Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Intégration des nouveaux :: Les Archives d'Intégration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit renseignement pour Thalia :3

avatar





Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 21:17
Coucou!!

Alors, comme le dit le titre, j'ai juste besoin d'un petit renseignement très simple qui nécessite une longue réponse.
Qui pourrait me faire un résumé détaillé de l'Intrigue n°1 et 2?

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 8 Fév - 21:25
Salut, salut. :lechouille:

Je t'ai fait un petit résumé (enfin, pas si petit °°) des deux intrigues, que voici. Si jamais tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas ! blop

" En sachant que Jason Grace et Percy Jackson ont été échangés (voir les livres), le début de l’intrigue 1 correspond au moment où Jason, Piper Mclean et Leo Valdez vont récupérer Percy au Camp Jupiter. Léo, alors possédé par un esprit malin, un Eidolon au service de Gaïa, saccage alors la Nouvelle-Rome depuis son bateau, qui vole au-dessus de la ville, en la bombardant. Après avoir récupéré Percy, le petit groupe comportant également Annabeth, fuit à la Colonie des Sang-mêlé.

Jason retourne plus tard à la Nouvelle-Rome pour calmer la petite gé-guerre entre demi-dieux romains et demi-dieux grecs.

De son côté, Gaïa veut affaiblir les deux camps pour les envahir. Sachant très bien que les dieux, enfermés sur l’Olympe par Zeus, n’interviendront pas, elle envoie deux de ses partisans, Ella Wood et Johanna Sorensen, pour voler la Toison d’Or, protection de la Colonie. Toutefois, la mission échoue.
Mais Gaïa a, en attendant, par le biais d’un de ses informateurs, découvert où se trouve la Flamme des Dieux et tandis qu’elle tient Arès/Mars enfermé, elle envoie trois partisans, le Général Arthur Kingdom, Johanna Sorensen et une autre demoiselle, dans la Citadelle des Dieux, là où se trouve la Flamme. Les Dieux, s’inquiétant de l’avancée des sbires de Gaïa, décident à leur tour d’envoyer des héros pour récupérer la Flamme et la ramener sur l’Olympe. La Citadelle reste pourtant un endroit dangereux ; située dans le ciel, domaine de Zeus, elle est très risquée pour les partisans de Gaïa... et, truffée de pièges et de gardes que les Dieux ont oublié de préciser, l’est également pour les héros envoyés – Jason Grace, Maximilian Launceston, Jay Shadow, Travis Alatir, Oswin Kennedy-Sawyer et une autre romaine.
Lors de cette quête, les demi-dieux, qu’ils soient du côté de Gaïa ou de l’Olympe, ont donc du déjouer chaque piège crées à l’image des dieux, le tout sous les yeux des Olympiens, Héphaïstos, créateur de la Citadelle, ayant installé des caméras à l’intérieur. La troisième partisane est tuée très rapidement, et sa remplaçante l’est également, calcinée par un dragon. Les demi-dieux perdent Oswin en chemin, aussi.
Finalement, les deux groupes se retrouvent face à face juste devant la Salle de Zeus, là où se trouve la Flamme. L’affrontement éclate. Arthur Kingdom est tué par Travis Alatir, Jay Shadow est tué par Johanna Sorensen qui, dernière partisane, fuit, laissant le champ libre aux demi-dieux encore debout – Jason Grace et Maximilian Launceston – de s’emparer de la Flamme.
Jay Shadow, honoré pour sa loyauté envers les Dieux, sera rapidement ressuscité par les Olympiens eux-mêmes, et se verra offert l’immortalité.

Pendant cette quête de la Flamme des Dieux, les sbires de Gaïa en profitent pour s’emparer de la Colonie des Sang-mêlé et de la Nouvelle-Rome, dont le Camp Jupiter. Pour se faire, les espions placés au sein de la Colonie n’ont rencontré que peu d’obstacles pour invoquer les puissances maléfiques au service de Gaïa, permettant aux partisans de prendre sous leur joug une bonne partie des demi-dieux grecs, bien que certains d’entre eux parviennent à s’échapper. Le portail magique qui vient tout juste d’être découvert a permis aux monstres et partisans de Gaïa de rejoindre le Camp Jupiter et la Nouvelle-Rome, s’en emparant également.
La fin de l’intrigue 1 correspond ainsi à la prise des camps par Gaïa.

De cette façon, l’intrigue 2 débute sur la fête de la victoire organisée par les partisans de Gaïa suite à la prise des camps. Cette fête suscite déjà la rébellion de certains prisonniers, dont Noah Holmes et Lena Kearsley qui seront ensuite en ligne de mire des partisans.
Les demi-dieux ayant réussi à s’enfuir pendant la prise des camps ont, quant à eux, formé une Résistance, et trouvé refuge au cœur de Manhattan, non loin de l’Empire State Building, à l’Olympe University. Leur but est de récupérer les camps.
De leurs côtés, les Dieux ne sont pas au bout de leur peine : les Trois Grands, Zeus, Poséidon et Hadès, ont été ramenés à leur jeunesse... Pour rendre cette transformation possible, Gaïa s’est servie de l’Astrolabe, récupéré jadis dans la Citadelle des Dieux par la partisane Johanna Sorensen. Gaïa a ainsi pu trouver le dieu Chronos, Seigneur du Temps, à qui elle a ordonné de voler de nombreuses années aux Trois Grands. En plus d’être changés physiquement, Zeus, Poséidon et Olympe sont aussi amnésiques, n’ayant plus souvenir des évènements qui se sont passés après que tous les enfants de Cronos à l’exception de Zeus soient avalés par celui-ci.

Il faut savoir également que Gaïa ravage le monde des humains sans aucun remord – sécheresse, cyclones, destruction des récoltes, etc. Cela pousse des demi-dieux à être envoyés dans une quête périlleuse : il existe bien un artefact pour endormir Gaïa, mais il est porté disparu depuis des siècles... Le seul moyen de le récupérer est de retourner dans le passé. Mais Gaïa, qui a eu vent de cette expédition, envoie également quelques-uns de ses partisans pour stopper les demi-dieux.

Plus tard, à la veille de la Nouvelle-Année, les prisonniers des camps et les Résistants mettent à exécution leur plan : leur révolte. Les Résistants s’en prennent au QG des partisans, à Chicago, afin de récolter de précieuses informations sur le plan de Gaïa, tandis que les prisonniers, menés par Lena Kearsley et Noah Holmes essayent de reprendre le contrôle des camps. Le QG est bel et bien détruit, mais les Résistants ne sont pas parvenus à recueillir des informations, et l’un de leurs chefs, Maximilian Launceston s’est fait capturé par les partisans. La révolte des camps, elle, échoue, et le traitement des prisonniers sera alors bien pire qu’avant... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 9 Fév - 14:52
Je te l'ai déjà dit, mais merci beaucoup!!!!!    
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petit renseignement pour Thalia :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Petit test pour Feuillajou
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit LS pour Fiche de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Intégration des nouveaux :: Les Archives d'Intégration-
Sauter vers: