Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Génesiens Insurgés

Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 31 Déc 2013 - 19:24





Les Génesiens Insurgés Cc_000983




Ils ne font pas tous parti du conseil des Olympiens mais ils ont tous leur importance. Incarnez un dieu est un choix important, et généralement une bonne connaissance de la mythologie est mieux pour comprendre le personnage mais n'oubliez pas que le rp sert à s'approprier un rôle et celui d'un Dieu est vraiment important.


Listes des dieux: [ Pris / Réservé / Disponible ]

« Adam Levine » •• « Aedis »
« Stephen Amell » •• « Darkion »
« Robbie Kay » •• « Akrius »
« Candice Swanepoel » •• « Evyenía »


Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 31 Déc 2013 - 19:25
Aedis


son caratère

Sournois, habile, mesquin, enfantin, inventif, rieur, moqueur, égoïste, discret, polisson, énergique, intelligent, rusé, menteur, faux-jeton

en bref


⊱ AGE : 400 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :1613, Italie ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :Italien⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix ⊱ GROUPE : Les Génesiens. ⊱ FEAT:Adam Levine  ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT :Air⊱ PARENTS DIVINS : Hermès et Hécate ⊱ POUVOIRS : Immortalité, Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Manipulation des Ombres, Rapidité Sur-développée, Vol à la tir, Persuasion, Capacité à créer des farces ou des pièges instantanément, Illusion, Caméléon( principalement aux yeux des dieux puis qu’invisible aux yeux des humains)⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES :Knout (fouet à barbelé) ⊱ LE CAMPS :Gaïa ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION : Dieu de la Sournoiserie , Une pie

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

-Aedis n'était pas vraiment prévu au programme des naissances pour Hermès. Ce dernier avait juste un peu abuser de la boisson tout comme Hécate et pouf un petit bébé était né.

-Il a rapidement attiré l'attention de son père par ses bêtises à répétition et son ingéniosité. Fier d'avoir un fils aussi doué que lui, Hermès en fit en quelque sorte son bras droit pendant quelques temps.

-Mais, il s'est vite aperçut du côté bien trop sombre de son fils qui prenait un malin plaisir à abuser de ses fonctions. Le pire fut quand une de ses farces coûta la vie à un demi-dieu fils d'Hermès, l'un de ses frères. Il fut immédiatement rétrogradé et classé personna non grata auprès de son père.

-Relégué au rang de dieu sans importances, il devint de plus en plus mesquin et haineux. Il commençait à faire égarer les colis de l'Hermès Express ou bien à laisser couler dans des sables mouvants des voyageurs sous la protection de son père quand il n'allait pas transformé l'Olympe en véritable champs de bataille.

-Hermès a tout fait pour l'attraper et lui faire stopper ses agissements mais Aedis lui filait toujours entre les doigts grâce à une discrétion hors du commun et une habilité à échapper au radar des dieux qui en faisait rager plus d'un. Il faut aussi avouer que sa mère Hécate l'aidait un peu beaucoup. Lorsque Gaïa se réveilla, il se dépêcha d'aller lui prêter allégeance, espérant qu'une fois les Olympiens déchu, il pourrait s'occuper de son père comme il l'entend. Il la sert fidèlement depuis ce jour, continuant ses agissements sournois tout en discrétion.


Hermès
Dad and Son, Spirit and Hate
Aedis déteste son père du plus profond de son âme. Il a l'impression d'être un incompris, un laissé pour compte. Personne ne voit son génie et bien son père en fera les frais. Il compte bien lui rendre coup pour coup l'humiliation que son père lui a fait subir. Aujourd'hui, entre eux deux, c'est un jeu du chat et de la souris. Hermès tente tant bien que mal d'attraper ce gosse indiscipliné qui ne lui cause que des malheurs. Mais, en rejoignant Gaïa, leur petite guéguerre à pris un tout autre tournant. Maintenant c'est à celui qui fera le plus mal.


Hécate
We are the same nature
Mère et fils sont inséparable. Tout aussi vicieux et malin l'un que l'autre, ils s'associent régulièrement quand ils veulent jouer un mauvais tour. Hécate a toujours protéger son fils de son père, quand ce dernier cherchait à lui mettre la main dessus. Il a souvent été un sujet de discorde entre les deux Dieux mais Hermès se considérant plus puissant qu'Hécate lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas son mot à dire. Résultat, Mère et fils partagent la même haine pour Hermès. C'est elle qui a conseillé à Aedis de rejoindre Gaïa avec elle pour qu'il puisse avoir sa revanche. Lui, adore sa mère et ferait tour pour la contenter.


Code:
[b]Adam Levine[/b] › [url=Lien du PV]Aedis Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 31 Déc 2013 - 19:28
Ággelos


son caratère

Il est froid, manipulateur, désinvolte, sadique, violent, agressif, malin, sûr de lui.

en bref


⊱ AGE : Vingt ans. 500 ans d'Age divin.⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :Dans les Enfers. ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américain. ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire. ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : Les Génésiens du coté des partisans de Gaïa. ⊱ FEAT: Milo Ventimiglia⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT :L'air⊱ PARENT DIVIN : Thanatos et Hécate⊱ POUVOIRS : Force décuplée.  Camouflage (invisible aux yeux des ennemis), Capacité en botanique pour la création de poisons (enduit des armes de poisons mortels contre l'ennemi), Évasion ( pouvoir de s'éclipser en un clin d’œil s'il est en danger), éviscération mortel (pouvoir de porter des coups très rapide et mortel contre ses victimes), rapidité décuplé, Pas de l'ombre (peu se déplacer dans le monde des ténèbres pour se déplacer d'un point à un autre). Traqueur nocturne (permet d’anticiper les menaces, mais aussi d'avoir une parfaite maitrise de la traque à l'homme)⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Une grande épée à double tranchants. ⊱ATTRIBUT ET PERSONNIFICATION : Une faux. Protecteur des assassins.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Aggelos fut conçu par l'association d'Hécate et Thanatos, Aggelos veut dire Ange en grec, cependant, il a plus l'air d'un ange du mal qu'un Héros divin. Dès sa naissance, il prouve à ses parents qu'il est un enfant agressif et manipulateur, il sait rester impénétrable en toute situation. Il grandit dans les enfers, mon son rôle se passe très souvent sur terre. Son père récupère les morts, lui protège les assassins. Fils préféré de Thanatos, il aime se mêler aux humains dans les endroits les plus sordide, il apprécie les ténèbres et le mal. On le voit souvent parmi un gang ou dans la mafia. Aggelos ressent une certaine préférence pour l'Amérique du Sud, les tueurs professionnels y son nombreux. En 1995, il travailla, pour le plaisir, avec la Mafia brésilienne en tant qu'assassin professionnel. Sa présence rendait le pays encore plus dangereux, sa protection donnait un sentiment de puissance aux assassins et tueurs professionnels. Aggelos est connu parmi les dieux pour avoir poussé des humains à l'acte, comme Jack l’éventreur, John Wilkes Booth l'assassin d'Abraham Lincoln en 1865, James Earl Ray, assassin contesté de Martin Luther King le 4 avril 1968, Mario Terán, assassin de Che Guevara en 1967. Dieu exigeant et cruel, ses disciples ont l'obligation de lui être fidèle.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.




Code:
[b]Milo Ventimiglia[/b] › [url=Lien du PV]Ággelos Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 31 Déc 2013 - 19:43
Harlan


son caratère

Intelligent, Bourru, Renfermé, Colérique, Créatif, Toujours en quête de nouveauté, Timide, Préfère rester à l'arrière de la scène, Blasé, Consciencieux, Courtois, Curieux

en bref


⊱ AGE :80 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :1933, aux Etats-Unis⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :Américain⊱ STATUT SOCIAL :Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE :Au choix⊱ GROUPE : Les Génesiens. ⊱ FEAT:Michael Raymond-James  ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT :Feu ⊱ PARENTS DIVINS :Héphaïstos et Athéna⊱ POUVOIRS :Immortalité, Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Technopatie,Communication  électronique, Compréhension intuitive, Mémoire Décuplée, Apprentissage Instantanée, Mimétisme Métallique ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Gourdin en métal, Téléphone portable capable de dérégler toute source d'électricité à 1 km aux alentours.⊱ LE CAMPS :Gaïa ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION : Dieu des Nouvelles Technologies, Symbole: la pomme d'Apple

fiche (c) oceanlounge.







son histoire



- Est né à l'aube de la seconde Guerre Mondiale. Son premier fait le plus marquant fut l'invention de la bombe atomique sans compter l'amélioration de l'informatique et des radios ou télévisions.

-Est toujours dans l'ombre de son père Héphaïstos qui ne lui a jamais donné la place qu'il méritait à ses côtés, bien trop solitaire pour accepter qu'un de ses fils soit aussi bon que lui. Harlan n'a jamais rien dit, il s'est contenté de ruminer ses rêves dans son coin en continuant à inventer de nouvelles choses.

-A rejoins Gaïa par défaut car les Olympiens ne lui ont jamais demandé leur aide. Il aurait suffit de lui accorder un peu plus d'importance et il n'aurait jamais basculé du côté de la déesse-mère.

-Est le plus souvent dans son atelier situer au siège social de la firme Apple en Californie mais vogue entre les différentes entreprises de la Silicon Valley mais, va de pus en plus souvent à Chicago au camps des partisans pour aider à construire de nouvelles armes.  

-C'est un personnage controversé qui n'est pas profondément mauvais juste un laissé pour compte dont la loyauté envers Gaïa pourrait facilement vacillé.



Hephaïstos
Why are you so blind?
"Tu ne me regardes jamais, ne prêtes pas attention à moi et tout ce que je veux c'est un compliment..." Voilà en quelques mots ce que ressent Harlan vis à vis de son père. Il ne lui a jamais dis clairement car comme lui il a plutôt du mal avec les relations familiales mais, il le pense tellement fort qu'il s'est toujours demandé si ce dernier ne l'avait pas entendu. Héphaïstos ne déteste pas vraiment son fils, il a juste du mal à admettre qu'il puisse être aussi doué que lui. Cela l'effraie de devoir partager quelque chose avec un fils, lui qui n'accorde aucune valeur à la famille. Que dire? Que faire dans une relation aussi tendue qu'inexistante? Et si la nouvelle position d'Harlan en temps que Génésien de Gaïa le décidait à bouger?






Code:
[b]:Michael Raymond-James[/b] › [url=Lien du PV]Harlan Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 31 Déc 2013 - 20:07
Irion


son caratère

Bon vivant,  Beau-parleur, Profite de la vie, Plaisantin, Provocateur, Joueur, Solitaire, Énigmatique, Enthousiaste, Explorateur, Espiègle, Malfaisant, Sarcastique, Impulsif, S'attire facilement des problèmes, Insouciant

en bref


⊱ AGE : 813 ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :1200, Québec ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :Québequois⊱ STATUT SOCIAL :Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE :Au choix ⊱ GROUPE : Les Génésiens. ⊱ FEAT:Luke Mitchell ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT :Terre ⊱ PARENTS DIVINS :Déméter et Chronos (dieu du temps qui passe)⊱ POUVOIRS :Immortalité, Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Cryrurgie, Contrôle de la neige, Manipulation de la température, Chronokinésie(se limite à faire durer l'hiver ou à le diminuer), Atmokinésié limitée à la création d'une atmosphère glaciale ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Fléau  double qui a la capacité de geler ce qu'il touche  ⊱ LE CAMPS :Gaïa ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION :Dieu de l'hiver, Un sapin enneigé

fiche (c) oceanlounge.







son histoire


-Déméter a toujours été une mère poule alors quand ses deux jumeaux sont nés, elle s'est dit chouette, enfin quelqu'un pour l'occuper les 6 mois où Perséphone serait aux Enfers. Résultat, Irion et sa soeur jumelle Illidan ont été des enfants gâtés.

-Durant leur enfance, ils étaient obligé de passer six mois aux Enfers avec leur mère et Perséphone. D'ailleurs Irion était du genre à aller jouer sans arrêt avec Cerbère où les âmes perdues dans le Styx, un vrai petit bout en train. On peut dire que tonton Hadès n'a pas vraiment apprécié quand la circulation des morts à été déréglé par un petit plaisantin qui avait enneigé les routes et jouait le guide en tenue fluo.

-Sa sœur Illidan a décidé de partir très tôt, vers l'âge de 14 ans, de ces vacances forcées aux Enfers et il la suivit à l'extérieur. Résultat, ils devinrent bien plus distant avec leur mère. Après tout, ils avaient bien le droit à leur propre vie. Déméter tenta tant bien que mal de renouer avec eux mais, son caractère exécrable et celui de Irion bon vivant avaient du mal à s'accorder.

-Irion trouve toujours de quoi embêter tous les autres dieux et ils ne l'apprécient pas forcément alors quand Gaïa apparut une superbe idée lui traversa la tête. Quoi de mieux pour exaspérer tout le monde que de rejoindre la Déesse-mère. C'est donc sur un coup de tête qu'il devint un Génésien partisan plutôt frivole. Il n'obéit pas forcément à tous les ordres qu'on lui donne mais si c'est pour faire une bêtise il est toujours présent. Sa soeur Illidan le rejoint par simple solidarité.



Déméter
Mum, please i'm not a kid anymore!
Sa mère. Comment dire? Il ne la déteste pas non, il aime juste la faire tourner en bourrique pour l'entendre hurler à tue-tête à travers tout l'Olympe.  Elle désespère de l'élever correctement. Mais, malgré tout, Irion reste son fils et elle l'aime énormément. Et si Irion était allé trop loin en rejoignant Gaïa? Mère et fils n'ont pas forcément envie de se taper dessus mais, que se passeraient-ils s'ils se retrouvaient obligé de se battre l'un contre l'autre? Cette histoire promet de nombreux rebondissements et de beaux coups de geule.




Illidan
Twin sister, you're the second pard of my soul
Illidan et Irion sont inséparable et ceux depuis qu'ils sont enfants. Le jeune homme est le seul à savoir que sous ses airs de princesses froide et hautaine se cache une personne agréable et souriante. Bien entendu, il ne compte pas ébruiter la rumeur et s'attirer les foudre de la jolie blonde. Ils ont tout traverser ensemble et que se soit en été ou en hiver, ils sont toujours prêt à supporter quoi que se soit si c'est pour l'un des deux. Beaucoup de monde se pose la question: Comment deux caractères aussi différent peuvent-ils se supporter aussi bien?


Code:
[b]Luke Mitchell[/b] › [url=Lien du PV]Irion Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 31 Déc 2013 - 21:59
Illidan


son caratère

Charmeuse, Hautaine, Fière, Sèche, Lunatique, Indépendante, Pince sans rire, Patiente, Possessive, Rabat-Joie, Rancunière, Sadique, Ambigue, Ambitieuse, Audacieuse

en bref


⊱ AGE :813 ans⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :1200, au Québec⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :Québequoise⊱ STATUT SOCIAL :Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE :Au choix ⊱ GROUPE : Les Génesiens. ⊱ FEAT:Amanda Seyfried  ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT :Terre ⊱ PARENTS DIVINS :Déméter et Chronos (Dieu du temps qui passe) ⊱ POUVOIRS :Immortalité, Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Sécheresse, Bourbier, Transmutation du sable, Atmokinésie limite à la création d'un atmosphère désertique, Chronokinésie limitée à faire durer l'été ou à le diminuer, Emission de poison.   ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES :Serpe et un bouclier qui est comme un soleil d'été miniature, chaud et sec. ⊱ LE CAMPS :Gaïa ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION :Déesse de l'été, Un soleil éclatant

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

-Déméter a toujours été une mère poule alors quand ses deux jumeaux sont nés, elle s'est dit chouette, enfin quelqu'un pour l'occuper les 6 mois où Perséphone serait aux Enfers. Résultat, Irion et sa sœur jumelle Illidan ont été des enfants gâtés.

-Ils ont été obligé de passer six mois aux Enfers avec leur mère et Perséphone. Illidan détestait cet endroit trop sombre, trop humide et qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle pouvait supporter. C'est de là que vint son antipathie pour sa mère et sa sœur. Alors à l'âge de 14 ans, elle fugua des Enfers avec son frère pour retourner à la surface. Très fière de son coup, elle commença à regarder de haut le reste de sa famille. Après tout, elle n'était pas obligée, elle, de rester en bas!

-Elle se fit connaître auprès du reste de l'Olympe pour les violentes sécheresses qu'elle déclenchait quand on osait la mettre en colère, tel que celle qui éclata aux Etats-Unis en 2011. Oui, elle était bien la fille de Déméter. Elle avait une aversion pour les humains qu'elle trouvait inutile et terriblement irrespectueux. Elle restait toujours très proche de son frère jumeau, le seul capable de la faire rire réellement. Ses farces l'amusent et elle n'hésite pas à lui prêter main forte si besoin.

-Si elle n'avait d'abord rejoins Gaïa que par simple solidarité pour son frère, elle s'est rendu compte qu'elle partageait vraiment les idées de la déesse. Elle la sert fidèlement et espère bien un jour, contrairement à son frère, pouvoir mettre une raclée à leur mère et lui faire comprendre qu'elle était bien plus qu'une simple petite déesse.


Déméter
Your head is gonna be seperate from your body
Elle la hait, la déteste plus que tout au monde. Mère irresponsable c'est comme cela qu'elle la voit et elle ne supporte pas les airs supérieurs qu'elle se donne quand elle la regarde. Déméter ne veut pas de cette haine mais, elle ne se rend pas compte que ses remarques incessantes ont réussit à faire de sa propre fille sa pire ennemi. Illidan rêve de la faire brûler vive comme un épis de maïs sous un soleil d'été. Qui aura le dernier mot?


Irion
We are the two faces of the same coin
Illidan et Irion sont inséparable et ceux depuis qu'ils sont enfants. Le jeune homme est le seul à savoir que sous ses airs de princesses froide et hautaine se cache une personne agréable et souriante et elle est la seule à savoir combien il peut être sérieux quand il s'agit de faire une farce. Ils ont tout traverser ensemble et que se soit en été ou en hiver, ils sont toujours prêt à supporter quoi que se soit si c'est pour l'un des deux. Beaucoup de monde se pose la question: Comment deux caractères aussi différent peuvent-ils se supporter aussi bien?


Code:
[b]Amanda Seyfried[/b] › [url=Lien du PV]Illidan Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 31 Déc 2013 - 22:12
Jaina


son caratère

Séductrice, Tactile, Curieuse, Volontaire, Mystérieuse, Coquette, Accueillante, Charismatique, Capricieuse, Débauchée, Distraite, Envieuse, Exubérante, Flatteuse, Fourbe, Lèche-botte, Gourmande, Hystérique, Hypocrite

en bref


⊱ AGE :398 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :1615 en Espagne⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :Espagnol⊱ STATUT SOCIAL :Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle⊱ GROUPE : Les Génesiens. ⊱ FEAT:Adriana Lima  ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT :Feu ⊱ PARENTS DIVINS :Aphrodite et Apollon⊱ POUVOIRS :Immortalité, Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Sens décuplés, Envoûtement par le chant et par la musique, Synesthésie décuplée, Regard Hypnotique, Amplification/Annihilation des sens  ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Chaine-dague et un bracelet à clochette dont les clochettes émettent un son trop puissant pour les oreilles des demi-dieux  et des mortels  ⊱ LE CAMPS :Gaïa ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION :Déesse des sens, une main grande ouverte

fiche (c) oceanlounge.







son histoire


-Aphrodite et Apollon, les deux Don Juan des l'Olympe, ils n'étaient pas normalement destinés à finir ensemble mais ce qui devait arriver arriva et Jaida fut le fruit de cette nuit de passion.

-Aphrodite n'a jamais été une mère exemplaire quand à Apollon, il ne fut pas le plus présent des pères résultat la demoiselle grandis avec pour seul figure d'identification une mère nymphomane. Imaginez le résultat.

-Elle s'illustra rapidement en collectionnant les amants, faisant tourner la tête même parmi les Olympiens. Aphrodite devint très proche de sa fille avec le temps, elles avaient un caractère très semblable. Mais, un jour, la demoiselle eut le mauvaise idée de coucher avec l'un des amants du moment de sa mère. Une erreur qu'elle n'est pas prête d'oublier

-Elle fut chassée comme une malpropre de sa place dorée auprès de sa mère qui ne supporta pas cette trahison. Elle fut humiliée, moquée et passer du jour au lendemain du devant de la scène à personne à éviter ne fut pas du tout de son goût surtout pour une personne avec un tel caractère.

-Obligée de faire profil bas pendant des siècles, elle chercha un moyen de se venger que lui offrit Gaïa. Terriblement bonne pour obtenir des faveurs, elle joue l'espionne auprès des Olympiens après s'être platement excusée en larme auprès de sa mère. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid voir même glacé.

Aphrodite
You're gonna be my puching-ball
Jaina déteste sa mère de tout son coeur. Comment a-t'elle osée l'humilier ainsi. Aujourd'hui, elle lui sert des petits sourire affables et joue la petite fille à sa maman désolé qui ferait tout pour se faire pardonner et sa marche! Aphrodite ne se doute pas un instant que sa propre fille joue double jeu et qu'elle se sert de la position qu'elle vient de retrouver pour récolter des informations pour l'ennemi. La déesse est juste heureuse de retrouver cette complicité qui lui avait temps manqué car elle regrette ce qu'elle a fait quelques siècles plutôt. Ah, si elle savait la vérité!


Apollon
Why are you so shy?
Apollon n'a jamais vraiment fait attention à cette petite fille même si il était au courant de sa réputation sulfureuse. A vrai dire, ils n'auraient très certainement eut aucune relation s'il n'avait pas été outré de la manière dont Aphrodite l'a traita après une si minuscule erreur. Contre toute attente, il entra dans une véritable rage contre la déesse de l'amour, défendant contre vent et marée sa fille. Jaida a particulièrement apprécié surtout après que ce dernier lui ait offert l'asile dans son palais le temps que l'orage se calme. Depuis, ils entretiennent une relation étrange emprunt d'un respect mutuel et de sourires en coin. Ils tiennent l'un à l'autre et il est certainement le seul Dieu qu'elle respecte encore réellement.


Code:
[b]Adriana Lima [/b] › [url=Lien du PV]Jaina Ҩ Prise[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 26 Jan 2014 - 2:26
✓ Darkion


son caratère

♠ Froid - Solitaire - Distant - Imaginatif - Victorieux - Aventureux - Narcissique - Malin - Bourrin - Survivant - Tueur né - Tortionnaire - Sanglant - Machiavélique - Séducteur - Charmeur - Fonceur - Impulsif - Nerveux - Colérique - Rageur - Violent - Sadique - Manipulateur - Agressif - Sournois.

en bref


⊱ AGE : 380 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choix ⊱ PERSONNIFICATION : Dieu des Massacres et des Génocides ⊱ ATTRIBUTS : Un crâne avec un couteau ensanglanté le transperçant , les os , la massue, l'anaconda et le coyote ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Génésien partisan de Gaïa

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT DIVIN : Phobos & Enyo ⊱ POUVOIRS :Pouvoir basique d'un Dieu : - Immortalité, Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Capacité d'ubiquité, Lévitation, Forme Géante ¤ Pouvoir propre au Dieu : - Vision 360°, Aura de peur, Mimétisme musculaire, Clonage, Amplification/annihilation de la force, Cri Perturbant, Puissance améliorer lors des batailles, Illusion sanglante, Dolorokinésie , Constriction, Rage Primale, Intangiblté, Hémokinésie (contrôle et manipulation du sang). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Une batte de baseball à pointe en bronze céleste qui peut grandir et lancer des aiguilles & Une épée Claymore qui boit le sang de ses victimes pour renforcer sa lame et guérir Darkion. Objet magique au choix. ⊱ QUELS CAMPS CHOISIS : Génésien à la solde de Gaïa.

fiche (c) oceanlounge.
<






son histoire

- Darkion est le fils de Phobos et Enyo, alors que les dieux étaient présent à une fête un peu trop arrosé, ils se sont plus et ont passés la nuit ensemble. Une histoire sans lendemain sauf que Darkion a été conçu lors de cette nuit là.

- Enyo ne savait pas comment agir, puisque c'était un enfant de deux dieux, donc une lourde charge et responsabilité, un peu perdu et confuse, elle a décidé d'abandonner son enfant sans précision.

- Darkion a été recueillit par un couple de personne vivant sur terre du nom de Philémon et Baucis, deux paysans connu de la mythologie grecque, ressuscité par les dieux en cadeau, Enyo n'avait pas d'autre choix, que de l'abandonner sur Terre, pour le cacher aux yeux des autres dieux. Elle n'a pas prévenu Phobos, et Darkion fût élever par un couple de paysan assez pauvre.

- Petit à petit, il su que c'était quelqu'un de spéciale, il le ressentait, par l'émanation de ces dons en tout genre, et surtout de ces capacités. Mais le pire dans ton ça, c'est que l'a où il était présent, la plupart du temps des massacres ou des génocides de tout un village avait lieu. Une sorte de malédiction qui n'est en réalité que la personnification de ce qu'il est, le Dieu des Massacres et des Génocides.

- Il a appris à survivre au jour le jour, à s'en sortir malgré tout, prônant la survit plutôt que le fait de vivre tout simplement. Il s'est fait tout seul, apprenant la vie par lui même, à chercher sa nourriture à droite à gauche. Il passait beaucoup de temps à combattre pour gagner l'argent dont il avait besoin. Avant de devenir celui qu'on embauche pour massacre tout un tas de personne. Il devenait de plus en plus fort et ça se ressentait chez les dieux.

- Un As des batailles, Darkion a vite fait sa route, son nom devenant de plus en plus connu, mais sa haine était toujours présent, il se mit à en savoir plus sur qui il était et qui sont ses parents. Découvrant de grande figure des guerres et champs de batailles en l'honneur de Phobos et Enyo.

- Il n'attendait rien de sa mère, l'observant de loin, alors qu'il cherchait un peu de reconnaissant de son père, mais il ne trouva que le déni, le rejet, sentant qu'il fut vite remplacé, alors que Phobos n'en n'était en rien conscient. Darkion se vengea à sa manière, tuant le fils de Phobos, son demi frère en quelque sorte. Avant de s'enfuir et de errer à nouveau sur Terre.

- Il en voulait à tout le monde, tuant sans réfléchir et pour qui le veut, avant d'avoir une raison de combattre, se fixant un objectif qui est de mettre à genou l'olympe, les rois et les reines de l'abandonne de leurs enfants. Darkion a donc toujours été présent dans les rangs rebelles à l'Olympe. Darkion a d'abord été chez les partisans de Chronos avant d'avoir une place importante auprès des partisans de Gaïa, dont celle ci est fière d'accueillir un enfant aussi doué pour le combat, lors des batailles.

Le reste de l'histoire est a inventé, soyez imaginatif et n'hésitez pas à donner pleins de détails sur le personnage, sur sa vie. Pour les pouvoirs, si vous voulez plus de précision, envoyé un MP à Phobos, pareil pour l'histoire ou les liens.


Phobos
Père / Haine et Rage
Darkion éprouve une haine et une rage inconsidérable envers son père, et Phobos le lui rend bien. En effet, leur relation a très mal démarrer, partant sur un malentendu, pensant que Phobos avait également abandonné Darkion alors qu'en réalité, il ne savait pas qu'Enyo avait mis au monde un enfant venant de lui. Darkion a donc pourchassé son père pour qu'il réponde de cela, mais à la place il trouva quelqu'un d'autre dans les bras de celui ci, un autre enfant. Darkion fout de rage, et ne laissant pas le temps à Phobos de s'expliquer, tua l'enfant de Phobos avant de partir en exile, rejoignant plus tard les partisans de Chronos puis de Gaïa afin de mettre à genou l'Olympe. De cette affront outrageante, et par vengeance, Phobos s'est promis de s'occuper de son propre fils, un chemin de haine et de rage, qui ne cesse de grandir entre les deux, qui n'est pas prêt de s'arrêter maintenant.


Enyo
Mère / Rancœur et Indifférence
Darkion se fout pas mal de sa mère, il ne l'apprécie pas, ne la connait pas beaucoup, et ne cherche pas après elle. Certes, il lui en veut de l'avoir abandonner étant tout jeune mais n'a jamais chercher à comprendre pourquoi, quand il a appris qu'il était un enfant non voulu, il a placé toute sa rancœur sur sa mère et lui promet de lui faire regretter ces paroles, en ne cherchant en aucun cas à créer un lien avec celle ci.



Code:
[b]Stephen Amell[/b] › [url=Lien du PV]Darkion Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Phobos

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 3 Fév 2014 - 1:04
Akrius


son caratère

Facétieux, Fénéant, Marginal, Ambiguë, Arrogant, Blasé, Capricieux, Cynique, Énigmatique, Envieux, Logique, Désordonné, Narcissique, Mou, Négligent, Original, Passionné, Puérile, Rabat-Joie, Solitaire, Susceptible, Vantard


en bref


⊱ AGE : 14 ans physiquement, 30 ans réellement  ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :1983, aux Etats-Unis⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :Américain⊱ STATUT SOCIAL :Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE :hHétéro, mais il reste un enfant⊱ GROUPE : Les Génesiens. ⊱ FEAT:Robbie Kay  ⊱ PE BONUS :500 PE

⊱ ÉLÉMENT :Air⊱ PARENTS DIVINS :Hermès et Iris⊱ POUVOIRS : Immortalité, Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Capacité d'ubiquité, Lévitation, Forme Géante, Technopathie, Capacité à matérialiser des armes, personnages, ect... de jeux vidéos, Digitalisation(capacité à se téléporter, à vivre dans le monde des jeux vidéos et à transporter d'autres personnes avec lui), Contrôle des mondes virtuels, forme holographique, Communication par les jeux vidéos avec le monde extérieur, stratégie développée, Probabilité accélérée (ex: pour lui, il peut voir un champ de bataille comme un jeu vidéo et prévoir à l'avance, les mouvements de l'ennemi).⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES :Une manette de jeux qui lui permet de contrôler ses adversaires comme des personnages de jeux vidéos. Deux armes au choix. ⊱ LE CAMPS : Gaïa ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION :Dieu des réseaux et des Jeux Vidéos, une manette de jeux vidéo

fiche (c) oceanlounge.







son histoire



-Akrius n'a jamais été très proche ni de sa mère, ni de son père. Déjà enfant, il était plongé dans son propre monde. La première fois où il eut une manette dans ses mains fut le plus beau jour de sa vie.

-Iris comme Hermès ne savaient pas quoi faire de ce gamin incompréhensible et finirent par laisser tomber leur rôle de parent pour le laisser vivre sa vie.

-C'est après cet échec pédagogique que le jeune Akrius, en manque d'affection, c'est réfugié dans ses mondes virtuels où il pouvait vivre sans problème. Lorsqu'il est sur terre c'est principalement dans des salles d'arcades où à des rencontres de gameurs. Sinon, il préfère rester dans le monde virtuel.

-Il est aussi à l'origine de la plupart des brillantes idées en matière de jeux vidéos. Mario! C'est lui! Sonic, c'est lui et Lara Croft aussi. Enfin, la plupart des succès de jeux vidéos sont des idées qu'il a insufflé aux créateurs qui sont devenus en quelque sorte ses protégés comme les véritables joueurs passionnés.

-S'il a rejoins Gaïa c'est par simple amusement enfantin. Même si ce dernier à trente ans, il agit et réfléchit comme un enfant de 14 ans, sa propre apparence physique.



Personnage
intitulé du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Code:
[b]Robbie Kay [/b] › [url=Lien du PV]Akrius Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 5 Juil 2015 - 19:46
Kíros


son caratère

Impulsif ,impatient, agressif, ambitieux, pragmatique, indifférent, intransigeant, égoïste, cynique, manipulateur, bruyant, méfiant, lunatique, Insensible, peu avenant, susceptible, fourbe, égocentrique, arrogant, cruel, sombre, sarcastique, moqueur, fougueux, jaloux, possessif, violent.


en bref


⊱ AGE : 1538 ans et 26 ans physiquement. ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :Aux enfers⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Gréco-romain ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ⊱ GROUPE : Les Génésiens de Gaia⊱ FEAT:Dave Franco ⊱ PE BONUS :400 PE

⊱ ÉLÉMENT :Le feu⊱ PARENT DIVIN : Hadès et Perséphone.⊱ POUVOIRS : Pouvoir standard des dieux + voir la liste ci-dessous.⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Balance pour juger les gens voir s'ils penchent vers le bon ou le mal. Une faux de laquelle s'échappe une brume noirâtre de ténèbre. Un pistolet à balle d'ombre. ⊱ATTRIBUT ET PERSONNIFICATION : Il représente le Mal sous toutes ses formes, il est le gardien de l'équilibre avec son frère jumeau Kaìdan, qui représente le Bien.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire



- Les jumeaux sont avant tout, totalement neutres. Il représente les gardiens de l'équilibre, alors il peuvent être dans un camp opposé pour équilibrer les forces lors des batailles, ou être dans le même camp, quand les adversaires sont trop puissants. Pour l'instant vu que Kaidan est chez les olympiens, Kiros est dans le camp des partisans. Il faut savoir alors que les jumeaux ont décidé de se lever contre leur père, celui-ci de peur de ses enfants à joint ses pouvoirs avec Hypnos pour endormir pendant des ères et des ères ses deux enfants dans une stase végétative. Une fois réveillé, les deux jumeaux ceux sont retrouvés dénuer de tout repères, ils apprennent à revivre. Ils ont choisi des camps différents pour comprendre l'univers dans lequel ils ont atterri. Kiros, aide les partisans, mais il n'aime pas forcément Gaia, il agit toujours de façon à voir le neutre en toute chose comme pour Kaidan. Leurs principales volontés faire en sorte que l'équilibre se maintienne. Lors des dernières intrigues Kiros est resté dans le royaume des enfers. On ne sait pas vraiment pourquoi... Beaucoup de mystères.

A l'époque du Moyen-Âge avant que ce cher Kiros ne soit endormi. Cet homme était souvent apparier à de nombreux démons comme le grand Abaddon. Son apparition était synonyme de mort comme un des cavaliers de l'apocalypse. Il détruisait beaucoup de choses sur son passage et apportait les ténèbres et lorsqu'il apparaissait tout le monde savait que son jumeau n'interviendrait pas, car celui-ci agirait dans le bien d'un équilibre et le fait que si le mal agissait de la sorte c'était pour retrouver un certain équilibre. Le Mal a pris plusieurs noms, mais celui de Kiros restera à tout jamais.





Abilities

Avant tout, les pouvoirs ne seront jamais aussi puissant qu'un Olympien ou des trois grands, puisque le génésien est un dieu débutant.

Aura des ténèbres: Ce pouvoir lui permet de créer une puissante aura d'énergie malveillant et sombre. Ce pouvoir peut être utilisé pour expulser certaines attaques de lumières ou autres et remplir un adversaire de terreur et de désespoir.
Ténébrokinésie constructrice: Façonne les ténèbres pour crée des objets ou des créatures. Il peut rendre les ténèbres solides et donner vie à ses créations.
Combat ombrakinétic: Il fusionne avec les ténèbres et s'en servir pendant les combats. Mélange de mimétisme ténèbres et de combat physique.
Invocation du mal: Il invoque le mal dans l'esprit d'un humain. Celui-ci est possédé par le mal et il est donc devenu ingérable et dangereux.
Possède des ailes d'ombres: Kìros possède des ailes d'ombres
Ténébrokinésie: Manipulation des ténèbres, il peut l'attirer sur une ville par exemple, ect...
Shadow armor: Grâce au ombre, il peut crée une armure autour de lui qui le rend plus sombre et inquiétant.
Aura de tourment (passive): Les pouvoirs passifs, sont des pouvoirs qui restent toujours actifs. Cette aura permet de provoquer des tourments autour de lui, où qu'il soit.
Absorption de l'énergie vitale: Il peut provoquer la mort, tuer toutes vies autour de lui, comme par exemple: les plantes se meurent, les animaux et les humains deviennent faibles, mourants.
Inspiration des vices: Il peut créer certains vices chez les autres.


Kaidan
Jumeau
La relation entre les jumeau est bizarre. L'un et l'autre ne peuvent pas exister sans l'autre, même s'ils s'opposent, ils se rassemblent. Ils ne se combattent quasiment jamais. Ils s'entendent bien dans leur vision de l'équilibre, mais simplement lorsqu'ils sont dans deux camps différents ils s'opposent. .


Kiros
Papa
Ils sont souvent en conflit, mais il le respecte dans la mesure de l'équilibre. Les conflits sont avant tout s'il va contre l'équilibre du bien et du mal. Dernièrement forcément il est plus proche de son père que son jumeau, car il est du même camp, mais il n'hésiterait pas à le trahir si l'équilibre est menacé. .



Code:
[b]Dave Franco[/b] › [url=Lien du PV]Kíros Ҩ Libre[/url]



✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 22 Jan 2016 - 17:12
Evyenía


son caratère

Elle est endurante, combattante, vive d'esprit, méfiante, froide, tortionnaire..

en bref


⊱ AGE : 17 ans. 100 ans en age divin.⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE :À L'Olympe. ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américaine. ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire. ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : Les Génésiens ⊱ FEAT: CANDICE SWANEPOEL ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT :La terre⊱ PARENT DIVIN : Fille d'Athéna et de Déimos.⊱ POUVOIRS : Intelligence sur-développée, métamorphose en serpent, contrôle de la douleur, capacité d'entrer dans l'esprit de sa victime et de lui faire ressentir une douleur insupportable, etc.⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES :Une lance dont la pointe est empoisonnée, ainsi que deux poignards complémentaires qui sont capables de former une épée à double côtés lorsqu'on les assemble. ⊱ATTRIBUT ET PERSONNIFICATION : Un serpent (Cobra). Déesse de la torture.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Athéna n'aurait pu avoir un enfant avec Deimos le dieu de la Terreur et fils d'Arès, cependant c'est ce qui était arrivé. La déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière détestait Deimos, mais celui-ci ne voulait rien savoir, il était subjugué par la force de caractère de cette dernière. Le dieu la traqua sans pitié, n'écoutant que son amour pour elle. Désespérée et agacée, Athéna trouva une solution pour éviter ce dieu sans état d'âme. Elle lui offrit un enfant divin qui deviendrait aussi intelligente que sa mère et qui pourrait dominer son père. Pour Athéna, ça serait l'occasion de contrôler les dieux impartiales tel qu'Eris, Enyo, Arès... Evynia naquit sur l'Olympe par la pensée de sa mère, il y a 100 ans, mais la petite fille hérita des caractères de ses deux parents, à la fois intelligente et cruelle. Les plans de sa mère échoua, car Evynia s'attacha à son père et préférait devenir une guerrière impitoyable. Evynia avait des affinités avec ses demi-frères/sœurs qui vivaient dans les camps, mais aussi avec les enfants d'Arès/Mars. Elle aime voir la combativité dans le regard de ces jeunes.  Le jeune déesse est sous tutelle de ses parents, mais Arès lui même, lui offrait sa protection. Qui aurait pu penser que l'association du dieu de la terreur et de la déesse de la stratégie guerrière donnerait naissance à une divinité extrêmement dangereuse ?

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.



Code:
[b]CANDICE SWANEPOEL[/b] › [url=Lien du PV]Evyenía Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : [color:0b6f=greenLIBRE
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 5 Nov 2016 - 4:03
✓ Rodion


son caratère

Froid, Rusé, Ingénieux, Iventif, Vengeur, Indépendant, Critique, Charismatique, Rebelle, Calme, Posé, Observateur, Serein, Use de la violence que si nécessaire, Apprécie la beauté de la vie, Quelque peu ailleurs disons que ces longues années de solitude lui donne un caractère bien particulier, Se parle à lui même, Antisocial , N'aime pas être dans une foule (Agoraphobe), Solitaire, Discret, Bagarreur, Adore le saké (alcool japonais), Ambitieux, Fougueux, Protecteur, Courageux, Possessif, Patient, Généreux, Irritable, Déteste qu'on lui ment, Arrive facilement à cerner les personnes avec qui il parle, Moralisateur.

en bref


⊱ AGE : 2000 ans environ ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né sur l'Olympe ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Fils d'un Olympien ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Bi à tendance Homo ⊱ GROUPE : Génésien Insurgé ⊱ FEAT: Rami Malek ⊱ PE BONUS : 400 PE

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT DIVIN : Fils d'Héphaïstos et Némésis ⊱ POUVOIRS : Pack des dieux + Armopathie + Pyrurgie + Mimétisme métallique + Compréhension intuitive + Super force + Téléportation par le feu + Typhokinésie + Mimétisme fumée + Détection des mensonges + Insufflation de vendetta. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Un marteau de forgeron qui se transforme en Marteau de Guerre ayant la capacité d'avoir un cœur de volcan, c'est à dire que le Marteau peut cracher de la lave au besoin de Rodion. Un Boomerang, en armature divine qui revient toujours à Rodion, qui s'illumine d'une couleur différente selon l’ascendance divine. Et un manche d'arme qui se transforme en l'outil dont a besoin Rodion. ⊱ Personnification et attributs : Dieu des armes et de la vendetta, protecteur des forges. Son symbole est une lame croisé à un marteau et son animal favoris est la Salamandre.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

- Rodion est contrairement à ce que pense Irion de lui même, véritablement l'un des premiers génésiens, disons qu'il fait partie de la première génération. Il a donc a très grand vécu à son actif, une très grande expérience qu'il aime mettre au gout du jour ou enseigner à ceux qu'il considère bon forgeron.

- Rodion a grandit au chevet de son père, il n'a pas réellement de lien avec sa mère qui l'a très vite laisser dans les pattes de son père. Héphaïstos était fier d'avoir un fils, surtout comme Rodion qui supposait marcher sur ces traces. Hors il n'y a pas plus arrogant et orgueilleux qu'un Dieu de l'Olympe. Rodion a beaucoup appris auprès de son père, il ne le quittait presque jamais ou alors pour aller avec les autres génésiens de sa génération.

- Lorsqu'il eu l'âge de se mettre véritablement à l'art du Forgeron, son père lui enseigna beaucoup de choses et fut étonner de la rapidité à laquelle Rodion apprenait et maîtrisait cela. Tellement que ça commençait à lui faire peur et le père voyait cela d'un mauvais oeil surtout pour lui. Alors lorsque Rodion arriva avec une arme digne du grand forgeron qu'est Héphaïstos, celui par crainte, banni Rodion de l'Olympe et l'enferma dans une grotte sous un Volcan au fin fond du Japon.

- Rodion fut enfermé par un sceau magique puissant que seul une divinité sera capable de retirer tout en déjouant les pièges. Rodion pouvait recevoir la visite de demi dieux ou humains et fut notamment connu sous le nom de Muramasa Sengo, l'un des plus grands forgerons de l'époque japonaise. Il a armé de nombreux guerriers, samouraïs ou ninja tel que Nobounaga Oda, Hanzo Hattori et autres.

- Rodion fut délivré par Irion qui entendu parler des rumeurs sur lui, et qui chercha une arme qui pourrait s'allier à son pouvoir sur la glace. Rodion vu tout de suite en Irion quelque chose de plus profond que l'enfant gâté qu'il laisse paraître. Après cela Rodion s'est mis à voyagé au côté d'Irion mais aussi de son côté afin d'en apprendre sur le nouveau monde et rattrapé son retard, Rodion ayant le gout du savoir et de la connaissance surtout au niveau de la forge et des armes.

- Rodion rejoint en même temps qu'Irion les divins de Gaïa, il n'appréciait pas également la Terre, la trouvant beaucoup trop violente et dévastatrice pour la créatrice et la protectrice de la Terre. Il resta également lorsqu'Ouranos prit la main, le but premier de Rodion étant de se venger de son père, lui montrer qu'il n'aurait pas du l'abandonner et lui faire confiance. Rodion fait partie de ceux qui protège les siens, n'aime pas spécialement la violence et n'aime pas s'en prendre aux demi dieux. Proche d'Irion et sa sœur jumelle Illidan, ils partagent à peu près les mêmes idéaux et se soutiendront quoi qu'il arrive et devant toute adversité quel qu’elle soit.


Irion
Sauveur / Meilleur Ami
Que dire de leur relation ? Rodion se sent redevable à vie envers Irion qui l'a libéré sans réellement savoir comment, ce qui importe c'est que pour lui Irion incarne sa liberté, une nouvelle voie à entreprendre , une libération totale de sa vie passé. Grâce à lui, il peut enfin aller de l'avant et ne plus être enchaîné et au bon vouloir de son père qui l'a lâchement abandonner et enfermer. Bref, tout de suite le feeling est passé entre les deux, disons que leur caractère opposé les complètement plutôt bien ainsi que le côté chaud/froid de leur représentation divine. En tant normal tous les opposeraient mais entre eux c'est tout le contraire, ils sont fortement lié et solidaire, Irion comme Rodion se sont fortement attaché l'un à l'autre. Ils se sont promis de se protéger comme Irion le fera avec sa sœur Illidan, c'est bien pour ça que Rodion n'a pas pu refusé de rejoindre les partisans et insurgés, déjà par rapport à son père n'oublions pas qu'il est le Dieu de la vendetta. Mais aussi par rapport à Irion. Il y a des hauts et des bas, surtout qu'Irion adore taquiner et provoquer "le vieux" comme il l’appelle. Mais sinon leur relation est solide, bien qu'une pointe d’ambiguïté persiste entre sans réellement savoir ce qu'il y a en plus.


Héphaïstos
Haine
Comment dire, tel père tel fils ? Rodion est ce qu'on pourrait appeler le portrait cracher de son père, peut être pas tellement ce qui concerne le caractère mais au niveau du talent, il n'a rien à lui envier. Bien entendu, il reste encore beaucoup à apprendre au jeune forgeron (pas si jeune que ça). Mais disons que c'est un peu ce qui a piqué la jalousie et la peur du Dieu des Volcans. Héphaïstos tant par mépris, à cause de ce que lui a fait subir Zeus mais aussi par peur d'être détrôner un jour, a toujours fait en sorte de briser son fils psychologiquement. Il le tenait presque en laisse, jugeant tous ces mouvements et lui cachant son véritable potentiel. Jusqu'à un jour ou par la force des choses et en cachette, Rodion réussit à fabriquer une arme divine, son arme à vrai dire en ayant incorporé un cœur de volcan, un exploit que seul Héphaïstos réussissait à accomplir. En Rage, celui ci banni son fils de l'Olympe et l'envoya croupir dans une grotte au fin fond du Japon, où Rodion reçu la visite de nombreux guerriers japonais à qu'il y fournit des armes, là bas on le nommait Muramasa, l'un des plus grands forgerons de l'ancienne époque Japonaise.



Code:
[b]Rami Malek[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t4622-les-genesiens-insurges#143175]Rodion Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Génesiens Insurgés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff-
Sauter vers: