Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 :: Demandes (Ancien Formulaire) :: Demandes Acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BEHIND THE TREES ㄨ Ouvrez les portes, déjouez les pièges.

Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Nov 2011 - 18:29
Bonjour, bonsoir. BEHIND THE TREES ㄨ Ouvrez les portes, déjouez les pièges. 2176505670

NOM DE VOTRE FORUM : Behind The Trees
LIENS VERS LE FORUM :
Code:
http://behindthetrees.forumgratuit.org/
DATE DE CRÉATION : 25.09.2011
NOMBRE DE MEMBRES : 55 membres.
NOMBRE DE MESSAGES : 2260 messages.
DÉSIGNATION DU FORUM : RPG.
BOUTON (ne pas dépasser 100px par 35px, merci.) : BEHIND THE TREES ㄨ Ouvrez les portes, déjouez les pièges. 13367731433166_partenaires
Code:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13367731433166_partenaires.png
CONTEXTE GÉNÉRAL :
« Hrrm hrrrrrrm ! Ouh là, c'est fort ! Hi everyone ! Heuuuum... Donc heu voilà, moi c'est Damian, Damian McGuinty. Tous ceux qui sont pas nouveaux doivent me connaître, je suis celui qui a fait danser le directeur au milieu des flammes de Cameron Penrose-Milson le gars là bas... Non oubliez ce que je viens de dire, c'est une blague bien sûr ! Ha ha ! Breeeef... Donc si vous êtes ici, c'est parce que vous avez un pouvoir ! Oui, oui, vous m'avez bien entendu ! Même si à priori, si vous êtes ici c'est que vous le savez... A part si vous avez réussis à traverser la forêt immense qui entoure l'univ' ? Heu... Je veux pas dire mais la meuf là bas à rougit quand j'ai dis ça... Chopez là, c'est une intruse ? Au fait on fait quoi si y a un intrus ? On le lobotomise ? Ou on l'euthanasie ? Les deux seraient pas mal... J'aimerais bien voir ça tiens ! Oui, oui, le discours. Je disais donc, si vous êtes là, c'est que vous avez un pouvoir. Ça peut aller heu... De voler jusqu'à déplacer des objets à distance par exemple ! C'est vraiment cool. Bien sûr on a pas que des cours de magie, on a pleins de trucs, genre histoire, maths et tout, et puis des langues étrangères évidement ! Beaucoup de personnes ayant été à Salem sont de grands hommes dans le monde d'aujourd'hui, vous seriez étonnés ! En fait, Salem, c'est une super université ! Déjà on étudie la magie, et puis en plus on peut faire n'importe quel métier après... Bon bien sûr, faut bosser ! Même si certains en ont pas besoin et peuvent aller boire à la place... Je rigole ! Je rigole ! Ah et en parlant de bosser ! Je fais une pub pour le Glee Club, on cherche des nouveaux... Plus on est de fous, plus on rit ! Ouais, ouais, le discours. Donc en gros on est super contents de vous avoir quoi ! A Salem on s'éclate, on s'entraide, on s'instruit, on se fait des amis ! Et puis on a la ville juste à côté et on peut y aller quand on veut. Et puis si vous avez le moindre problème, vous pouvez demander à n'importe qui, mais si vous allez voir le concierge ce sera plus drôle pour ceux qui sont autour, alors si l'envie vous en prend ! Faites vous plaiz' ! Bon et puis je vois pas quoi vous dire d'autre... J'aurais bien sorti quelques conneries... Bêtises pardon, mais je vais me faire recaler, alors je vais juste vous souhaiter une bonne année, une bonne chance, et... LOTS OF FUN ! »

Un grand merci à notre Margot pour ce magnifique contexte ♥

INTRIGUE ACTUELLE : Pour l'instant, aucune. Nous sommes en plein voyage scolaire, le jeu débute, et on veut surtout s'amuser, pas se prendre la tête : c'est la détente qui compte, donc oubliez les intrigues compliquées.
LIEN DU SOUS-FORUM PARTENARIAT :
Code:
http://behindthetrees.forumgratuit.org/f5-partie-invites

MOTIVATION DE LA DEMANDE : Je suis admin là-bas, membre ici, ça ne peut apporter que du bon des deux côtés, non ?
FICHE DE VOTRE FORUM : Oui [] Non [x]

TOP PARTENAIRE ? Oui [ ] Non [x]

Merci bien ! BEHIND THE TREES ㄨ Ouvrez les portes, déjouez les pièges. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
BEHIND THE TREES ㄨ Ouvrez les portes, déjouez les pièges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Demandes (Ancien Formulaire) :: Demandes Acceptées-
Sauter vers: