Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: L'Arène d'Eràklion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Sly & Hypnos VS Seth & Travis [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destiny
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442





Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Mai 2014 - 0:13




L'arène était immense, elle devait faire trois à quatre hectares de forêt, une petite rivière la partageait en deux. Il y avait également deux entrées à chaque extrémité, donnant la possibilité aux équipes de se préparer à l'attaque. Toujours à l'intérieur, les combattants s'équipaient pour un combat à mort, puis ils se dirigèrent vers la grille. Une voix se fit entendre dans leur tête, toujours la même... Celle d'Ouranos. « La première épreuve était du gâteau à coté de celle là... Si vous êtes faible, vous allez mourir, si vous hésitez, vous allez mourir... Une seule équipe doit survivre, alors faites très attention à votre coéquipier, sinon vous deviendrez le maillon faible. Vos adversaires ne sont plus vos amis, ils ne sont que des ennemis, alors débarrassez-vous de votre pitié, de votre compassion. Elles n'ont pas de place dans la dernière épreuve. » Soudain, la grille s'ouvrit et les combattants en armure pouvaient enfin se faufiler dans l'arène, surnommé l'abattoir.


Ordre:

- Sly Éliminé
- Seth Éliminé
- Hypnos DISQUALIFIER
- Travis Qualifié

- Il fait nuit pour vous.
- Faites des petits rps, merci.

Interdiction de tuer avant trois posts chacun.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 21 Mai 2014 - 15:46
Rien ne marchait... Sly eut l'idée de se servir du sable pour ce combat, mais celui-ci ne répondait plus à ses ordres. Il approcha doucement la lame de sa peau, mais la protection ne réagissait pas non plus. Le fils de Déméter paniquait, mais il tenta de reprendre son calme. L'armure allait le protéger, personne ne pourra le toucher. Il jeta un coup d'œil à son coéquipier. C'était un dieu ? Celui-ci devait être encore plus déboussolé que Sly, si la magie avait totalement quitté cette arène. Le garçon enfila son armure d'hoplite, il garda le bouclier à la main gauche et s'arma de l'épée, ainsi que de la lance.

- J'ai l'impression de partir à la guerre... Je suis prêt à en découdre. Et toi ?

Sly s'avança vers les grilles. Son armure pesait des tonnes, mais il avait l'habitude, lors des entraînements. S'il devait mourir ici, ce sera d'abord en guerrier. Et non en lâche. Il marcha dans la forêt, en direction des adversaires...
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 4:25
Je jetais un oeil presque ennuyé à mon armure. Vraiment? Armure de légionnaire complète. Pourquoi pas, enfin je veux dire, autant bien écrire sur une énorme pancarte orange fluo que j'étais romain. Et vive la différence. Qu'est-ce que je pouvais y faire de toute façon? Rien, rien du tout. Je ne pouvais que me battre encore une fois. Me battre selon le bon vouloir d'une personne qui avait beaucoup plus de pouvoir que moi. C'était trop demandé d'avoir la paix à la fin et de ne plus se sentir comme un misérable insecte? Je supposai que oui puisque nous étions des demi-dieux et c'était à nous à se taper le sale boulot, pas aux mortels et certainement pas aux divinités.

Avec un énorme soupir, j'enfilai mon armure et fit quelques moulinets avec mon épée pour réchauffer mes muscles avant d'aller vers mon partenaire. Son visage ne me disait rien et à quelque part, cela valait peut-être mieux ainsi.

- Je suis Seth, comme on combat ensemble, je me dis que ça peut servir que tu connaisses mon nom.

Je fermai les yeux un instant, adressant mes pensées à mes rares amis, ceux que j'aimais. Si je devais mourir, je le ferai en vrai romain.  J'avais trouvé une nouvelle vie grâce au Camp Jupiter et il était hors de question que je m'éloigne des préceptes lors de ma mort, si elle devait arriver. Et puis, en même temps, si c'était le cas, eh bien, ce ne serait pas une énorme perte sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 13:36
Non mais sérieusement ! Je viens de me battre contre Arès et cela ne lui suffit pas ? Mais il veux quoi d’autre ce vieux grincheux ?
Puis dans la pénombre je vis un homme, une personne inconnue, il avait l'air bizarre mais bon on fait avec se que l'on a ….

« Je viens de me débarrasser d'Arès alors a ce moment précis je veux juste sortir d'ici, peux importe les conséquences »

je pris l'armure légère et les armes a disposition et les enfila comme un humain normal, quelque chose cloche...
les grilles se sont levé pour nous laisser entré dans l’arène.
Bon a nous de jouer, je m'avançais et entra dans le champ de bataille.

« bon je reviens, je vais voir qui nous avons comme adversaires »

je me téléportais au milieu de l’arène...... ha ben non, aucune téléportation....
je levais les mains et nous camoufla dans la brume.... toujours pas.

« Je ne voudrais pas te faire peur mais je suis simple humain finalement... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 19:39
Combat, combat et encore combat, Travis trouvait cela plutôt divertissant en fin de compte. Comme si quelqu'un cherchait à détourner son attention de tout ce qui se passait dans sa tête. EN fait, il ne se passait plus rien dans sa tête d'ailleurs. Etonné, il n'entendait plus de voix! N'était-ce pas merveilleux? Cela faisait des années qu'il n'avait pas été tellement au calme! Il aperçut une espèce d'armure légère et des armes qui lui allaient parfaitement pour le combat. Il fit face à son coéquipier avec un grand sourire:

-"Moi c'est Travis, alors, près pour la bagarre?"

Ils avancèrent dans l'arène et Travis eut un sourire:

-" Cachons nous dans les buissons on sera moins visible!"

Surtout qu'en temps que marche-ombre, il était assez difficile de le voir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 4 Juin 2014 - 20:00
Sly observait Hypnos qui tentait d'utiliser ses pouvoirs. Le fils de Déméter avait envie de rire, mais il se contenta de sourire. Finalement, il n'était pas le seul à être dans cette situation... Ouranos devait vraiment être puissant pour annuler même les pouvoirs des dieux. Sly se contenta de hausser les épaules. « Alors nous allons devoir nous battre sans pouvoir. On devrait déjà avancer dans la forêt. » Sly dégaina son épée, puis marcha dans la forêt. Au bout d'un moment, il s'arrêta et fixa Hypnos. « Tu devrais te dissimuler dans les ombres, vu qu'il fait nuit, comme ça, tu pourras assurer mes arrières. Moi, je vais débusquer le guerrier ». Le fils de Déméter poursuivit son chemin, jusqu'à ce qu'il entendît le bruit d'une armure lourde. Il plissa les yeux et s'avança d'avantage. Quand il comprit que l'adversaire s'était caché dans les buissons, il soupira. Sérieux ? Un guerrier dans les buissons... Bah voyons. Sly apparut devant eux comme un diable et cria. « COUCOU ! » Sans crier gare, il donna un coup de bouclier dans la tronche de Seth, dont malheureusement le coup n'était pas si puissant et il frappa son bras avec sa lame ce qui provoqua une simple plaie. Ensuite, il recula, bouclier en avant. « Allez, viens te battre ! »
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Juin 2014 - 3:29
Je me disais que peut-être, je n'aurai pas dû écouter Travis. Mais son conseil semblait judicieux. Il faisait nuit, nous pouvions avoir l'effet de surprise, ce n'était pas bien complexe en fait. Il suffisait de savoir comment et quand l'utiliser. Seulement, ce que je n'avais pas du tout prévu, eh bien c'était que j'allais tomber sur le derrière comme un idiot en étant accroupi dans les buissons, non mais sérieux, quel imbécile allait faire ça? Moi bien sûr. Bonjour la couverture et la discrétion après. Oh et puis merde hein, j'étais un guerrier, pas un marche-ombre. Donc voilà, je n'étais pas discret. Si on me voulait discret, je devais endormir tout le monde, mais bon, je ne voyais pas l'intérêt de me servir de mon pouvoir, surtout que je me sentais différent. C'était comme si je n'étais plus le même. Mon pouvoir, je ne le sentais plus vraiment. Fallait pas trop s'en faire non plus.

Le coup que je reçus avec le bouclier me sonna un peu, mais sans trop causer de dommage, tout comme la coupure dont il me gratifia au bras n'était pas très sévère, ça faisait mal, mais ce n'était pas ce qu'il pouvait m'empêcher de combattre. Je lui fis cadeau d'un regard froid suite à sa provocation et je tentai de piquer vers ses pieds pour tenter de le rendre moins rapide, mais comble de la situation, je manquais complètement ma cible. Pestant, je relevai un peu ma cible et tentai de l'attaquer au bras un peu comme il m'avait fait, mais encore une fois, raté. Et mince, qu'est-ce qu'il m'arrive? Ou bien, c'était lui qui avait droit à la chance du débutant, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 12:43
Je me cachais dans les broussailles attendant le moment propice, ramper ventre a terre et sauter sur l'ennemie comme un serpent attaquant sa proie.
J’étais aller de l'avant par apport a mon coéquipier quand un bruit vint a mes oreilles, des gens se battent près d'ici !
Je m'avançais a croupis et vis Sly se battre contre un autre homme que je ne voyais pas, il était de dos donc impossible a reconnaître.
Je me lançais sur l'adversaire et fit un pas de coté pour voir qui était le mystérieux inconnu tout et lançant un coup de dague contre l'armure de …. Seth ! Mon fils, et merde !
Je devais continuer de l'attaquer, je devais gagner pour pouvoir faire payer Ouranos des épreuves infligé.
Je frappais le casque de Seth avec le pommeau de ma dague et repartis dans les broussailles a couvert.
Non mais sérieux je fait quoi moi ? Je tue mon fils ou je me fait tuer en gros...

attaque 1: nul
attaque 2 : faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 18:47
Le guerrier était pas doué! Franchement, depuis quand est-ce qu'on faisait du bruit quand on se planquait? Au moins, il faut croire que Travis était assez doué pour réussir à se renfoncer dans l'ombre puisque l'autre mec ne le vit pas. Bon, qu'est ce qu'il pouvait faire le fils d'Hermès? Attaquer lui semblait être la seule solution. Heureusement, qu'on ne l'avait pas remarqué. Le second mec lui tournait le dos. Travis sortit son épée courte, s'approcha en silence et asséna un grand coup avec le tranchant de sa lame à l'arrière de ses deux genoux. Sans pitié comme on dit le petit Travis! Mais surtout pas fou. Le fils d'Hermès recula immédiatement pour retourné se fondre dans la masse de la forêt. Il valait mieux qu'on ne le tue pas tout de suite et Travis était certains que Seth allait s'en sortir comme un chef!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 27 Juin 2014 - 0:48
Sly avait réussi à esquiver les attaques de l'adversaire, quand soudain, le dieu attaqua également Seth. Le fils de Déméter se demandait comment une attaque comme donner un coup sur le casque pouvait-être efficace. Ensuite, il avait même pas vu le coup arrivé que le marche-ombre avait subitement attaqué Hypnos. Sly devait vite réagir... Si il avait au moins ces pouvoirs. Fichu Ouranos ! Épée à la main, il tenta deux attaques contre le guerrier, pour réduire sa motricité. Il voulut touché le mollet, puis ensuite la cuisse. Au moins il avait réussi à le blesser partiellement, mais il ne pensait pas que cela allait suffire. Néanmoins, il ne resta pas en place et disparu dans les ombres à la recherche du marche-ombre. Il ne voyait pratiquement rien, mais il restait en garde, au cas où. Là seule chose qui pouvait l'aider, ce fut les bruissements de feuillage.
   


Deux dés faibles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 5:18
Mon père... Je me battais contre mon père en plus. Bordel! C'était pas trop demander? Bah non, il fallait seulement que j'ai la malchance d'un débutant et que je me fasse attaquer de toute part. Mais bon, j'étais un guerrier, première ligne. Il ne fallait pas trop espérer rester aux abris. Du moment que ce Travis me couvre, j'allais m'en sortir. Avec des blessures, certes, mais j'allais m'en sortir. Le coup que m'avait porté mon paternel m'avait sonné, juste assez pour que mes facultés soient affaiblis lorsque l'autre guerrier, celui qui faisait coucou pour attaquer, vint me piquer au mollet et à la cuisse. Blessure pas très grave, mais qui faisait mal quand je mettais un peu trop de poids sur la jambe. Bon bah, je suis un punching-bag humain, ne vous en faites pas pour moi.

Je n'avais pas vu disparaître le guerrier. Le seul qui restait, c'était mon père. Avec une grande inspiration, il ne risquait pas de bouger vu l'attaque qu'il venait de subir. Je plongeais avec une attaque vers le  visage, mais ratai complètement. De rage, de dépit, allez savoir, je décidai de viser le coude du bras qu'il tenait son arme. Pas de pitié pour mon père. Et cette fois, je fis mouche

Premier dé :nul
Deuxième dé:Fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 0:33
Saleté de demis-dieux je commence a comprendre mon frère, je me fit faucher les jambes par une épée et Mon fils m'attaqua illico.
Je réussi a esquiver la première attaque mais la seconde me frappa en pleins dans le coude gauche faisant couler mon sang, la douleur me fit lâcher mon arme .
Je ne pouvais même plu bouger mon bras gauche, je me retrouvais donc diminué d'un bras et sans possibilité de se déplacer en vitesse.
J’attaquai Seth au genou avec ma dague mais le rata lamentablement quand finalement je me relevais en utilisant toute ma force pour tenir sur mes jambes et passa ma lame au niveau de son menton entre son armure et son casque.
« n'oublie pas que je suis ton père petit, mortel !! »


1er dé: attaque au genou = nul
2ème dé: attaque a la gorge = moyen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Juil 2014 - 0:07
Travis marchait à travers les ombres, admirait le silence qui pouvait régner tandis qu'il se stoppait pour chercher son adversaire. Cacher derrière un arbre, il jeta un petit coup d’œil. Sa forme bien différentes de celles des arbres finit par faire mouche dans l’œil avisé du marche-ombre. Il ne lui fallut que quelques minutes et une discrétion çà toute épreuve pour arriver à sa hauteur. S'était tellement amusant. Il s'approcha discrètement avant de crier:

-"COUCOU!"

et de lui placer un bon coup de pied à l'entrejambe avant d'enchaîner avec un coup de poing en plein milieu du visage. Le temps qu'il se remette de ces attaques, le fils d'Hermès avait une fois de plus disparut dans la forêt, se cachant tant bien que mal derrière des buissons, hors de portée du champs de vision du guerrier. Un vrai jeu du chat et de la souris!

Entrejambe: Faible
Nez: Fort
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 17:59
Ah la crevure, il l'avait eu en traître... Décidément, Sly n'aimait pas les marche-ombres. Le coup qu'il reçut entre les jambes n'étaient pas spécialement fort, mais la douleur parcourut tout son corps. Il se plia en deux quand soudain, Travis le frappa violemment au visage. Le fils de Déméter se retrouva à genoux sur le sol, les mains devant le visage. Son nez fut totalement broyé et le sang coulait abondamment. La souffrance que cela lui procurait était impressionnante, il en avait les yeux larmoyants qu'il le veuille ou non. Finalement, il constata que le marche-ombre avait encore disparu, puisqu'il ne sentait plus sa présence. Il serra son arme dans sa main droite, tandis qu'il ressentit une profonde colère. Ce sale lâche... Sly se releva et commença à hacher les buissons à l'aide de son arme. « Sors de là, espèce de vaurien. Je vais te tailler en pièces. » Il ne voyait rien dans le noir, mais il s'en fichait, son épée battit l'air, coupa tout ce qu'il se trouvait sur son passage. Le jeune guerrier était certain que Travis allait finir par bouger, donc Sly pourrait entendre ses déplacements dans les fourrés. Il continua de hacher la végétation jusqu'à ce que son épée touchât quelque chose de plus dur. Ah enfin, il l'avait trouvé, mais apparemment, il avait loupé son coup et avait touché simplement le bord de son armure.
   


Dé 1: coup d'épée sur le bras de Travis, Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 22:28
Je savais que je n'avais pas de chance. Pas contre lui. Pas contre mon père. Pas contre ces deux-là alors que je... j'étais presque tout seul. J'avais failli à mon devoir J'avais failli. Je ne pouvais donc pas. Triste vérité certes, mais il fallait voir la vérité en face. Tout ça, c'était fini. Je ne pouvais plus. Fini, basta. Ma vie, elle ne valait rien de toute façon. La seule chose, j'aurai préféré que ce ne soit pas mon père qui me donne le coup fatal. J'aurai voulu qu'il ne voit pas son fils, qu'il ne voit pas comment il avait engendré un type faible et sans force. Une honte en gros. J'aurai aimé ne pas croiser son regard. Ne pas le voir. Ne pas entendre ses mots alors que je tombais à genoux, me sentant vider de mon sang par ce coup traître à la gorge. Coup qui avait touché une veine importante et qui faisait trop de dégât. Mes yeux clignotaient, je ne savais plus quoi faire. L'arme, mon épée inutile sur le sol... « Pardon père.» Et mes yeux se fermèrent alors que je basculais sur le côté. Pour toujours.

The end pour Seth
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Sly & Hypnos VS Seth & Travis [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°4 : Seth & Travis
» Confrontation San VS Sigma. [Terminé]
» Confrontation Eva VS Deimos [Terminé]
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: L'Arène d'Eràklion-
Sauter vers: