Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: L'Arène d'Eràklion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Nikolaï & Ryan VS Maximilian & Nolan [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 23:43


Bon, ben, quand on est nul, on est nul, hein. Pas qu’elle soit franchement étonnée que la vie lui retourne sa nullité à la figure, mais de là à le faire dans une forêt pour tuer des gens qu’elle connaissait à peine… Si, c’était nul. Primo se trouvait en plein milieu de la clairière, touchée aux deux jambes, la seconde bien plus fortement que la première. A croire que Niko n’était si nul que ça, lui. Ryan observa le partisan – enfin celui qu’elle croit être le partisan – et soupira. Il était couvert par un archer, et les flèches étaient toutes les deux venues de la même direction. Du coup, la jeune femme ramassa deux pierres, et les lança, de toutes ses forces, l’une après l’autre sur Primo, sans aucun succès. Parce qu’elle était nulle, doublement nulle. Et finalement, elle resta derrière son arbre, les sens aux aguets, en se disant qu’ils allaient finir par tous crever, en fait.


Résultats des dés ? Attendez, je vous le donne dans l’mille : double nul -___-

Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Lun 16 Juin 2014 - 17:54
Confrontation  


N.E.L



C'était tout simplement incroyable, non impossible, Nolan venait de voir son père rater deux attaques contre un monsieur complétement inconnu et en plus, le monsieur, lui, il avait réussi à toucher son papa, deux fois en plus !

Au moment ou le petit blond était sur le point de viser le monsieur, deux pierres étaient venues de nul part pour toucher son papa.

Nolan banda son arc et il arrêta de respirer, puis après avoir prit tout son temps, il visa Nico dans l'œil droit, il ne prit même pas le temps de vérifier s'il avait eu sa cible, qu'une seconde flèche était bandée, et il visa au pif l'endroit qu'il estimait être à l'origine des pierres et il tira.






Une flèche dans l’œil droit de Nico : Faible

Une flèche au hasard vers Ryan : Nul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Juin 2014 - 1:24
Le romain ne me laissa pas le temps de souffler, il me ré-attaqua aussi tôt a la cuisse, par chance j'ai eu le reflex de mettre mon bouclier qui s'interposa entre lui et moi, mais il ne s’arrêta pas la, malgré la blessure a la jambe il fit un écart pour planter sa lame dans mon cou, par chance le casque d'hoplite est vraiment bien conçu.
D'ailleurs il faudra que j'en prenne un, cela pourrait me sauver la vie...
après ses deux raté il se remis en garde, bouclier en avant on ne pouvait voir que ses yeux.
D'un coup je une flèche frôla mon casque, quand je dis frôler c'est un euphémisme, elle frappa mon casque plutôt et cela me désarçonna une seconde.
Je commençais a en avoir marre de ce combat qui n'en finissait plu, je m'élançais sur lui le bouclier en avant et y donna un coup de bouclier.
Par la suite je tentais de passer mon fouet a lame par dessus sa protection pour frapper en pleine tête.
Une fois fini je me repliais en garde derrière mon bouclier espérant que le combat se finirais vite.

1 coup de bouclier : faible
2 coup de fouet a lame dans la tête: faible
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Ven 20 Juin 2014 - 15:12
C'était quoi ce délire ? Maximilian vit deux cailloux arriver dans sa direction. Ils venaient d'être lancés par le Marche-ombre. Quel petit malin celui-là, il venait de trahir sa position... Son fils réagit également, il envoya une flèche dans la tête de Niko, mais celle-ci ne fit que déboussoler l'adversaire. Maximilian eut un sourire de fierté, ce môme savait bien tiré, il aurait tué le partisan si celui-ci n'avait pas de casque. Soudain, Niko répliqua en attaquant le prêteur. Max reçut un violent coup de bouclier et un coup de fouet sur le visage. Il fut projeté légèrement en arrière, mais la dernière attaque lui valut une belle balafre partant de la tempe gauche jusqu'au en bas de la joue. Le sang coulait le long de son visage et ses yeux brillaient de colère. Max empoigna fermement son pilum et le planta profondément dans le visage de Niko. Sans faire attention à l'agonie de son adversaire, il se tourna dans la direction de la forêt, là ou le marche-ombre devait se positionner. Il ne voyait pas sa présence dans le noir. Il se décala un peu, s'arma de son épée et il l'envoya valdinguer dans sa direction. Il espérait que se médiocre lancé d'épée (sport qui vient juste d'être inventé) ait au moins touché sa cible. 
   


Fort: Pilum planté en pleine figure.
Faible: épée lancé en direction du Marche-ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:58


Ah bah, a plus de Niko là Surprised Ryan jetait des petits coups d’œil de temps à autre, suffisamment pour comprendre ce qu’il se passait et pouvoir éviter les flèches d’elle ne savait qui, planqué dans les arbres. De son côté, elle admira l’attaque de Primo qui écrasa le visage de l’autre garçon. Comment ça doit faire maaaal. Urg
Et puis, finalement, elle se décida de profiter de l’obscurité, pour sortir de sa cachette et avancer jusqu’au limite de l’espace plus clair. Hey, on est quand même dans une clairière. Primo lança son épée sur elle, qui la toucha à l’épaule Arrow (J’ai été obligée d’avancer, parce que derrière l’arbre, c’était pas crédible.) Son bras la lançait un peu, et elle serait moins rapide de ce côté, mais pas en total dysfonctionnement. Ryan se saisit de l’épée et couru sans prévenir. Ouais, folie quand tu nous tiens.

Pour esquiver les flèches qu’on pouvait peut-être lui lancer, elle fila avec rapidité, silencieuse, se déplaçant de gauche à droite. Bon, elle n’était qu’à peine 10 mètres de Max, après s’être rapprochée, alors foncer vers lui fut assez simple. D’un geste, elle asséna un coup d’épée violemment à l’arrière des jambes, avec le fil coupant de la lame, histoire de le faucher totalement. Après tout, il avait déjà eu deux coups dans les jambes, alors on ne sait jamais. Arrow Au pire, il finirait cul d’jatte. Arrow

Sans attendre davantage, la jeune femme attrapa son autre arme, celle qu’on lui avait donné au départ, l’espèce de poignard quoi, et porta son coup au niveau de la gorge visible du romain, cherchant à l’enfoncer violemment dans sa gorge.

Dé 1 : Fort
Dé 2 : Faible
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Ven 20 Juin 2014 - 16:24
Confrontation  


N.E.L



Tout partait en vrille, Nolan ne comprenait absolument plus rien, il avait pourtant déjà vu suffisamment de sang depuis le début de tout ça et en prime, il avait le droit à l'image d'un homme qui se retrouvait avec Pilum en plein visage. Nolan était même certain d'avoir vu un œil partir au loin. En plus, son père venait d'être touché au visage et il ne pouvait pas voir s'il n'était pas trop blesser.

Des larmes montaient à nouveau à ses yeux et il ne fut pas capable de voir l'attaque de Ryan. Quand il regarda à nouveau, une femme était au-dessus de son père avec une lame sous la gorge de Max.

Soudain tout disparut dans l'esprit du petit garçon, son regard devint froid comme la glace. Sa respiration s'arrêta. Sa main était ferme quand elle saisit une flèche. Il arma son arc et la flèche partit. Il avait visé la tête de la femme et alors que la première flèche arrivait à la hauteur de Ryan, qu'une seconde partait pour toucher au même endroit.


Flèche dans la tête : Faible
Flèche dans la tête : Faible





Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Ven 20 Juin 2014 - 16:57
Maximilian savait qu'il l'avait touché, mais il ne s'était pas attendu à voir une furie débouler dans sa direction. Il positionna son bouclier face à lui pour se protéger, car il avait remarqué son épée dans sa main. Néanmoins la fille le contourna et fendit les mollets avec la partie aiguisé de l'arme. Sur le coup, il ne sentait pas vraiment la douleur, mais ses jambes ne lui obéissaient plus vraiment sous le choc. Il s’effondra au sol, en lâchant son bouclier. La fille lui saute dessus, le poignard à la main pour l'égorger. Il eut juste le temps de repousser ses mains avant que la lame s'enfonce dans sa jugulaire. La lame coupa néanmoins sa peau, mais il ne se laissait pas effrayer pour autant. L'adrénaline parcourait tous son corps, il ne voulait pas mourir ici, pas devant son fils. En parlant du garçon, celui-ci aida son père en envoyant deux flèches sur la fille. Cette fille, il la connaissait et il ne voulait pas vraiment la tuer. Seulement, Ryan ne lui laissait pas le choix, elle était déterminée à le tuer. Les flèches arrivèrent en direction de la tête de Ryan, mais la vue de Maximilian se brouilla, il avait pas vraiment vu le résultat, mais il chopa quand même l'une des flèches à portés de main et il enfonça la première dans la jugulaire de Ryan, il retira la flèche voulant la planter à nouveau dans la gorge pour la remonter dans la tête, mais il rata ce coup-ci.
Le prêteur repoussa la marche-ombre qui devait sûrement se vider de son sang, Il s'écarta d'elle en se traînant vers la droite. Max cherchait à être hors de porté d'elle, puis il inspecta ses blessures aux jambes et chercha son fils du regard.
   


Fort: flèche enfoncé dans la gorge
Faible: flèche enfoncé à nouveau dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 19:10



… Pourquoi ?

Ryan les fixait tour à tour, ne comprenant pas. Le sang se déversait de sa gorge, l’étouffant presque. Mais elle savait instinctivement que ce serait l’hémorragie qui viendrait à bout de sa résistance. Ses yeux sombres glissèrent sur la silhouette fine de Nolan, dont le visage était fermé. Il venait d’arriver, de descendre d’un des arbres. Et elle ne parvenait pas à saisir, à donner un sens à cette scène.

Pourquoi ? Pourquoi le petit garçon allait rejoindre le partisan allongé au sol, dont les jambes avaient subi maintes épreuves ? Les prunelles de la jeune femme se perdaient dans les détails, alors que le flou envahissait peu à peu sa vision. Et puis, des pensées, une logique. De la compréhension.

Et alors qu’elle levait la tête pour croiser le regard de Primo, de celui qui avait attaqué Harper avec tant de lâcheté, elle réunit ses dernières forces, pour esquisser un sourire moqueur. Moqueur envers elle-même, envers ce jeu où elle n’avait pas voulu participer à la base. Cette mise en scène qui lui avait fait perdre Jason, et Léo. Cette mascarade où elle avait participé finalement, ôtant la vie à une guerrière forte et respectable. Alors oui, Ryan finit par soutenir le regard du partisan, et souffla, encore et toujours ironique…

« Tu n’es… pas… Primo, hein ? »

Avant de s’éteindre. Définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Lun 23 Juin 2014 - 15:52
Confrontation  


N.E.L



De l'endroit où il était, Nolan avait la certitude qu'il faisait bien, après tout son père lui avait dit de faire ainsi et il avait forcement raison.

Le problème était qu'il ne parvenait pas vraiment à reconnaitre les gens de là ou il était et l'unique chose qui lui permettait de reconnaitre Max, était qu'il avait une tenue différente des autres. Il n'avait donc pas reconnu Ryan et quand il descendit de l'arbre, il se dirigea doucement vers son père de peur qu'un autre méchant arrive.


-Papa tu...

Le monde s'écroula autour de lui quand il reconnut la femme qui était à terre, il avait la tête qui tournait. Non ce n'était pas possible, pas possible du tout, pas elle, pas ici, pourquoi ? Pourquoi elle avait attaqué son papa ? Pourquoi il avait cherché à la tuer ? Par Jupiter, il lui avait tiré dessus alors qu'elle était son amie, sa confidente, il avait pleuré dans ses bras, elle avait été là pour lui, sans elle qui sait s'il aurait réussi à sauver son père, elle l'avait conforté dans son idée, elle l'avait écouté et elle lui avait porté conseil, grâce à elle il pouvait surpasser sa peur du noir, grâce à elle il avait retrouvé le sourire, mais elle ne souriait plus. Pour la première et dernière fois, il parvenait enfin à déchiffrer son regard, mais il aurait préféré que ça n'arrive jamais, car dans ses yeux, il pouvait voir l'incompréhension. Il pouvait voir qu'elle cherchait à comprendre pourquoi il avait provoqué sa mort et ça, c'était trop pour lui. Bien trop pour qu'il le supporte plus longtemps.

Il avait dépassé son seuil de tolérance depuis longtemps, il ne savait pas lui-même comment il faisait pour tenir, encore et encore. Il avait vu Tim mourir, il avait vu et provoquer la mort d'Alicia et à présent, il avait aidé à tuer Ryan...

Il tombait à genoux, incapable de supporter son propre poids. Il était entre son père et Ryan, les deux personnes le plus important à ses yeux, il ne l'avait jamais dit et il ne pourrait plus jamais le dire, mais Ryan comptait énormément à ses yeux, il aimé bien Oswin et Harper, il tenait vraiment à elles, mais avec Ryan, il avait ouvert son cœur, il avait pleuré devant elle sans ressentir un jugement de sa part, mais c'était fini à présent.

Il remarqua soudainement qu'il pleurait, il pleurait toutes les larmes de son corps, recroqueviller en position fœtale et surtout, il tremblait, tous ses muscles tremblaient, il était incapable de reprendre le contrôle, il n'avait plus la force de rien et pourtant, il voulait bouger, il ne savait même pas si son propre père était encore envie, il était pourtant très proche, mais de toute manière, il avait peur de voir ce qu'il pouvait voir sur le visage de Ryan, la mort.






Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Ven 27 Juin 2014 - 1:18
Maximilian sentait déjà l'après-coup, ces blessures le faisaient souffrir et son sang se déversait petit à petit sur le sol. Au son de la voix de Ryan, il tourna la tête vers elle et écouta ses paroles. Primo, le traître ? Le prêteur ne comprenait pas. Il restait paralysé sur place quand la Grecque rendit son dernier souffle. Voilà ce qu'Ouranos avait réussi à lui faire faire... Il venait de tuer une alliée, une personne que son fils appréciait vraiment beaucoup. Un éclair passa près de lui, Nolan avait rapidement remarqué le corps de Ryan. L'enfant s'effondra au sol et son père devina les larmes qui perlaient ses petites joues. Il était inconsolable. « - Nolan ? » Max tentait de le raisonner, pendant qu'il retira le buste de son armure. « - Nolan ! Ne trahis pas la mémoire de Ryan, tu n'as pas le droit de te laisser aller. Pour elle, tu dois rester fort et survivre ! » Maximilian retira son tee-shirt et le déchira en deux. Ensuite, il pensa ses deux blessures aux jambes pour stopper le sang et lui permettre de marcher, même si la douleur était impressionnante. Il se redressa un peu en position assise et il attira son fils dans ses bras pour le consoler. « - Elle n'a pas totalement disparu, elle est devenue l'une de ces étoiles qui brillent dans le ciel. Ryan te surveille sûrement en se disant que tu as intérêt à avancer la tête haute, petit homme. Elle a juste rejoint sa mère, là-haut sur la voûte céleste ! » Il sécha les larmes de Nolan, puis il se releva difficilement. « - Allez viens mon fils, allons faire honneur à Ryan, nous allons gagner la prochaine épreuve ! ».
   
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Ven 27 Juin 2014 - 13:47
Confrontation  


N.E.L



Nolan était à bout de forces, il ne voulait plus continuer, il voulait simplement rester là et attendre. Il ne voulait pas attendre la mort, mais il voulait attendre et croire que comme par magie Ryan bougerait à nouveau et viendrait lui dire que ce n'était qu'une blague, alors comme toujours, il se sentirait idiot et il ferait semblent de bouder, juste histoire de donner le change. Mais au plus profond de lui, il savait que ça n'arriverait pas et c'est pour ça qu'il pleurait.

Nolan était un enfant intelligent, très intelligent même. Il comprenait rapidement les choses et c'était très souvent utile, mais là, il aurait simplement voulu être un enfant comme les autres, mais ce n'était pas possible, alors que l'étreinte de son père le tira de sa tristesse le petit blond remarqua qu'il pleurait encore, c'était devenu tellement une habitude depuis la mort d'Alicia qu'il ne l'avait même pas remarqué lui-même. Dans les bras de son père, il puisa la force de surmonter tout ça et de se relever. Grace à l'étreinte paternelle, il surmonta à nouveau l'insurmontable et sans même un mot, il quitta son père et avec l'aide du glaive qu'il avait-il coupa une branche suffisamment solide pour servir de canne à son père

Il revint à lui pour lui donner. Puis il se dirigea vers Ryan. Il resta un instant à la regarder sans rien dire, puis il lui déposa un baiser sur la joue et il rejoignit son père se plaça à gauche de Max pour lui-même servir de soutien. Puis toujours sans un mot de la part de Nolan qui voulait paraitre le plus fort possible, ils prirent la direction de la sortie.






Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Nikolaï & Ryan VS Maximilian & Nolan [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°6 : Maximilian & Nolan
» Confrontation Eva VS Deimos [Terminé]
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
» Confrontation San VS Sigma. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: L'Arène d'Eràklion-
Sauter vers: