Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Gamma VS Digamma. [Terminé]

The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 29 Mar 2014 - 1:54
San VS Sigma




Les adversaires sont enfin face à face et les murs se mirent à trembler dangereusement. Ceux-ci créèrent une pièce sans issue, enfermant définitivement les participants. Sous leurs pieds, on pouvait entendre le bruit presque imperceptible de l'eau des canalisations, des lanternes qui éclairaient la salle et de l'air qui continuait malgré tout à circuler. À vu d’œil, cette prison pouvait offrir tout les éléments utiles pour les demi-dieux et les dieux... Ce lieu était parfait pour le combat. Les adversaires pouvaient se regarder dans le blanc des yeux, mais tôt ou tard, il devront combattre pour sortir de cet enfer. La voix d'Ouranos résonna encore une fois dans la tête des concurrents : «  Combattez bande de vermines ! Emparez-vous d'un médaillon adverse pour sortir d'ici, sinon vous allez croupir dans votre nouvelle cellule... Une fois que vous l'aurez en main, mettez le autour du cou pour qu'il fusionne avec l'autre et vous serrez le ou la seul(e) à voir la porte qui vous mènera à la prochaine épreuve ! » La  voix se tua définitivement pour laisser place à un joli combat...

Ordre:
- Eva A. Washington (niveau 26)
- Psyché (niveau 30)
- Hypnos (niveau 30)
- Arès (niveau 36)

Barres d'énergie:

- Eva A. Washington: 25 points d'énergie. Qualifié
- Psyché: 35 points d'énergie. Disqualifié
- Hypnos: 35 points d'énergie. Qualifié
- Arès: 45 points d'énergie. Disqualifié

Enlevez 4 points d'énergie par attaque magique et 7 points pour les énormes attaques magiques.

Si vous utilisez les pouvoirs comme l'invisibilité, le mimétisme ombre, brume ou autres et qu'il reste actif pendant plusieurs postes, vous devez donc enlever 4 points par post.

N'oubliez pas les dés de combat pour les attaques physiques.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 11:48
Daena resta juste bouchée bée en découvrant le visage de leurs adversaires. Ce n’était pas possible… Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle? Une grimace déforma son visage, alors qu’un changement survenait. Effectivement, ils se trouvaient désormais dans une salle. Evidemment. La voix d’Ouranos retentit aux oreilles de la déesse. Son expression faciale ne laissait pas entendre si elle était satisfaite de cette situation ou non. En vérité, elle n’en n’avait cure. Cela risquait de faire de l’animation, au moins. Par contre la vision de son père l’enchantait moins. Beaucoup moins. Une chose était certaine, il était tout simplement hors de question qu’elle combatte face à lui. Jamais. Daena tourna la tête, suffisamment pour découvrir sa partenaire. Psyché… Une ancienne amie à elle. Enfin, une amie à Kalissa, sa partie grecque. Après tous les événements récents, Psyché avait dû reconsidérer son amie d’un autre œil. Ce qu’elle avait découvert quelques temps plus tôt n’avait pas l’air de lui avoir plu. Tant pis. En tout cas, la déesse de la trahison se réjouissait d’avoir l’occasion de lui clouer le bec. Elle voulait lui montrer qu’elle ne retournerait jamais vers eux. Qu’elle n’était dans aucun camp, hormis dans le sien. «  Ravie de te revoir, chère amie  » Un sourire narquois accompagna son petit commentaire. Pendant ce temps, sa main s’emparait de son arme. Elle ne le vit pas venir. D’un geste fluide, elle sortit son arme et tira. Deux coups. Un dans la tête, un autre dans le coeur. Elle rata son premier, le deuxième n'eut pas l'effet escompté. Ce n'était que partie remise...

Premier dé : Nul
Deuxième dé : Faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 23:17

Nous étions désormais enfermés avec nos adversaires dans une pièce, du moins jusqu'à ce que l'on récupère l'un de leurs médaillons pour sortir. Dit comme ça, ça paraît simple. Mais ça l'est moins quand votre adversaire était autrefois une bonne amie, si l'on peut dire. Kalissa. J'avais cherché à la ramener du côté des olympiens, mais c'était peine perdue, elle avait choisi son camp. « Ravie de te revoir, chère amie » disait-elle.

J'eus à peine le temps de répondre qu'elle avait déjà dirigé son arme sur moi. Deux détonations résonnèrent. La première balle manqua sa cible, la deuxième effleura mon bras gauche. Le projectile y laissa un sillon d'ichor, déchirant le tissu au passage. Je savais qu'elle n'avait pas juste voulu me blesser, ce n'était pas que mon bras qu'elle visait.

Si Kalissa avait envie de se battre, ça n'était pas mon cas. Pas sur le moment. J'utilisais la dernière carte qu'il me restait avant d'en venir au grands moyens. En me concentrant, je tentais de la calmer complètement.

« Kalissa, sommes-nous vraiment obligées d'en arriver là ? »

Oui, nous l'étions. En tous cas, si on voulait avoir un espoir de sortir d'ici vivant. J'en étais consciente, et c'est pourquoi je n'essayais pas de la calmer juste pour gagner du temps ou avoir le loisir de discuter avec elle des derniers commérages.


35 - 4 = 31 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 0:16
« Je suis Hypnos dieu des rêves et des songes, ma spécialité est la stratégie »

une génésienne partisane avec moi, mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ? Pourquoi ça ?
Puis en voyant mes adversaires mes yeux se sont grand ouvert, Psychée et Arès, non mais sérieux ! Autant me jeter dans une fosse a crocodile, ça ira plus vite !
Eva se jeta sur Psyché et lui tira dessus, la déesse se mit a lui parler, comme si rien ne s'était passé.

« Eva !! c'est une ennemie ! Elle te manipule ! »

devant moi se tenais Arès, le dieu de la guerre, ce même dieu qui a déclarer les plus grandes guerres de tout les temps.

'Laisse moi sortir, je suis le seul a pouvoir lui faire face'

sans un mot je laissais sortir Somnus, il prit entièrement possession de mon être.
Il se précipita vers Arès et d'un revers de bouclier je lui enfonçais mon bouclier dans son abdomen.
Je n’ai certes pas beaucoup d'armes mais mon bouclier a quelque chose de spécial : chaque personnes qu'il touche est en un état de somnolence .
Somnus sauta sur l'occasion et plaqua sa main contre le visage d'Arès.

« DORT !! »

il dégageais son pouvoir a travers sa main et utilisa son pouvoir pour l'endormir

35-4=31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 2:06
J'observais la déesse à côté de moi en espérant qu'elle puisse me servir à quelque chose lors de ce combat, je ne sais pas pour le moment qui on va affronter, mais je suis prêt à faire ce qu'il faut pour gagner, quitte à me lancer tête baissé dans la bataille, ce dont j'ai besoin c'est juste d'un soutien supplémentaire afin d'assurer mes arrières. Non pas que je n'en suis pas capable mais si je décide de me battre à fond, et ainsi de perdre la raison afin de devenir le bête sauvage, le monstre sanguinaire que je suis lors de bataille, il vaut mieux que quelqu'un soit derrière moi afin d'allégé les dégâts.

Non...Ouranos, sérieusement ? Je ne cherche pas à fuir ton défis certes mais de là à m'envoyer ma propre fille et qui plus est Hypnos ?...Que cherche t'il réellement, notre confusion, cherche t'il à nous déstabiliser afin que lui soit assez fort pour tous nous tuer ? Bref, lorsque je vu ma fille, je ne savais comment réagir et en face d'Hypnos également, lui qui a réussit à faire sombre mon père dans un sommeil...Très rapidement ma fille attaquer, un léger rictus s'afficha sur mon visage, le sang chaud tout comme son père, je ne l'ai pas entrainer à l'époque pour rien. Psyché aller donc combattre face à elle, bien qu'il en soit ainsi.

Je tournais alors mon visage pour faire face à Hypnos mais n'ai qu'à peine eu le temps de le regarder, que j'ai reçu un grand coup dans le ventre ce qui me propulsa en arrière avant de me faire rattraper par lui, je le fixais alors que je me sentais somnolent, merde son bouclier...il ne manquait plus que ça, et alors qu'il prononça qu'un seul mot, je me sentis partir dans un sommeil profond en tombant en arrière en n'ayant même pas eu le temps de réagir...

Attaque : Aucun
Pouvoir dépensé : Aucun ~ Energie restant : 45 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 14:39
Daena regardait Psyché avec un sourire aux lèvres. Finalement, cette situation s'avérait beaucoup plus amusante que prévu... Ainsi, elle pouvait faire ce qui était dans ses projets, à savoir : remettre Psyché à sa place. Elle ne comptait pas lésiner sur les moyens, c'était certain. Elle ne l'avait jamais fait. Daena n'avait jamais fait preuve de sentimentalisme dans les combats. Il était hors de question que cela change aujourd'hui. Puis, brusquement, Psyché leva la tête vers elle et plongea son regard dans le sien. Quelque chose se passa. « Kalissa, sommes-nous vraiment obligées d'en arriver là ? » Son nom grec. Elle ne l'entendait pratiquement jamais, Psyché restait l'une des seules à utiliser ce nom. Elle avait raison. Pourquoi devaient-elles en arriver là ? Elle abaissa son arme. C'était grotesque... « Daena ! C'est une ennemie ! Elle te manipule ! » Cette voix... Son coéquipier sans nom. Mais.. c'était vrai ce qu'il disait. Elle était en train de la manipuler, en se servant de ses pouvoirs. Ils étaient en plein tournois, en combat. Daena se mordit la lèvre, se faisant violence pour faire abstraction de l'emprise de Psyché. Malheureusement pour elle, Daena avait hérité de plusieurs traits d'Aphrodite, quant à la manipulation de l'esprit. Elles étaient ennemies. Non amies, comme Psyché aurait voulu lui faire croire. « Pysché... » Sur ces mots, elle tira, en visant la tête cette fois. Elle réussit. Daena s'approcha, armée d'un sourire narquois, s'entourant de son fidèle champ de force, par précaution. Suffisamment près, elle se pencha « Tu devrais savoir que je suis la reine de la manipulation, de la tromperie. Personne ne peut m'avoir. Tu m'entends ? Personne... »
Lancé de dé, première attaque : Coup de feu dans la tête (fort)
25 points - 4 points (champ de force) = 21 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 17:25

Je pensais avoir tout contrôle sur Kalissa, enfin... sur Daena. Elle avait même fini par baisser le bras, je pensais ma victoire acquise. C'était sans compter sur l'intervention d'Hypnos. « Daena ! C'est une ennemie ! Elle te manipule ! ». Le traître. Puis, ce dernier ordonna à mon coéquipier de dormir. Je ne pouvais pas laisser passer ça, si je voulais une chance de m'en sortir, je devais absolument garder le dieu de la guerre en forme pour le combat. Autant dire que jusqu'à présent, je n'avais pas fait de prouesses.

C'était à mon tour de m'égosiller, à l'intention de la même personne qu'Hypnos. « ARES ! Debout ! »

Je fis volte-face vers mon adversaire. Il avait suffit d'un moment d'inattention pour qu'elle relève son arme dans ma direction. Tout ce que j'avais à faire, c'était prier pour que ce soit rapide. La balle partit, et soudain, le labyrinthe, Ouranos... tout disparu.


KO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 0:57
et voilà d'un a terre, le sommeil est primordial pour tout le monde, ils le ressentes tous, et le sommeil c'est moi...
ma partenaire faisait parlotte avec son adversaire, mais quelle andouille !
Puis elle lui lança une punch-line

« Tu devrais savoir que je suis la reine de la manipulation, de la tromperie. Personne ne peut m'avoir. Tu m'entends ? Personne... »

juste avant de lui tirer une balle en pleine tête.
Je la regardais en acquiesçant doucement, peut être qu'elle n'est pas si mauvaise que ça après tout.
Puis me baissais vers Arès pour apposer ma main sur son front :

« Rêve, Rêve que tu est sur un champ de bataille, le meilleurs de toute la vie, tu te déchaîne et vis pour cette bataille »

de l'autre main je pris son médaillon et tout en l'assemblant je regardais Eva :

« prend le médaillon on sort d'ici »


-4 pour le rendormir un peux plus
-4 pour le faire rêver
31-4-4=23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 10:51
Le regard de Daena resta braqué sur le corps de Psyché. Ou plutôt, ce qui en restait pour le moment. Son sourire s'accentua. Peut-être qu'après cela, elle aura enfin compris la dure vérité : elle ne reviendrait pas. Jamais. Prétendre le contraire était se bercer d'illusions. Ce qui n'avait strictement rien apporter à Psyché, bien au contraire. C'est à cet instant que sa partie grecque fit son apparition : tu n'aurais pas dû... Ca faisait longtemps. Aucune importance, coupa Daena. C'était fait. Elle se tourna en rangeant son arme, son camarade se trouvait être agenouillé à côté d'Arès, son père. Elle se fit la réflexion que ce dernier n'allait vraiment pas apprécié le fait de s'être fait battre si facilement. Mais au moins, ils avaient évité une confrontation difficile. Son équipe en sortait victorieuse. Comme on aurait pu s'y attendre. Finalement, son collègue se leva, prit son médaillon et lui lança : « Prends-le médaillon, on sort d'ici ». Oui, ils n'avaient plus rien à faire ici. Daena se pencha vers le corps de Psyché et lui prit son médaillon, sans s'attarder dessus. Sans ajouter un mot de plus, elle le mit. Aussitôt, un portail apparut brusquement. Elle échangea un regard avec l'autre dieu, avant de s'avancer vers le portail. Puis, ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Gamma VS Digamma. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: