Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Demandes (Ancien Formulaire) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

As-tu déjà... ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 19:20
Nope, je suis encore trop jeune pour ça! As-tu déjà... ?   - Page 23 4170629200

Est-ce que tu as déjà respecter la règle "ne pas bouger quand il y a une abeille", l'abeille se pose tout de même sur toi et te pique malgré tout? (ou le bourdon, guêpe, tout ces insectes-là!)

calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 20:11
jamais! je me mets toujours à courir/fuir/gigoter parce que je stress de me faire piquer As-tu déjà... ?   - Page 23 3184289597

as-tu déjà frappé quelqu'un? si oui, raconte nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 20:29
Une fois en maternelle et ... Je sais plus pourquoi Arrow

Est-ce que tu as déjà perdu la télécommande de la télé bloquée que une émission nulle et que tu as regardé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 13:31
Nope, j'éteints la télé dans ce cas-là. As-tu déjà... ?   - Page 23 528461 Et je ne perds JAMAIS la télécommande! Suspect

Est-ce que tu regardes des émissions de m**de, genre les Anges alors que tu répétes aux autres que c'est de la m**de? ThaliaKick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 13:45
Non mdr je suis déjà tombée sur des passages (comme Adam cherche Ève sur la 8 ) et j'ai préféré zaper XD

Est-ce que tu as déjà cherché désespérément tes clefs partout avant de t'a percevoir qu'elles étaient sur la porte qui était déjà ouverte ? Arrow Le tout en étant déjà à la bourre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 11:06
non jamais, parce contre je les ai déjà cherchées pendant X temps alors qu'elles étaient dans ma main, et que j'étais déjà à la bourre ouaip Arrow

as-tu déjà regardé une série/un film naze juste pour rire un bon coup devant la nullité du jeu des acteurs? (parce que moi oui As-tu déjà... ?   - Page 23 3184289597 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 12:07
Oui totalement XDDD

Est-ce que tu as déjà essayé de monter les escalators qui descendent ? What a Face (c'est troooop cool, mais qu'est-ce que tu as l'air con xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 12:15
oui et j'ai failli me ramasser comme une baleine Arrow

as-tu déjà pleuré devant un film à l'eau de rose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 12:39
Tellement de fois Arrow

As-tu déjà envoyé des sms pendant que tu étais aux toilettes ? As-tu déjà... ?   - Page 23 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 12:45
oui.... As-tu déjà... ?   - Page 23 3184289597

as-tu déjà avalé une mouche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 13:36
Non, mais un moustique oui Arrow

As-tu déjà fini un bouquin en un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 13:49
Percy Jackson, Blood of Olympus, en une nuit Arrow (environ deux/trois heures)

as-tu déjà terminé une saison de série en un jour? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 14:11
Non (nerd)

Es-ce que le bus que tu avais raté s'est déjà mis à ta hauteur alors que tu courais après en te faisant croire qu'il allait s'arrêter ... Avant de repartir sur un coucou du conducteur hilare ? Petit bonus : l'as-tu alors insulté ? #levécu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 17:57
Alors, oui ça m'ait déjà arrivé, et oui je l'ai déjà insulté! As-tu déjà... ?   - Page 23 386494028 Mais bon, c'était en compagnie de potes, donc la honte se transforme facilement en colère, donc c'était supportable! As-tu déjà... ?   - Page 23 1438087867

Arrow As-tu déjà été malade en public? bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 21:09
En et sur le public Arrow

T'es tu déjà pris une vitre que tu n'avais pas vu ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
As-tu déjà... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Demandes (Ancien Formulaire)-
Sauter vers: