♆ Percy Jackson RPG ferme ses portes pour une durée indéterminée, nous vous tiendrons au courant pour toute réouverture. ♆
♆ Le forum a ouvert ses portes le : 3.07.2010 ♆

Partager | 

Deux gouttes d'eau en dehors de l’océan. [Cassandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percy Jackson
STRANGER Ҩ ANONYM TEAM

Points RP: 6
MessageSujet: Deux gouttes d'eau en dehors de l’océan. [Cassandre]   Dim 29 Jan - 19:35

Voilà un peu moins d'une journée que j'étais au camp des sangs mêlés. Peu de temps oui, et les réponses à mes questions, qui sont légions n'avaient vraiment pas trouvez de réponses. Lupa la directrice du camp qui n'était autre qu'une louve. Oui j'ai bien dit une louve incroyable mais vrai. À mon arrivée, j'ai eu le droit à une discussion avec elle. Oui une discutions comme entre deux humains, je vous rassure malgré les apparences je n'ai pas besoin d'une réservation dans un hôpital psychiatrique. Enfin, le sujet le plus important est l'échange que nous avons eu. Premier point sa réaction, quand elle ma vu on aurait cru qu'elle avait vue un fantôme. Elle eut un léger recul que je remarquais tout de suite. Bon je dois reconnaître que ma réaction n'était pas du tout comparable, si Alex n'était pas resté devant la porte j'aurais très certainement battu le record de traverser du camp. Sérieusement une louve qui parle vous auriez fait quoi vous ?

"Salut croc blanc la chasse a été bonne ce matin ? "

Non donc je suis resté la bouche ouverte comme un gamin. C'est elle qui a pris la parole en première en disant à mon compagnon de sortir et de fermer la porte derrière lui, mais surtout d'interdire à tout le monde de nous déranger. Le reste restera entre elle et moi, mais en tout cas je ne sais toujours pas qui je suis avec certitude elle na ni affirmer ni réfuter que je suis Percy Jackson. Elle m’a dit que je devrais découvrir par moi même de qui je suis l'enfant. Ah oui, sachez que d'après elle je suis apparemment l'enfant d'un dieu de la mythologie. Oui vous ne rêvez pas les gens en toge qui du haut de leur montagne décide de la direction que doit suivre le monde. Bon en tout cas si a mon sens je ne mérite pas une chambre dans un hôpital il je ne dirais pas la même chose pour les gens du camp. Le plus important à savoir en tout cas, est que d'après elle je devais me préparer très rapidement, car pour rester au camp je devais être capable de me battre et donc de résister à toute une série d'épreuves. En effet, les faibles ne sont pas les bienvenus sous sa protection. Bon rassurer vous bien que la situation me rendis nerveux je n'étais pas vraiment trop inquiet, surtout pas après mes différentes rencontres avec les gorgones. Après une bonne heure de conversation à sens plutôt unique je me suis donc retrouvé éconduit par Lupa qui devait apparemment avoir une discussion avec d'autres personnes. Elle me demanda de sortir par une autre porte que celle par la qu'elle j'étais rentré et de retourner sur la plage ou je m'étais réveillé. Je ne devais pas la quitter avant la nuit et le moment venu une personne viendrait me chercher pour me conduire à un feu de camp.

J'étais depuis un petit moment sur la plage. Inconscient de la protection dont bénéficiait la colonie. J'avais sorti mon épée pour être prêt en cas d'attaque. Mon regard était plongé dans l'étendue d'eau qui bordait ce qui était pour le moment du moins mon domicile. Alors que mon esprit se dirigeait dans plusieurs directions, mon regard fut attiré par une forme dans l'eau. Je me suis levé doucement pour ne pas la perdre de vue. Sans me rendre compte que mon épée était restée sur le sa.ble Plus je m'approchais de l'eau, plus une sensation étrange me remplit.

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM

Points RP: 1373

Ma petite quête sur moi
Armes et objets magiques:
Dieu/Déesse: Neptune
Relations:
MessageSujet: Re: Deux gouttes d'eau en dehors de l’océan. [Cassandre]   Dim 29 Jan - 21:54

Pourquoi l'avait-on convoqué ? Après tout à part quelques accidents qu'elle avait causé ici à cause d'un tempérament un peu trop fort qui déversait ses flots de colère contre les personnes qui l'avaient agacé. C'était ça d'être la fille de Neptune, au bout d'un certain temps on s'y habituait, mais dans le fond on savait que les autres gardaient toujours une certaine distance, car on était différent, plus impressionnant. Quand elle regardait les gens droit dans les yeux, elle voyait cette méfiant qu'ils ressentaient à son égard, sauf les enfants de Mars qui se croyaient vraiment au dessus de tout le monde.

En tout cas, elle avançait d'un pas décidé vers l'endroit où se trouvait Lupa, prête à se défendre contre une quelconque accusation de la part des autres légionnaires même-si ici on réglait plus souvent les conflits au combat que part dénonciation. Cependant on l'arrêta un moment, et elle dut patienter plusieurs minutes avant de pouvoir rencontrer la louve.

Elle tomba pratiquement de sa chaise quand elle apprit la raison de sa présence ici. Elle n'en revenait pas, elle apprenait qu'elle avait un demi-frère qui débarquait dont ne savait où et qui semblait totalement avoir oublier ses origines divines. Elle avait entendu les murmures d'un garçon qui s'appelait Percy Jackson, mais entre le camp de Long Island et celui de la baie de San Francisco, il y avait vraiment tout un monde et elle n'avait jamais pensé se retrouver face à lui, elle n'avait jamais eu l'intention de trouver s'il existait d'autres enfants de son illustre père sur terre.

En tout cas, elle était chargée de son intégration ici, et avec le sourire je vous prie. Elle ne dit pas un mot en quittant Lupa et elle reprit les activités habituelles du camp où elle devait participer, et le soir elle irait à sa rencontre sur la plage. Elle rentra dans la villa de Neptune et prit le temps de se changer dans une tenue bien plus confortable : petit short en jean et t-shirt blanc.
    Elle se dirigea vers la plage et elle sourit doucement, se sentant immédiatement bien en se rapprochant de la mer. Elle retira ses chaussures et elle s'approcha de l'eau, rentrant un peu plus, elle resta quelques instants jusqu'à mi-genoux avant de revenir sur les bords, laissant juste l'eau léchée ses pieds et elle se dirigea vers le jeune homme dont elle voyait parfaitement la silhouette.

- Tu es Percy j'imagine ...

Percy Jackson
STRANGER Ҩ ANONYM TEAM

MessageSujet: Re: Deux gouttes d'eau en dehors de l’océan. [Cassandre]   Dim 29 Jan - 23:15

C'était comme si l'eau voulait entrer en contact avec moi, un étrange murmure montait à mes oreilles, mais je ne parvenais pas à le comprendre... Deux secondes de l'eau qui parle ? Et puis quoi encore, après réflexion je suis très certainement bon pour un petit séjour en institution. Alors que j'étais à la limite de l'eau et du sable, je pouvais distinguer la forme qui était dans l'eau. C'était une femme, ni jeune ni vieille. Elle me regardait comme si elle me connaissait, mais je pouvais voir comme une forme de compassion dans son regard. Comme si elle pouvais et voulais me parler et qu'une force supérieur à sa volonté la réduisait au silence. Elle ouvrit la bouche et le son étrange montât à nouveau à mes oreilles. Je me suis penché en avant dans l'espoir de comprendre ses paroles, mais le crissement derrière moi se fit entendre et la voix d'une fille couvrit le murmure de l'eau.

- Tu es Percy j'imagine ...

Je me retournais et ma main se porta à ma poche qui était vide. Mon reflex n'avait rien de surprenant quand on se souvient que les dernières personnes à avoir prononcé mon nom avaient voulu me tuer. Je pouvais voir mon épée qui était sur le sable entre une jeune femme des plus charmante et moi. Je ne savais pas trop si je devais courir vers mon arme ou si je pouvais lui faire confiance, après tout elle pouvait très bien me sauter dessus sans parler et elle ne l'avait pas fait et... je portais ma main à ma tête alors qu'un flash plutôt violent me venait à l'esprit. Je voyais un homme blond avec un sourire de pub pour dentifrice et étrangement il avait une certaine ressemblance avec la jeune femme qui était en face de moi. Je me rendais alors compte qu'elle semblait attendre une réponse de ma part et si je ne voulais pas qu'elle croie que j'étais un profond débile mental, je ferais mieux de parler.

-Oui enfin je crois bien que oui.

*Bon sang je suis un crétin ce n'est pas possible elle va me prendre pour qui avec une réponse comme celle-là ?*

-Enfin, c'est compliquer j'ai du recevoir un petit choque sur la tête, car je ne me souviens pas de grand-chose. Mais en tout cas, c'est comme ça que certaines personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer m’ont appelé.

Soudain le souvenir de la personne dans l'eau me revint à l'esprit. J'ai jeté un coup d'œil derrière moi, mais elle n'était plus là. Encore un mystère en plus. Mon regard se porta à nouveau vers elle. Son style vestimentaire était simple, mais j'étais certain que de toute manière, j'avais en face de moi le genre de fille qui pouvait porter n'importe quoi et être magnifique. Alors que moi je portais les mêmes vêtements depuis un petit moment. De plus, ils n'étaient plus vraiment en bon état, car si moi je semblais indestructible ce n'était pas le cas de mes affaires qui n'avait pas très bien résisté aux attaques des deux folles avec leurs serpents sur la tête et pour ne rien arranger j'aurais bien besoin d'une bonne douche.

-Tu dois être la baby-sitter que Lupa m’a dit d'attendre ?

Dis-je en me dirigent vers elle et mon épée que je reprenais et qui redevenait un stylo. Avec un peu de chance, elle serait au moins impressionnée par mon épée-stylo et elle ne ferait pas trop attention à mon état.

Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM

Ma petite quête sur moi
Relations:
MessageSujet: Re: Deux gouttes d'eau en dehors de l’océan. [Cassandre]   Lun 30 Jan - 15:44

- Ne t'en fais pas Lupa m'a déjà fait tout un débriefing sur ce qui t'étais arrivé et je ne dirais pas que tu es pris un coup sur la tête, tu n'es pas le premier "amnésique" qui arrive ici mais dis toi qu'avec le temps et bien ça finira surement par revenir !

Elle essayait de faire un grand effort pour paraitre cordial, mais elle n'était vraiment pas sûre de vouloir se lier d'amitié avec lui. Elle se doutait qu'on devait le chercher si c'était vraiment le fameux Percy Jackson et il ne tarderait pas à partir d'ici et à reprendre sa vie d'avant. Elle ne lui dirait rien sur elle et c'était le mieux ainsi.
    Elle regarda la tenue qu'il avait et elle secoua la tête, il avait une drôle d'allure. Elle ne savait pas ce qu'il avait bien pu se passer jusqu'à ce qu'il arrive ici mais les notions de bagages avec affaires de rechange ainsi que de douche ne semblaient pas être ses meilleures amies. Elle sortit de ses pensées quand elle l'entendit la désigner comme étant son baby-sitter et elle lui accorda un sourire sincère pour la première.

- On va dire ça comme ça, on m'a chargé de m'occuper de toi pour que tu ne te perdes pas ici et puis peut être que tu n'auras pas besoin de moi très longtemps, après tout tu as une certaine réputation parmi les nôtres alors c'est que tu as une certaine force pour rebondir même dans les situations qui semblent les plus dures ! Mais en attendant je crois qu'on va devoir s'occuper de certaines choses avant de rejoindre les autres, c'est pas que j'aime pas ton look troué, un peu cramé sur les bords mais je suis certaine qu'on peut te trouver un habit qui t'aille comme un peu mieux que celui-ci !

Elle ne fit pas plus attention que cela à son stylo-épée, elle avait vu bien d'autres armes qui se transformaient également en objets du quotidien. Elle sourit en pensant qu'il devait tout retrouver. Tout ce qui lui paraissait hors du commun était d'un tel banal quand on était demi-dieu.
    Elle passa une main dans le dos de son "frère" et elle le poussa en avant dans la direction de leur villa où des vêtements pour lui avaient été apportés tout à l'heure.

- Sinon tu t'es réveillé où sans mémoire ?

Percy Jackson
STRANGER Ҩ ANONYM TEAM

MessageSujet: Re: Deux gouttes d'eau en dehors de l’océan. [Cassandre]   Lun 30 Jan - 22:59

Malgré l'intérêt que je prêtais à mon interlocutrice, mon esprit fut tout de suite accaparé par l'une de ses paroles. Je n'étais pas le premier à qui ma mésaventure était arrivée ! Ainsi donc, il y avait très certainement un moyen de me soigner ou tout du moins de parler avec les autres. Qui sait si ça se trouve les autres sont des amis à moi et le fait de les voire pourrait faire comme un déclic. Ses autres paroles nurent pas vraiment d'impact sur moi jusqu'a ce qu'elle dise.

" Tu as une certaine réputation parmi les nôtres."

Ainsi que sa question sur mon réveil. Je la suivais sans rien dire le temps de réfléchir et de mettre de l'ordre dans mes pensées. Je ne voulais pas être un compagnon désagréable, mais j'avais le sentiment d'être une curiosité pour elle, comme un nouveau jouet. Non je devais me faire des idées cette fille était visiblement uniquement sympa, je ne devais pas me méfier de tout le monde sinon je ne parviendrais jamais à me sortir de tout ça. Donc dans un premier temps je devais répondre à sa question.

-Je ne me suis pas vraiment réveillé. Enfaite tout à coup j'étais dans une rue marchande comme si subitement ma mémoire avait fait le choix de disparaitre. Ensuite je me suis fait attaquer par deux gorgones qui semblaient dire que j'avais tué leur sœur. Le problème est que j'avais beau les tuer elle revenait toujours. Alors pendant plusieurs jours j'ai fui et je me suis réveillé sur la plage.

Après mon monologue je me suis rendu compte que j'avais fait bien plus que de répondre à sa question, mais de dire à un autre être humain ce qui m'était arrivé me fit du bien même si je me rendis compte que je venais plus ou moins de raconter presque tout ce que je savais sur moi en moins d'une minute.

-Désolé tu ne voulais certainement pas que je te raconte ma longue vie passionnante.

Après un nouveau silence je pris mon courage à deux mains et je me suis lancé si Lupa ne voulait rien me dire cette fille pourrait être plus loquace.

-Dis-moi d'après ce que tu as dit tout à l'heure. Il y a eu d'autres amnésiques qui sont arrivés ici. Peux tu me dire plus sur eux et s'il y a un moyen pour que je retrouve ma mémoire. Mais surtout, tu sembles savoir certaines choses sur moi. Je me suis dit que tu pourrais m'en dire un peux plus sa serais vraiment sympa.

Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM

Ma petite quête sur moi
Relations:
MessageSujet: Re: Deux gouttes d'eau en dehors de l’océan. [Cassandre]   Mer 1 Fév - 9:55

- Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi de ne pas te souvenir de ta vie mais certains réflexes vont te revenir. En tout cas les amnésiques qui sont arrivés ici, ont pour certains commencé à avoir des flashs de leur passé ... Après je ne suis pas sûr que te dire tout de suite qui tu es et qu'est ce que tu as fais pour les demi-dieux est une bonne idée, tu pourrais être effrayer ...

Elle lui ouvrit la porte de la villa que les enfants de Neptune étaient censés habités. Elle ne fut même pas surprise en voyant qu'un deuxième lit avait été installé alors qu'elle avait été seule pendant quatorze années ici.
    Elle s'était souvent plains de la solitude qu'elle ressentait quand elle venait se coucher le soir et cela était encore plus dur quand elle n'était qu'une fille. Entre les cauchemars qu'elle faisait sur l'accident qui avait couté la vie à sa famille et les bruits étrange qui provenait du dehors et qui la paralysait de peur dans son lit.
    Elle s'approcha du lit et prit les affaires neufs qui y étaient déposés avant de se tourner vers lui et de les lui donner.

- Change toi avant qu'on continue notre petite visite Percy.

Elle lui sourit doucement avant de se rapprocher de la fontaine. S'asseyant sur le rebord, elle se pencha un peu pour pouvoir toucher l'eau. Puis de façon toute à fait naturelle, elle commença à bouger ses doigts, formant n'importe quelle image grâce à l'eau.
    Elle lui devait la vérité et même sur elle, après tout il était son frère et la famille devenait rare et précieuse aujourd'hui.

- Je ne sais pas trop ce que t'a raconté Lupa, mais ton père est hors du commun, c'est un Dieu et précisément Poséidon, le seigneur des Mers et Océans. Toute à l'heure près de la plage tu as du te sentir apaiser près de l'eau et quand nous y retournerons pour la soirée feu de camp, fais un petit plongeon je suis sûre que tu vas t'amuser. Percy je ne sais pas vraiment grand chose de toi, nous ne faisons pas parti de la même colonie, tu es un Grec, je suis une Romaine. Tu as accomplis de grandes choses, tu as sauvé l'Olympe même si beaucoup d'autres ont participé à ça également !

Percy Jackson
STRANGER Ҩ ANONYM TEAM

MessageSujet: Re: Deux gouttes d'eau en dehors de l’océan. [Cassandre]   Mer 1 Fév - 22:35

Comment pourrais-je d'écrire la réponse de, de... mince je ne sais même pas son nom c'est grave. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de ne rien comprendre à ma "vie" enfin si c'est le mot qui désigne le mieux mon semblant de vie. Enfin bref si j'écoutais bien ce qu'elle me disait elle n'était pas certaine que me dire qui j'étais avant que mon cerveau fasse un petit formatage c'est très certainement pour une bonne raison. Si ça se trouve, je suis un assassin ou un criminel. Il est possible que j'aie fait des trucs horribles qui font que je me retrouve ici à présent. Alors que j'étais plongé dans mes pensées, je me retrouvais en face d'une construction étrange qui me semblait vaguement familière, mais qui en même temps me semblait aussi hostile comme si l'âme de la construction ne voulait pas que je rentre à l'intérieur. Mais à voir le comportement de la fille sans nom il semblerait que ce soit plutôt le fruit de mon imagination, car elle ne tourna même pas la tête pour voir si je la suivais.

L'intérieur était étrange, premièrement bien qu'il y ait de la place à l'intérieur j'ai de suite été saisi par l'espace vide qu'il y avait. L'organisation du peu de mobilier qu'il y avait était plutôt spartiate, il semblerait que tout était fait pour une utilisation rapide et optimale. Je ne sais pas comment était mon système d'organisation dans mon ancienne vie, mais j'étais presque certain que je n'étais pas du genre organiser. Je suivais ma guide du regard, alors qu'elle se dirigeait vers un des deux seuls lits qu'il y avait dans la pièce. Elle prit des affaires qui étaient sur le lit et me dit de me changer pour que nous puissions poursuivre notre visite des lieux. J'ai voulu lui demander si elle pouvait sortir ou au moins regarder ailleurs, mais soit elle l'avait compris soit mon regard implorent était suffisant, car elle détourna le regard et elle partie faire mumuse avec une fontaine. Je devais reconnaitre que j'aurais bien voulu prendre une douche avant de me changer, mais ma charmante hôtesse avait visiblement d'autres plans. Je me suis donc changé rapidement surtout au moment de changer de boxer. Alors que je finissais de me changer je remarquais étonnement que les vêtements avec les qu'elles je venais de me vêtir étaient exactement à ma taille. Je me dirigeais vers la fontaine quand je remarquais que mon étrange interlocutrice était en pleine utilisation d'aquakinésie. Ne me demandais pas comment se mot m'était venu à l'esprit. Elle se retournait vers moi et là elle partit dans un monologue qui me sidéra totalement. Soit j'avais en face de moi la plus grande dingue du camp, soit le monde qui était au tour de moi était encore plus étrange que je le croyais. Je la regardais comme si je la voyais pour la première fois puis je dis.

-C'est une blague c'est ça ? C'est votre manière ici de faire un bizutage au nouveau venu ?

Je le reconnais volontiers mon désire le plus profond était qu'elle me réponde que oui, mais dans son regard comme dans mon esprit je savais qu'elle venait de me dire la vérité. Ainsi, je découvrais que les craintes que j'avais eu n'étaient pas une réalité. J'étais à première vue Percy Jackson le héros ou un truc dans le genre. Percy Jackson le fils de Poséidon. Oui les mots étaient assemblés dans mon esprit ça avait comme une connotation familière.

-Oui je crois que tu as raison, mais comment tu peux savoir ce que j'ai ressenti sur la plage ?

Mais la réponse apparut dans mon esprit.

-Tu es aussi une fille de Poséidon !

Puis les différentes paroles qu'elle avait dit depuis notre rencontre me vinrent à l'esprit et je ne pouvais pas résister à la tentation de lui poser une tonne de questions.

-Tu as parlé d'une colonie grec et une Romaine je ne comprends pas. Si nous ne fessons pas partis de la même colonie alors pourquoi je suis ici ? Mais surtout parle moi de toi je ne sais même pas ton nom, comment tu es arrivé la toi ?

Puis je ressentis une émotion que je n'avais pas eu depuis ma "renaissance" soudainement un sentiment d'attache apparu en moi, je venais de me rendre compte que la fille qui était en face de moi n'était autre que ma sœur si j'avais bien compris. Je la regardais droit dans les yeux incapables de prononcer ma pensée, car j'avais trop peur de me tromper et à nouveau de me sentir seul.

Deux gouttes d'eau en dehors de l’océan. [Cassandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut