Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dieux Mineurs Insurgés

Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Avr 2014 - 19:51





Les Dieux Mineurs Insurgés Cc_000983




Ils sont beaux, charismatiques et sombres. Ces dieux sont loyales envers Gaïa et rêvent d'un monde différent. Ils ne supportent plus la domination des Olympiens et espèrent devenir la nouvelle génération de Dieux Suprêmes.


Listes des dieux: [ Pris / Réservé / Disponible ]


« Kristen Stewart » •• « Chioné »
« Will Higginson » •• « Morphée »
« Karlie Kloss » •• « Eris »
« Matthew Gray Gubler » •• « Janus »
« Andrew Cooper » •• « Zephyr »


Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Avr 2014 - 19:53
Chioné


Son Caractère

Froide, Élégante, Fière, Violente, Moqueuse, Sarcastique, Avide, Énigmatique, Orgueilleuse, Insensible, Rationnelle, Téméraire, Audacieuse, Calme, Méfiante.

en bref


⊱ AGE :Des millions de millions d'années⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :En Grèce , durant l'Antiquité⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :Grecque⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ⊱ GROUPE : Les Dieux. ⊱ FEAT: Kristen Stewart ⊱ PE BONUS :450 PE

⊱ ÉLÉMENT :Eau ⊱ PARENTS DIVINS : Borée et Orithyia ⊱ POUVOIRS : - Pack des Dieux + Cryrurgie + Cryokinésie + Aérokinésie (limité) + Biothermokinésie + Vision thermique + Corps de glace organique (armure) + Clone de glace + Hydrokinésie (humidité seulement) + Miroir de glace (déplacement instantané) + Souffle de glace ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : - Fouet de glace capable de lancer des aiguilles de glace + Couteau Papillon en Bronze Céleste + Collier de Perle qui lui sert à déceler la vérité ⊱ LE CAMPS : Partisane de Gaïa ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION :Déesse de la Neige et de la Glace

fiche (c) oceanlounge.







son histoire


Chione est la fille de Borée, le vent du nord et Oreithyia, qu'il a enlevé. Elle a été aimé par Poséidon et ont eu un fils ensemble, Eumolpus. Dans la crainte de la colère de son père, elle laissa l'enfant dans la mer, mais Poséidon l'a sauvé et lui a confié le soin de Benthesikyme. Le Eumolpides en charge des mystères d'Eleusis prétendait descendre d'elle, comme la mère de Eumolpus avec Poséidon. Elle n'a pratiquement jamais été représentée dans la mythologie grecque ou romaine. Toutefois, dans certains mythes, il est prétendu qu'elle avait une fille avec un homme inconnu et elle a été tuée par les Parques dès qu'elle est née. Son nom était Sais.

Elle déteste les mortels pour deux raisons : l'une parce qu'ils ne l'honorent pas, même dans les temps anciens, et l'autre raison est que beaucoup de mortels croient dans le concept de réchauffement de la planète et Chione pense que ce concept est ridicule car elle maintient le froid du monde.

Personnage
intitulé du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Code:
[b]Kristen Stewart[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t5067-les-dieux-partisans-de-gaia]Chioné Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : prise
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Avr 2014 - 19:54
Morphée


son caratère

Rêveur - Imaginatif - Passionné - Libre - Effronté - Audacieux - Confiant - Désordonné - Inconscient - Malicieux - Curieux - Spontané - Intrépide

en bref


⊱ AGE : 24 ans & des milliers d'années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Les Enfers ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Dieu ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire, chérie Cool⊱ ORIENTATION SEXUELLE : J'vis dans les rêves, je suis toutauphile What a Face⊱ GROUPE : Les Génésiens. ⊱ FEAT:Will Higginson ⊱ PE BONUS :450 PE

⊱ ÉLÉMENT : Air ⊱ PARENTS DIVINS : Hypnos et Nyx ⊱ POUVOIRS : Pack des Dieux + Création et Manipulation des rêves + Déplacement dans les rêves + Communication par les rêves + Aura Soporifique + Illusion et matérialisation des rêves dans le monde réel + Métamorphose poussée (Connaissance instantanée de la personnalité de celui dont il prend l'apparence.) ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : - Hache de Combat qui se transforme en guitare (don le son peut vous plonger dans une illusion) + Dague double lame + Cape qui peut se solidifier (armure) ⊱ LE CAMPS : Partisan ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION : Pavot & Les Rêves

fiche (c) oceanlounge.







son histoire


Morpheus est le grec dieu des rêves, fils de Hypnos et Pasithea et le chef de la Oneiroi. Il est également connu comme "Le Shaper" pour être capable de changer de forme dans les peuples des rêves, avec l'aide de ses deux frères. Son face romaine est Somnus. Ses symboles sont : Un œil fermé et une couronne noire. Les mortels l'appellent "Der Sandman".

Morpheus est mentionné comme l'un des dieux mineurs qui étaient passés du côté de Cronos.

Dans le livre : Le Dernier Olympien :

Lorsque Percy Jackson et Nico di Angelo réveillent Grover afin d'obtenir son aide pour entrer dans le monde souterrain, Grover leur explique qu'il a rencontré Morphée et ce dernier l'a endormi. Plus tard dans le livre, Morphée jette un énorme sort de sommeil (sans doute avec l'aide de Hécate) qui provoque le sommeil de tous les mortels dans la zone de Manhattan. Cet événement est décrit dans la troisième ligne de la grande prophétie : "Et voir le monde dans le sommeil sans fin."


Personnage
intitulé du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Code:
[b]Will Higginson [/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t5067-les-dieux-partisans-de-gaia]Morphée Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Avr 2014 - 19:54
Eris


son caratère

Lunatique - Impulsive - Rancunière - Egoïste - Cynique - Sarcastique - Manipulatrice - Impatiente - Charismatique - Provoquante - Arrogante - Fière - Observatrice - Roublarde - Impétueuse - Stratège

en bref


⊱ AGE : 26 ans & des milliers d'années. ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : ... ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :...⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire.⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ⊱ GROUPE : Les Génesiens. ⊱ FEAT: Karlie Kloss  ⊱ PE BONUS :450 PE

⊱ ÉLÉMENT : ... ⊱ PARENTS DIVINS : Nyx seule. ⊱ POUVOIRS : Pack des dieux + Détection des points faibles + Accentuation de la combativité, du doute, ou de la méfiance + Création et Manipulation de la Discorde + Accentuation des Rivalités + Cri d'Ardeur + Illusion de Discorde + Agilité surdéveloppé + Mimétisme Musculaire + Puissance amélioré la nuit + Champ de Force/bouclier.  ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : - Une épée double lame en bronze céleste + Une armure légère et fine mais très résistante (tissu noir) + Une bague avec une pierre en Onyx qui lui sert à se déplacer à travers les ombres. ⊱ LE CAMPS : Partisan ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION : La Discorde et l'Emulation.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire



Elle se mêlait aux combats avec Arès et Enyo où les gémissements des blessés la ravissaient. Zeus l'avait chassé de l'Olympe car elle y maintenait une ambiance détestable en dressant les divinités les unes contres les autres.

On oublia de l'inviter aux noces de Thétis et Pélée. Elle se vengea en jetant au milieu des convives une pomme d'or gravée de ces mots: "A la plus belle".
Cette "pomme de discorde" engendra la contestation entre Héra, Aphrodite et Athéna, puis le jugement de Pâris et enfin par contre coup, l'enlèvement d'Hélène et la guerre de Troie.

Mais il ne faut pas voir que l'aspect négatif de cette personnification car il ne faut pas oublier que c'est elle qu'Héraclès choisit lorsqu'il rencontre deux femmes au début de ses exploits car elle est aussi la personnification de l'Emulation.

Zeus va faire appel à ses services lors de la guerre de Troie pour ranimer l'ardeur des guerriers grecs.

Eris est notamment mère de Léthé, l’Oubli, mais aussi de Ponos, la Peine, de Limos, la Faim, d’Algos, la Douleur.


Personnage
intitulé du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Code:
[b]Karlie Kloss [/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t5067-les-dieux-partisans-de-gaia]Eris Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : prise
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Avr 2014 - 19:55
Janus


son caratère

Espiègle - Confiant - Fou - Curieux - Déplacé - Hypocrite - Ironique - Intelligent - Lunatique - Capricieux - Patient - Ambigu - Arrogant - Logique - Malicieux - Objectif - Réfléchi - Attentif - Observateur - Têtu - Original

en bref


⊱ AGE : Trentaine humaine, et des milliers d'années. ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il y a des milliers d'années à Rome. ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Romaine. ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire. ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Bi-sexualité. ⊱ GROUPE : Les Génesiens. ⊱ FEAT: Matthew Gray Gubler ⊱ PE BONUS :450 PE.

⊱ ÉLÉMENT : Terre. ⊱ PARENTS DIVINS : Apollon ⊱ POUVOIRS : Pack des dieux + Oeil de Méduse + Clairvoyance + Bouclier Mental + Contrôle de la Gravité + Désintégration de la matière non organique + Clones de Pierre + Capacité à trouver tous les choix possibles + Création de chimères + Probabilité Accélérée + Aura de Doute + Crochetage  ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : - Deux Gladius en or impériale, "True & False" qui représente les choix + Un collier avec un pendentif en forme de clef qui lui sert à ouvrir n'importe quelle porte. ⊱ LE CAMPS : ... ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION : Janus est le dieu romain des portes, des choix, des débuts et des fins. Symbole : Clef.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire


Janus est apparu dans la mythologie dès le début de la civilisation romaine. Quand Romulus fut le fondateur de Rome, kidnappe les Sabines, Janus créé un geyzer d'eau chaude. Cela eut pour résultat d'enterrer vivantes les forces de Tatus dans l'eau bouillante et les cendres volcaniques. Ou bien de les brûler, et de défigurer les soldats. Plus tard, les sabins et les romains décidèrent de former une communauté unie. En l'honneur de ce fait, les portes d'une structure sans toit appelé "Le Janus» (à ne pas confondre avec un temple) ont été maintenues ouvertes pendant la guerre après un contingent symbolique de soldats ayant marché à travers elle. Les portes étaient fermées à la cérémonie où la paix a été conclue.

D'autres mythes suggèrent comment Janus a une fois, aidé Saturne, qui a été expulsé du ciel par Jupiter. Avec beaucoup d'hospitalité, il a pris soin de lui pendant un certain temps. En signe de gratitude, Saturne lui a donné le pouvoir de voir le passé ainsi que l'avenir. D'autres racontent comment il a changé une nymphe Carna en Cardea, Déesse romaine de charnières.

Une tradition dit qu'il est venu de Thessalie et il a été accueilli par Camese dans le Latium, où ils ont partagé un royaume. Ils se marièrent et eurent plusieurs enfants, dont le dieu-fleuve Tiberinus (après que le Tibre de la rivière fut nommé). Janus, le premier roi du Latium, a apporté aux gens un moment de paix et de bien-être : L'âge d'or. Il a présenté l'argent, la culture des champs, et la loi. Après sa mort, il était Defied et est devenu le protecteur de Rome.

Il avait aussi un temple sur le Forum Olitorium, et dans le premier siècle, un autre temple a été construit sur le Forum de Nerva.

Janus était bien respecté et très-considéré comme un dieu par les Romains, et ainsi son image double face se trouve sur beaucoup de choses allant de la porte de la ville à des pièces romaines. Compte tenu de son rôle en tant que gardien de Gates, (et celui du Dieu des débuts),  le premier mois de l'année fut à son honneur.

Personnage
intitulé du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Code:
[b]Matthew Gray Gubler[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t5067-les-dieux-partisans-de-gaia]Janus Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Avr 2014 - 19:56
Zephyr


son caratère

Possessif - Ambivalent - Espiègle - Vantard - Jaloux - Enfantin - Pervers - Rebelle - Taquin - Buté - Protecteur - Fougueux - Énergique - Direct - Roublard - Créatif - Charmeur - Insolent - Jeune - Joyeux - Vif - Gourmand

en bref


⊱ AGE : des milliers d'années (28 ans) ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grèce antique ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :Grec ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ⊱ GROUPE : Les Génesiens. ⊱ FEAT: Andrew Cooper  ⊱ PE BONUS :450 PE

⊱ ÉLÉMENT : Air ⊱ PARENTS DIVINS : Astaeus et Eos  ⊱ POUVOIRS : - Pack des Dieux + Aérokinésie + Télékinésie + Maîtrise de la végétation (seulement lors du printemps) + Sédation hormonale + Aura Bénéfique + Absorption Vitale + Mimétisme du vent + Intangibilité + Super vitesse (lié au vent) + Origami fleurale (pouvoir d'attaque qui sert à contrôlé les fleurs et qui les rend aussi tranchante et dur que des lames) ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : - Lance double en bronze Céleste + Arbalète de combat + objet magique au choix ⊱ LE CAMPS : les Partisans ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION : Dieu du vent de l'ouest et du Printemps.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire


Zéphyr est né des Titans, Astaeus et Eos. Dans l'Antiquité grecque, il habitait avec Boreas dans les montagnes de Thrace. Comme de nombreux dieux, Zéphyr avait une part d'escapades romantiques, malgré son mariage avec Iris et son aventure la plus connue avec Khloris, devenant ainsi le père de plusieurs enfants immortels. En ce qui concerne Khloris, qui était une nymphe des îles des Bienheureux, il a été dit qu'il a donné sa domination sur les fleurs et essentiellement fait d'elle la déesse des fleurs. Avec Iris, il a eu un fils, Pothos, le dieu de la nostalgie romantique, et du désir. Il était également un prétendant à Aphrodite.

À un certain point, Zéphyr est tombé amoureux d'un homme mortel nommé Hyacinthe, qu'il a trouvé "tout à fait extraordinaire." Après avoir trouvé Hyacinthe avec Apollon, en train de jouer, Zephyros a tué accidentellement Hyacinthe dans un accès de jalousie. Comme le mortel était mort, Apollon l'a transformé en une fleur, une jacinthe. Fils immortel d'Aphrodite, Eros offrit une protection à Zéphyr, à la condition qu'il travaillerait avec lui pour toujours.


Personnage
intitulé du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Code:
[b]Andrew cooper[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t5067-les-dieux-partisans-de-gaia]Zéphyr Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux Mineurs Insurgés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Dieux Mineurs Pro-Olympiens
» Les demi-dieux insurgés
» Les Génesiens Insurgés
» Les Demi-Dieux Romains
» Les Demi-Dieux Grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff-
Sauter vers: