi. Le gamin semblait galérer avec son épaule. La flèche avait bien perforé l'épaule. Le gamin était fort, le fils d'Apollon ne pouvait pas lui enlever ça. S'il n'avait pas été dans ce genre d'épreuve, il aurait félicité cet enfant pour sa rage de vivre. La riposte fut qu'il visa et décocha dans un premier temps une flèche qui visait les doigts de l'archer. Une éraflure c'était tout ce qu'il avait réussi à faire, mais c'était asse douloureux, tirer maintenant ferait un peu mal. Victor repris  un autre morceau de son t-shirt et banda ses doigts. Il n'aurait pas mal de cette manière lorsqu'il tirait à l'avenir. Cependant, il laissait une ouverture au jeune garçon qui profitait pour viser la nuque du jeune Richards, celui-ci se retrouvait avec une jolie balafre le long du cou, mais comme pour les doigts celle-ci était superficielle comme si l'enfant avait du mal à tirer, mais avec son épaule c'était tout à fait normal. Le problème c'est que l'enfant s'engouffra dans une sorte de trou de l'arbre qui lui faisait face. L'archer se déplaça en clopinant, il esquivait le combat de Johanna et Kiarah et il décidait de grimper avec difficulté sur un arbre qui semblait la position la plus adéquate pour tirer sur son ennemi. Il grimpait de manière à pouvoir viser d'un angle estimé de 60 degré vers le haut. Il estimait qu'il fallait faire un ricochet pour atteindre le trou. Il déterminait un chemin idéal pour sa flèche. Puis, il en décochait une première qui ricochait sur une branche et se dirigeait vers le trou. Celle-ci semblait se diriger à l'aveuglette dans la partie supérieur du jeune garçon, puis il visait avec une deuxième flèche Elle empruntait le même chemin en étant moins rapide et moins précise. Il ne savait pas trop quoi faire, avec une jambe en vrac. Il était trop lent pour aller se cacher, donc il allait faire face à l'ennemi. Il se positionna comme il pu derrière le tronc et attendait de voir si l'ennemi.

    Récapitulatif :Flèche vers le haut d'Hylas choisit la partie du corps touché  (fort)
    La même (faible)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 15 Juin - 20:03
Hé bah quoi ? C'était tout ? C'était déjà terminé ? Franchement, Johanna était déçue, elle n'avait frappé qu'une fois - enfin, théoriquement, deux fois - sa soeur et... celle-ci en avait crevé. Non mais allô ! Elle qui avait voulu du combat, c'était absolument raté, compte tenu aussi du fait que Victor était également venu, très rapidement, à bout de son adversaire, ce sale gosse d'Hylas. Mais quelle connerie... La fille d'Arès ne fit absolument rien pour cacher son immense déception - et frustration de ne pas avoir pu se battre comme il se le devait... Elle haussa donc des épaules, ramassant ses armes, sans un regard pour la blonde et son compagnon, et rejoignit Victor avec qui, non sans un air las, elle retourna à l'armurerie dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 21 Juin - 15:47
Hylas se sentait un peu confiné dans ce nid de hiboux, mais il croyait être en sécurité. Sa blessure lui faisait vraiment mal et il avait peur. Jamais auparavant, il avait été confronté à un tel combat, il était trop jeune pour ça. Au fond de lui, il savait qu'il allait mourir ici ou dans l'autre épreuve. Le petit jeta un coup d’œil à l'extérieur pour voir où se trouvait le méchant partisan. Il vit une flèche arrivée dans sa direction, puis se fut le trou noir. Hylas sombra dans les ténèbres, mais la première fois depuis le début des épreuves, il se sentait bien, serein. Il se laissait aller dans la mort, cette fois il n'avait plus peur, car il rejoignit le royaume de son père.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Kiarah (HS) & Hylas VS Johanna & Victor [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Confrontation Evanna (HS) & Luke VS Kovu & Tyler. [Terminé]
» Au parc (Pv : Johanna)
» Attend Johanna
» Confrontation
» Johanna et Maxime (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: L'Arène d'Eràklion-
Sauter vers: