Ma petite quête sur moi Armes et objets magiques: Tu es fou ? Tu as oublié que je suis le roi du forum ? C'est moi qui dirige tout :P Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :) Relations:
Ma petite quête sur moi Armes et objets magiques: Tu es fou ? Tu as oublié que je suis le roi du forum ? C'est moi qui dirige tout :P Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :) Relations:
ϟ ÂGE : 19 ans. ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Finlande, 7 mai 1992. ϟ ORIGINE & NATIONALITE : Finlandaise, Américaine et Finlandaise. ϟ STATUT SOCIAL : Célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ FAMILLE : Son père. ϟ CARACTÈRE : Cruelle, Rancunière, Sadique, Acharnée, Provocante, Séductrice.. ϟ FEAT : Taylor Mosmen.
TA DIVINITÉ
ϟ ÉLÉMENT : La Terre. ϟ PARENT DIVIN : Aphrodite. ϟ POUVOIR : Peut manipuler les souvenirs et les rêves. ϟ ARME(S) MAGIQUE(S) : Un épée. ϟ CAMP CHOISI : Les Partisans. ϟ NOMBRE D'ANNÉE PASSÉE DANS TON CAMP : Deux ans.
TON HISTOIRE
Ella a grandit avec son père dans un luxueux appartement de Manhattan. Toute son enfance, elle l'a vu ramener chaque soir une nouvelle femme a la maison, qu'il laissait toujours le cœur brisé et qu''il bandonnait sans le moindre remord au matin. Durant toutes ces années, elle appris à faire profil bas devant son père qui la considérait comme son esclave et lui lançait parfois des regards indécent qui l'effrayait. Utilisant le lycée comme échappatoire, elle y devint rapidement très populaire, et sa vie devint celle d'une petite reine au lycée, à côté de l'enfer de sa maison. Mais un jour, l'une de ses amie, manipulée par l'homme qu'elle aimait, mis fin à ses jours. C'est depuis ce moment qu'elle se mit à haïr les femmes trop dépendantes des hommes, autant qu'à haïr tous les hommes sans exception et qu'elle passa son temps à, comme son père, attirer, provoquer et séduire les garçons à l'aide de son incroyable charme pour mieux les écraser et les faire souffrir ensuite. Elle fut envoyé à la colonie vers l'âge de 16 ans sur demande de sa mère qui avait décidé de pointer son nez. Cela ne lui fit ni chaud ni froid, si ce n'est qu'elle profita de sa présence à la colonie pour se jouer de tout les garçon crédules, dégoutée à jamais de l'amour, et par conséquence de sa mère. C'est la raison pour laquelle elle suivit Luke dans ses idées et se dévoua entièrement à la cause de Cronos. Malgré la chute des Partisans, elle reste un des membres les plus actifs perpétuant les idéologies du groupe même si pour le moment cela reste un secret.
ϟ ÂGE : 16 ans. ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Colorado, 31 décembre 1995. ϟ ORIGINE & NATIONALITE : Américain. ϟ STATUT SOCIAL : Célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ FAMILLE : Sa mère Catherine Jones. ϟ CARACTÈRE : Fourbe, Faux, indifférent, Mystérieux, Trompeur. ϟ FEAT : Andrew Garfield.
TA DIVINITÉ
ϟ ÉLÉMENT : L'Air. ϟ PARENT DIVIN : Hermès. ϟ POUVOIR : Peut se rendre invisible. ϟ ARME(S) MAGIQUE(S) : Un poignard. ϟ CAMP CHOISI : Les Partisans. ϟ NOMBRE D'ANNÉE PASSÉE DANS TON CAMP : Deux ans.
TON HISTOIRE
Nathan a vécu avec sa mère à la rue depuis sa naissance, et comme elle, il a très vite appris à ce débrouiller pour vivre aux dépends des autres, sans foi ni loi, et sans jamais faire confiance à personne. Reclu de la société, il ne croyait déjà en rien et sa mère le considérai juste comme un coéquipier plus que comme un fils. Un jour, alors qu'il était en vadrouille, lui et sa mère se firent attaquer par un monstre et sa mère s'enfuit, l'abandonnant à son triste sort. Par chance, il fut sauvé par un étrange garçon qui fut gravement blessé mais réussit à détruire la créature. Impressionné par sa force, et lui devant la vie, il le soigna et lui jura fidélité. C'est ainsi qu'il devint le meilleur ami de Victor, le fils d'Apollon. Quelques jours après l'attaque, ils furent ramenés à la colonie par des satyres et y restèrent inséparables. Tous les deux collés ensembles, il est resté plutôt dans l'ombre de son ami et lorsque celui-ci choisit de suivre Luke, il n'hésita pas une seconde à s'embarquer avec lui.
ϟ ÂGE : 19 ans. ϟ LIEU & DATE DE NAISSANCE : Angleterre, 16 septembre 1992. ϟ ORIGINE & NATIONALITE : Anglais. ϟ STATUT SOCIAL : Célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ FAMILLE : Sa mère. ϟ CARACTÈRE : Déterminé, Fier, Loyal, Courageux, Talentueux Fort. ϟ FEAT : Dave Annable.
TA DIVINITÉ
ϟ ÉLÉMENT : L'Air. ϟ PARENT DIVIN : Apollon. ϟ POUVOIR : Peut tirer à l'Arc à des distances surhumaines. ϟ ARME(S) MAGIQUE(S) : Une épée. ϟ CAMP CHOISI : Les Partisans. ϟ NOMBRE D'ANNÉE PASSÉE DANS TON CAMP : Deux ans et demi.
TON HISTOIRE
Victor a grandit dans un lycée ordinaire, avec une mère attentive qu'il aimait beaucoup comme un garçon presque normal, exception faite de son hyperactivité et de sa dyslexie bien sur que les gens lui pardonnèrent facilement face à son physique avantageux et son talent sportif, ainsi que son charisme. Leader de son groupe, il était le genre de garçon tranquille, admiré et populaire. Depuis tout jeune, il recherche toujours l'admiration des autres par tous les moyens, afin de compenser l'absence de son père que sa mère lui a toujours décrit comme quelqu'un de fantastique mais qui n'est jamais venu le voir. Sa rancoeur contre ce dernier a donc commencer déjà à cette époque. Vers ses 14 ans, sa mère commença à souffrir de grave problèmes d'argent et du travailler le soir à côté de son boulot de Violoniste pour les faire vivre. Ne voulant pas être un poids pour sa mère, il décida de fuguer, bien déterminé à retrouver son père. C'est à ce moment là qu'il tomba sur un monstre, prêt à attaquer un jeune garçon. Très altruiste et courageux, il n'hésita pas un instant à se jeter dans la bataille qu'il remporta par ce qu'il considéra comme un miracle. Le garçon qu'il avait sauvé, Nathan, l'aida à se remettre sur pied et peu de temps après, ils furent tous les deux embarqués à la colonie. Apprenant la vérité sur son père, et son identité par sa mère, il tenta par tous les moyens d'attirer son attention, en redoublant d'effort, en multipliant les exploits. Mais, à sa plus grande déception, jamais celui-ci, ne le reconnu et il du rester avec son meilleur ami au bungalow des Hermès, commença à haïr son père, encourager par Luke avec qui il s'entendait aussi très bien. Il fut donc également l'un des plus en accord avec ses idées, et s'engagea, bien déterminé à se venger de son père.