Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M/Pris) Jensen P² Hopkins - Paul Wesley

avatar
Nombre de messages : 3083
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Voir le profil de l'utilisateur




Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 19 Oct - 22:23
✓ Jensen P² Hopkins


son caratère

Sensible, impulsif, colérique, nerveux, arrogant, sûr de lui, intuitif, sérieux, sombre, loyal, Ambitieux, Attentif, Curieux, Dur, Froid, Indépendant, Mystérieux, Sadique, Vaniteux, Lucide, malin, intelligent, maniaque, stratégique, tortionnaire.

Spécialité: Ingénieur marionnettiste, spécialisé dans les pièges, les armes et la conception de robots et de marionnettes.

en bref


⊱ AGE : 22 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Seattle ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américain ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Partisan de Gaïa ⊱ FEAT: Paul Wesley ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : Feu.⊱ PARENT DIVIN : Apollon ⊱ POUVOIRS : Technopathie et Marionnettiste. (contrôle physiquement les autres, mais à son niveau il doit faire les gestes). ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : épée courte "Xiphos" en bronze céleste. Une arme et un objet au choix ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 5 ans.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire



-Il avait grandi dans un orphelinat privé, dans les alentours de Seattle. Il n'avait jamais été accepté par ses camarades et ceux-ci en profitèrent pour se moquer de ses différences (TDAH et l'apparition de ses pouvoirs). Jensen avait toujours eu des difficultés à l'école, même s'il s'intéressait aux sciences, aux maths et aux travaux manuels. Il fut toujours considéré comme un monstre par les siens et totalement rejeté.

-Il posséda une intelligence hors du commun. Dès son plus jeune âge (8 – 9 ans), il entrepris de faire des recherches sur la création de marionnettes bien spécifiques. Se plongeant de plus en plus dans les ténèbres et dans sa haine de l'être humain, il réalisa des marionnettes macabres mi-mécanique, mi-humaine et tout cela dans le plus grand secret.

-Il quitta l'orphelinat à 15 ans après avoir découvert le terrible secret sur sa mère. Celle-ci était une fervente défenseure des droits des hommes, contre le système impérialisme des États-Unis. Elle prétendait haut et fort que les dirigeants étaient des menteurs et des manipulateurs et que le pays profitait de la souffrance des pays du tiers-monde. De peur que les États-Unis sombrent dans une guerre civile, elle fut manipulée pour anéantir sa crédibilité aux yeux du peuple américain. Contre sa volonté, la mère de Jensen s'arma d'armes de destructions massives pour réaliser un terrible massacre à Los Angelès, tuant hommes femmes et enfants au cœur de la ville. Elle fut enfermée dans la prison de Seattle, en mettant au monde un garçon. Celui-ci fut envoyé dans un orphelinat et catalogué de fils du mal. Jensen restait un monstre aux yeux des habitants de Seattle qui suivirent l'exécution de sa mère cinq ans après sa naissance. Le jeune était bien décidé à en savoir plus et s'aventura en direction de New-York.

-Pendant son voyage, il rencontra son père Héphaïstos qui lui raconta toute l'histoire sur sa mère et lui dévoila également sa nature de demi-dieu. Le dieu voulait surtout ramener son fils à la raison et apaiser sa haine, mais ça va juste envenimer les choses. Héphaïstos passera au silence l'identité du dieu qui avait manipulé sa mère.

-Il refusa d'entrer à la colonie des sang-mêlé en signe de défis envers les dieux. 6 mois après, il fut recruter par les partisans après la rencontre avec Luke Castellan. Sa haine grandit de jour en jour, il fut bien décidé à se venger pour la mémoire de sa mère et entreprit de trouver le coupable.






Tyler W. Blackstone
Meilleur ami pour le pire.
Tyler a grandit aux enfers, persécuté par son père, le grand et démoniaque Pluton. Il fugua au bout de quelques années et Jensen fut le partisan qui le récupéra presque immédiatement à sa sortie. Une certaine amitié est née entre eux, tout d'abord elle fut froide et distante, car Tyler reste avant tout un sociopathe... Puis elle a évoluée en un lien fort et indestructible. Jensen est le garçon qu'il lui a montré la voie vers Gaia, il la aider à survivre dans ce monde différent des enfers.




Code:
[size=11][font=Arial][b]Paul Wesley [/b] › [url=Lien du PV]Jensen P² Hopkins Ҩ Libre[/url]







[size=9](changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Réservé
✓ Suivie par : Tyler W. Blackstone



[/size]

_________________
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut Aller en bas
(M/Pris) Jensen P² Hopkins - Paul Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Doran Martin ft. Paul Wesley
» Paul Wesley avatars 200*320 piels
» (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (m) PAUL WESLEY ∞ I miss you, brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: