Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Demandes (Ancien Formulaire) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

As-tu déjà... ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 16:15
Genre les fois où je gueule BROUUUUU en pleine rue, sans pression ? Arrow J'sais pas si ça rentre dans la catégorie du gênant, mais si c'est le cas alors oui As-tu déjà... ?   - Page 28 3184289597

As-tu déjà essayé d'attraper un pigeon ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 16:22
Oui, c'était à Venise, j'avais 9 ans et j'étais à CA de réussir Arrow

As-tu déjà oublié de rendre un livre à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 5:09
Non jamais, mais j'ai déjà noyé un livre de la bibliothèque Arrow

As-tu déjà eu envie de te prendre pour un scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 11:43
Oui et je l'ai fait xDD

As-tu déjà fait une connerie et reporté la faute sur quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 12:03
C'est le seul avantage d'avoir des frères et soeurs ça, nan ? :swinou:

As-tu déjà regardé une émission que tu as tellement honte d'apprécier que tu ne l'as dit à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 16:01
Oui ... Je ne dirai pas quoi Arrow

As-tu déjà taxer la wifi de quelqu'un pour rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 30 Juin 2015 - 13:23
Oui, je fais ça actuellement au taf As-tu déjà... ?   - Page 28 3184289597

As-tu déjà oublié ton sac en cours et comme par hasard c'était fermé tu pouvais pas retourner le chercher ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 30 Juin 2015 - 14:35
Non mais un matin en sixième j'ai oublié mon sac à mon arrête de bus Arrow

Es-tu déjà arrivé/e en retard à un rendez-vous très important?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 30 Juin 2015 - 17:54
Oooh oui, j'ai regretté As-tu déjà... ?   - Page 28 3184289597

As-tu déjà dû te retenir de rire dans une situation hyper sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 30 Juin 2015 - 20:05
Oui (à une minute de silence hmmm en 5ème), mon voisin m'avait tué (honte à moi)

Es-tu déjà rentré dans un endroit interdit pour te retrouver dans une situation hyper gênante ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 16:29
Hum, ce n'est pas vraiment gênant. En 6ème, on était à la recherche de ma prof principale avec mon meilleur ami, et l'un des pions nous a dit qu'elle était entrain de manger au self... Du coup, on a couru dans le self, et on est entré comme ça en gueulant "Mme.X! Mme.X!" alors que c'est The Salle interdite aux élèves! As-tu déjà... ?   - Page 28 4170629200

Arrow As-tu déjà téléchargé quelque chose illégalement?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 16:39
Hep comme tout le monde non ? (a)

T'es-tu déjà fait piquer par une méduse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 16:59
Nope, mais mon frère et ma sœur oui! Niark, niark, niark! As-tu déjà... ?   - Page 28 4284761218

Arrow T'es tu déjà fait emporté par un courant?! A la mer, je précise, pas dans une piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 17:42
Nop heureusement 123

T'es-tu déjà battu ? (Genre vraiment, pas une chiquette hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 19:42
Oui, vraiment vraiment avec mon frère! What a Face Genre, on se tapait pour de vrai!!! ThaliaKick As-tu déjà... ?   - Page 28 83189 As-tu déjà... ?   - Page 28 3910324452 Mais je l'aime quand même! As-tu déjà... ?   - Page 28 3761101336

Arrow As-tu déjà été puni par un prof parce-que tu te trouvais au mauvais endroit au mauvais moment, en étant innocent?! As-tu déjà... ?   - Page 28 386494028
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
As-tu déjà... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Demandes (Ancien Formulaire)-
Sauter vers: