Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Demandes (Ancien Formulaire) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réclamation des PE.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Dim 15 Déc 2013 - 3:15
30 vava ici
geoffrey x 15
kiros x 15
30x20=300

9 vava ici
Emily Browning x 9
9 x 20=180

780 PE svp Réclamation des PE. - Page 6 297193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 15 Déc 2013 - 3:26
Six avatars A La Foire

Voili, voilou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Déc 2013 - 23:19
J'ai emmener Seth A. Baker sur le forum Smile donc 60Pe svp Réclamation des PE. - Page 6 297193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 2:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 20:02
J'ai fais venir Ayanna Lafleur sur le forum, vu qu'elle est maintenant validé, c'est 60 PE je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 19 Déc 2013 - 0:53
J'ai fait 13 avatars dans la section avatar... 3 Scarlett et 10 Daniel :)5 PE par avatar donc 65 PE. enfin je crois Smile

edit: + 16 8 de Dean et 8 de Ian  donc 16*5=80 PE

+8 vava de Nina= 40PE

+20 8 Jared 12 Selena =100

+6 Nathalie =30

total de 315 PE
merci beaucoup mes chers admins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 19 Déc 2013 - 18:37
J'ai fait 19 avatars pour Nyx, ce qui fait donc 380 PE. :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 20 Déc 2013 - 13:45
3 avatars offert Very Happy
https://percy-jackson.keuf.net/t2529p75-la-foire-aux-cadeaux#70329

Donc 3x5 PE ça fait 15 PE

EDIT :

Ajout de 24 avatars offerts pour Hestia

Donc 24x5 PE ça fait 120 PE


Alors au TOTAL 15 + 120 PE = 135 PE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Déc 2013 - 1:04
Coucou, je viens réclamer les PE pour avoir pris un scénario et avoir fait venir un membre (Iaso) à moins que vous n'attendiez la validation pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Déc 2013 - 17:42

    J'ai fait comme avatars : 8x5 Barbara Palvin
    12x5 Colton Haynes
    8x5 Lucy hale
    3x5 Britany robertson
    Donc un total de 155 PEs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 26 Déc 2013 - 21:00
Ajouté pour tout le monde, sauf Sam. Pour Samuel, tu peux me donner le nombre de PE offert pour avoir pris le PV ?

Pour Iaso, elle doit être validée avant ^^

Ensuite pour tout les autres, je rappelle que qu'un avatar coûte 5 pe. Si vous faites plusieurs avatars, la somme totale ne dépassera pas 250 pe. C'est-à dire que si vous faite plus de 50 avatars, vous ne pourrez pas avoir 300 pe ect... Vous devez attendre qu'un admin vous ajoute vos pe ici-même avant de poster un autre groupe d'avatar de 50 avatars, pour avoir de nouveau 250 pe, sinon ça sera perdu. Attention, si ils sont déjà postés sur le forum, ils feront partie du même groupe d'avatar, vous ne pouvez pas faire deux groupes. Si vous n'avez pas compris mon charabia, envoyez moi un MP.

Cette règle est nécessaire pour éviter les abus, sachant que faire des avatars est devenue plus rentable que de rp et ce n'est pas génial pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Déc 2013 - 23:17
Pas de problème, c'est 300 PE =)

Pour Iaso ça ne saurait tarder il ne lui reste que son test RP à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)





Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 27 Déc 2013 - 20:55
T'es pe sont ajoutés mais il faudra que tu reviennes faire une demande pour Iaso lorsqu'elle sera validée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 3:46
38 vava ici
jared leto x 10
Nyx x 15
selena gomez x 13

38x5=190

190pe svp Réclamation des PE. - Page 6 297193
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Réclamation des PE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Réclamation des points de talents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Demandes (Ancien Formulaire)-
Sauter vers: