Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Auteur Message Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM
Sujet: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Jeu 29 Déc - 20:22 Cassandre Aurore Evans « La vie est un combat. Accepte-le. »
→ MES RECHERCHES ← TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien
feat Amber Heard MES ICONS
Dernière édition par Cassandre Evans le Jeu 29 Déc - 22:38, édité 3 fois
Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Jeu 29 Déc - 20:22
Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Jeu 29 Déc - 20:22
Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Jeu 29 Déc - 20:23 + 3
C'est à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Jeu 29 Déc - 20:29 m'oublie pas mon amour
Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Jeu 29 Déc - 20:47
Invité Invité
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Dim 1 Jan - 17:20
Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Lun 2 Jan - 15:41 Oui avec plaisir tu as une idée?
Invité Invité
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Lun 2 Jan - 17:08 positif j'aimerais bien. tu es la fille de qui ? je ne suis pas habituer avec les dieux romain
Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Lun 2 Jan - 17:12 Je suis fille de Neptune (Poséidon si tu préfères)
Invité Invité
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Lun 2 Jan - 18:31 d'accord
Alors j'aimerais bien quelque chose de positif, j'ai tout de libre dans mes liens alors... c'est dure de choisir
Cassandre Evans
PERFECT Ҩ STAFF TEAM
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Lun 2 Jan - 21:32 Fais un bref résumé de lui s'il te plait
Percy Jackson
STRANGER Ҩ ANONYM TEAM Nombre de messages : 86
Points RP : 6
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Jeu 26 Jan - 20:28 Je crois qu'un lien est de rigueur.
Héphaïstos
DIVINE Ҩ OLYMPUS TEAM Nombre de messages : 82
Points RP : 22
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Jeu 26 Jan - 20:53
Victor Richards
TITANIC Ҩ CRONOS TEAM Nombre de messages : 477
Points RP : 93
Ma petite quête sur moi Armes et objets magiques : Deux dagues dont une avec un soleil dessus. Ainsi qu'un arc et un carquois
Dieu/Déesse : Apollon
Relations :
Sujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin Sam 28 Jan - 13:50 Moi Cassy
?
Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin