Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les camps :: Le Camp Grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission du forum n°6: La Grande Maison? Sérieusement? [FINIT]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Mer 28 Mai - 16:16

D'après Lena, la Grande Maison était habitée non seulement par Johanna, mais aussi par Tyler et Layton. En entendant le nom de ce dernier, elle ne put se retenir de jeter un coup d'oeil, comme si elle cherchait à apercevoir ladite maison. Elle espérait ne pas le croiser. En entendant la voix de Noah, elle se concentra de nouveau sur leur mission. Une diversion, oui. La proposition de Noah lui valut un regard sceptique de la part de la romaine. Ce serait beaucoup trop risqué. Les partisans sauraient immédiatement que quelque chose clochait. Jenna était du même avis. Par contre, elle semblait avoir une idée. Sans leur donner une explication, elle se métamorphosa en aigle sous les  yeux étonnés. Elle s'envola. Lorsqu'elle revint, un bungalow prenait feu. Au moins, ça les occuperait et ils ne se douteraient pas que quelque chose se tramait. La grecque prit la parole -Chelsea?-, rien qu'ils ne savaient déjà. Ensuite, elle fit une proposition étonnante : se positionner quelque part afin de s'occuper des partisans qui risqueraient d'aller dans leur direction. Kiarah n'était pas d'accord. Elle risquait d'attirer l'attention en revenant vers eux. De plus, la romaine doutait qu'elle puisse faire quoique ce soit si plusieurs partisans décidaient de venir dans leur direction. « Je ne pense pas que ce soit utile. Mais tu peux nous montrer le chemin » Elle jeta un coup d'oeil à Lena « On y va ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 28 Mai - 16:58

Humiliée. Rabaissée. Torturée. Elle est changée à tout jamais, marquée à vie. Sa vengeance est désormais sa seule raison d'avancer, sa seule raison de se battre. Leader et guerrière, elle mènera ses troupes au front. A leur perte ou à leur victoire ? Le futur nous le dira...
Quête ∞ La Coupe D'Hygie

Je devais avouer que ce combat avec les chiens des Enfers m'avaient véritablement fatigué, je me sentais faible désormais. L'étais-je réellement ? Sûrement, il y avait une part de vrai là-dedans. Je devais bien l'avouer, l'assumer... J'étais faible. Pour le moment. C'est aujourd'hui que tout changera, j'en étais certaine. Et c'est ce qui me motivait à continuer d'avancer, qui me faisait garder la tête haute, marcher le plus droit possible. J'essayais de trouver un bon moyen pour contourner les bungalows sans se faire repérer, mais Miss Pikachu décida à ma place. Bien, très bien, la jeune-(vieille) était relativement impulsive. Sa stratégie était pourtant efficace et l'herbe prit feu. J'esquissais une mine triste en voyant cela. Nous allions enfin pouvoir avancer, certes et c'était tout ce qui importait. Pourtant, j'avais l'impression d'avoir brûlé une partie de ma maison et cela me faisait mal...

Des cris, des appels résonnèrent et de nombreux partisans, sûrement même la plupart se précipitèrent à l'endroit de l'incendie. Je me doutais qu'ils allaient réagir rapidement, qu'ils allaient vouloir trouver un coupable et que tout le monde se tairait. J'espérais juste qu'ils ne puniraient pas tout le monde... Même si j'en doutais. Je hochai la question à la de ma soeur romaine et montrait la maison d'un coup de menton : « Si on est rapide, on peut l'atteindre. Pas de temps à perdre ! » J'espérais ne pas faire de bêtise en m'y engageant la première, vérifiant que la voie était libre avant de leur faire signe de me suivre. Il fallait agir vite !

Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 14:01
    J’eus droit à quelques regards incrédules de la part de mes coéquipières romaines et d’une opposition confirmée de la part de Jenna, qui souleva le fait que cela risquait d’ameuter les partisans et les amener à croire à une attaque directe des prisonniers. Ils chercheront rapidement le coupable et s’ils n’en trouvaient pas, tout le monde pâtirait. Je soupirais, ne sachant pas trop comment avancer dans ce cas, mais la fille de Jupiter sembla avoir une idée et la mit immédiatement en exécution. Elle se transforma en aigle, prit son envol pour se saisir d’une torche à proximité. Je lui adressais un regard étonné, mais je me ressaisis aussitôt, me maudissant à voix basse. J’aurais dû le savoir. Première chose: toujours connaître les aptitudes et les habiletés de ses compagnons. Nouveau soupir, alors que le bungalow brûlait et que Chelsea exposait deux ou trois idées pour nous permettre d’avancer sans obstacle. J’écoutais vaguement les filles parler, me concentrant sur le peloton de partisans qui commençait à s’agglutiner autour du bungalow en feu et puis, d’un seul bloc, je me suis retourné en direction de mes partenaires. Lena s’apprêtait déjà à partir, Chelsea, Kiarah et Jenna à sa suite et je me levais rapidement pour les suivre, mais avant de m’élancer, je leur expliquais rapidement: « On devrait se séparer en deux groupes, mais restés à portée de vue de chacun. S’ils nous choppent tous les cinq, c’est terminé. » Mon regard se posa sur Chelsea et Lena, les deux seules Grecques qui connaissaient le chemin et je soupirais. Chaque seconde que nous perdions ici, nous la perdions pour fuir et le temps était notre pire ennemi dans ce genre de situation. « Si ça ne fonctionne pas, dîtes-le tout de suite et on fonce! »

Invité
Invité
Mar 3 Juin - 10:00
Je crois que nous devrions arrêter de discuter. Mon dieu ce que j'avais envie de leur dire qu'il était temps de ce bouger le cul et que je n'avais pas envie de me faire attraper aujourd'hui. Je n'étais pas faite pour la captivité les gars! En même temps, ils ne pouvaient pas savoir que tout ce qui me passait par la tête en ce moment s'était que j'allais devoir courir. Deux groupes, pas une mauvaise idée. J'évaluais la situation et décidais qu'il vallait mieux que moi et Kiarah aidions Lena. Chelsea était plus une combattant à distance alors il fallait qu'elle est les mains libres et un guerrier à ses côtés. Mais en même temps, nous n'avions plus le temps de faire des groupes:

-"Séparés, on sera trop faible si quelqu'un nous tombe dessus, mieux vaut rester ensemble! Et puis surtout, je ne sais pas comment on arriverait à se retrouver une fois séparé, il y a trop de visibilité en général pour qu'on se permette de se perdre de vue!"

Et Lena commença à nous guider, rapidement nous nous trouvâmes en vue de la Grande Maison! Tout cela allait être sympathique maintenant!

LE MJ DOIT REPONDRE!!!
Points d'expériences : 1442

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 15 Juin - 1:00
La Grande Maison? Sérieusement?

Contexte :

Tout le monde se trouve enfin devant la Grande Maison ! La coupe est située au Grenier. Faites attention à rester discrets, et vous avez donc chacun un post (de maximum 400 mots) pour terminer cette mission. Attraper la coupe, et filer vite d'ici !

Ordre de passage :

- Chelsea V.Falcon
- J. Kiarah Sheridan
- Lena M. Kearsley
- Noah Holmes
- Jenna-Louve C. Freeman

© Chieuze

Invité
Invité
Mer 18 Juin - 21:26
Enfin, ils y étaient enfin arrivés. La diversion de Jenna avait bien marché, plus que ce à quoi la fille d'Apollon s'attendait. Le petit groupe s'était discrètement frayé un passage jusqu'à la Grande Maison en face de laquelle ils étaient maintenant confrontée tous les cinq. C'était le moment où jamais, Chelsea observa discrètement les alentours et marmonna discrètement; « Bon bah, c'est le moment ou jamais. » Le groupe finit par s'aventurer dans la Grande Maison, la blonde emboîtant le pas aux autres, les guidant dans cet endroit qui autrefois ne leur était pas hostile. Elle se remémorait toutes les fois où elles était venue, et l'idée que des traîtres puissent y loger la mettait hors d'elle. Le silence était pesant, c'était à peine si on entendait les bruits de leurs pas et de leur respiration tant ils se faisaient petits et silencieux. Il fallait dire que c'était là le moment le plus délicat de la mission, si quelqu'un les remarquait maintenant tout était perdus et ils l'auraient bien en travers de la gorge d'avoir échoué si près du but. Ils devaient y arriver, ils ne pouvaient pas se permettre d'échouer. Rien qu'en voyant Lena malade et en imaginant ses camarades dans le même état qu'elle Chelsea reprenait du poil de la bête et avançait avec plus de détermination et de discrétion. Ils allaient y arriver, ils allaient le faire, ils réussiraient. Ils n'étaient pas venus pour échouer, la fille d'Apollon ne s'était pas embarquée dans tout ça pour revenir bredouille. Ah non.

(c) brumy , don't touch please. ♥

Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 9:48

Noah proposa une idée mais Jenna écourta son discours, arguant simplement que cela serait trop pénalisant d’être séparés. Kiarah lui donnait raison. C’est pourquoi, ils se mirent en route, se faisant aussi silencieux que possible. Une fois au pied de la Grande Maison, ils se firent guider directement par Lena et Chelsea. Kiarah les suivait de près, jetant un coup d’œil aux alentours par précaution. Quand ils furent à l’intérieur, aucun d’eux ne lâcha un mot. C’était inutile : Ils savaient tous ce qui était en jeu. Le moindre écart de conduite pouvait symboliser la fin de leur mission. Ils en étaient conscients. Et il ne fallait pas traîner. Il manquerait plus qu'ils se fassent attraper. Si près du but... Non, ce n'était pas envisageable. L'échec n'était pas tolérable. La romaine jeta un coup d’œil à Lena, comme Chelsea lui tournait le dos, l’air de dire : Tu sais où on doit aller ?

Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 16:56

Humiliée. Rabaissée. Torturée. Elle est changée à tout jamais, marquée à vie. Sa vengeance est désormais sa seule raison d'avancer, sa seule raison de se battre. Leader et guerrière, elle mènera ses troupes au front. A leur perte ou à leur victoire ? Le futur nous le dira...
Quête ∞ La Coupe D'Hygie

Pas le temps de discuter. Pas le temps de se prendre la tête. Il fallait agir, seulement agir. C'est ce que nous fîmes, passant au travers du camp le plus rapidement et discrètement que nous pouvions. La diversion de la fille de Zeus - version romaine - avait été bien plus qu'efficace et je lui en étais grandement reconnaissante. Grâce à cela, Chelsea et moi-même purent mener le petit groupe jusqu'à la Grande Maison. Cette bâtisse me rappelait tellement de souvenir, des moments joyeux où l'on voyait Monsieur D. jouer à la belote avec Chiron et les enfants d'Apollon s'occuper des blessés de l'infirmerie... Tout cela avait changé, n'est-ce pas ? C'était mon affreuse soeur, son amour et leur chien qui logeait ici durant la prise des temps. Ils ne resteront pas ici bien longtemps. D'un geste du menton, je leur montrais l'escalier qui menait au grenier et à l'objet de nos désirs. Avançant la première, je regardai si les lieux étaient occupés et fût rassurée de ni voir personne, permettant ainsi à mes compagnons d'entrer tout aussi discrètement.

Peu importait, il fallait faire vite. Respirant un bon coup et en les prévenant d'un regard, j'entamai la montée des escaliers pour aller au grenier. Je n'y étais jamais rentré, non et n'y avait entendu que quelques rumeurs. Pour une mission ou non, cet endroit me paraissait toujours quelque peu impressionnant. J'ouvris finalement la trappe et entrait dans le lieu poussiéreux. Une étrange impression flottait dans l'air bien que je sachais pertinemment que l'Oracle de Delphes n'était plus présent. Il ne fallait pas que je me laisse déconcentrer, mais que je reste concentrer sur ce que je cherchais. Fouillant du regard les quelques vieilles étagères, je ne mis pas très longtemps à finalement la trouver. C'était elle, la Coupe d'Hygie, j'en étais certaine. Avec une grande précaution, je m'en saisis. Enfin, les malades allaient-ils désormais guérir... ? La ramenant avec moi, je ne restais pas plus longtemps ici et descendis rejoindre mes compagnons de mission. Malgré mon air impassible, mes yeux brillaient d'une excitation nouvelle et impatiente. J'esquissais un léger sourire. « Espérons que ça marche... » Et je bus dans la coupe.

Spoiler:

Invité
Invité
Ven 20 Juin - 2:56
    Ce n'était pas facile de marcher aussi discrètement sans se faire remarquer des partisans, qui s'élançaient vers les récents accidents. Nous traversions le campement à pas de loup, épiant sans cesse nos flancs pour ne pas être surpris par une quelque conque présence indésirable sur notre route. Il ne manquerait vraiment plus que ça d'abord: qu'on se fasse tous prendre alors que nous approchions si rapidement de notre but. Mais par chance, nous sommes parvenus à arriver aux pieds de la Grande Maison. C'était la première fois que je la voyais d'aussi près. Je remarquais finalement le signe du menton que nous fit Lena pour nous guider jusqu'à un escalier. La laissant examiner le couloir pour voir si le chemin était libre, nous assurerions nos arrières en inspectant l'entrée que nous venions de passer. Après seulement quelques secondes, nous recommencions à marcher, toujours aux aguets. Seuls nos pas résonnaient sur le carrelage et encore, nous tentions de les transformer en chaussures de velours lors de notre traversée. Alors que Lena se chargeait d'aller chercher la Coupe, nous restions aux pieds des escaliers, sans bouger, chacun de ses pas résonnant nerveusement dans mon ventre. L'impatience nouait mon estomac, alors que j'entendais le petit grincement que relâcha la trappe à l'instant que Lena la soulevait pour nous y pénétrer.

Je soupirais. Nous y étions enfin. Il ne restait plus qu'elle le prenne, qu'elle nous le ramène... Et nous pourrions désormais sauver tous nos malades. Quel soulagement! La maladie avait sévi si rapidement, et plus que les partisans, je crois qu'elle nous avait incroyablement affaiblie. Entendant les pas de Lena qui redescendait, j'esquissais un sourire à la vue de l'objet tant désiré aux creux de ses mains. Nous la regardions tous boire le contenu de la Coupe et une grande expiration s'échappa d'entre mes lèvres. « Nous ne devrions pas nous attarder... Ça grouille de partisans dehors et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se pointent ici pour en informer leur folle de générale. » Je jetais un rapide regard en direction de la coupe. Dans celle-ci résidait peut-être une nouvelle étincelle d'espoir qui allait raviver notre flamme.
Points d'expériences : 1442

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 20 Juin - 23:49
La Grande Maison? Sérieusement?

Les demi-dieux ont réussit à s'emparer de la coupe d'Hygie et alors que Léna buvait dans la coupe, la magie se mit en action, cherchant la maladie qu'on venait de lui présenter à travers le monde entier et guérissant toutes les victimes de l'épidémie, partisans ou demi-dieux fidèles à l'Olympe.

Jenna et les romains retournèrent à la Nouvelle-Rome tandis qu'ils laissaient derrière eux Chelsea et Lena, enfin guérit. La fille de Jupiter prit la coupe avec elle et repartit chez les résistants pour leur apporter la bonne nouvelle. Les demi-dieux pouvaient enfin respiré un peu mieux!

FIN DE LA MISSION, VOUS AUREZ VOS RÉCOMPENSES LES PTITS GARS <3

© Chieuze

Contenu sponsorisé
Mission du forum n°6: La Grande Maison? Sérieusement? [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3