Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Partenariat & Pub :: Pubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gealia (projet de forum)

avatar





Invité
Invité
Lun 23 Sep - 23:23
Bonjour, chers amis! Aujourd'hui je post pour vous présenter un projet sur lequel deux amis et moi même travaillons depuis maintenant près de 6 ans. Nous l'estimons désormais prêt à être soumis à des avis et j'ai naturellement pensé à vous pour ça. Bon trêve bavardages je lâche la bête:

Gaëlia
ciel de Gaëlia
donsdons


Le haut conseil a écrit:
Bienvenue sur Gaëlia, 4 ème planète du système solaire de cette étoile que les humains nomment 51 Pegasi.

"Tout ici peut vous rappeler la Terre, mais vous le savez ce ne sont que des apparences. Certaines choses régissent ce monde et pour être honnête elles nous dépassent." Colonel O'Brian; citation datant de l'année terrienne 2354

En 2257 l'humanité doit faire face à un constat alarmant, la planète Terre ne sera plus vivable pour eux d'ici moins de deux siècles, et plus rien ne peut être fait contre ça.  Contrainte de
quitter sa planète d'origine pour sa propre survie, la race humaine s'est réfugiée sur HD246728 une planète découverte grâce au programme Armis  lancé en 2349. Représentant l'ultime espoir de l'humanité, elle fut très vite rebaptisée "Hope". Mais cette planète a une histoire. Elle est notamment déjà peuplée  d'une race humanoïde, ressemblant traits pour traits aux humains à une exception prêt: les habitants de Gaëlia sont tous dotés de dons.  Ces derniers expliquent devoir leurs capacités à la Moïra, une entité mystérieuse qu'ils vénèrent. N'ayant pas réellement le choix, les humains ont demandé à l'asile aux gaëliens pour donner une chance aux leurs. Ces derniers ont acceptés de les accueillir, mais à certaines conditions.

Chaque humain devra respecter Gaëlia et veiller à ce que rien ne soit fait pour nuire à son environnement. Tout nouvel arrivant doit s'adapter et se plier aux coutumes gaëlliennes sans proférer de jugements ou de commentaires durant les premiers mois succédant à son arrivée. Dans ce but les gaëliens ont créé un rite initiatique spécialement pensé pour les immigrés humains. Quand celui ci prend fin les humains ont le choix de rester dans l'unique mégapole gaëllienne ou de rejoindre les leurs dans une colonie récemment fondée.

Il y a maintenant 70 ans que les termes de cette entente existent. Depuis, chaque mois, un groupe d'humain composé de 5 femmes et 5 hommes (adultes ou enfants) arrivent sur cette nouvelle terre d'asile, des espoirs et des promesses pleins la tête. Seulement ils ignorent que des tensions existent entre les autochtones gaëliens et les humains. Bien entendu il subsiste des gaëliens qui adorent les humains et qui se battent pour une meilleure intégration de ceux-ci, de même, il existe des humains qui se sont totalement pliés aux coutumes gaëliennes après leur rite initiatique et qui prônent un rapprochement entre les deux races mais certains sont loin de partager leur avis. Alors que les vagues d'immigrations terriennes continuent les gaëliens et les humains déjà présents sur la planète constatent que leur entente et de plus en plus fébrile.  Rien ne pourrait être plus terrible qu'une guerre, les deux camps s'efforcent donc d'entretenir  des relations cordiales. Mais la paix ne tient qu'à un fil, surtout quand on sait que dans l'ombre certains s'évertuent à créer un climat de méfiance et d'hostilité.
crédits images: sh3ikha (deviantart) et Maomi (Tumblr)


Et voilà, très chers amis, on serait ravis d'avoir vos avis sur ce contexte! Comme je l'ai dit plus haut, nous y travaillons depuis plusieurs années déjà, c'est notre bébé et on y tient, mais on a conscience aussi que sans vous et les futurs membres (on espère) tout ceci n'a pas de sens. Alors, on espère sincèrement pouvoir améliorer tout ça avec vos critiques et vos questions éventuellement donc n'hésitez pas! Je serais là  pour vous répondre!!!

--------Liste des avatars déjà pris--------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 488
Points d'expériences : 287

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 19
Les pouvoirs: Sharingan, régénération cellulaire supérieur, Téléportation
Voir le profil de l'utilisateur




Abaddon Doe
The grim reaper
Mar 18 Fév - 13:07
Bon voilà la phase 2, l'ouverture n'est pas encore pour tout de suite, mais ça approche !

Gaelia Bazzart

_________________
the grim reaper  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 368
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Voir le profil de l'utilisateur




Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Mar 4 Mar - 12:42
C'est un grand jour pour nous, le forum ouvrira ses portes le samedi 8 mars et pour annoncer ça, voilà une petite vidéo qui vous montrera le contexte sur terre et la ville qui hébergera les terriens sur Gaëlia, New Hope.




_________________
JUPITER CAMP 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gealia (projet de forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gealia (projet de forum)
» projet de diorama
» La république dominicaine a un projet. Haiti n'a pas de penseurs.
» Projet Avengers | RPG Marvel
» Projet : forum RP. thème de "The Wheel of Time"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Partenariat & Pub :: Pubs-
Sauter vers: