Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: En dehors du RPG :: Je floodes, tu floodes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ϟ La CB et nous.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 3 Juil - 15:14
Encore désolée pour celles et ceux qui attendent la magnifique dispute entre Poséidon/William et Poséidon/Annabeth qui incluait plusieurs insultes (votre poissonance), des transformations en ver de terre et le conte de Percy le prince charmant et le ver de terre invisible. Mais pour me faire pardonner, voici comment nous avons trouvé un surnom pour Alessandro (je l'ai mis, nanana Razz)

Spoiler:

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 16:06
Anna ... Tu es une sadique ! Me donner le surnom de pattée pour chat ! nan
Je te hais ! love

Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 23:24
Il arrive parfois de faire des synchros. Mais à quatre personnes en soirée CB alors que  tout le monde est bourré, il faut le faire

On gère la fougère:

J'ai oublié de dire:

Flynn Ryder étant Alexei Bajenov, un russe aimant les histoires d'amour avec des lampes et fumer du Rien
Zack Fair étant notre Vicky adoré love
Cendrillon notre charmante Océane qui avait embrassé la carrière de princesse pour une soirée
Et le dernier, mais non le moindre, Rocket Raccoon étant moi (a)

Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 5:25
Oh my ! mdr Dire que j'ai manqué une grosse partie !

Ma petite quête sur moi
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
Dim 24 Aoû - 14:39
On aurait du aussi reprendre toute l'intrigue à la soirée fluo, notamment avec la drogue moussante, la tête de hun et les cheveux xD

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day

Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 14:57
On a géré Cool

Et comme je ne crois pas l'avoir dit, merci pour le soirée CB love (même si c'est peut-être pas l'endroit le plus adapté pour le dire Arrow )

Invité
Invité
Lun 6 Oct - 22:03
[22:01:18] Léo Valdez : *commence à chanter call me maybe sans trop savoir pourquoi* Noooon qui a dit qu'on changeait de regiiiiistre

Parce que Léo m'avait demandé de pas le perler en train de chanter Call Me Maybe. Oops. Cool

Invité
Invité
Jeu 9 Oct - 0:40
Parce que lorsqu'il est tard le soir, Niko a de drôles d'envies...
et tente de monter sur Morgan.

19:32:33] * Tyler W. Blackstone se lève et retourne au salon: Tu as déjà regardé un film ? (a)
[19:34:19] * Nikolaï R. Cappa boude "il est cassé le jouet? "
[19:34:23] * Malia J. de Soria ouvre grand les yeux. « Un quoi ? »
[19:34:41] * Morgan Chung-Hee le regarde dans les yeux. "Mais. Dégage."
[19:36:17] * Tyler W. Blackstone reste planté au milieu de la pièce en se demandant si elle va pas flippé en mettant un film: euh, des images qui sortent d'une boite noire ? Surprised
[19:36:25] * Nikolaï R. Cappa descend de morgan "mais heuuuu j'aime bien etre dessus"
[19:36:40] Nikolaï R. Cappa :
[19:36:43] @ Tyler W. Blackstone :

pendant que les autres rigolent mdr

Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 0:09
MDR

Invité
Invité
Dim 18 Jan - 1:11
[20:04:55] T. Luca Cardwells : Désolé de vous embêter avec mes changements /pan/
[20:05:16] T. Luca Cardwells : Apparemment les grecs peuvent pas être plus vieux que 25 ans, du coup j'ai dû changer. (a)
[20:05:26] Lucian C. O'Neil : j'aime le violer **
[20:05:30] Lucian C. O'Neil : j'aime les romains

[20:05:33] Malia J. de Soria : Mais noooooon t'inquiètes Surprised
[20:05:45] Malia J. de Soria : le violer... oui lulu. Arrow

Entre Luca qui change de personnage, et Lulu qui affirme certaines choses... Arrow

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 23:39

Je crois qu'elle en a bu suffisamment, déjà...

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 23:56
MDRRRRRRR MAIS.
*va danser avec sa bouteille*

Invité
Invité
Mer 22 Avr - 23:14
On vous à déjà dit que vos noms... étaient étranges en français? What a Face

Spoiler:

Invité
Invité
Mer 22 Avr - 23:35
J'EN PEUX PLUS. mdr

Ma petite quête sur moi

Annabeth Chase
Mer 22 Avr - 23:48
Vous venez de me tuer avec ça xDDD
Chapeau pour y avoir pensé n'empêche (je tape pas, vous voyez Razz )

Contenu sponsorisé
ϟ La CB et nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant